Les Colombiens En France

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Football Amérique Latine > Copa Mustang Colombie
Pages : 1, 2, 3
Colfutbol
Ici, sera fait un compte rendu des matchs des colombiens qui officient dans nos beaux championnats.

Voici la liste des colombiens présent en France (peut être changée à tout moment) :

Mario Yepes - PSG

Freddy Guarin - St Etienne

Edixon Perea - Bordeaux

Carlos Sanchez - Valenciennes

Juan Pablo Pino - Monaco

Luis Yañes - Lille

Wason Renteria - Strasbourg

Victor Hugo Montaño - Montpellier (L2)
Colfutbol
Etant au Parc, je n'ai pas vu suivre Jour de Foot donc je peut pas faire de compte rendu...

Mais je peux déjà dire ça :

Mario Yepes - PSG : pas sur la feuille de match

Edixon Perea - Bordeaux : pas sur la feuille de match

Luis Yañes - Lille : pas sur la feuille de match
lilwyte59
Wason Renteria - Strasbourg

Titulaire en fin d'après midi pour la reception de Marseille, il s'est vite fait remarqué par une attitude a simuler des fautes Marseillaises inexistantes thumbdown.gif , dailleurs l'arbitre lui a fait comprendre que la prochaine fois c'été la sanction.

Sinon il été d'abord seul en pointe, et s'avere interessant dans son jeu de point d'appui, plutot pouissant il arrive a bien conservé le ballon et a lui donner une orientation efficace.
Devant les buts, il a perdu un face à face devant Carrasso.
kujiroth
Pino est a monaco depuis quand ??? lol
delpierodu59600
en étant au stade a valenciennes j'ai vu ce soir un superbe carlos sanchez avec de trés bonnes recupérations,des relances propres et franchement c'est egalament un monstre techniquement.voila pour carlos sanchez que j'adore déja et que sur mon maillots je vais floqué son nom
Lil-styl59
Carlos Sanchez est vraiment trés bon dans la récupération mais aussi dans la précision des passes, il l'a encore démontré aujourd'hui smile.gif

Il a aussi une trés bonne frappe, il a d'ailleur failli marquer ce soir wink.gif
Tibo_fan2sainté
Guarin a fait une super partie!
Il a souvent pris l'avantage sur son adversaire direct (j'ai zappé le nom...)
Et il s'est fait fauché dans la surface mais l'arbitre n'a pas sifflé péno!
C'est d'ailleurs dommage que Roussey l'ait sorti à la mi temps, mais Sainté étant mené au score il a fallut prendre une décision

En tout cas, c'est un super jeune que j'aime bien, pour son style de jeu et ses qualités athlétiques.
J'espère qu'il va s'imposer comme un titulaire indiscutable cette année à Sainté smile.gif
CaptainDidi
Citation (kujiroth @ Aug 5 2007, 00:18)
Pino est a monaco depuis quand ??? lol
*

Depuis le mercato d'hiver ! doh.gif

Sinon je pense que Pino pourrait bien etre une révelation de cette année car il a une superbe conduite de balle et a une trés forte facilité a éliminé les joueurs adverses ! Pino wub.gif
C'est notre petit ROni ! Et en match de préparation il a marqué 2 buts dont un superbe contre porto ou il élimine 2 joueurs de la surface !
Colfutbol
C'est bon ça, tous ceux qu'on joués hier ont l'air d'avoir fait un bon match rolleyes.gif Surtout Carlos Sanchez wub.gif

Merci à tous pour vos posts, j'espere vous revoir lors des prochaines journées hi.gif thumbsup.gif
Tibo_fan2sainté
De rien wink.gif
Par contre j'oublieras peut étre de passer ici, donc faudra que tu reviennes sur notre beau topic Stéphanois happy.gif
Colfutbol
laugh.gif

Je pense que si Guarin fait de bonne prestation, tu viendras naturellement ici hehe.gif cowboy.gif biggrin.gif
delpierodu59600
oué comme tu dis carlos sanchez impressionant.moi ossi je pense que sa peut etre une revelation cette année en L1
Boca_Massilia
Il est classe ce topic Col'... cowboy.gif thumbsup.gif

Renteria, mis à part ses simulations ( hehe.gif ) est un joueur assez intéréssant, mais si Strasbourg ne joue qu'avec un seul attaquant, ça sera dur pour lui de s'exprimer au mieux... Il à raté une occasion énorme, enfin c'est plutot Carrasso qui à sorti une belle parade, si tu l'as pas vu Col :

Citation (Modibo @ Aug 4 2007, 17:09)

Bonne continuation à ce topic... thumbsup.gif Sinon Yepes pas titulaire, il était bléssé ou quoi. blink.gif
bobo
Pino est baleze (on se demande tout il vient biggrin.gif ) concernant Yepes quelque chose me dit qu'on ne le verra plus en ligue 1 dans pas tres longtemps.

En tout cas belle initiative Colfutbol hi.gif
Boca_Massilia
Yepes est en contact avec le Werder Brême (source L'Equipe... ninja.gif ) bobo je pense que t'as bien senti sur ce coup la, Yepes est un bon défenseur, mais PLG doit préférer Bourillon... rolleyes.gif doh.gif
bobo
Bourillon est un tres bon joueur tongue.gif (lui aussi on se demande tout il vient biggrin.gif )
Boca_Massilia
Ouai, mais entre Bourillon et Yepes, mon choix est vite fait... wink.gif M'enfin, tant mieux pour Mario, il quitte ce club pourri ( ninja.gif ) pour aller jouer la LDC avec Breme, ça serait bien pour lui... thumbsup.gif
Colfutbol
Yepes trop juste physiquement thumbsup.gif

L'occaz de Renteria je l'ai vu ninja.gif Carasso a fait une belle sortie aussi thumbsup.gif
Boca_Massilia
Moi ça me fais chier que Carraso assure, je vois voir Mandanda dans les cages... rolleyes.gif ninja.gif

Pour Yepes, t'as vu la rumeur qui l'envoit à Brême... hehe.gif
Colfutbol
Ouais j'ai vu, qu'il parte, ça serait mieux pour lui fumeur03.gif ça me ferait mal au coeur qu'il cire le banc et qu'il y ait Traoré sur le terrain vomi.gif
El Moro
Pour en revenir à Pino, il a un potentiel énorme, ça saute aux yeux.
On a réussi à le chipper à Udinese mais les grands clubs italiens avaient également un oeil sur lui.
Maintenant, même si il a des qualités footballistiques assez impressionantes (facilité déconcertante à éliminer un adversaire, une bonne frappe de balle et qu'il est très vif), il doit à mon gout encore progresser.
Sur le plan physique, c'est encore trop léger à mon gout (même si ses qualités en question de "course" compensent) et puis surtout, il faut qu'il lâche sa balle et soit moins individualiste.
Mais dans l'ensemble, en étant bien guidé, je vois mal comment il ne pourrait pas faire une grande carrière.
Il est capable de faire basculer un match à lui tout seul sur un éclat de génie.
J'espère qu'on le gardera encore quelques temps et qu'il fera une bonne saison, il aura beaucoup de temps de jeu cette saison.
Colfutbol
Le physique c'est un peu le problème de tous les joueurs SudAm quand ils arrivent en Europe doh.gif

Mais bon ça se travaille...

Aussi, il avait déjà une réputation de "personnel" en Colombie ninja.gif Mais bon en Colombie, le jeu est plus basé sur la technique que sur la tactique donc c'est dur pour lui...

ça m'etonnerai pas qu'il soit le meilleur colombien de la saison celui là hehe.gif
Colfutbol
Classement ETOILES FF

1. Carlos Sanchez (Valenciennes) : 7 points
2. Wason Renteria (Strasbourg) : 6 points
3. Freddy Guarin (St Etienne) : 4 points
4. Juan Pino (Monaco) : 4 points

Mario Yepes (PSG), Luis Yañes (Lille) et Edixon Perea (Bordeaux) n'ont pas joués, donc pas notés!

EDIT : Luis Yañes (Lille) bléssé 2 mois...
VAFC59300
Excellentissime ce Carlos Sanchez,il a déjà prit ses marques.
Très présent dans les duel,puissant,peu de déchets,grosse frappe,il s'est même permis un petit pont au passage,que dire de plus si ce n'est qu'on a eu du flaire en allant le chercher.
Il est dans l'équipe type de la semaine dans le journal l'équipe.
Si on ajoute à ses qualités footballistiques que c'est un mec super sympa et qu'il est dejà à l'aise avec ses cohéquipiers je pense qu'il peut être une des bonnes surprises de la ligue1.
J'espérais qu'il soit bon car je ne le connaissais pas mais il est au dessus de mes attentes.
J'espère qu'il va continuer sur ce qu'il nous a montré samedi,je vous tient au courant de toute façon. thumbsup.gif
VAFC59300
Quelques stats de Carlos Sanchez lors de VA-Toulouse:

Ici
Colfutbol
Merci bien amigo hi.gif

L'année prochaine, je le vois bien au PSG lui hehe.gif tongue.gif
Colfutbol
2ème journée des cafeteros :

Luis Yañes (Lille) : Bléssé 2 mois
Edixon Perea (Bordeaux) : Bléssé
Juan Pino (Monaco) : A joué 7-8 minutes (entré à la 86e)...
Wason Renteria (Strasbourg) : Titulaire, sorti à l'heure de jeu
Carlos Sanchez (VAFC) : Titulaire et a joué tout le match
Freddy Guarin : Entré à l'heure de jeu
Tibo_fan2sainté
Guarin a fait une bonne entrée, mais sans plus wink.gif

Pour moi, c'est un futur grand joueur!
bobo
Renteria a encore manqué un duel il me semble... g.gif

Par contre Pino je comprend pas pourquoi il est pas rentré avant car Koller c'est pas ça thumbdown.gif (tant mieux pour lorient wink.gif )
Boca_Massilia
Pour Renteria, j'ai vu l'action, et c'est surtout Lloris le très bon gardien de Nice qui fait une excellente sortie... wink.gif

Ca me surprend que Guarin et Pino ne soient pas titulaires dans leurs clubs, à chaque fois que je les ai vu jouez, ils étaient pas mals... unsure.gif
amomo59
Yepes de retour dans le groupe contre Lens smile.gif

Espérons qu'il soit titulaire hehe.gif

Si non on parle de lui à Lille car son profil intéresse fortement Claude Puel, depuis le départ de Tavlaridis. Et Lyon aussi mais tout dépends de la longévité de la blessure de Cris...
Colfutbol
Bon Mario a ciré le banc hier... ninja.gif

De le voir partir à l'OL me ferait mal au coeur sad.gif , tous sauf à l'OL red_bandana.gif En plus, pour jouer le bouche trou de service doh.gif vomi.gif
Colfutbol
Classement ETOILES FF

1. Carlos Sanchez (Valenciennes) : 6 points
2. Wason Renteria (Strasbourg) : 5.5 points
3. Freddy Guarin (ASSE) : 2 points
4. Juan Pino (Monaco) : 2 points

Mario Yepes (PSG), Luis Yañes (Lille) et Edixon Perea (Bordeaux) toujours pas notés.
SonnyGol
Wason Renteria semble bien s'en tirer, j'attendais de voir s'il était du calibre de FM (bon ça m'aurait étonné qu'il aie direct son niveau biggrin.gif ) mais il est prometteur quand même thumbsup.gif
bobo
J'espere pour lui car il s'est montré deux fois tres dangereux en deux journée. C'est prometteur pour Strasbourg et pour la colombie...
Colfutbol
C'est clair rolleyes.gif

Les 2 premiers du "Classement ETOILES FF" ont à peine 21 ans wub.gif

Dommage que Renteria croque trop doh.gif red_bandana.gif
bobo
Faut lui laisser le temps, je pense qu'il va se reveler en plus le fait de jouer dans un club ou il n'aura pas beaucoup de pression va l'aider à progresser sereinement hi.gif
Colfutbol
Ouais c'est vrai, en plus Strasbourg à l'air d'être ambitieux, à Nice, ils ont pas joués à la grecques par exemple et ils produisent du jeu cowboy.gif

J'espere qu'il sortira pas le match de sa vie contre le PSG ninja.gif tongue.gif
bobo
L'attaquant colombien devrait rejoindre le Deportivo Cali dans les prochains jours. Les dirigeants bordelais sont en train d'envisager sérieusement le prêt de l'international.

Arrivé à Bordeaux il y a deux saisons, l'attaquant colombien Edixon Perea (23 ans) est sur le départ. Le Deportivo Cali est actuellement en train de négocier le prêt de l'ex-joueur du National. L'offre ne devrait pas être repoussée par les Girondins qui ne compte visiblement pas Perea : en deux ans, cet avant-centre n'a disputé que 38 matches (3 buts). En outre, son départ libérerait une place d'extra-communautaire dans l'effectif.
Colfutbol
Putain quel traitre mais je vais mettre ça de côté, si il peut se relancer à Cali et quitter le banc de touche girondin tant mieux ! MERCI RICARDO hi.gif

National laugh.gif laugh.gif Que des cons ces journalistes doh.gif

EDIT : Autant pour moi rolleyes.gif

Citation
Perea dice no!

Edixon Perea, quien fuera preinscrito por el azucarero en el libro de pases de la Dimayor, dijo que no!, El delantero que aunque no es titular de su equipo "Burdeus" de la liga de Francia, indicó a medios periodísticos que "no desea regresar al país" hasta que logre todos sus objetivos en Europa. De esta forma, el Cali, tendra que esperar para conseguír el reemplazo del delantero Martín Cardetti, quien presentó renuncia al equipo la semana pasada.
Boca_Massilia
Carlos Sanchez à fait son match contre nous, il à pas été transcendant, mais il s'est contenté de jouer son role de milieu défensif... Il était quasiment tout le temps dans le rond central.. wacko.gif

Sinon Renteria à marqué avec Strasbourg... thumbsup.gif Edit : il s'offre même un doublé...
SonnyGol
Renteria confirme le bien qu'on en pense ici, il peut s'éclater en France avec Strasbourg et s'adapter en Europe cowboy.gif
Colfutbol
Bon, Yepes a fait un superbe match sur le banc de touche... irréprochable hi.gif YEPES TITULAIRE BORDEL !!!!!!

Wason Renteria hi.gif auteur d'un doublé, a joué 68 minutes hi.gif

Carlos Sanchez (VAFC) a fait son taff. Il a joué tout le match.

Juan Pablo Pino (ASM) n'a pas joué.

Freddy Guarin (ASSE) titulaire, a joué 50 minutes.

Luis Yañes (Lille) et Edixon Perea (Bordeaux) sont bléssés.
Boca_Massilia
Citation (Colfutbol @ Aug 15 2007, 22:26)
Bon, Yepes a fait un superbe match sur le banc de touche... irréprochable hi.gif YEPES TITULAIRE BORDEL !!!!!!

*

laugh.gif laugh.gif
RQ7
Citation (SonnyGol @ Aug 15 2007, 22:13)
Renteria confirme le bien qu'on en pense ici, il peut s'éclater en France avec Strasbourg et s'adapter en Europe cowboy.gif
*

Je me joins à vous pour fêter l'évènement, Renteria ouvre son compteur but en Europe content02.gif
Après la demi-saison qu'il a fait chez nous, j'ai cru que ça allait jamais arriver ooo.gif red_bandana.gif
Boca_Massilia
Citation (Colfutbol @ Aug 15 2007, 22:26)
Wason Renteria hi.gif auteur d'un doublé, a joué 68 minutes hi.gif

*

J'ai regardé le résumé de Jour de Foot, et un moment il à fait un superbe piqué du pied gauche, qui à lobé le gardien, mais le ballon à fini sur la transversale...

L'Equipe lui à attribué un 7,5 sur 10... hi.gif

J'espere qu'il va continuer ainsi, il représente bien l'AmSud dans notre L1, en plus Strasbourg est une équipe qui à l'air de vouloir produire du jeu, donc si il reste titulaire, il pourrait faire mal...
Colfutbol
C'est vrai que les mecs qui representent le mieux l'AmSud en ce moment, c'est Wason Renteria (RCS) et Carlos Sanchez (VAFC), 2 cafeteros rolleyes.gif Esperons que ça dure pour les Eliminatoires cowboy.gif

Faut pas oublier Yepes qui fait un énorme travail sur le banc du PSG, du grand Yepes de l'époque de Nantes hi.gif
Matt78400
Jolie les petits Colombiens de L1, faut pas oublier Guarin non plus qui joue de plus en plus titulaire avec Sainté wink.gif
Colfutbol
C'est clair et en plus, ces 3 là, on moins de 22 ans book.gif

Que du bon rolleyes.gif J'espère qu'ils vont pas partir trop rapidement de L1 red_bandana.gif
Boca_Massilia
Citation (Colfutbol @ Aug 16 2007, 08:42)
C'est vrai que les mecs qui representent le mieux l'AmSud en ce moment, c'est Wason Renteria (RCS) et Carlos Sanchez (VAFC), 2 cafeteros rolleyes.gif Esperons que ça dure pour les Eliminatoires cowboy.gif

*

Oublie pas Tulio De Melo, qui fait un super début de saison, et qui est un bon attaquant... wink.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.