Les Colombiens En France

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Football Amérique Latine > Copa Mustang Colombie
Pages : 1, 2, 3
Colfutbol
Il cirait le banc à l'Inter, il était dans l'ombre de Fernandao et Sobis! Il faisait des fins de matchs où il était souvent décisif thumbsup.gif
El Xeneize
c est bien se que je pensais , maintenant il fera notre bonheur pour une saison thumbsup.gif

Vamos Wason cowboy.gif

( el tipo de Colombia , me fait trop delirer cette chanson happy.gif )
Colfutbol
Wason Renteria a encore été titulaire hier et a donné le but de la victoire 1-0 de la Colombie face au Paraguay. Il est sorti à la 71e.

Carlos Sanchez est quand à lui, rentré à la 81e.
buho_cardenal
Citation (Colfutbol @ Sep 13 2007, 18:08)
Wason Renteria a encore été titulaire hier et a donné le but de la victoire 1-0 de la Colombie face au Paraguay. Il est sorti à la 71e.

Carlos Sanchez est quand à lui, rentré à la 81e.
*

il joue comment ce Carlos Sanchez? je ne le connais que depuis quelque mois quand j´ai vu qu´il évoluait en L1, mais je l´ai jamais vu jouer...

Wason renteria, tres bon attaquant, mais les attaquants colombiens sont plutot bons en general, le probleme c´est le mileu de terrain...

Salu2
Colfutbol
Carlos Sanchez est tout simplement énorme en L1. L'un des meilleurs joueurs de son équipe. La révélation de notre piètre championnat !!

Citation (VAFC59300 @ Aug 8 2007, 23:53)
Excellentissime ce Carlos Sanchez,il a déjà prit ses marques.
Très présent dans les duel,puissant,peu de déchets,grosse frappe,il s'est même permis un petit pont au passage,que dire de plus si ce n'est qu'on a eu du flaire en allant le chercher.
Il est dans l'équipe type de la semaine dans le journal l'équipe.
Si on ajoute à ses qualités footballistiques que c'est un mec super sympa et qu'il est dejà à l'aise avec ses cohéquipiers je pense qu'il peut être une des bonnes surprises de la ligue1.
J'espérais qu'il soit bon car je ne le connaissais pas mais il est au dessus de mes attentes.
J'espère qu'il va continuer sur ce qu'il nous a montré samedi,je vous tient au courant de toute façon. thumbsup.gif
*

Tiens voilà l'analyse d'un supporter mieux placé que moi wink.gif
buho_cardenal
il a l´air de bien gerer, il sera pas beaucoup prit en compte par pinto alors...sinon Yanez qui joue pas beaucoup a Lille, dommage parce que quel bon joueur...

Salu2
Colfutbol
Dès son arrivée à Lille, il s'est bléssé 2 mois thumbsup.gif

ça serait dommage que Pinto se passe de Sanchez... doh.gif
Doudoune
Citation (Colfutbol @ Sep 10 2007, 16:37)
C'est clair, d'ailleurs Renteria a poussé aux oubliettes Rodagol...

P.S : Son but contre le Pérou (le gardien péruvien doit être accroc à la cocaïne tongue.gif )

http://www.youtube.com/watch?v=Sn4yRsDooxw...related&search=
*

C'est pas un geste de gardien ca blink.gif
Colfutbol
Les colombiens ce week-end :

Wason Renteria (Strasbourg) n'etait pas sur la feuille de match, Furlan l'a sans doute laissé souffler.

Edixon Perea (Bordeaux) toujours pas sur la feuille de match, quel gachis... doh.gif

Freddy Guarin (ASSE) a regardé ses partenaires depuis le banc.

Carlos Sanchez (VAFC) toujours titulaire! C'est le seul cafetero à avoir joué ce soir.

Luis Yañes (LOSC) toujours bléssé.

L'AS Monaco de Juan Pino et le PSG de Mario Yepes s'affrontait ce dimanche. Le 1er a été titulaire, a fait quelques belles choses mais sa performance a été terni par ses excés d'individualités, il est sorti à la mi-temps (il sera donc noté par FF ninja.gif ). Super Mario est quand à lui, rentré à la 77e minute du match, on a pu admirer ses poignets d'amour et a muselé à merveille Koller.
VAFC59300
Carlos Sanchez a joué la casi totalité de la rencontre alors qu'il n'est rentré que vendredi de Colombie,en même temps avec nos blessés au milieu on avait pas vraiment d'autre solution.
Il a été l'une des seuls satisfaction de l'équipe avec Chelle et Rippert,le seul a surnager au milieu,bien au dessus de ses coéquiiers Saez et Belmadi mais ça n'a pas suffit,avec les 2 caviars qu'on donne et le but refusé c'était pas possible de revenir avec quelque chose ce week end.
En tout cas cette année Romaric a eu a qui parlé niveau physique,d'ailleurs il y a eu un zoom sur carlos à jour de foot,alexandre Ruiz disait "visage d'ange et muscles saillants,inconnu en début de saison,Sanchez est dejà la pierre angulaire de l'équipe valenciennoise". wink.gif
Colfutbol
Si il continue comme ça, ça va être dur de le conserver pour vous ninja.gif

Vraiment une belle trouvaille du VAFC hi.gif , avant qu'il signe chez vous, j'ignorais même son existence ninja.gif
VAFC59300
C'est clair que pour le conserver ça va être tendu mais j'ai confiance en notre président qui ne le bradera pas,il cherche à construire sur la durée et carlos a un contrat de 3 ans,s'il venait à partir ça ne serait pas pour rien. wink.gif
Dans une interview sur une radio locale ce soir,notre président a précisé qu' éric Martin,notre recruteur,retournera plusieurs fois en Amérique du Sud pour réactiver la filière en vue de la saison prochaine.
Perso j'aimerai bien qu'il nous ramène Castrillon mais là je rêve,il est connu et très cher je pense laugh.gif
Sinon j'ai appris qu'on avait été sur l'attaquant de Cucuta,celui qui est parti pour un club espagnol,le dirigeant valenciennois qui s'est occupé du dossier m'a dit que financièrement on ne pouvait pas lutter avec les espagnols,dommage il avait l'air pas mal comme avant-centre...
buho_cardenal
Citation (VAFC59300 @ Sep 17 2007, 22:28)
Dans une interview sur une radio locale ce soir,notre président a précisé qu' éric Martin,notre recruteur,retournera plusieurs fois en Amérique du Sud pour réactiver la filière en vue de la saison prochaine.

faudrait qu´il passe a Santafe, on a besoin de vendre des joueurs parce qu´on a un peu besion d´argent (enfin, je reve a mon tour, avec l´equipo qu´on a, meme si on vous fesait cadeaux de nos joueurs, vous en voudriez pas)

Salu2
Colfutbol
Classement Etoiles FF

Apres 8 journées :

1. Wason Renteria (Strasbourg) : 5.67 points [ 6 notes ]
2. Carlos Sanchez (VAFC) : 5.50 points [ 8 notes ]
3. Freddy Guarin (ASSE) : 5 points [ 2 notes ]
4. Juan Pino (Monaco) : 3.50 points [ 2 notes ]

Mario Yepes (PSG), Luis Yañes (Lille) et Edixon Perea (Bordeaux) toujours pas notés.

EDIT : Mario Yepes (PSG), Freddy Guarin (ASSE), Edixon Perea (Bordeaux), Wason Renteria (Strasbourg) et Carlos Sanchez (VAFC) ont été inscrit par la COLFUTBOL pour participer aux Eliminatoires de la prochaine Coupe du Monde.
Colfutbol
Les colombiens ce soir :

Encore un duel colombien ce samedi soir, Carlos Sanchez (VAFC) affrontait Juan Pino (Monaco). Le premier est toujours titulaire et a joué tout le match (note : 6,5). Le second est entré à la 74e et a été tres remuant. Pino est en train de marquer des points.

Wason Renteria (Strasbourg) a joué 87e minute lors de la défaite de son club, 1-0 face au Mans (note : 3,5).

Freddy Guarin (ASSE) a joué une demi-heure ce soir (entré en jeu : 60e) mais n' pas pu empêcher la défaite de son club 3-0 à Nice.
VAFC59300
Quelle rentrée fracassante il a fait Pino,c'est un tout bon celui là wink.gif
Il nous a posé pas mal de problème hier soir mais on s'en sort tout de même.
Carlos est à créditer d'un bon match,je suis tenté de dire "comme d'hab" smile.gif
Matthaeum
Yepes ne sera pas titulaire contre Bordeaux.
Il a juste fait une courte apparition face à Monaco.
Colfutbol
E. Perea n'est (et ne sera jamais) dans le groupe girondins et Luis Yañes (LOSC) toujours bléssé...
El Xeneize
connaitrait tu la deuxieme chanson de la video ? g.gif
l interprete et le nom de la chanson m interesserait bien thumbsup.gif
Ruke Rake whistling.gif

http://fr.youtube.com/watch?v=cdZZRFjUCr0&...related&search=

( apparemment tu n ecoute pas de cumbia toi non ? confused1.gif )
MilkTchéque
Citation (Colfutbol @ Sep 23 2007, 17:51)
E. Perea n'est (et ne sera jamais) dans le groupe girondins et Luis Yañes (LOSC) toujours bléssé...
*

Bah le truc la c'est que malheureusement pour lui on a bellion qui s'impose avec deja 6 buts depuis le debut du championnat et Cavenaghi qui revient.
Colfutbol
@Los Xeneizes : C'est du brésilien ton truc, j'écoute pas ça moi ninja.gif

Sinon, Yepes (PSG) a encore ciré le banc hier....
Colfutbol
Classement Etoiles FF

Apres 9 journées :

1. Carlos Sanchez (VAFC) : 5.67 points [ 9 notes ]
2. Wason Renteria (Strasbourg) : 5.20 points [ 7 notes ]
3. Freddy Guarin (ASSE) : 5 points [ 2 notes ]
4. Juan Pino (Monaco) : 3.50 points [ 2 notes ]

Mario Yepes (PSG), Luis Yañes (Lille) et Edixon Perea (Bordeaux) toujours pas notés.
Orzech
Bonne entrée de Pino hier avec en prime une passe décisive pour la tête de Koller thumbsup.gif .

A noter aussi 2 frappes, une qui rapporte 3 points au rugby et une autre qui amène une bonne touche ninja.gif
Colfutbol
laugh.gif Merci wink.gif

Sinon, j'avais completement oublié de faire un résumé des 16eme de finale de la Coupe de la Ligue...

On va commencer par Mario Yepes (PSG), 1er match en tant que titulaire. Excellent match de sa part, il est en train de gagner des points et la charnière Bourillon - Yepes n'est pas mal du tout rolleyes.gif . Le PSG remporte le match 3-0 dans l'antre lorientais.

Victor Montaño (Montpellier/L2) grand bonhomme de la qualification de son club en 1/8. Auteur des 2 buts de son équipe, à la 32e et un but en prolongation, à la 105e.

Guarin a joué 50 mintues (entré à la 71e + 30 minutes de prolongation) lors de la défaite de l'ASSE contre l'AJA. Il a fait une bonne entrée comme à son habitude.

Carlos Sanchez : comme d'habitude : Titulaire => joue tout le match ==> fait son taff ==> le VAFC en 1/8e.

Wason Renteria (Strasbourg) est entré à la 82e ! Strasbourg éliminé.

Juan Pino a joué 5 minutes. Monaco en 1/8e apres un superbe retournement de situation à Nantes.

Les autres colombiens n'ont pas joués. Blessure pour certain, choix de l'entraineur pour d'autre...

------------------------------------------------------------------------------------------------

Retour au championnat ce week-end

L2 : Victor Montaño en pleine bourre en ce moment, il a donné la victoire à Montpellier hier.
buho_cardenal
victor montaño, c´est un joueur bizzare, jme demande comment il a réussit a partir jouer en france, avec millos il avait été buteur du club de l´anné avec 7 but en une 50aine de match (il avait été ridicule), il s´est retrouver en France, pas en L1, mais en L2, et il se defend pas mal je trouve, beaucoup mieu que son frere jhonnier montaño qui avait pourtant plus de talent...

ce carlos sanchez je l´ai toujours pas vu jouer, mais j´aimerai bien le voir, sa a l´air d´etre un joueur sérieu (chose rare pour un joueur colombien)

Salu2
Colfutbol
La 1ère année où il était en France, il jouait en L1 à Istres thumbsup.gif Son frère a dû lui faire de la pub à mon avis g.gif

Tu auras peut-être l'occasion de le voir en sélection la semaine prochaine thumbsup.gif Perso, il me fait une grosse impression et j'espere le voir du côté du PSG un jour tongue.gif
Boca_Massilia
Nouveau but de Renteria et nouvelle victoire de Strasbourg (2-1 à Metz). wink.gif

http://www.dailymotion.com/video/x35bmv_go...a-vs-metz_sport

Edit : Dans jour de Foot, ils ont montrés le clip de la chanson qui lui est dédiée, et son rick rack je sais pas quoi la... biggrin.gif Il est de plus en plus reconnu par les médias français... hehe.gif
buho_cardenal
Citation (Colfutbol @ Oct 6 2007, 13:14)
La 1ère année où il était en France, il jouait en L1 à Istres thumbsup.gif Son frère a dû lui faire de la pub à mon avis g.gif

Tu auras peut-être l'occasion de le voir en sélection la semaine prochaine thumbsup.gif Perso, il me fait une grosse impression et j'espere le voir du côté du PSG un jour tongue.gif
*

oui je sais, mais a Istres il a pas fait grand chose, il a du marqué 2-3 but, et Istres et tout de suite descendu en L2, depuis il n´a plus evoluer en L1 ou je me trompe...

Salu2
Colfutbol
Nan, c'est ça thumbsup.gif

Les colombiens hier :

Pour Wason, Boca_Massilia a tout dit thumbsup.gif

Carlos Sanchez (VAFC) toujours titulaire et a joué tout le match malgré la déroute de son club 3-0...

Pour Juan Pino (Monaco), bibo a tout dit !

Mario Yepes (PSG) n'a pas joué ce qui est fort dommageable vu la médiocrité du duo Bourillon - Camara doh.gif vomi.gif

Luis Yañes (Lille) toujours bléssé et Edixon Perea...
Colfutbol
Résumé de la semaine internationale :

Carlos Sanchez (VAFC) a joué les 2 matchs en entier ! Elu homme du match lors du Colombie 0-0 Brésil et l'un des meilleurs lors du piètre Bolivie 0-0 Colombie de mercredi.

Wason Renteria (Strasbourg) à lui aussi prit part au 2 matchs, et comme Sanchez, il les a joués en entier. Bon match face au Brésil et un peu moins bien contre la Bolivie, comme tous les colombiens, sans doute à cause de l'altitude.

Edixon Perea (Bordeaux) a joué ses 1ere minute de la saison !!!! ninja.gif Il est entré à la 74e du Colombie 0-0 Brésil.

------------------------------------------------------------------------------------------------

Résumé du week-end :

Mario Yepes (PSG) et Carlos Sanchez (VAFC) se sont affrontés hier. Les 2 été titulaires et ils ont joués tout le match.

Juan Pino (Monaco) a lui aussi été titulaire hier à Lyon. Il est sorti à la mi-temps.

Freddy Guarin (ASSE), Wason Renteria (Strasbourg), Edixon Perea (Bordeaux) et Luis Yañes (LOSC) n'etaient pas retenus par leur entraineur.

En L2, Victor Montaño (Montpellier) continu de briller, titulaire et buteur pour son équipe. ça n'a pas empêché la défaite 2-1 de Montpellier.
Colfutbol
Résumé du week-end :

Mario Yepes (PSG) titulaire hier face à Lyon, il a joué tout le match.

Carlos Sanchez (VAFC) encore une fois titulaire mais il n'a pas fini le match, il est sorti à la 75eme minute. Edixon Perea (Bordeaux) a toujours disparu...

Freddy Guarin (ASSE) pas sur la feuille de match.

Wason Renteria (Strasbourg) n'a pas joué et à noter, le 1ere apparition de Luis Yañes (LOSC) dans la feuille de match, il n'est pas rentré en cours de jeu.

Juan Pino (Monaco) a joué les 15 dernières minutes du Monaco 0-0 Caen.

En L2, Victor Montaño (Montpellier) a été titulaire et a joué tout le match lors de la défaite de son club face à Clermont.
Boca_Massilia
Putain jsuis dégouté de même pas avoir vu Guarin joué franchement, en plus c'est le genre de match ou il aurait pu débloquer la situation, la défense auxerroise sortait quasiment jamais de ses 20 derniers mètre, une minasse signée Guarin aurait pu changer la donne mais bon, au milieu y'a de la concurrence avec Matuidi, Perrin, Landrin ( doh.gif )..

Pas top sur le plan défensif Yepes hier soir, par contre il à faillit marqué par 2 fois, une frappe surpuissante à un moment affraid.gif et une tête sur un corner bien capté par Vercoutre.
Colfutbol
C'est clair, il aurait mis le 1er, ça aurait le but de l'année ninja.gif Cette mine de fou ohmy.gif

J'avoue que défensivement, il a pas fait mieux que Bourillon... mais Yepes c'est Yepes !!!!

Merci Cissé de l'avoir tué comme ça hi.gif hehe.gif
Boca_Massilia
Bah quoi, faut bien qu'il serve à quelque chose Djibril "SuperStar" Cissé... ninja.gif
Colfutbol
Résumé des 1/8 de finale de la Coupe de la Ligue :

Seulement 4 colombiens été concernés par les 1/8 de finale.

Mario Yepes (PSG) a été titulaire et a joué tout le match, il a fait bonne figure avec Camara. Du côté de Montpellier, Victor Montaño été quand à lui, absent.

Carlos Sanchez (VAFC) a lui aussi été titualaire mais il est sorti à la 80e minute.

Juan Pino (Monaco) a joué les arrêts de jeu de Monaco 1-2 Lens.

Mario Yepes et Carlos Sanchez s'affonteront encore une fois à Nungesser en 1/4 de finale.

La compet' est fini pour Montaño et Pino...
Boca_Massilia
Quel but de très grande classe marqué hier par Wason face à Paris... blink.gif Bon Yepes le regarde un peu jouer, mais bon beau but quan même... hehe.gif

http://www.dailymotion.com/video/x3drnb_go...-vs-paris_sport

Victor Montaño, laissé au repos dans la semaine était titulaire hier lors du déplacement de Montpellier à Bastia, il à joué tout le match, et à encore planté un but... thumbsup.gif
Colfutbol
C'est clair, mais ça n'enlève rien à la bonne perf' de Yepes hier, qui s'impose dans la défense parisienne rolleyes.gif

C'etait la 1ere fois que je voyais jouer Wason, je suis sous le charme de ce joueur. Il a un touché de balle extraordinaire wub.gif Le Bayern et d'autres clubs allemands seraient sur lui.

Sinon, des autres colombiens de L1, seul Carlos Sanchez (VAFC) a joué hier. Titulaire et a joué tout le match contre Lyon.

Edixon Perea (Bordeaux), Juan Pino (Monaco) et Luis Yañes (LOSC) n'ont pas joués hier.

Freddy Guarin (ASSE) peut encore jouer ce soir.
Boca_Massilia
Citation (Colfutbol @ Nov 4 2007, 14:35)
C'etait la 1ere fois que je voyais jouer Wason, je suis sous le charme de ce joueur. Il a un touché de balle extraordinaire wub.gif Le Bayern et d'autres clubs allemands seraient sur lui.
*

vomi.gif vomi.gif

Pour Yepes je te taquine, même le gars de JDF à dit qu'il avait fait un très bon match... thumbsup.gif
Colfutbol
ça me chagrine pour Strasbourg, c'est grace à eux que Wason en est là et c'est les portoss qui vont récuperer tous les bénéfices d'un futur transfert... thumbdown.gif

EDIT : Freddy Guarin (ASSE) n'a pas joué...
Colfutbol
Résumé du week-end :

On commence par Mario Yepes (PSG), encore une fois titulaire. Il a joué tout le match mais sa prestation n'a pas été terrible à part quelqus belles interventions.

Y'a eu encore un duel colombien hier! Juan Pino (Monaco) recevait Wason Renteria (Strasbourg). Le monégasque à joué les 5 dernières minutes et le strasbourgeois a été titulaire, il a joué toute la partie mais s'est bléssé au quadriceps, il sera absent 8 à 10 jours et est forme incertain pour les matchs de qualification.

Carlos Sanchez (VAFC), comme d'habitude. (Titulaire - joue tout le match - bonne performance)

Luis Yañes (Lille) n'est toujours pas rentré en cours de jeu, il continue à cirer le banc comme Freddy Guarin à St Etienne...

Edixon Perea (Bordeaux) ne joue toujours pas et ne jouera sans doute jamais.
Matt78400
Malgré une bonne première saison dans le Forez, le milieu de l'AS Saint-Etienne Freddy Guarin (21 ans, 5 apparitions en L1 cette saison) ne semble pas convaincre son entraîneur Laurent Roussey. Attentif à la situation de l'international colombien, le FC Nantes (2e de L2) aurait sollicité son prêt aux dirigeants stéphanois. L'ancien joueur de Boca Juniors ira-t-il chercher du temps de jeu en Ligue 2 ?

Je suis mitigé pour un joueur de son potentiel qu'il aille en L2 mais du point de vue ou à Nantes il sera surement vite titulaire et comme le club va remonter des la saison prochaine g.gif
Colfutbol
C'est toujours mieux que de cirer le banc à Sainté thumbsup.gif
Colfutbol
Résumé du week-end :

Nice 2-1 PSG...
Mario Yepes encore une fois titulaire hier soir. Auteur d'une piètre prestation... coupable sur le 1er but du papy Laslandes ( doh.gif )...

Nancy 2-0 Lille
Luis Yañes a joué son 1er match en L1 ce week-end !!! Titularisé par Puel, il est l'auteur d'une bonne 1ere mi-temps avant de sombrer dans la 2eme...

Strasbourg 0-0 Valenciennes
Encore un duel de colombien ce week-end. Wason Renteria a joué que les 15 dernières minutes et Carlos Sanchez, encore et toujours titulaire avec son club !

Toulouse 0-0 Monaco
Juan Pino a été titulaire et a joué 85 minutes. Il a fait un match médiocre...

Freddy Guarin (ASSE) et Edixon Perea (Bordeaux) n'etaient même pas retenus par leur entraineur.
VAFC59300
Une page consacrée à Carlos Sanchez dans le journal d'aujourd'hui,je scanne ça et je vous le met en ligne demain wink.gif
Encore un bon match ce soir face à Rennes.
Colfutbol
Merci thumbsup.gif

Résumé du week-end :

Pour Carlos Sanchez (VAFC), toujours aussi constant, pas besoin de faire de résumé !!!!

Monaco 1-1 Nice
Juan Pino a joué les 15 dernières minutes.

PSG 0-1 Caen...
Mario Yepes encore titulaire ! Il revient à son meilleur niveau de jour en jour rolleyes.gif On a pu admirer ses tacles légendaires du côté du Parc wub.gif

Lyon 5-0 Strasbourg
Wason Renteria est entré à la 52e... il a rien pu faire... tongue.gif

Freddy Guarin (ASSE), Edixon Perea (Bordeaux) et Luis Yañes (Lille) n'ont pas joués.
Golcaracol
Le Bilan des joueurs colombiens du championnat de France saison 2007/2008:

Renteria : un début de saison intéressant puis il a disparu. Je pense que ce joueur a du potentiel mais qu'il a aussi le défaut de beaucoup de joueurs sudaméricains : l'irrégularité. Il ne s'est pas encore acclimenter à la rigueur que nécessitent les champions européens. Cela se traduit par une condition physique fluctuante et par conséquent, des prestations de qualité variable malgré des qualités certaines. Sans être bien renseigné, je soupçonne en lui un manque de professionnalisme...
A ce jour, son retour de prêt est une évidence.

C.Sanchez : Jlai pas vu souvent jouer, mais il semble être régulièrement titularisé au sein d'une équipe qui a fait une bonne saison malgré ses faibles moyens économiques.
A chaque fois que jlai vu jouer, jai trouver qu'il se battait bien sur le terrain. Néanmoins, je pense qu'il peut largement progresser dans le secteur offensif. ça reste tout de même un jeune joueur, et beaucoup d'observateurs pensent qu'il peut devenir un bon joueur.

Guarin : C'est le Zaïri du Forrez...Ce joueur a un gros potentiel technique mais il a aussi de grosses lacunes dans le jeu collectif. C'est surment la raison pour laquelle il est remplacent depuis presque un an.

Yepes : Relégué sur le banc en début de saison. Yepes a bénéficié des prestations médiocres de Bourillon en défense centrale pour retrouver une place de titulaire. Sa deuxième partie de saison fut moyenne mais bonne par rapport au reste de l'équipe. Il n'a pas été éblouisssant comme avant mais il n'a pas fait non plus de grosses erreurs. Son expérience a dû rassurer une équipe totale perdition et sans cadres.
Super Mario a effectué sa dernière saison au PSG(fin de contrat). On annonce un retour en amérique du sud.

E.Perea : Perea n'a jamais pu s'imposer en Gironde(0 match en L1+ 1 match en C3). Il n'a pas joué de la saison avec Bordeaux. C'est la raison pour laquelle il est parti au mercato hivernal. Sa mise à l'écart du groupe a été selon moi justifiée. Ces prestations de l'an dernier étaint largement insuffisante et les attaquants en place cette année étaient meilleurs que lui(Cavenaghi,Bellion,Chamakh,Obertan).

Pino : J'ai découvert ce joueur l'an dernier face au PSG au parc. Ce jour là, il avait impressionné tout le monde. Malheureusement, il ne s'est jamais imposé dans l'équipe. Il a même été prêté cet hivers en belgique pour revenir quelque mois plutard avant la fin de la saison afin de dépanner une attaque monégasque déscimer par les blessures et les piètres prestations des attaquants en place.
Je pense que ce joueur peut être bon mais jpense aussi qu'il aura du mal à s'imposer à Monaco. Le club est en pleine implosion. Les jeunes n'ont pas leur place et les politiques comme les dirigeants changent toutes les semaines. Dans ce contexte, il est très difficile pour un joueur, surtout pour un joueur d'un autre continent de s'imposer au plus au niveau.

dooby59
Citation
02/06/2008 - Actualité
Carlos Sanchez contre la France

Carlos Sanchez, qui rencontre avec la sélection colombienne en match amical la France ce 3 juin 2008 au Stade de France, sera aligné d'entrée par Jorge Luis Pinto, Sélectionneur Colombien, sauf changement de dernière minute.

Source : va-fc.com

J'espère que Carlos va tout exploser demain soir rolleyes.gif
Je suis bien content de pouvoir enfin le voir jouer avec son équipe nationale thumbsup.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.