Apertura 2007 + Luiguilla

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Football Amérique Latine > Apertura-Clausura Mexique
Pages : 1, 2
Bremba
Ok merci hi.gif je veut creer leur topic parce'que je fait une story FM sur un joueur mexicain et il est passé par le Jaguares et depuis la j'adore wub.gif
FromDusk
Citation (Rebelde_29? @ Nov 3 2007, 00:30)
Ok merci hi.gif je veut creer leur topic parce'que je fait une story FM sur un joueur mexicain et il est passé par le Jaguares et depuis la j'adore wub.gif
*

LFP c'est mieu wink.gif

Un petit mot juste pour dire que les Pumas ont atomisé et là c'est vraiment le mot, veracruz, sur le score de 8-0 !
Boca_Massilia
Grâce nottament à un triplé de l'argentin et frère de Santiago , Estaban Solari... red_bandana.gif

D'ailleurs j'ai vu qu'il était à 14 buts, mais au niveau du classement des buteurs il est en tête ou bien y'a du monde devant lui... g.gif

P.S : si tu peux poster le classement du tournoi un de ces 4... hi.gif
FromDusk
Je viens de faire le recap c'est en ligne, j'allai le mettre dans le sujet concern,é va voir wink.gif

Solari passe 2e buteur (à -2) de Moreno

Group 1
Equipe MJ G N P Pts
Toluca 16 9 4 3 31
Pumas UNAM 16 6 5 5 23
Pachuca 16 7 2 7 23
Jaguares 16 3 9 4 18
Puebla 16 4 5 7 17
Tecos UAG 16 5 2 9 17
Group 2
Equipe MJ G N P Pts
Santos Laguna 16 11 4 1 37
Atlante 16 8 6 2 30
Mexique 16 6 5 5 23
Veracruz 16 4 3 9 15
Monterrey 16 3 5 8 14
Atlas 16 3 3 10 12
Group 3
Equipe MJ G N P Pts
Guadalajara 16 8 4 4 28
Real San Luis 16 8 4 4 28
Cruz Azul 16 6 4 6 22
Monarcas 16 6 4 6 22
Necaxa 16 4 5 7 17
Tigres 16 4 4 8 16
Águila_1916.
ce jeudi auront lieu les matchs aller du repêchage pour jouer les play offs :

Morelia recevra demain soir (19:00 heure locale) l'America et Cruz Azul recevra Pachuca aussi demain soir (20:00).
FromDusk
euh le match pachuca - cruz azul était cette nuit, et ca a fait 0-2
victoire de cuz azul avec un doublé

match retour samedi 17
FromDusk
América et pachuca éliminé, les 4 matchs sont tombé et les dates précises tombe auj. (plus tard dans la soirée pour la france)

santos - morelia
toluca - pumas
atlante - cruz azul
chivas - san luis
FromDusk
match aller des quarts de finale

san luis - chivas 1-1
cruz azul - atlante 0-1

ce soir

morelia - torréon (santos laguna)
pumas - toluca

vamos les Guerreros

wub.gif "un guerrero campeon...." biggrin.gif
FromDusk
bon et bien je pensait que Santos arrachera le match nul en 2e mi temps (vec une côté de 13 contre 1) mais ils ont fait encore mieu que ça, victoire 2-0 à l'extérieur alors que morelia restait sur un très bon 3-0 face à l'américa à la maison

voici donc le planning des matchs de ce week end, matchs retours et le score des matchs aller.

Ca devrait bien se passer pour les Pumas, santos ou encore l'Atlante qui devra toutefois restait prudent pour ne pas perdre son but d'avance...
marcelito9
Santos bien partie pour remporté l'apertura en tt cas thumbsup.gif
sinon les chivas assure a l'extérieur, reste plus à conclure a domicile wink.gif
_ et pour la maquina le point noir c'est que Chelito est de nouveau bléssé sad.gif
McSylphy
Les résultats pour l'instant :

Monarcas Morelia 0-2 Santos Laguna
Punas UNAM 2-0 Toluca
Cruz Azul 0-1 Atlante Mexico
San Luis 1-1 Guadalajara
FromDusk
Atlante et Chivas qualifié pour les demi
FromDusk
santos et les pumas qualifiés donc

voici les demi finales

Semifinales Torneo de Apertura 2007

Santos - Pumas

Atlante - Guadalajara
El Xeneize
hola los compadres , de temps en temps je poste certains matchs , donc n hesithez pas a aller dans la partie video histoire de la faire vivre thumbsup.gif
FromDusk
1-0 pour les chivas
résumé sur le blog

ce soir, mes choucou de guerreros biggrin.gif
j'espère que ca va péter fort à mexico
4-0 du mat' ca fait bien chier par contre, aucune chance de le voir
FromDusk
Les pumas ont écrasé Torréon 3-0 sad.gif
j'ai pas encore vu la 2e mi-temps mais pour l'instant aucune des deux équipes ne mérite plus que l'autre la victoire, surtout sur ce score!

Je suis dégouté, le match retour va être très dure, 3 buts à remonter....

ps:en cas de victoire 3-0 à Torréon, c'est santos qui sera qualifié, en effet pour la liguilla (playofs) en cas de match nul sur les deux matchs, c'est l'quipe la mieu classé au classement de qualif qui passe
et vu que santos a dominé tout l'apertura.... juste retour des choses
FromDusk
après l'ouverture du scre tr-s tôt par les pumsa, les guerros sont reveu à 2-1 avant la mi-temps
le match en direct http://www.pumastv.com/vivo.asx si ca vous interesse, putain ce que ca bouge! biggrin.gif

10 minutes avnt la mi-temps encore.

allez faut pousser encore 2 buts à mettre sans en prendre
FromDusk
C'est parti pour l'Interliga qui a débuté le 2 janvier, victoire de l'América, de San Luis et des Pumas...
Les résumés sur le BLOG qu'on ne présente plus tongue.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.