Denizlispor

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Spor Toto Super Lig > 1.Lig Bank Asya
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Tigani Română
Surtout qu il evolue en D2
chuUupAman
ca veut pas dire qu'il est bidon ! attendons de voir c'qu'il donne sur le terrain ...
.Benzema15
A la recherche d’un attaquant supplémentaire, les Turcs de Denizlispor viennent de faire parvenir une offre de contrat de deux ans et demi à Thomas Dossevi (29 ans). cowboy.gif

La source provient de sport365 thumbsup.gif
Loup Noir
Denizli a fait 1-1 contre Ankara lors du match aller, Batak (Ankara) a marqué contre son camp à la 18 ème, et Hurmaci a égalisé avant la mi-temps !
Tigani Română
Dossevi moue je c est pa si c est une recrue interessante red_bandana.gif
BesiktasCarsi
Citation (Guido @ Jan 27 2009, 20:04) *
A la recherche d’un attaquant supplémentaire, les Turcs de Denizlispor viennent de faire parvenir une offre de contrat de deux ans et demi à Thomas Dossevi (29 ans). cowboy.gif

La source provient de sport365 thumbsup.gif

C'est qui lui confused1.gif Français? il joue où?
.Benzema15
Il joue a Nantes,Mais a priori il serait plus intéréssé par Boulogne-Sur-Mer que par Denizlispor cowboy.gif
Tigani Română
Mdr sa craint, dossevi me semble qu il est international togolais thumbsup.gif
.Benzema15
Je confirme,il est Togolais thumbsup.gif
Tigani Română
Preferee un club comme boulogne sur mer,alor qu il pourais jouer en premiere division turc sa prouve le manque d ambition du joueur thumbdown.gif
.Benzema15
Oui,Il doit préférer la L1 vu que Boulogne a de forte chances de monter a la fin de cette saison cowboy.gif
chuUupAman
ils sont pas sur de monter y'a metz et strasbourg qui sont des serieux pretendants !
BesiktasCarsi
Roman Kratochvil part à Konya. Denizlispor perd son meilleur élément!
.Benzema15
dur.gif
.Benzema15
Trés faible prestation de Denizlispor et défaite face a Galatasaray aujourd'hui thumbdown.gif

Va falloir se ressaisir sinon c'est la descente thumbdown.gif
Loup Noir
Putain chui au courant de rien aujourd'hui :/

Je pensais que c'était demain....
.Benzema15
Denizlispor voit son chemin arrété en coupe de Turquie...Ils ont perdu 2-1 face a Ankaraspor aprés avoir fait 1-1 au match aller cowboy.gif
BesiktasCarsi
Le club casse le contrat de l'entraineur Ümit Kayıhan après l'élimination en coupe
chuUupAman
ou tu veux aller avec des dirigeants comme ca ?! il faut du temps merde c'est pas en changeant sans arret de coach que ca va s'ameliorer !
BesiktasCarsi
Mesut Bakkal est le nouveau coach de Denizli.

A Gençler il a fait de bonnes choses dans le passé, c'est certainement pas le pire entraineur de Süperlig...
.Benzema15
Premiére sortie ratée pour lui cowboy.gif
chuUupAman
c'est pas grave ca va venir ! sois pas impatient !
Loup Noir
Denizli a aussi sorti une victoire de 2-1.
BesiktasCarsi
a la mi-temps Denizlispor mène 0-1 à Trabzon... On va peut-être vers la première grosse surprise du week-end
Loup Noir
Citation (BesiktasCarsi @ Feb 21 2009, 15:01) *
a la mi-temps Denizlispor mène 0-1 à Trabzon... On va peut-être vers la première grosse surprise du week-end

C'est la grosse surprise de ce week end laugh.gif
BesiktasCarsi
Avec Ankaragücü et Konya qui gagnent aussi la lutte pour le maintien est serrée
chuUupAman
ils vont s'en sortir assez facilement de cette mauvaise situation au classement notamment avec cette victoire face a Antep 2-0 !

bravo !
.Benzema15
Belle victoire thumbsup.gif
Loup Noir
Belle victoire pour mon bon pronos smile.gif
.Benzema15
0-0 entre Denizlispor et Hacettepe ce midi. book.gif
BesiktasCarsi
Denizli met fin à une série de 4 victoires je crois...
BesiktasCarsi
Denizli gagne le match de la mort contre Kocaeli et laisse provisoirement sa place de 16ème et premier reléguable à AGücü et IBB.
Nonda20
Bonne opération pour eux !
BesiktasCarsi
Je sais pas si vous avez vu mais il s'est passé un truc marrant lors du match Denizlispor - Kocaelispor ce week-end :

le gardien de Denizli, Özden, a arrêté un penalty dans les arrêts de jeu du match et il a... pleuré. En fait Kocaelispor était son ancienne équipe et en garantissant la victoire des siens, il envoyait cependant son ancien club encore un peu plus vers la réléguation...

Nonda20
rire07.gif Comme quoi certain joueur aime vraiment les équipes dans lesquelles il on joué thumbsup.gif
Necip_Uysal
C'est beau franchement, il y a de moins en moins de sentiments dans le football et voilà un beau geste...
Nonda20
Citation (Swayze @ Apr 22 2009, 12:44) *
C'est beau franchement, il y a de moins en moins de sentiments dans le football et voilà un beau geste...

+1 wink.gif
FBender
La seule satisfaction après le beau jeu de Fener, Denizli est maintenant dans la zone rouge, et ce grâce à nous, buda arkaniza girsin wink.gif
BesiktasCarsi
Comme chaque saison Denizlispor se sauve in extremis! Victoire 2-0 contre Ankaraspor thumbsup.gif
chuUupAman
Citation (BesiktasCarsi @ May 17 2009, 22:15) *
Comme chaque saison Denizlispor se sauve in extremis! Victoire 2-0 contre Ankaraspor thumbsup.gif

pas encore sauvé !

il n'y a que 3 points de difference avec Konya et vu que Denizli joue contre Besiktas, ils risquent fort de tomber mais d'un autre coté, le nul suffit a Besiktas pour etre champion et ainsi sauver Denizli ...
BesiktasCarsi
J'avoue que j'ai pas bien compris la situation en bas de tableau mais apparament Gençler peut encore descendre mais pas Denizli... confused1.gif
Loup Noir
Konya/Denizli sont celui qui mérite le plus parmi les 3.
FBender
Citation (BesiktasCarsi @ May 26 2009, 14:45) *
J'avoue que j'ai pas bien compris la situation en bas de tableau mais apparament Gençler peut encore descendre mais pas Denizli... confused1.gif

Histoire de confrontation direct je crois ...
.Benzema15
Citation
Yöneticiler, gurbetçi futbolcuya üç yıllık sözleşme imzalattı Bakkal'ın da büyük ihtimalle takımda kalacağı ifade edildi.
Denizlispor , Almanya 2. Ligi'nin yeni ekiplerinden Fortuna Düsseldorf'tan Ahmet Cebe ile 3 yıllık sözleşme imzaladı. Genel menajer Özhan Çetin, Cebe ile devre arasında anlaştıklarını ve genç oyuncunun transferi için teknik patron Mesut Bakkal'ın da onay verdiğini belirtti. Cebe ise "Güzel başarılara imza atmak istiyorum, bunun için buradayım" dedi.
Yeşilsiyahlı yöneticiler ayrıca teknik direktör Mesut Bakkal ile gelecek sezon da devam etmek istiyor.
.Benzema15
Chrysostome signe a Denizli.Il venait de résiliait son contrat avec le FC Metz. cowboy.gif
BesiktasCarsi
Denizli - Sivas encore reporté.

Le match de la 3ème journée qui devait se jouer le 2 septembre se jouera finalement le 16.

En cause, une demande du club de Denizlispor qui était privé de plusieurs internationaux cette semaine là (Bangoura Guinée, Koffi Bénin, Berberoviç Bosnie)
BesiktasCarsi
Denizlispor vire son entraineur Erhan Altın.
turcfoot
sa commence deja thumbsup.gif
BesiktasCarsi
La défense de Denizli peut vraiment se rhabiller sur le but de Zapo à la 92ème

Nonda20
Quelle erreur affraid.gif Et quelle but affraid.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.