FC St. Pauli

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Bundesliga > 2.Bundesliga
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13
Lyhato
laugh.gif Juste pour info presque tout les expert en dit que St.Pauli et la 1ere equipe qui sera releguable car c'est une equipe tres tres jeune avec auqu'une experience et normalement Osnabrück et pas faible mais en ce moment... wacko.gif
Berliner
tout peux arriver mais bon je veux que St-Pauli gagne en faite j'apprècie comme même le club ^^
Lyhato
Voila c'est ce que je voulez lire hehe.gif tout le monde apprecie ce club apart le HSV biensur thumbdown.gif
Berliner
Bas oui , il y a toujours un club qui appréciera pas Saint Pauli ! lol
Lyhato
laugh.gif laugh.gif laugh.gif oue et comme par asar c'est le grand rivale de St.Pauli
Berliner
c'est un peu normal non ? laugh.gif
Lyhato
laugh.gif oue mais la c'est pas la meme chose le HSV et jaloux car St.Pauli et + populaire que le HSV red_bandana.gif hehe.gif
Berliner
en Allemagne , mais dans l'Europe on se demande si il y en as qui connait St Pauli tongue.gif
Lyhato
laugh.gif bah oue y'a nous 2 qui connait St.Pauli red_bandana.gif
Berliner
Non tous les fans du championnat allemand ! wink.gif
Lyhato
Oue c'est vrais g.gif et tout le forum les aime biggrin.gif
Berliner
bas dans le temps c'était une bonne équipe ! sauf un moment ou il y a eu la crise et que St-Pauli tombe très bas..
Lyhato
Oue ils avait une bonne equipe mais le president a foutu de la me**** colere01.gif ranting.gif ranting.gif ranting.gif et apres c'etait la chute libre..... heureusement que les fans de St.Pauli on sauver le club et faux aussi dire grase a Uli Hoenesse ninja.gif
Berliner
Oui ! biggrin.gif

pour savoir , t'aurais des informes pour le matches ? smile.gif
Lyhato
Pour quelle match confused1.gif
Berliner
tu le fais exprès non ? tongue.gif

bas celui de Osnabürck vs St Pauli
Lyhato
Moi non laugh.gif hehe.gif tongue.gif bah les 2 equipe doit gagner sauve que a mon avie St.Pauli cve mes trop de presion sur le dos g.gif mais ben St.Pauli va quand meme gagner car ils on Takyi wub.gif Braun wub.gif et Schnitzler et Osnabrück.... ils on 1 gardien qui et nul.. ninja.gif
Berliner
faut jamais dire que le gardien est nul parce que il peut toujours sortir un grand match !
Lyhato
Oue mais dans ce cas la c'est impossible il et + faible que la Gardien de St.Pauli blink.gif
Dizzy
Wild, un des 5000 supporters de St Pauli dans toute l'allemagne ninja.gif happy.gif
Lyhato
c'est mieux que le bayer qui a que 5 000 supportere dans tout le monde ninja.gif juste pour info St.Pauli et 1 des 3 club les plus populaire de l'Allemagne happy.gif biggrin.gif
roter baron
St Pauli ... hum hum

Les plus populaires c'est Bayern, Schalke et Köln en terme de membres.
Lyhato
je parle pas des membre je parle de ce qui aime bien ce club thumbsup.gif
saj
ouai parceque populaire le bvb est en bonne place pas comme scheiss
Berliner
scheiss est populaire on se demande pourquoi ! lol
saj
parcequ'on a pitier des looser
Lyhato
laugh.gif Saj a tout compris biggrin.gif je croi pas que scheis 04 et populaire g.gif
roter baron
Scheiss est très populaire, le région de Rurh est divisé en 2 : Dortmund et Schalke.

Et vu que la Rurh est très peuplée et que Schalke a un peu la réputation d'être le club des ouvriers
Lyhato
Ah bon blink.gif mais St.Pauli et + populaire que Schalke ninja.gif
roter baron
Jamais !

Schalke est très populaire, je pense que c'est le 2ème club le plus populaire d'Alemagne
saj
derriere nous biggrin.gif
Lyhato
Citation (roter baron @ Sep 28 2007, 12:29)
Jamais !

Schalke est très populaire, je pense que c'est le 2ème club le plus populaire d'Alemagne
*

Je suis pas aussi sur que toi le club le + populaire et bayern apres y'a le BvB et apres.... St.Pauli ninja.gif ninja.gif ninja.gif
saj
toujours et il que scheiss est bidon
Espoir87
Schalke 04 n'est pas le 2ème club le plus populaire je pense qu'il doit être vers la 5ème place...
Lyhato
Espoir87 tu post sur le topic de St.Pauli blink.gif biggrin.gif happy.gif je suis daccord avec toi Espoir87 Schalke doit etre vers la 5eme place le Bayern et 1er c'est sur apres y'a le BVB Köln,Breme et St.Pauli g.gif
roter baron
St Pauli jamais !!!

C'est bcp trop petit, c'est le second club de Hamburg déjà ...
Lyhato
Oue niveaux sportife mais pas niveaux populaire presque tout les fans de foot allemand aime St.Pauli apart les fans du HSV biensur
Bassotti
Deux vidéos sur la ferveur des Ultras Sankt Pauli

http://www.dailymotion.com/video/x2pasq_ul...uli-2007_street

http://www.dailymotion.com/video/x1tvce_ul...kt-pauli_street
Lyhato
Merci pour les video Bassotti thumbsup.gif tu et pour St.Pauli confused1.gif
Espoir87
Stylé les vidéos.... Merci wink.gif thumbsup.gif
Matthaeum
Je pense pas que tout le monde en Allemagne supporte Sankt Pauli.
C'est plutôt un club assez détesté en Allemagne.

Le fait qu'il soit politisé n'aide pas ce club à être populaire.
Je suis même sur qu'il est moins populaire que le HSV à Hambourg !
saj
tu na peut etre pas tord, perso etant totalement etranger j'ignore tout de st pauli av la story de cruift et les post de wild
Bassotti
Ouais, j'adore ce club pour toutes les valeurs qu'il dégage, c'est vraiment un club à part.
Lyhato
Bienvenue sur ce topic fan de St.Pauli biggrin.gif j'espaire que tu va poster souvent

Citation (< The Gift < @ Sep 28 2007, 19:26)
Je pense pas que tout le monde en Allemagne supporte Sankt Pauli.
C'est plutôt un club assez détesté en Allemagne.

Le fait qu'il soit politisé n'aide pas ce club à être populaire.
Je suis même sur qu'il est moins populaire que le HSV à Hambourg !
*

Assez d'etester ? rire07.gif laughing1.gif ca veux pas dire que St.Pauli a des Ultras c*** que l'equipe et detester les Ultras de Aachen sont pire que les ultras de St.Pauli mais Aachen et quand meme aimer.... je suis mieux informer sur St.Pauli que toi croie moi

@saj c'est normale St.Pauli et tres tres connue en Allemagne biggrin.gif mais pas en Europe

PS: St.Pauli a perdue 3-1 contre Osnabrück La defete n'est pas meriter St.Pauli a dominer le match Takyi a tirer sur le poto, 1 joueur de Osnabrück a areter la bal sur la ligne blink.gif l'arbitre a voler 1 but a St.Pauli etc..... en + St.Pauli etait que a 10 pondant 55 min thumbdown.gif
Matthaeum
Citation
Le Fußball-Club Sankt Pauli est un club omnisports allemand, basé à Hambourg et très populaire pour son équipe de football, qui évolue en Championnat d'Allemagne de football D2 (saison 2007/08).

Selon le statut du club et le réglement du stade le FC St Pauli est un club sportif anti-fasciste et anti-raciste. Il est présidé par Corny Littmann, propriétaire et acteur d'un théatre-cabaret (Schmidt Theater et Schmidts Tivoli) près de la fameuse Reeperbahn à Hambourg-St. Pauli et homosexuel revendiqué.

Wikipédia.fr unsure.gif

Bizarre qu'un marseillais aime Sankt Pauli hehe.gif
saj
le conflit franco francais c pas ici laugh.gif
roter baron
Wikipedia en même temps c'est pas non plus la référence ... suffit qu'un autre Wild écrive l'article ^^
Matthaeum
Il n'y a pas de conflits.
On sait très bien que les Ultras Marseillais sont anti-racistes et anti-fachos wink.gif

Tout comme les supporters de Sankt Pauli book.gif
saj
en effet pour les deux topics
Matthaeum
Tout le monde connait le trio : Marseille - Livorno - Sankt Pauli.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.