Denizlispor

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Spor Toto Super Lig > 1.Lig Bank Asya
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
BesiktasCarsi
Denizlispor

1966

Club fondé en 1966, Denizlispor est un habitué de la Türkcell Süperlig depuis 1982 (avec quelques retours vers la deuxième ligue en 1987 et en 1996 qui n'ont jamais durés). L'équipe était même devenue une formation du subtop dans les années 2000 avec une participation à la C3 en 2002 (Denizli avait éliminé Lorient, l'OL et le Sparta Prague) avant de tomber plus bas dans le classement par la suite.

Denizlispor évolue au stade Denizli Atatürk qui a une capacité de 16.000 places.

Sportivement Denizlispor a vécu deux saisons difficiles avec des sauvetages souvent sur le fil. L'équipe peut néanmoinc compter sur ses joueurs expérimentés dans les moments difficiles : Yusuf Şimşek, Erman Güraçar, Roman Kratochvil ou bien encore le gardien de l'équipe du Cameroun, Hamidou Suleymanou. L'équipe s'est également trouvé un buteur la saison passée avec le Brésilien Adriano Nascimento.

L'équipe a misé sur deux autres talents brésiliens durant le mercrato estival pour se renforcer : Alberto et Allyson qui proviennent tout droit de la ligue brésilienne. Denizlispor a également reçu en prêt le jeune joueur de Trabzonspor Ufukhan.

L'entraineur est Güvenç Kurtar, il devra essayer de tenir plus longtemps en place que ses prédécesseurs qui nont pas toujours reçu beaucoup de crédit de la part du Président du club Ali Ipek, très impliqué tant dans la gestion que dans le sportif.

Le site officiel
seko
Match nul à domicil 0-0 à domicil contre Bursaspor.
habz
Denizli est leur beau parcours en 2002 wub.gif Elle jouait avec l'envie, j'men rapelle contre Lyon lol a 11 en défense
BesiktasCarsi
Denizli a perdu Adriano parti à Istanbul Büyüksehir cet été. Encore une saison difficile pour les coqs je pense
BesiktasCarsi
Gökhan Güleç preté pour la saison par Beşiktaş wink.gif
Shakhtar_fans
On aurait du le garder il est trop bon ce joueur je comprend pas moi ohmy.gif
BesiktasCarsi
il appartient tjs a Beşiktaş! il jouera gros a Denizli: si il cartonne Beşiktaş va le récuperer et miser dessus pour l'avenir puisqu'il est encore tres jeune. Mais si il se plante a Denizli, Beşiktaş risque de ne plus croire en lui
Shakhtar_fans
Je lui fait confiance wink.gif je croit beaucoup en lui thumbsup.gif
turkay76
jespere que gulec ne sera pas performant et emmenera denizli en d2 biggrin.gif

sinon une petite parenthese pour yusuf vraiment ce joueur je trouve agacher sa carriere un peu au vu de ses prestations aujourdui,chaque annee il embellit son football il est un leader incontestable je pense quil aurait pu apporter beaucoup d echose chez les grands,dommage quil soit venu a fenerbahce au mauvais moment
BesiktasCarsi

Gökhan Güleç marque son 1er but avec Denizlispor en coupe cette semaine sontre Arsinspor. Confirmation ce we contre Kayserispor?
BesiktasCarsi
Denizlispor fait la suprise de la journée et bat Kayserispor 2-0
BesiktasCarsi
Surprise de la 9ème journée avec la victoire de Denizlispor à Gaziantep 1-2. Denizli compté désormais 12 points tout comme Gaziantep.

Kratochvil et Yusuf ont scoré pour les visiteurs tandis que le seul but des locaux a été inscrit par De Nigris (déjà son 6ème but de la saison).
BesiktasCarsi
Trabzonspor est battu ce soir à Avni Aker 0-2 par Denizlispor et se voit dépassé au classement par ces derniers. Denizli n'avait plus battu Trabzon depuis 2002.
M.Oktay10
2002 blink.gif

smile.gif

Denizli qui est a une solide 6eme place, montre qu'il reste la meilleur équipe de la zone Ege actuellement wink.gif
BesiktasCarsi
Oui et c'est une surprise parce qu'ils n'ont pas eu beaucoup d'arrivées depuis l'année passée ou ils ont faillis descendre. Que du contraire ils ont perdu leur meilleur élément Adriano parti à Istanbul.

Belle surprise du championnat thumbsup.gif
turkay76
cest vrai que cest lequipe de la region ege la plus solide en plus ils ont le soutien de toute la ville,les gens sont derriere le club,dommage quil nait pas plus de moyen... cette annee ils vont encore faire perdre des points apas mal de gros...
M.Oktay10
Est-il possible que Vestel, soutien Denizli la saison procahine ?? cowboy.gif

Je crois qu'il aller arrêter le contrat avec Manisaposr non ?
turkay76
ils ont arreter deja avec manisa cest bon,pourquoi pas rempiler avec denizli qui possede deja des bons joueurs et avec une rallonge pourrait creer une tres bonne equipe,on peut sattendre a voir couler manisa par contre...
BesiktasCarsi
Vestel est lié à Manisa par le fait que ses entreprises soient basées et implantées de longue date dans cette ville. Si ils lâchent Manisa pour aller sponsoriser un adversaire direct ca le ferait mal pour leur image de marque. Quoi que dans ce milieu tout est possible.
BesiktasCarsi
Avec sa victoire aujourd'hui à Istanbul Belediyespor, Denizlispor est 4ème de la ligue blink.gif avec 1 match d'avance il est vrai

Denizli de retour en coupe uefa??
BesiktasCarsi
Le gardien de la sélection du Cameroun et de Denizlispor Souleymanou Hamidou est cité a Kayserispor. Pourtant Kayseri a déja İvankov qui est un tres bon gardien et meme un buteur!
Ptit Skka-Rat-B
Citation (BesiktasCarsi @ Apr 14 2008, 18:38) *
Le gardien de la sélection du Cameroun et de Denizlispor Souleymanou Hamidou est cité a Kayserispor. Pourtant Kayseri a déja İvankov qui est un tres bon gardien et meme un buteur!

peut etre que ivankov est sur le depart pour un autre club ... qui sait ...
turkay76
suleymanou hamidou en remplacant ok mais en gardien titulaire dur.gif
il est souvent directement mis en cause dans des boulettes lors des matchs,par contre je ne sais pas si il est devenu turc lui g.gif en tout cas il fait une tres longue carriere au sein du championnat turc pour un joueur "etranger"
Cassio Lincoln
Pour moi Suleymanou C'est l'un des meilleurs Gardien de La Turkcell Super Lig....
Il est exellent
BesiktasCarsi
Yunus serait en partance pour la Grece et Xhanti plus particulierement.

Si ca se confirme, Denizlispor aura du mal la saison prochaine sans son capitaine, même si il se fait vieux wacko.gif

http://www.sporx.com/detail.php?Type=1&...9&go=109735
ultrAslan-68
BesiktasCarsi
Yusuf Şimşek quitte Denizlispor pour Bursaspor. Grosse perte pour le club egéen qui perd son meilleur joueur et son capitaine.
BesiktasCarsi
Vega (Bursaspor) remplace Suylemanou comme gardien à Denizli

turcfoot

Denizlispor, Hacettepe'den Ali Bayraktar ile 3, Sakaryaspor'dan da Ercan Yaman ile 2 yıllığına anlaştı.
BesiktasCarsi
Denizlispor transfère Izzet Akgül, un attaquant turc qui évoluait en D1 en Belgique à Charleroi et à Roulers.

Hier ils ont vraiment fait un triste match à Galatasaray même si à 11 contre 11 ils tenaient la route.
turkay76
hs mais izzet ca me fait penser a mustafa izzet dit muzzy d'angleterre,jaimerais bien savoir quest devenu ce joueur qui na jamais jouer dans le championnat turc malgré ses origines,toujours rester la bas
BesiktasCarsi

Izzet Akgül a signé
.Thiagò
Izzet qui retrouve un club après Roulers, ça fait plaisir.
Bonne chance à lui smile.gif
BesiktasCarsi
Doublé de Akgül cette après midi contre Gençler. Ses premiers buts je pense thumbsup.gif
BesiktasCarsi
Victoire de Denizlispor 4-3 face à Bursaspor.

Enfin un match avec des buts. Heureusement qu'il y a eu ce match parce que vu les résultats du week-end on devient pire que la L1 baillement.gif

Ankara - GS : 0-0
AGücü - FB : 0-0
Konya - Kayseri : 0-0
Istanbul - Hacettepe : 1-0
Trabzon - Sivas : 0-0 (mi-temps)

Enfin comme dit Skibbe c'est parce qu'il y a du vent ... ninja.gif
Loup Noir
PTDR !!!! biggrin.gif

Pourtant Aragones disait que le temps à ANKARA était super mdr !

PS: Bjk aussi nous joindra dans les nuls biggrin.gif

EDIT: un 0-0 de plus celui de TS-SVS...
Nonda20
affraid.gif Aucun but y a on va devenir la 2 ligue 1 affraid.gif Mais sa va c'est que des fois que sa fait des journée comme sa
Loup Noir
Lol Nonda20 biggrin.gif
Loup Noir
Denizli a encore perdu 4-3 !!! Alors qu'ils dominaient 2-3 affraid.gif affraid.gif

Sa leurs fait en 3 matchs 9 BP et 10 BC, les 3 scores : 3-2 4-3 et 4-3, putain en 3 journées c'est leurs matchs qu'est le plus riches en but et pour un total de 19 !
alper19o7
Ils menaient 3-0 au bout de 25 minutes. blink.gif
BesiktasCarsi
Le mérite revient aussi et surtout à Eskişehirspor! Remonter 3 buts d'écart pour gagner à la 90ème minute (dernier but marqué par Youla) c'est pas évident.

Ca au moins c'est des beaux matchs wub.gif
Loup Noir
Citation (fener for ever @ Nov 29 2008, 17:15) *
Ils menaient 3-0 au bout de 25 minutes. blink.gif

Ils ont fait pareil face à Kocaeli, 0-2 (8ème min.) 3-2 fin de match :/
BesiktasCarsi
On ne l'apas encore dit mais lors de ce match, l'attaquant de Denizli Darryl Roberts est rentré dans l'histoire en marquant le but le plus rapide de la ligue après 11 secondes.
Loup Noir
Ah bon ?!

C'est à dire, de toutes les saisons quoi !
BesiktasCarsi
ben oui apparement enfin pour la Süperlig quoi!
alper19o7
Oui en TSL. Au monde c'est 3 seconde, engagement-frappe-but biggrin.gif
Loup Noir
3.6 secondes, en effet, et c'était pas un match de championnat Turc 3. lig ?

Ils ont avaient parlé sur Star haber.
alper19o7
En amerique du sud je crois..
BesiktasCarsi
Citation
Troyes : Bangoura à Denizlispor
Rédaction Football365 - dimanche 25 janvier 2009 - 10h27

Sur son site officiel, Troyes annonce le transfert de son attaquant guinéen Ibrahima Bangoura (26 ans) à Denizlispor, actuel treizième du Championnat turc.

Ibrahima Bangoura, plus ancien joueur de l'effectif champenois (il est arrivé en janvier 2002), quitte l'ESTAC. L'ancien Istréen s'est en effet engagé pour deux ans et demi avec le club turc de Denizlispor. « Un accord a été trouvé avec le club turc de Denizlispor pour le transfert d'Ibrahima Bangoura, indique le site officiel de Troyes. Le transfert définitif du joueur troyen sera finalisé en début de semaine prochaine. » Cette saison, Bangoura n'a disputé que quatre matchs avec l'ESTAC (151 minutes jouées).

J-M.D (Rédaction Football365.fr)
.Benzema15
Une recrue moyenne pour Denizli,Je le voit plus en "renfort" qu'en titulaire cowboy.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.