FC St. Pauli

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Bundesliga > 2.Bundesliga
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13
Lyhato

Club fondé: le 15 mai 1910

Couleurs: marron et blanc

Stade: Millerntor (19 400 places)

Entraîneur: André Trulsen

Siège: Auf dem Heiligengeistfeld 20359 Hamburg

Membres: 6.700 (juillet 2007)

Historique et palmarès

1910: Fondation du club sous le nom de FC Hamburg-St. Pauli TV 1862

1924: Le club est renommé FC Sankt Pauli

1948: Demi-finaliste du Championnat de la RFA

1977: 1ère participation à la Bundesliga 1 (saison 1977/78)

2006: demi-finaliste de la Coupe d'Allemagne de football
Dizzy
Ils sont en Regionalliga, pourquoi créer un topic sur eux ... confused1.gif Personne ne vas y participer je pense.... Surtout pas moi maintenant qu'il ont battu Leverkusen en DFB Pokal laugh.gif

Nan mais je pense que personne ne contribuera au topic ici de toute manière, ce club est inconnu au grand public et joue en Regionnalliga g.gif
Mayk
Moi j'connait, JC14 avait fait une story FM avec eux je crois. red_bandana.gif

1er message dans la partie Bundesliga, et c'est dans un petit club. biggrin.gif
Lyhato
Citation (get-dizzy @ Aug 9 2007, 12:55)
Ils sont en Regionalliga, pourquoi créer un topic sur eux ...  confused1.gif Personne ne vas y participer je pense.... Surtout pas moi maintenant qu'il ont battu Leverkusen en DFB Pokal  laugh.gif

Nan mais je pense que personne ne contribuera au topic ici de toute manière, ce club est inconnu au grand public et joue en Regionnalliga  g.gif
*

T'et mal informer sur la 2.Bundesliga et la Regionalliga wacko.gif St.Pauli a fait champion de la Regionalliga la saison dernier ca veux dir que St.Pauli joue en 2.Bundesliga cheers.gif w00t.gif cool2.gif yahoo.gif St.Pauli jouera demain a 18h contre le FC Cologne affraid.gif

@Mayk: exact j.cruyff.14 a fait une story FM avec St.Pauli thumbsup.gif
Dizzy
HONTE à moi !!!!!!!!!! tomato.gif unsure.gif

désolé, je ne le savais pas, je retire ce que j'ai dit... wink.gif je les pensais encore en Regionalliga...

Bonne chance à eux alors thumbsup.gif
j.cruyff14
st pauli wub.gif mon deuxieme club en allemagne, j'espere qu'ils vont se maintenir en 2.bundelsiga cette saison, avant de rever mieux

Citation (Wild @ Aug 9 2007, 14:09)
@Mayk: exact j.cruyff.14 a fait une story FM avec St.Pauli  thumbsup.gif
*

vrai, j'ai d'ailleurs ete champion d'allemagne avec eux cowboy.gif
Dizzy
Super premiere periode de la part de St Pauli contre Koeln qui n'arive pas vraiment à faire reculer cette équipe courageuse thumbsup.gif

C'est un match plaisant comme on en voit souvent en allemagne (à l'inverse du championnat de france hum hum lol)

Score à la mi-temps 0-0 mais 14 tirs au but à 6 pour St Pauli wink.gif
Lyhato
St.Pauli wub.gif domine le match les ocasion qu'ils avait blink.gif heureusement que Cologne a Mondragon comme gardien les aret qu'il a fait affraid.gif

@ get-dizzy je creu que tu voulez pas poster sur le topic du FC St.Pauli hehe.gif tongue.gif laugh.gif
Dizzy
C'était de l'humour happy.gif

Si je post parce que j'aime bien cette équipe quand même, les équipes de traditions avec du caractère et de l'agressivité (dans le bon sens du terme), ca c'est ce que j'aime thumbsup.gif

EDIT: désolé Wild, mais 1-0 pour Koeln, volkommen unverdient... wacko.gif

Et de deux à la 78ème.... désolé Wild mais la soirée est perdue pour toi happy.gif
Lyhato
C'est justement pour ca que St.Pauli et aimer thumbsup.gif

La victoire de cologne et pas meriter du tout ranting.gif ranting.gif ranting.gif
2 ocasion 2 but affraid.gif affraid.gif St.Pauli 14 grand ocasion 0 but affraid.gif Super match de Mondragon il a areter 14 frappe de St.Pauli affraid.gif si cologne joue comme ca il menterent sont probleme thumbdown.gif Cologne joue mal et ils gagne quand meme doh.gif
Dizzy
C'est le realisme qui fait la différence... smile.gif

C'est vrai que Cologne a été très très nul en défense avec pleins d'erreurs, mais quand il le fallait, les attaquants étaient au rendez-vous, et le buts sont supers (dans la technique du contre) thumbsup.gif
Lyhato
C'est la chance et Mondragon qui en fait la difference thumbdown.gif c'est pas la meme chose je suis chocer par cologne affraid.gif bon bref super match de St.Pauli et magnifique tifo wub.gif
Lyhato
St.Pauli jouera contre Breme aux 2eme tour de la coupe d'Allemagne biggrin.gif c'est tout a fait fesable thumbsup.gif
Lyhato
Mi-temps 1-0 pour St.Pauli ! cheers.gif veryhppy.gif yahoo.gif But de Schnitzler thumbsup.gif l'arbitre et une catastrophe il a donner le carton rouge a Takyi et personne sais pourquois blink.gif y'avait coup franc pour St.Pauli Takyi a diriger sont equipe l'arbitre et allez chez lui et il lui a donner le carton rouge blink.gif colere01.gif ranting.gif ranting.gif ranting.gif
ManUtd4ever
Une des equipes les plus populaires d'Allemagne ... thumbsup.gif
Lyhato
Oue biggrin.gif wub.gif

PS: St.Pauli a gagner 1-0 contre Jena la semaine derniere yahoo.gif
ManUtd4ever
Cool j'espere les revoir dans un futur proche un BundesLiga
Matthaeum
Un club souvent connu pour les dérapages de ses supporters ... hehe.gif
Lyhato
Tu confond le PSG avec St.Pauli t'et sur le mauvais topic ici c'est pas le topic du PSG

Citation (ManUtd4ever @ Aug 22 2007, 14:17)
Cool j'espere les revoir dans un futur proche un BundesLiga
*

Je pense que on doit attendre aux moin 3 ans pour qu'ils on une equipe qui peux jouer la menter la ils on que des jeune joueur c'est 1 miracle qu'il joue en D2 en + ils on pas les moyen finencier wacko.gif
Matthaeum
Les supporters du FC Sankt Pauli sont réputés pour être de très bons Ultras et Hools à tendance marxiste, c'est à dire d'extrème-gauche.

Les combats sont vraiment violents surtout contre les Ultras du HSV ainsi que les Ultras à tendance nazi (ceux du Dynamo Dresde) wink.gif

Je m'y connais car je fréquente un forum d'Ultras et je connais pas mal d'allemands qui me parlent de ces supporters en bien ou en mal.
Lyhato
Oue je le savais deja... mais t'a generaliser thumbdown.gif ce ne sont que le Ultras qui sont comme ca thumbdown.gif les autres fans sont normale ils font de l'ambiance etc....
Matthaeum
Bien sûr que ce n'est qu'une minorité ... importante.

Ils sont très politisés ce qui ne me plait pas. Il me semble qu'ils avaient des contacts avec les BAL de Livourne red_bandana.gif
Lyhato
les Ultras de St.Pauli sont juste contre le racisme et contre le HSV c'est tout g.gif ce sont des C** qui vien a chaque match pour foutre de la m**** thumbdown.gif mais on peux rien fair sad.gif mal heureusement sad.gif
Matthaeum
En tout cas on alimente le Topic de Sankt Pauli hi.gif

Cela me lasse ... Je préfère parler Foot que Hools wink.gif
Lyhato
Pourquois tu parle des Hools et des Ultras alors confused1.gif confused1.gif

PS: T'aime St.Pauli confused1.gif
Matthaeum
Car au sein des Ultras existe un noyau dur de Hools ...

Non je n'aime pas trop ce club mais je le respecte wink.gif
Lyhato
Aux moin tu le respect c'est deja bien wink.gif les 200 ultras vont pas gacher la populariter du Club thumbsup.gif St.Pauli et aimer partout en Allemagne thumbsup.gif Et cava pas changer thumbsup.gif
Matthaeum
Surtout si il remonte en Bundesliga leur côte remontera encore + wink.gif
Lyhato
Oue biggrin.gif Mais pour le moment ce qui compte c'est le mintien et rien d'autre l'equipe et tres tres jeune je pense que dans 2 ou 3 ans il jouerent la menter si il jouerent encore en 2.Bundesliga et si tout les joueur resteront ce qui metonnerais...
Lyhato
St.Pauli a gagner 1-0 contre Koblenz !!!!! but de Trojan St.Pauli et 6e biggrin.gif
Lyhato
St.Pauli a perdue 2-1 contre Fürth on a bien jouer mais on a perdue acose de n'autre gardien Borger il voulez atraper la ball...... et Reisinger a marquer le 2-1 a la 92 min ipb20.gif
Berliner
bas franchement s'occuper de se topic Wilz c'est bien ! St Pauli était une bonne équipe... il y a 5ans tongue.gif non sans dec'

mauvaise nouvelle cette défaite dans les dernières minute...
saj
wild supporte cette equipe parcequ'il a ete sauvé pas c supporters, comme ns koi....
Berliner
attend je n'ai pas compris ! fumeur03.gif
saj
le st pauli a subi une crise financiere il y a 3 ans je croie g.gif , la crise etait si importante que le club a failli est dissous mais les supporters se sont mobilisé pour le sauvé un peu comme le bvb
Berliner
a oui je m'en rappelle , cette crise économique fumeur03.gif
Lyhato
Citation (saj @ Sep 26 2007, 22:05)
le st pauli a subi une crise financiere il y a 3 ans je croie g.gif , la crise etait si importante que le club a failli est dissous mais les supporters se sont mobilisé pour le sauvé un peu comme le bvb
*

Exact mais je les aime aussi car ils on beaucoup de tradition,ils ne s'abondonne jamais et le + important ils sont fiere de jouer pour St.Pauli ce qui et pas normale vue la ville etc... ninja.gif ben bref St.Pauli a perdue 3-0 a domicile contre Mönchengladbach sad.gif sad.gif sad.gif mais ben St.Pauli a deja 9 points biggrin.gif
Berliner
sa fait comme même mal pour St-Pauli , du moins ils vont se reprendre du moins j'espère thumbsup.gif
Lyhato
C'est pas grave ne t'inquiete pas wink.gif l'entraineur de St.Pauli a dit ci on perd contre Gladbach c'est pas grave mais on doit gagner contre Osnabrück ce week-end
Berliner
sa se joue a Saint Pauli ? confused1.gif
Lyhato
Tu parle du match contre Osnabrück ou des matchs a domicile confused1.gif unsure.gif
Berliner
le match contre Osnabürck ! wink.gif
Lyhato
Ils joue a Osnabrück mais Osnabrück et tres tres faible en ce moment wink.gif
Berliner
bas a part si ils veulent faire comme Berlin ils doivent gagner ! laugh.gif
Lyhato
laugh.gif normalement l'entraineur ne dit jamais on doit gagner mais dans ce cas la il a raison Onsabrück et tres faible en ce moment faux gagner contre eux biggrin.gif
Berliner
ouai mais j'aimerai qui imite Berlin ! tongue.gif juste une question le meilleur buteur de St Pauli est ?
Lyhato
Pourquois tu veux que St.Pauli imite Berlin confused1.gif le Meilleur buteur de St.Pauli est Marvin Braun wub.gif il a marquer 3 but pour les Kiezkicker biggrin.gif
Berliner
ok , bas Berlin a perdu contre Rostock , moi je veux que St Pauli perde contre Osnabürck ! tongue.gif
Lyhato
affraid.gif affraid.gif affraid.gif affraid.gif affraid.gif pourquois !!??
Berliner
vus que Rostock est une équipe faible et Berlin perd pourquoi pas St-Pauli ? tongue.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.