crazyman
Dec 30 2005, 16:59
La video :
Lien Megauploadvideo présente sur mon blog

j'en profite pour fair de la pub
My Blog
J'ai voté pour Eto'o , je le trouve meilleure que Henry
ASM MAST3R
Dec 30 2005, 18:37
Henry sans hésitation!!!
fcb r9
Dec 30 2005, 20:29
Henry est certa plus complet mais Eto'o sort d'une 1er saison au Barca magnifique et enchaine encore !
Chapeau ! (pas mal la video

)
Athletic
Dec 30 2005, 20:32
sure henry much better
crazyman
Dec 30 2005, 21:02
Citation (fcb r9 @ Dec 30 2005, 07:29 PM)
Chapeau ! (pas mal la video

)
merci
J'ai voté Eto'o.Mon avis plus dur de jouer au Barca qu'a Arsenal
crazyman
Dec 31 2005, 00:41
Citation (JoyO @ Dec 30 2005, 11:33 PM)
J'ai voté Eto'o.Mon avis plus dur de jouer au Barca qu'a Arsenal

je sais pas si c'est plus dur au barca parceque quand meme il a ronaldinho en passeur
Citation (crazyman @ Dec 30 2005, 11:41 PM)
je sais pas si c'est plus dur au barca parceque quand meme il a ronaldinho en passeur

Exactement.
Saviola cartonnais au barca aussi, mais quand il a plus eu les caviar de ronnie a pousser au fond du filet , bah il a plus rien fai.
Mais bon eto'o est bon mais pas le niveau de henry.
Pis une grande gueule , en bref il me saoule le eto'o. A lentendre des fois on dirait qu'il a gagner 3 fois la coupe du monde :x
Fellowes
Jan 27 2006, 22:29
Henry pour sa carrière et son reccord du nombre de but avec Arsenal. Eto'o le depassera, c'est sur.
abdou82
Jan 31 2006, 22:58
j'hesite ils sont tous les deux tres fort, henry pour toute sa carriere, et eto'o qui cartonne avec le barca. Je vote quand meme eto'o parce qu'il joue au barca

meme si henry y jouera certainement la saison prochaine
The Gunners
Feb 1 2006, 16:33
Henry est pour moi un tres grand joueur qui est souvent critiqué et qui ne parle pas autant que Eto'o
Je deteste eto'o mais je trouve qu il est de la meme allure que Henry mais bon je trouve qu Henry reste le meilleur des deux
Quand on voit eto'o ( pour ma rester dans les critiques

) et son age on peut dire qu il a une grande carriere SI IL RESTE AU BARCA avc ronnie , car Henry est devenu fort avec un autre grand joueur mondial Bergkamp
Henry eto'o ont evolué grace a deux grand joueur mondial , pour bergkamp avec plus d histoire
k1fry94
Feb 3 2006, 21:19
et l'ami pourrais tu m'expliquer comment faire pour mettre une video sur un skyblog merci de repondre
Jprefere henry car je laime bien
Giuly78
Feb 3 2006, 21:27
Citation (Fragaa @ Feb 3 2006, 20:23)
Jprefere henry car je laime bien

lol ok moi je sais pas trop en fait
hassan1078
Feb 4 2006, 01:57
Citation (RobY @ Dec 30 2005, 17:06)
J'ai voté pour Eto'o , je le trouve meilleure que Henry
jai voter etooooooooooo mais de loin !!!!!!! henry c'est un joueure pour la premiere ligue c'est tout!
J ADORE LE STYLE DE JEU DE ETO' O !!!
cela dit j ai voter pour Henry, car il faut l'avouer, il marque un nombre de buts phénoménale avec arsenal, c'est un bon tireur de coups francs, il est très complet et a !
et a plus de récompenses que son adversaire !
voila donc j ai juger sur l experience !
mai bon, c'est clair qu'il faut avouer que Eto'o commence une saison au Barça plutot très prometteuse ! et je le répète je prefere son style de jeu voila !
a+
naruto
Mar 10 2006, 00:15
A votre avis qui j'ai voté?
Je ne juge pas les 2 avec leur club sinon j'entendrai encore des gens qui diront "oui mais il y'a Ronaldinho", alors je les juge en selection.Si quelqu'un a suivi la CAN il ne peut ne pas dire qu'Eto'o a tout simplement revolutionner l'equipe du cameroun.On le voyait partout et il finit meilleur buteur...satané penalty, il aurait surement explosé le record de but en une CAN.
Henry est tout simplement inexistant dans le collectif de l'equipe de france.C'est dur certe mais c'est vrai.Le faitq u'il veuille evoluer seul en attaque, qu'il veuille aller chercher le balle au milieu de terrain en obstruant le role des Zidane et compagnie fait qu'il est plus un poid qu'un atout pour les bleus.
Un point sur les clubs.
J'attendais de voir les chocs chelsea-barca pour comparer definitvement les 2.J'ai vu un Eto'o qui se jouait de la defense des blues tout seul pourtant Henry n'y arrive pas lui.
Il est claire qu'Eto'o est à l'heure actuel plus fort qu'Henry.Prochaine victime du camerounais, Shevchenko.
The Gunners
Mar 10 2006, 23:01
Eto'o plus fort qu Henry mais oui et quoi encore Inzaghie aussi
laudrup75
Mar 10 2006, 23:49
Pour moi ce sera Eto'o....
Giuly78
Mar 11 2006, 00:43
Citation (The Gunners @ Mar 10 2006, 22:01)
Eto'o plus fort qu Henry mais oui et quoi encore Inzaghie aussi

à part le but contre l'Irlande, montre moi un exploit d'Henry avec les Bleus
KIRIKOU75
Mar 11 2006, 16:44
Au jour qu'il est
voir à l'heure qu'il est
je vote eto'o
(régularité en club, toute compétition confondues
et régularité en séléction)
pour la carrière entière, le temps nous le dira
goldstar38
Mar 12 2006, 21:46
J'ai voté henry .... Aucune hézitation
crazyman
Mar 13 2006, 19:29
Citation (Giuly78 @ Mar 10 2006, 23:43)
henry n'a peut etre pas fait de grand exploit avec les bleus meme si il a marquer pas mal de but , mais avec arsenal c'est l'homme du moment (doublé contre liverpool ,but de la qualif' contre le real , doublé contre fulham...) donc voila
Henry pour sa mentalité
The Gunners
Mar 14 2006, 14:09
Citation (Giuly78 @ Mar 10 2006, 23:43)
Puis tu vois on verra pas eto'o au mondiale

, tu sais ces bien de marque en Afrique mais bon meme Adebayor a terminé meilleur buteur donc heu
Puis au Barca il marque , mais bon Henry a rattrapé
Facteur
Mar 14 2006, 14:18
Henry joue tout seul a arsenal eto'o a ronnie messi deco ... derriere lui Henry ferait des ravages au Barça. Pour moi c'est henry meme si eto'o est bon.
The Gunners
Mar 14 2006, 14:24
Puis ces pas comparable Henry ca fait 7 ans qu il a une constance enorme
Eto'o ca fait 2 ans avec le BARCA , qu il a cette constance et elle n est pas plus enorme
henry3602
Mar 23 2006, 23:43
ce n'est pas trop comparable mais j'ai voté Henry et de loin!!!
laudrup75
Mar 24 2006, 12:48
Citation (henry3602 @ Mar 23 2006, 23:43)
ce n'est pas trop comparable mais j'ai voté Henry et de loin!!!
Voter pour qui vous voulez mais arreté de sortir des "c'est pas comparable "c'est une évidence" "ya pas a reflechir "....
Convenience
Mar 24 2006, 14:39
je suis un grand fan du blaugrana mais soyons comme méme réaliste henry est trop fort
Onizuka
Mar 29 2006, 10:49
Citation (naruto @ Mar 10 2006, 00:15)
Eto'o a tout simplement revolutionner l'equipe du cameroun.
J'apporte comme d'habitude mon humble avis sur la question, sache que j'ai voté comme toi naruto, mais cette phrase que j'ai repris comment je peux te la laisser dire !! tu te rend compte de ce que tu balance la. Autant l'Ukraine sans Scheva n'etait pas connu (et encore j'ai envi de dire c'est normale c un nouveau pays), autant le cameroun a toujours etait une tres grande nation du football !! ne va pas me dire que c'est Eto'o qui a fait ca ! et qu'est ce tu fais de Mboma de Roger Mila ?? ils comptent pour du beure eux ??? non mais ca va pas du tout !
Maintenant pour revenir a la comparaison je trouve que Eto'o en ce moment est meilleur que Henry.
Les deux sont peux (voir tres peux modeste...) et comme je l'ai lu, a entendre eto'o on croirai qu'il a gagnre la coupe du monde 3 fois... un pretentieux peut etre (moi je repondrai oui c sur) ambitieux c certain ! Seulement une fois sur le terrain on oubli tout ca on oubli qu'il se la raconte en dehors parce qu'il a trouvé sa place et qu'il connais son role. Henry c'est l'inverse a entendre ses interview c'est le gas le plus modeste au monde... pourtant a le voir sur le terrain on est tres loin du compte.
Ensuite j'entend dire "oui mais au Barca ya Ronnie..." mais c'est quoi cette blague ?? depuis quand on compare un joueur avec ceux qu'il y a deriere ! C'est tout simplement aberant si il est titulaire en equipe de Barca c'est qu'il merite simplement sa place dans un des plus grand club europeen et puis il suffit de voir ces match dans son ancien club le Real Majorque surtout les match contre le real madrid...
Bref personelement je n'appreci pas du tout ces deux joueur (bien que les deux soit bon !) mais a comparé les deux je prefere Eto'o, de mon point de vue Henry devrai gagner en modesti sur le terrain et en estime de soit !
Nico38ol
Mar 29 2006, 11:25
Direct Henry!!!
ngalou
Mar 29 2006, 11:44
HENRY
nicopsg
Mar 29 2006, 11:53
Mon henry sans hesiter ^^ , polyvalent , precis dans c'est tir , intelligent tres physique on la vu contre le real , un vrai buteur le meilleur ^^
etoo , il et bon mais bon j'aime pas l'homme , et je le trouve bourrin sur le terrain , sa va pour les frappes aussi , je l'ai jamais vu faire un enrouler avec une super precisions
c'est plus facile pour Henry car l'équipe joue pour lui................
Je vote Eto'o
The Gunners
Apr 8 2006, 10:51
Oui et au Barca pas peut etre

Eto'o ses goals ces quasiment des finitions jamais des occasions purement créer par lui
laudrup75
Apr 8 2006, 13:18
Citation (laudrup75 @ Apr 8 2006, 13:18)
ahhh merci................
nicopsg
Apr 8 2006, 18:43
parce que etoo recupere un ballon du milieu et dribble tous le monde et marque ?? , ok moi tous les buts de etoo que j'ai vu sois c'est ronni qui lui donne ou un autre , ou alors vraiment il recupere le ballon il fait un dribble et il marque , des milieux c'est fait pour donner des ballons au attaquant , les attaquants c'est des finisseurs , je vais pas faire un dessin , tout les joeurs travaille pour c'est attaquant..
laudrup75
Apr 8 2006, 18:57
Citation (nicopsg @ Apr 8 2006, 19:43)
parce que etoo recupere un ballon du milieu et dribble tous le monde et marque ?? , ok moi tous les buts de etoo que j'ai vu sois c'est ronni qui lui donne ou un autre , ou alors vraiment il recupere le ballon il fait un dribble et il marque , des milieux c'est fait pour donner des ballons au attaquant , les attaquants c'est des finisseurs , je vais pas faire un dessin , tout les joeurs travaille pour c'est attaquant..
Conclusion????
The Gunners
Apr 8 2006, 20:38
Je regarde les matchs du Barca , et je confirme ces 99% de ces goals sont des finitions et jamais des occaz purement créer par lui
laudrup75
Apr 8 2006, 20:53
Citation (The Gunners @ Apr 8 2006, 21:38)
Je regarde les matchs du Barca , et je confirme ces 99% de ces goals sont des finitions et jamais des occaz purement créer par lui

Je fais commençais à croire que tu est vraiment de mauvaise fois

....
Van Basten
Apr 9 2006, 05:10
Moi j'ai voté Eto'o et j'espere SURTOUT qu'il ne sera pas remplacé par henry a barcelone
cocos78
Apr 14 2006, 17:39
etoo et largement

henry et son jeu de tete
Moi je trouve Henry plus fort.
Je suis un fan de FC Barcelone mais Henry est meilleur que Eto'o, toujours Henry!
Willydelima
May 22 2006, 18:10
henry est meilleur