Les Colombiens En France

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Football Amérique Latine > Copa Mustang Colombie
Pages : 1, 2, 3
Colfutbol
C'est un bresilien, ça compte pas hehe.gif tongue.gif

Sinon, à ce que j'ai lu sur le topic de l'ASSE, Guarin a fait un match de merde ninja.gif
Colfutbol
Classement ETOILES FF

1. Wason Renteria (Strasbourg) : 6 points [ 3 notes ]
2. Carlos Sanchez (VAFC) : 6 points [ 3 notes ]
3. Freddy Guarin (ASSE) : 5 points [ 2 notes ]
4. Juan Pino (Monaco) : 4 points [ 1 note ]

Mario Yepes (PSG), Luis Yañes (Lille) et Edixon Perea (Bordeaux) toujours pas notés.
Colfutbol
4ème journée pas tres glorieuse pour les cafeteros à part pour Yepes qui sort du lot...

En effet, Yepes toujours aussi décisif sur le banc de PSG, toujours propre dans ses interventions et se revèle être un excellent distribueur de gourde...

Wason Renteria (Strasbourg), à lui été titulaire hier ! Il a joué 50 minutes... pas tres glorieuses (note l'Equipe 4.5).

Freddy Guarin, n'a pas prit part au match ASSE - Bordeaux. Il était sur le banc.

Non sérieusement, Juan Pablo Pino est le colombien qui s'en est mieux sorti hier ! Certes, il a joué 10 minutes (il est entré à la 85e), mais ça ne lui a pas empêcher d'être passeur décisif sur le 3ème but de l'ASM.

Carlos Sanchez (VAFC), est rentré à la 31e pour remplacer Jeovanio bléssé.
Boca_Massilia
Le classement des étoiles FF établit par notre Ami Colfutbol hehe.gif :

Classement ETOILES FF

1. Carlos Sanchez (VAFC) : 5.75 points [ 4 notes ]
2. Wason Renteria (Strasbourg) : 5.75 points [ 4 notes ]

Mario Yepes (PSG), Luis Yañes (Lille) et Edixon Perea (Bordeaux) toujours pas notés.

J'éspère que Yepes va se casser au Napoli, vu comment PLG se fout de sa gueule, il mérite mieux Mario, et en plus le voir au Napoli... wub.gif Ce n'est qu'une rumeur...
SonnyGol
Gooool de Renteria, il assure en ce moment, Strasbourg a fait un énorme coup ce mercato !
Colfutbol
3ème but en 5 matches hi.gif

L'autre colombien de moment en L1, Carlos Sanchez (VAFC) à lui joué tout le match de son équipe.

Juan Pino (Monaco) a joué 5 malheureuses minutes...

Mario Yepes (PSG) et Freddy Guarin (ASSE) "joueront" demain avec leur club respectif.

Luis Yañes (LOSC) et Edixon Perea (Bordeaux) sont eux, toujours bléssés.
Boca_Massilia
Citation (SonnyGol @ Aug 25 2007, 21:23)
Gooool de Renteria, il assure en ce moment, Strasbourg a fait un énorme coup ce mercato !
*

Il parait que c'est juste un prêt... g.gif Il fait juste une saison, et après il retourne au Portugal... Mais bon, du moment qu'il fait une belle saison c'est le principal... thumbsup.gif
Colfutbol
Dans l'affaire, les 3 parties concernés sont contentes pour l'instant book.gif

Strasbourg, car ils ont fait un grand coup pour 0? !

Le FC Porto, qui l'a prêter à un bon club et qui pourra l'utiliser l'année prochaine (si il continue comme ça bien évidemment)

Et Renteria lui-même, car il a du temps de jeu, ça lui permet de s'acclimater à l'Europe, à progresser et à marquer des points pour la sélection.
VAFC59300
Encore un match plein de Carlos Sanchez ce soir,l'équipe n'a as été extraordinaire malgré la victoire 3-1 mais il a été exemplaire: quelle puissance!! il est très présent dans l'entre jeu valenciennois,il n'y a pas grand chose à dire,c'est un joueur complet,quand je pense qu'il n'a que 21 ans,il s'affirme dejà comme un homme clé du dispositif valenciennois.
Espérons que ça continu,il a la meilleur note avec Savidan et Bezzaz sur l'equie.fr avec la note de 6,5.
On l'a adopté Carlos,il a dejà son drapeau colombien dans les tribunes wink.gif
El Xeneize
ben coup de chance pour toi j etais a la Meinau hier soir contre l autre Racing , donc je vais repondre a ta demande Colfutbol wink.gif
Wason est deja l idole des supporters sur le net !
( pas encore au stade car la c est encore toute l equipe qui pour le moment surf sur des eaux tranquilles .. )

http://www.youtube.com/watch?v=8tsudUbWad8

la deviation thumbsup.gif

http://www.youtube.com/watch?v=0MfOJv1hirE

_ dos au but il a une protection de balle tres bonne , quasiment impossible de lui prendre le ballon , mais par moment il est un peu nonchalant voir provocateur en restant sur place face a l adversaire ( un peu a la Dinho )
il a l air assez complet avec les deux pieds et la tete , chose normal pour un attaquant pro mais qui meme dans les plus grands clubs fait defaut a certains ..
par contre en face a face avec le gardien il m a l air un peu empaleur , il faudra qu il bosse ces faces a faces ..
_ ahhh oui j allais oublier , il est indiscipliné et a chaque match se paye un cartin jaune ce qui veut dire que en France au bout du troisieme tu a le droit a la tribune ..

_ malheureusement pour nous il n y a pas d option d achat pour ce pret ! sad.gif

sympa la chanson d un supporter de l Inter Porto Alegre qui lui a etait faite thumbsup.gif

( soit disant passé a l echauffement mais bon je ne l ai pas entendu .. )

http://www.youtube.com/watch?v=cdZZRFjUCr0...related&search=
Colfutbol
C'est vrai que les portos ont bien joués le coup en ne mettant pas d'option d'achat ninja.gif

Sinon, ils fait son "Ruque Raque" (danse qu'il affectionne) apres ces buts ? g.gif laugh.gif

Bon, Yepes cire toujours le banc du Parc doh.gif malgré les vives réclamations des supporters (dont moi, le mecs qui a crier le plus fort son nom ninja.gif ), il n'est toujours pas rentré en jeu doh.gif Un départ à l'Olympiakos semble inévitable...

Freddy Guarin est lui rentré à la 77e minutes du derby entre l'OL et l'ASSE.
foot-france67
Citation (Los Xeneizes @ Aug 26 2007, 18:43)
sympa la chanson d un supporter de l Inter Porto Alegre qui lui a etait faite  thumbsup.gif

( soit disant passé a l echauffement mais bon je ne l ai pas entendu .. )

http://www.youtube.com/watch?v=cdZZRFjUCr0...related&search=
*

Sisi je confirme , ils ont passés cet meme chanson pendant l'echauffement , j'ai d'ailleurs été surpris biggrin.gif

C'est vrai que quand il est face a face au goal , il nous fait des mamadou Niang parfois
mais on avait déja l'habitude...
VAFC59300
Encore un bon match de Carlos ce soir,je pense que votre sélectionneur ne restera pas insensible laugh.gif
Grosse présence et en plus de ça il ne prend pas de carton,c'est très bien comme ça.
Sinon,une passe décisive sur le 1er but pour Sanchez thumbsup.gif
Colfutbol
Il est déjà international thumbsup.gif

Classement ETOILES FF

Apres 5 journées :

1. Wason Renteria (Strasbourg) : 5.80 points [ 5 notes ]
2. Carlos Sanchez (VAFC) : 5.60 points [ 5 notes ]

VAFC59300
Citation
Il est déjà international thumbsup.gif

Oui je sais mais il n'a même pas été retenu pour la copa américa.
Colfutbol
EVENEMENT : Mario Yepes a joué 10 minutes avec le PSG, lors de la victoire de ce dernier, 0-2, face à Le Mans rolleyes.gif

Juan Pablo Pino (Monaco), n'a pas joué...

Wason Renteria (Strasbourg) est entré à la 76e minutes.

Luis Yañes (LOSC) et Edixon Perea (Bordeaux) sont toujours bléssés.
bobo
Mario Yepes a joué affraid.gif laugh.gif
leonardo
et wé yepes joue paris gagne c'est sur.pfff j'espere que leguen va comprendre que bourillon est nul parsk il fou rien
Colfutbol
Yepes a joué les 5 dernières minutes et c'est pendant cette période que Le Mans s'est montré le plus dangereux g.gif

Mais bon faut avouer que je le prefere à Bourillon fumeur03.gif
bobo
je parie avant la fin de l'anné que tu changes d'opinion sur bourillon hi.gif
Colfutbol
Classement ETOILES FF

Apres 6 journées :

1. Wason Renteria (Strasbourg) : 5.80 points [ 5 notes ]
2. Carlos Sanchez (VAFC) : 5.60 points [ 6 notes ]

Orzech
Pour Pino ça semble tendu dans l'immédiat unsure.gif .

Il a fait forte impression lors des matchs de préparation mais Ricardo lui préfère Leko, Meriem, Gakpé à droite et Gakpé, Menez en attaque aux côtés de Köller ou Piquionne. L'arrivée de Nenê ne va pas arranger les choses, il y maintenant 8 joueurs pour 4 places offensives.
Colfutbol
En plus, c'est un peu tard pour être prêté ninja.gif

Et les joueurs que t'as cités sont en pleine bourre en ce moment red_bandana.gif ça va être difficile pour lui... ninja.gif

Je pense que Pino va être un joueur de Coupe.

------------------------------------------------------------------------------------------------

Carlos Sanchez (VAFC), Wason Renteria (Strasbourg) et Freddy Guarin (ASSE) ont été appellés par Pinto pour le Pérou - Colombie du 8/09 et le Colombie - Paraguay du 12/09 thumbsup.gif
Boca_Massilia
Pino à fait une bonne rentrée avec l'ASM à Bordeaux (défaite 2-1), il à beaucoup percuté et grace à sa technique à su se faire remarquer... Mais bon 30' c'est pas assez pour se montrer...

Mais déja Ricardo le fait un peu jouer, c'est bon signe...
Colfutbol
Gracias hi.gif

Petit tour des perf' des colombiens ce soir :

Juan Pino (cf post précédent).

Freddy Guarin (ASSE) n'a pas joué, il a regardé ses partenaires perdrent 2-0 face au leader Nancy ( ninja.gif ) sur le banc.

Carlos Sanchez (VAFC), titulaire, est sorti à la 82e minutes. Il a été excellent selon l'Equipe.fr.

Citation
Dernier changement pour les locaux. Excellent dans l'entrejeu, le Colombien Sanchez est remplacé par Khaled Kharroubi.

Wason Renteria (Strasbourg) a lui aussi été titulaire ce soir, mais il est sorti à cause de crampe à la 90e minutes.

Edixon Perea (Bordeaux) ne jouera jamais en A cette année et Luis Yañes (LOSC) se soigne toujours à Bogota.

Mario Yepes (PSG) "jouera" peut-être demain lors du CLASICO hehe.gif
Orzech
Citation (Boca_Massilia @ Sep 1 2007, 19:13)
Pino à fait une bonne rentrée avec l'ASM à Bordeaux (défaite 2-1), il à beaucoup percuté et grace à sa technique à su se faire remarquer... Mais bon 30' c'est pas assez pour se montrer...

Mais déja Ricardo le fait un peu jouer, c'est bon signe...
*

C'est exactement dans ce genre de match que Pino aura l'occasion de briller. Il est meilleur quand il y a une forte densité de joueurs devant le but que quand il faut jouer en contre et courir après le ballon.
Boca_Massilia
Citation (Colfutbol @ Sep 1 2007, 22:02)
Freddy Guarin (ASSE) n'a pas joué, il a regardé ses partenaires perdrent 2-0 face au leader Nancy ( ninja.gif ) sur le banc.

Mario Yepes (PSG) "jouera" peut-être demain lors du CLASICO hehe.gif
*

Petit HS : on se fout de la gueule de Nancy, mais en attendant ils savent comment s'y prendre pour gagner les matchs, je dis pas qu'ils seront champions hein, mais ils méritent leur place de leader en ce moment...

Peut être les retrouvailles entre Cissé et Yepes demain... hehe.gif
Colfutbol
H.S : Avec Nancy, c'est toujours pareil, des débuts fracassants et à la fin, ils luttent pour le maintien fumeur03.gif

Yepes ne lui a pas pardonnait en plus (je crois g.gif ) hehe.gif
Boca_Massilia
Si si il lui avait bien gentilment pardonné Mario, c'est pas un bad boy... hehe.gif
Colfutbol
Moi j'avais lu que Cissé lui avait téléphoné plusieurs fois mais Yepes n'avait jamais répondu g.gif

Au fait, quelques nouvelles du colombien qui officie en L2, chez El Pulpo (Montpellier), Victor Hugo Montaño, le petit frère du "ex-grand" Johnnier Montaño. Il a joué 370 minutes depuis le début de la saison

Citation
Matchs : 6  (Titulaire : 3, Remplaçant : 3)
Minutes jouées : 370 
Cartons jaunes : 2   
Boca_Massilia
2 cartons jaunes mais pas de but... Un vrai attaquant lui... laugh.gif

Pour Yepes et Cissé, il me semble avoir entendu le contraire, Yepes à accepté les excuses de Cissé, enfin officielement... hehe.gif

Renteria à fait une frappe sur le poteau ce soir, il à également fait une quasi passe décisive à un de ses coéquipiers, mais celui ci à gaché l'offrande du Colombien... doh.gif
Colfutbol
Exact ! T'as raison thumbsup.gif

Citation
Yepes-Cissé: affaire bouclée

"Cissé ne l'a pas fait exprès." Avec ces quelques mots, Mario Yepes a mis un terme à une affaire qui avait pris de l'ampleur après les déclarations tapageuses de l'attaquant phocéen. Depuis, Djibril Cissé était revenu sur ses paroles et s'était de nouveau excusé.

(...)

"Je pense que Cissé ne l'a pas fait exprès. J'ai revu les images, et je ne crois pas qu'il voulait me faire mal. Ça fait partie des risques de ce métier." Mario Yepes est donc sorti de son silence mardi soir.

(...)

Voilà donc le soufflet qui retombe. Mario Yepes, qui a bien reçu le message sur son téléphone portable, croit bien volontiers son interlocuteur. "Il a dit les choses comme elles sont, qu'il ne l'a pas fait exprès", ajoute le défenseur colombien dans les colonnes de L'Equipe. Un message compris et accepté par un Mario Yepes qui ne conteste pas avoir refusé les excuses sur le terrain: "Sur le moment, j'étais en colère: c'est normal, on est chaud, on joue un match. C'est pour ça que je n'ai pas accepté ses excuses sur le coup. Mais, une fois le match terminé, j'étais tranquille." L'incident est clos.

J'apprecie la phrase en gras rolleyes.gif Mentalité SudAm wub.gif

Victor Hugo Montaño est une vraie brute, je peux te le dire ninja.gif

J'ai zappé Jour de Foot dur.gif Merci pour Renteria wink.gif
Boca_Massilia
Si je me souviens bien, Yepes avait continué le match après la faute, il était juste sorti à la mi temps... Il continuait à jouer même sur une jambe... Respect. hi.gif

Si mes souvenirs sont bon... g.gif

Mode Ma Life : j'ai réussi à mater Jour de Foot, mais comme un con, j'ai loupé le dernier épisode de la saison de Heroes... sad.gif
Colfutbol
Citation (Boca_Massilia @ Sep 1 2007, 23:52)
Si je me souviens bien, Yepes avait continué le match après la faute, il était juste sorti à la mi temps... Il continuait à jouer même sur une jambe... Respect.  hi.gif

Si mes souvenirs sont bon...  g.gif
*

Ouais exact thumbsup.gif Au fait, à ce qu'on m'a dit, tant que son muscle était chaud, il ne sentait pas trop la douleur mais des qu'il s'est refroidit ninja.gif Bonjour la douleur d'où son remplacement à la mi-temps.

Ou peut-être qu'il voulait rester sur la pelouse pour se venger unsure.gif red_bandana.gif laugh.gif
Tibo_fan2sainté
Le "super coach" de Sainté ne faisant pas jouer, ou à peine, le très bon joueur qu'est Guarin, je ne peux pas vous en parler!
Apparemment il s'isolerait dans les vestiaires, ou il serait à l'écart...
Enfin j'ai entendu des histoires bizarres sur lui :/
Colfutbol
J'ai de la peine pour lui sad.gif et y'a encore la barrière de la langue, ce qui n'arrange rien doh.gif

P.S : Yepes n'a pas joué hier...
VAFC59300
Match très moyen des valenciennois face à Metz,Sanchez a été un des seul a surnager.
J'espère qu'il ne sera pas trop fatigué avec les 2 matchs internationaux programmés le 8 et le 12 septembre car le 15 on va au Mans.
Colfutbol
Avec les trajets (Valenciennes ==> Paris puis Paris ==> Bogota puis Bogota ==> Lima puis Lima ==> Bogota puis Bogota ==> Paris et enfin Paris ==> Valenciennes), le décalage horaire, l'altitude et les matchs joués... je crains qu'il le soit... red_bandana.gif

Classement ETOILES FF

Apres 7 journées :

1. Carlos Sanchez (VAFC) : 5.71 points [ 7 notes ]
2. Wason Renteria (Strasbourg) : 5.67 points [ 6 notes ]

Orzech
Selon FF, Pino ne se sent pas bien à Monaco sad.gif
Colfutbol
Apres Guarin, maintenant Pino dur.gif

Faut qu'ils tiennent jusqu'à janvier (au moins)...

EDIT :

Citation
PINO DEPRIME
Le milieu offensif colombien, qui a signé à Monaco en février dernier, ne se plaît pas sur le Rocher. Pire, le jeune joueur a le moral dans les crampons. Pour lui redonner l'envie de sourire, le club lui cherche un "ami", confident, compatriote ou coach, afin de l'accompagner les 6 prochains mois.
Colfutbol
Les colombiens de L1 lors du match Pérou 2-2 Colombie :

Je vais commencer par le joueur le plus en forme en ce moment, Carlos Sanchez (VAFC). Titulaire, il a fait un début de match assez laborieux avant de retrouver son niveau au fur est à mesure du match. Il est sorti à la 57e minute.

Au tour de Wason Renteria (Strasbourg). Lui aussi titulaire, il a tout simplement fait un match énorme, dans la continuité de ses matchs en club. Il est l'auteur du 1er but colombien. Il est sorti à la 90e minute.

Pour finir Freddy Guarin (ASSE), il est entrer à la 86e minute et c'est fait expulser injustement à la 88e... doh.gif

Prochain pour les 3 cafeteros, ce mercredi à Bogota face au Paraguay.
Doudoune
Mauvais match de Sanchez, c'est quand le prochain match de la colombie, sotir a la 57eme blink.gif
SonnyGol
J'ai regardé vite fait dans la presse colombienne et apparemment il est dans la moyenne de l'équipe quoi. Y a Wason et Radamel (accompagné de Velez) qui ont le mieux figuré par contre Zapata et Araujo laugh.gif

J'ai lu ça vite fait sur El Tiempo Col' thumbsup.gif
Colfutbol
C'est mercredi contre le Paraguay, la revanche hehe.gif

Le meilleur, ça a été Castrillon selon Futbolred.com mais bon, ils ont kiffer sur Wason Renteria et Falcao eux aussi rolleyes.gif
SonnyGol
D'ailleurs le Paraguay a perdu contre le Venezuela ( doh.gif ) alors qu'ils menaient 2-0 laugh.gif
Colfutbol
C'est rien que des matchs amicaux mais c'est chaud quand même tongue.gif

Bref, le départ de Traoré à Auxerre est une bonne nouvelle que Yepes, il aura plus de chance de jouer... YEPES TITULAIRE !!!!
Matt78400
Guarin il blague pas lui laugh.gif

Un de ces anti-Peruviens biggrin.gif
En tout cas sa fait plaisir de voir la belle adaptation de Sanchez et Renteria que ce soit en L1 et en selection, c'est rare pour des joueur Sud Am en France hi.gif thumbsup.gif
Colfutbol
C'est clair, d'ailleurs Renteria a poussé aux oubliettes Rodagol...

P.S : Son but contre le Pérou (le gardien péruvien doit être accroc à la cocaïne tongue.gif )

http://www.youtube.com/watch?v=Sn4yRsDooxw...related&search=
SonnyGol
Mdr le gardien qui tacle on sait pas pourquoi laugh.gif et dans la gueule de son défenseur en plus biggrin.gif
El Xeneize
Wason c est mon pote , c est un joueur que j apprecie beaucoup malgré le faite qu il soit un peu vendangeur unsure.gif

ca me fait plaisir qu il soit preter au Racing independemment que j avoue je ne le connaissait pas a l Inter malgré que j avais un oeil sur l equipe !
soite souvent blessé ou remplaçant peut etre ..
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.