FC St. Pauli

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Bundesliga > 2.Bundesliga
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13
Lyhato
Il et la mon Ours Blanc ninja.gif tu t'est tromper de topic ou quoi laugh.gif concernont St.Pauli rien de neuf baillement.gif
Dizzy
Tant qu'il n'y a pas de poulet, je ne dirai rien ninja.gif
Lyhato
y'a juste des ours Blanc qui traine a St.Pauli red_bandana.gif j'espaire que St.Pauli va monter en Bundesliga on et que a 2 pts du 1er promu wub.gif St.Pauli Vs. Bayern, Werder, Schalke 04, Leverkusen, et biensur LE DERBY !! St.Pauli Vs. HSV wub.gif
Dizzy
Putain quand on se souvient des derbys St Pauli - HSV, c'est assez énorme....
Lyhato
Les matchs entre St.Pauli et Bayern etait aussi enrome wub.gif le 2-1 en 2001 wub.gif regarde sa Dizzy laugh.gif

http://www.youtube.com/watch?v=f0jHSQo05nA...feature=related
Dizzy
laugh.gif Geil
Lyhato
Le 1er double Jaune dans l'histoire du foot laugh.gif
Dizzy
C'est enooooooorme et le commentateur "Paralleles Gelb ! Das Gab's noch nie !"

laughing1.gif
Lyhato
laughing1.gif et il dit meme sur les îles Fidji y'a jammais eu sa laughing1.gif
Dizzy
Moi je suis fan wub.gif
Lyhato
Moi aussi je suis fan de St.Pauli wub.gif red_bandana.gif la DFL voulez senctioner l'arbitre car il n'a pas le droit de donner 2 carton jaune en meme temps doh.gif doh.gif doh.gif
Nowhere
Citation (Wild @ Jan 3 2009, 20:32) *
Il et la mon Ours Blanc ninja.gif tu t'est tromper de topic ou quoi laugh.gif concernont St.Pauli rien de neuf baillement.gif

Klasnic a déclaré il y a peu qu'il pourrait éventuellement finir sa carrière à St Pauli...
Lyhato
Sa serait trop beau wub.gif mais il n'ira plus a St.Pauli on a pas les sous pour le payer on a meme pas de sous pour acheter des joueurs comment tu veux que on paye 1 Klasnic laugh.gif
Nowhere
Quand il sera en fin de carrière a mon avis ce ne sera pas le problème...
Lyhato
En fin de carriere il n'aura plus le niveaux pour jouez en Bundesliga hehe.gif
Nowhere
En 2.Bundesliga ninja.gif
Lyhato
Dans 10 ans on jouera la LDC donc Klasnic aura plus le niveaux a sa fin de carriere ninja.gif
Dizzy
Match amical ce soir contre Kaiserslautern wink.gif
jein23
35' [1 - 0] S. Lakic
http://www.megavideo.com/v/84BSE4BA40341ea...04e2a11195f9a2f
52' [2 - 0] M. Horni
61' [3 - 0] A. Dzaka
http://www.megavideo.com/v/TBKNIOL5dd2a041...f20b28ae3563e46
72' [4 - 0] F. Dick
76' [4 - 1] M. Sako
http://www.megavideo.com/v/E6PAX3ZU80b6f94...f150fe6353a8a71
82' [4 - 2] M. Sako
http://rd3.videos.sapo.pt/play?file=http:/...kuZZz35Ns/mov/1
et voici les buts, yes sir
Lyhato
St.Pauli a fait match nul contre Onsabrück resultat finale 2-2 thumbsup.gif Hennings (1-1) et Bruns (2-2) on marquer les buts pour St.Pauli thumbsup.gif
nur der HSV
Pauli est mené 0-2 Face à Greuther Furth à la 60eme minute.
Lyhato
On a perdu contre Oberhausen (3-2) wacko.gif est lundi on jouent contre le FCK wub.gif sa va pas etre facile confused.gif
el toto
Citation (Wild @ Feb 21 2009, 12:07) *
On a perdu contre Oberhausen (3-2) wacko.gif est lundi on jouent contre le FCK wub.gif sa va pas etre facile confused.gif

Petite question wild,tu va tenir avec st pauli ou kaiserslautern ?????

Lyhato
Onetement se soir je vais tenir avec Kaiserslautern car St.Pauli peux plus jouez la monter et ils joueront plus le mintien vue qu'ils on deja 28 pts... mais le FCK peux encor monter si'ils gagne ce soir ils sont 3eme du classement thumbsup.gif je suis surpris de te voir sur la partie Bulli el toto tu suit la Bundesliga ou la 2.Bundesliga ?
el toto
Citation (Wild @ Feb 23 2009, 18:28) *
Onetement se soir je vais tenir avec Kaiserslautern car St.Pauli peux plus jouez la monter et ils joueront plus le mintien vue qu'ils on deja 28 pts... mais le FCK peux encor monter si'ils gagne ce soir ils sont 3eme du classement thumbsup.gif je suis surpris de te voir sur la partie Bulli el toto tu suit la Bundesliga ou la 2.Bundesliga ?

pourquoi surpris????

Lyhato
Car je t'est jamais vue sur la partie Bundesliga, 2. Bundesliga book.gif a tu 1 club preferer ? FCK ou St.Pauli hehe.gif laugh.gif
el toto
Citation (Wild @ Feb 23 2009, 20:14) *
Car je t'est jamais vue sur la partie Bundesliga, 2. Bundesliga book.gif a tu 1 club preferer ? FCK ou St.Pauli hehe.gif laugh.gif

disons que j'apprecie le st pauli (que je suis en train de mater sur dsf).
Et comme il m'arrive d'aller voir un match de bundesliga ,je m'interesse
D'ailleurs je vais essayer d'aller voir aachen -st pauli le 15 mars mais je n'en suis pas sur.
Lyhato
el toto je t'aime wub.gif dommage que t'est pour l'ASSE hehe.gif laugh.gif si tu va aller voir le match Aachen - St.Pauli fait des photo stp thumbsup.gif t'habite en Allemagne ? vue que t'a DSF et tu veux allez voir Aachen - Pauli unsure.gif

PS: MT 0-0 Amedick a eu le carton rouge le FCK jouent a 10 wacko.gif
el toto
Citation (Wild @ Feb 23 2009, 21:21) *
el toto je t'aime wub.gif dommage que t'est pour l'ASSE hehe.gif laugh.gif si tu va aller voir le match Aachen - St.Pauli fait des photo stp thumbsup.gif t'habite en Allemagne ? vue que t'a DSF et tu veux allez voir Aachen - Pauli unsure.gif

PS: MT 0-0 Amedick a eu le carton rouge le FCK jouent a 10 wacko.gif

non en france ,mais le cable ça aide à eviter une indigestion du 11 d'europe

but sur penalty de ludwig,1-0

Trés belle tête de sako(87ième) ,cela fait 2-0,le match est plié
Lyhato
Je trouve que la victoire est immeriter book.gif le FCK avait pas mal d'ocasion et les 2 cartons jaunes pour Amedick et le penalty etait ridicule thumbdown.gif bref Pauli a 5 pts de retard sur le 3eme thumbsup.gif
Tolosa071
Citation (Wild @ Feb 23 2009, 22:35) *
Je trouve que la victoire est immeriter book.gif le FCK avait pas mal d'ocasion et les 2 cartons jaunes pour Amedick et le penalty etait ridicule thumbdown.gif bref Pauli a 5 pts de retard sur le 3eme thumbsup.gif

8 points plutôt... Greuther Fürth a 36 points contre 28 pour St Pauli. Heureusement d'ailleurs ninja.gif.
el toto
Citation (Tolosa071 @ Feb 24 2009, 01:34) *
8 points plutôt... Greuther Fürth a 36 points contre 28 pour St Pauli. Heureusement d'ailleurs ninja.gif.

non 5pts

Citation (Wild @ Feb 23 2009, 22:35) *

st pauli a bien maitrisé le terrain, la possesion de balle et à eu aussi pas mal d'actions.

Maintenant c'est sur, l'expulsion facilite le tout (le 2ième jaune est logique).

sinon wild ,que penses tu de corny littman ????
Lyhato
Le FCK avait + d'ocasion Dzaka avait deja 3 ocasion et la tete de Lakic je croi g.gif sur la bar etc... bref... Corny est 1 hero wub.gif il a sauver le club thumbsup.gif quand il et est devenu president de Pauli en 2002 le club avait environ 3 millions de dettes je croi g.gif mais les fans (qui on payer en tout 1,2 M pour sauver le club) et Corny on sauver le club il a creer la marque "Pauli" et ensuite il la vendu et depuis ce temps le club n'a plus de probleme financiere wub.gif

Citation (Tolosa071 @ Feb 24 2009, 01:34) *

Avant le match on avait 28 pts et vue que on a gagner hier on a 31 pts red_bandana.gif
el toto

oui ,il a sauvé le club,dieu merçi ,mais je trouve perso qu'il preside un peu de manière autoritaire sous pretexte de moderniser le club au detriments de la mentalité du club ( anti foot-business).
el toto
purée st pauli s'en ai prit une belle au munich 1860, 1-5 sad.gif
Dizzy
Et 4-1 dès la première mi-temps... Rien à prendre à 1860 aujourd'hui, j'ai vu une partie du match et St Pauli était très très fébrile quand même...
el toto
En tout cas pour la montée ,c'est mort !!!
Lyhato
Rien est perdu on a battu Rostock la semaine derniere wink.gif Rostock etait en train de gagner 2-0 wacko.gif mais on c'est rattraper on a gagner 3-2 wub.gif demain on jouera contre Aachen wacko.gif
el toto
belle victoire à aachen 3-1 avec un doublé de hoilett
Lyhato
Hoilett etait enorme aujourd'hui wub.gif j'espaire qu'ils restera a Pauli book.gif on est 7eme du classement avec 37 pts on est 4 pts derriere le 3eme Mainz qui jouera demain rien est perdu on peux toujours montee hehe.gif
Berliner
Rêve, les Kiezpipi ne monteront pas ! red_bandana.gif
Lyhato
On verra bien... en tout cas 1 truc est sur c'est notre capital pitoyable nommer "Berlin" ne sera jamais Champion d'Allemagne vous ete trop nul pour etre champion red_bandana.gif le HSV va faire champion wub.gif et Pauli va faire champion de D2 comme sa les 2 equipe peuvent feter ensemble hehe.gif
Berliner
Sa va surtout se finir en bagarre à la fin. ninja.gif
el toto
mayence joue demain ,on verra .

désolé wild je n'ai pu aller à aachen aujourd'hui (priorité economique aux verts) ,pour les photos se sera une autre fois
Lyhato
C'est vraiment dommage sad.gif le match des verts hier c'etait 1 match tres tres importent pour vous book.gif je pense que tu doit attendre encore minimum 2 ans pour voir un match Aachen - St.Pauli vue qu'on va menter cette saison on ne jouera plus contre Aachen la saison prochaine hehe.gif

Citation (Cauet59 @ Mar 15 2009, 22:05) *
Sa va surtout se finir en bagarre à la fin. ninja.gif

Mais non les fans du HSV et de Pauli se kiff ninja.gif je croi que je suis le seul qui kiff c'est 2 clubs ninja.gif
el toto
j'espere que bochum et moenchengladbach se maintiendront et là on verra en cas de montée

mais sinon toi, tu trouves vraiment dommage la contre perf des verts ????laugh.gif

mon dieu je rêve,hi,hi,hi
Lyhato
Biensur ! sa me touche que vous avez perdu ninja.gif j'ai ouvert une bouteil de champagne telement toucher que j'etait de votre defaite ninja.gif laugh.gif Bochum va ce mintenire je suis sur ils sont trop fort pour descendre en D2 et M'gladbach je sais pas trop g.gif
Berliner
Citation (Wild @ Mar 16 2009, 01:11) *
Mais non les fans du HSV et de Pauli se kiff ninja.gif je croi que je suis le seul qui kiff c'est 2 clubs ninja.gif

Comment oses tu ! ninja.gif
Lyhato
C'est pas ma faute j'aime tout les equipes de Hambourg le club d'Hockey sur glace, de Handball et de foot rolleyes.gif
Berliner
Tu changeras jamais toi ! tongue.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.