Un nouveau topic pour prendre des nouvelles de nos joueurs évoluant à l'étranger.
A ce jour, nous avons seulement cinq joueurs au delà de nos frontières : Saenko à Nurnberg, Smertin à Fulham, Izmailov au Sporting, Boudyanski à Udinese et Kerzhakov à Séville.
Aucun de ces championnats n'a repris pour le moment.
37 : Alexeï Smertine, Russie a Fulham
ukrainien38
Aug 6 2007, 20:35
J'avais mis sheva mais il c'est vrai que ce n'est que la Russie
Riquel.Me10
Aug 7 2007, 07:37
Smertin, ça fesait longtemps que je n'ai pas entendu parlé de lui.
oue il a disparu lol mais il joue toujours
Riquel.Me10
Aug 7 2007, 18:26
Qui se rapelle de sa CDM 2002 ? Il a pas joué a son vrai poste j'ai oublié pourquoi.
On avait battu la Tunisie 2-0, defaite 3-2 contre la Belgique, et 3-1 contre le Japon.
cetai nul je me rappel jetai en train dapprendre francais quan yavai le match lol
yavais Mostovoi , Karpin je pence ... on sest disqualifier hontement
guerranosian
Aug 8 2007, 20:34
Les sushi bars russes se souviennent encore de l'élimination par le Japon.
Plusieurs avaient été mis à sac par des pseudo-supporters avinés et énérvés
@+
Riquel.Me10
Aug 8 2007, 22:10
Citation (SYLAR? @ Aug 8 2007, 13:17)
cetai nul je me rappel jetai en train dapprendre francais quan yavai le match lol
yavais Mostovoi , Karpin je pence ... on sest disqualifier hontement

Mostovoi, Karpin, Nigmatulin (auteur d'une grosse CDM), Smertin, Alenitchev, Gusev, Titov, Bechatnykh, Onopko, Tugaynov.
Ce soir, le FC Séville a battu le Real Madrid 1-0 en finale aller de la Supercoupe d'Espagne.
Alexander Kerzhakov est resté sur le banc et n'est pas entré en jeu.
Demain, nous aurons peut-être la chance de voir Alexei Smertin sous les couleurs de Fulham qui se déplace à Arsenal pour le compte de la première journée du championnat d'Angleterre et Ivan Saenko sous les couleurs de Nurnberg qui recevra le promu Karlsruhe pour le compte de la première journée du championnat allemand.
Pour ce qui est de Boudyanski et d'Izmailov, les championnats reprendront plus tard.
Riquel.Me10
Aug 12 2007, 02:05
Je savais pas que Izmailov etait parti au Sporting.
En tout cas beau but ...
C'était la Supercoupe du Portugal pour être précis.
Izmailov a joué l'intégralité du match et a donc inscrit l'unique but de la partie.
Excellente nouvelle pour lui, qui je vous le rappelle est prêté par le Lokomotiv.
Le Sporting a evidemment une option d'achat sur lui, esperons qu'il continue comme ça.
En tout cas, je crois que c'est la première fois dans sa carrière qu'il a tiré de plus de 20 mètres.
Alexei Smertin était titulaire aujourd'hui avec Fulham.
Très bon match du russe au milieu de terrain, le score était de 1-0 pour Fulham à Arsenal lorsqu'Alexei est sorti à la 73 ème minute au profit de Bouba Diop.
Finalement Arsenal l'a emporté 2-1.
Tout à l'heure, les débuts de Saenko avec Nurnberg pour cette nouvelle saison de Bundesliga qui commence.
ukrainien38
Aug 12 2007, 15:54
Exeptionnel le but d'Izmailov c'est un but d'antologie
alors nurenberg a perdu 2-0

Saenko a bien jouer ou pas?
Saenko était titulaire mais il est sorti à la mi-temps ...
Riquel.Me10
Aug 13 2007, 18:12
J'ai vu Nuremberg hier sur Goal TV, il a pas ete trés bon ...
Riquel.Me10
Aug 13 2007, 19:28
Izmailov aprés son but contre le FC Porto :
Riquel.Me10
Aug 15 2007, 19:23
Citation
IZMAILOV TO RETURN INTO ACTION THIS WEEK
Marat Izmailov is likely to join Sporting main team this week.Russian international got injured during the Portugal Cup clash between Sporting and Porto but now he is ready to return into action.Izmailov has undergone a medical examination and now trains in the gym.However, his participation in the opening match of the Portugal championship is still under question.
Izmailov retourne a l'action cette semaineMarat Izmailov rejoindra l'equipe A du Sporting Lisbonne cette semaine. L'international Russe s'etait blessé lors du clash entre le Sporting et Porto en Coupe du Portugal mais il est maintenant âpte a jouer. Izmailov a passé une visite medicale et il est retourné a la salle de gym. Toutefois, sa participation pour le match d'ouverture du championnat Portugais est remise en question.
Traduction : jsk4ever01
chui au portugal la
FULHAM 2-1 BOLTON BUT DE SMERTIN A LA 26EME MINUTE
2-1 le score exact entre Fulham et Bolton.
Smertin buteur en effet à la 26 ème minute sur une frappe contrée par l'ancien défenseur bordelais Gérald Cid.
Kerzhakov n'a pas joué hier avec le FC Séville en tour préliminaire de la Ligue des Champions lors de la victoire des sévillans 2-0 face à l'AEK Athènes.
kerz toujours blesser non ? il est en remplacement mais je pence pas quil est capable de jouer la
Oui apparement toujours blessé, il n'a pas été sélectionné par Hiddink pour le match amical face à la Pologne, esperons qu'il revienne rapidement, peut-être ce dimanche à Santiago Bernabeu face au Real en finale retour de la Supercoupe d'Espagne.
jespere bien pour lui
Victoire 4-1 hier du Sporting face à l'Academica en ouverture du championnat du Portugal.Izmailov, blessé, n'a pas joué.
En Angleterre, Fulham et Alexei Smertin reçoivent Middlesbrough dans 25 minutes.
En Allemagne, Nurnberg et Ivan Saenko se déplacent en ce moment à Rostock.
En Espagne, Seville et Kerzhakov jouent demain soir le match retour de la Supercoupe d'Espagne à Madrid face au Real.
Le championnat italien avec l'Udinese de Boudyanski n'a pas encore repris.
Saenko et Nurnberg s'imposent 2-1 à Rostock et remportent ainsi leur première victoire de la saison.Nurnberg est désormais 11 ème du classement avec 3 points.
Ivan Saenko était titulaire et a disputé l'intégralité de la rencontre.
Smertin et Fulham s'inclinent 2-1 à domicile face à Middlesbrough.
Fulham est 13 ème du championnat avec 3 points.
Smertin a joué tout le match.
Nouveau titre pour Alexander Kerzhakov en Espagne.
Le russe a disputé son premier match de la saison avec le FC Séville en entrant à la 70 ème minute de jeu contre le Real Madrid a Bernabeu lors de la victoire 5-3 des sévillans.
C'est lui qui a donné un superbe ballon à Kanouté pour le cinquième but du FC Séville.
Une passe décisive donc pour Sacha.
Le club andalou remporte ainsi la supercoupe d'Espagne après avoir déjà gagné le match aller 1 but à 0.
Shakhtar_fans
Aug 20 2007, 00:00
Il lui a donné un caviare
Dimitri Boulikine, l'ancien attaquant international du Dinamo Moscou est actuellement à l'essai au Bayer Leverkusen.
Son essai qui s'est terminé hier a été prolongé d'une semaine.
Durant cet essai, le russe a disputé un match amical face à l'équipe nationale du Luxembourg, une recontre remportée 3-1 où Boulikine a inscrit un but.
Réponse dans une semaine donc, pour celui qui pourrait rejoindre Saenko en Bundesliga.
Pinigol
Aug 21 2007, 03:09
Magnifique le but d' Izmailov
Il pouvait pas commencer la saison d'une meilleure maniere
Esperons qu'il continue a joué comme il l'as fait depuis qu'il est à Lisbonne, en tout cas les supporters n'oublieront pas ce but qui permet un titre et contre un des rivaux
Deuxième match amical pour Boulikine avec Leverkusen, cette fois face à Duisburg.
Le russe a livré une prestation peu convaincante et a été remplacé juste après la mi-temps.
L'entraineur du Bayer Mikael Skibbe a déclaré après la rencontre "Aujourd'hui, il a été très moyen mais nous prendrons la décision quand à sa venue ou non à la fin de la semaine".
MilkTchéque
Aug 22 2007, 16:49
Citation (Pinigol @ Aug 21 2007, 04:09)
Magnifique le but d' Izmailov
Il pouvait pas commencer la saison d'une meilleure maniere
Esperons qu'il continue a joué comme il l'as fait depuis qu'il est à Lisbonne, en tout cas les supporters n'oublieront pas ce but qui permet un titre et contre un des rivaux

As tu une video?
MilkTchéque
Aug 22 2007, 18:30
Wow quel but!!!!
Izmailov retrouverait il la forme?
il est blesser
Shakhtar_fans
Aug 24 2007, 12:53
C'est la 1ere fois que je le voit tirer d'aussi loin
seville gagne en championat despagne 4-1 kerzhakov remplace kanoute et marque a la 83eme minute
Victoire de Séville face à Getafe 4-1 lors de la première journée du championnat d'Espagne.
Kerzhakov a remplacé Kanouté à la 72 ème minute et a inscrit le quatrième but de la formation sévillane de la tête à la 82 ème.
En Allemagne, Nurnberg s'incline à domicile 1-0 face au Werder Brême.
Saenko a joué l'intégralité de la rencontre.
En Angleterre, Fulham et Alexei Smertin s'inclinent 2-1 à Aston Villa.
Le russe a joué tout le match.
En Italie, Boudyanski et l'Udinese se déplacent demain après-midi chez le champion en titre, l'Inter.
Au Portugal, le Sporting se déplace demain soir à Porto pour le grand classique.
Izmailov revient dans le groupe après sa blessure.
Riquel.Me10
Aug 26 2007, 02:48
Merci pour ce resumé Randy.
Merci beaucoup je suis au portugal la hum vais voir le match a la tele koi
Kimi.09
Aug 26 2007, 11:40
Bon résumé, Kherzakhov a marquer pas étonnant excellent je trouve
Riquel.Me10
Aug 27 2007, 00:55
1 match pour Kerzakhov = 1 but. Ça commence bien pour lui.
Le Sporting s'est incliné hier soir à Porto 1-0 pour le compte de la deuxième journée du championnat.
Izmailov a joué les 62 premières minutes avant d'être remplacé.
En Italie, Boudyanski est resté sur le banc avec l'Udinese qui est allé cherché un très beau match nul sur la pelouse de l'Inter.
Enfin en Allemagne, Saenko risque gros ...
Auteur d'un coup de coude samedi en championnat que l'arbitre n'avait pas vu, il va passer devant la comission de discipline cette semaine afin de déterminer la durée de sa suspension.
ayay saenko fou la merde

izmailov a bien joueur hier quanmeme
Un sixième compatriote à suivre dorénavant.
Dimitri Boulikine signe au Bayer Leverkusen jusqu'à la fin de la saison.
Shakhtar_fans
Aug 30 2007, 16:48
bulykin sa c'ecrit non