nur der HSV
Dec 3 2010, 22:54
1-0 pour sankt Pauli face au 1FC Kaiserslautern
Guinness
Dec 5 2010, 23:13
Selcuk Tidim quelqu'un connait ?
Y a eu un très bon article dans le oues-france d'aujourd'hui sur ce club .Sa semble être un club assez spécial mais avec un sacré publique .
SANDRO wagner
Jan 23 2011, 20:25
Sankt Pauli revient à égalité avec Hoffenheim, un des animateurs de l'Hinrunde. Le but est signé Kruse sur une action où l'arbitre laisse l'avantage.
Une grosse occasion pour Ocipka juste après.
Reste 35 minutes et les Pirates ont leurs chances
Takyi sur la barre !!
Il pose des problèmes insolubles à la défense d'Hoffenheim
82ème minute: Asamoah !! C'est arrivé ! Sankt Pauli est tout proche d'une victoire à laquelle ils ont crû.
On peut parler de succès construit si cela se confirme
Deux partout, score final
Sankt Pauli pourra regetter cette avant-dernière action où Richie manque de précision pour servir Hennings. S'il était en jeu, une très grosse occasion s'offrait.
Ils étaient près de ramener trois points au Millerntor.
Mention Bien à Takyi et Assez Bien à Bartels et Zambrano
Hongroah
Jan 24 2011, 14:00
Oui le Sankt Pauli c'est un club spécial.
En fait aussi aussi un groupe anti nazi, le club a remonté les dettes grace aux dons des supporters.
Beaucoup d'allemand porte la tete de mort du club sur des t shirt, non pas car ils aiment le foot, mais par affiliation politique des idées du club.
jein23
Jan 24 2011, 14:15
lucalesmetz
Jan 25 2011, 22:21
Susi remballe tes seins ^^.
Voici ce qu'ils ont dit, en protestation au club qui a reservé une loge au club de streap-tease pour les personnes aisées au stade de Sankt-Pauli
Ils sont trop fort

Lu dans L'equipe
Guinness
Feb 6 2011, 16:15
c sur c un club a part
Ouai. Un club de dépravé.
arenas22
Feb 7 2011, 20:19
Comme beaucoup de quartiers d'Hambourg.
mannschaft
Feb 7 2011, 21:02
Je confirme. Mais bon il fait froid a hamburg il faut bien se rechauffer lool
0-3 apres 17 minutes lol. quelle bande de loosers, qu'ils retournent en D2 (et polus bas si possible).
el toto
Mar 8 2011, 19:45
Moi qui pensais que le maintien était pratiquement acquit,au vue des derniers resultats,du peu d'ecart entre les equipes et les grosses cylindrées mal classées je penses que ça va être chaud pour les hambourgeois !!!!!!!!!!
salvation
Apr 1 2011, 18:06
St Pauli vs Schalke 04 ce soir 20.30 live on
http://hitpods.com/0d62d2
Pierro.Lunatik
Apr 2 2011, 00:51
À quoi on va avoir droit lundi sur RMC avec Polo.
Beaucoup de joueurs arrivent en fin de cycle (Boll, Bruns) et d'autre n'ont pas le niveau pour évoluer en pro.
Pourtant on sent bien que si le club arrive à se sauver, il pourra peut être jouer le rôle de promu pendant quelques années, juste le temps de se régénérer, avec quelques bons coups sur le marché.
La montée en première division est arrivée peut être trop vite pour ce club à eux de tenir le cap pour éviter de perdre une saison.
Le problème de ce club c'est c'est surtout que c'est un OVNI dans le football d'aujourd'hui, sa place est certainement dans les divisions inférieures et ça n'enlève rien à son prestige.
Mais qui voudrait signer au FC Sankt Pauli pour un chalenge sportif ?
Encore que Asamoah a plutôt l'air sincère et dévoué.
Grosse chute sportive après la victoire contre Hambourg (et quel beau cadeau) mi-Février et les deux victoires d'affilées.
Après ça, St Pauli a pris 2 points, je crois. Descente aux enfers pour une relégation pratiquement faite à moins d'une victoire contre ... le Bayern dès le Week-End prochain, autant dire que ça risque d'être difficile, je crains la fin d'un cycle non renouvelé.
pas de derby a hambourg la saison prochaine...!!!!!!
mannschaft
May 1 2011, 16:58
Tkt pas il y aura surement encore le werder pour vous foutre sur la gueul
SANDRO wagner
May 5 2011, 12:51
J'espère que le FC Sankt Pauli ne se réveillera pas contre nous. Quand on connaît l'esprit du club, on se doute qu'ils seront motivés ce week-end. Pourvu que la ferveur reste dans les tribunes... un dernier coup d'éclat avant l'eclipse de la rélégation ? Très peu pour moi.
Charles Takyi devrait trouver preneur parmi les pensionnaires de l'élite. A deux millions, deux millions et demi, ils ne devraient pas le retenir.
Richard Sukuta-Pasu intéresse die Roten Teufel, orphelin du slovaque Jendrisek et bientôt de Lakic. Auteur de 6 buts en moins de 19 ans (11 matches), l'attaquant de la génération 90 (Rudy, Kroos

) souffre cruellement de temps de jeu (une réalisation en 155 minutes) et la position du Bayer ne semble pas clair (Dizzy ?!)
Carlos Zambrano, prêt du demi-finaliste de la prestigieuse Champion's League, ne sera pas sur la pelouse pour défier la plus prolifique des attaques du pays.
Sankt Pauli n'a pas à rougir, puis la Bundesliga 2 c'est beaucoup plus marrant, j'espère que je pourrais y aller faire un tour.
En tout cas, c'est une véritable leçon de ferveur tout au long de cette saison qu'a donné le Millerntor-Stadion et même à l'extérieur, dans un championnat qui ressemble de plus en plus à une PL bis, très vendable, très présentable, beau spectacle puis pour les français moyens il y a Francky au Bayern.
La fête aux mastres !
De toute façon ce club est un OVNI dans l'élite professionnelle.
FORZA SANTK PAULI ! http://www.youtube.com/watch?v=6CoxKkdRXDk
Sankt Pauli en D2 !!! BON DÉBARRAS
1 ou 2 Sankt Pauli existe.
SANDRO wagner
May 11 2011, 13:26
Citation (Teva @ May 7 2011, 17:19)

Sankt Pauli n'a pas à rougir, puis la Bundesliga 2 c'est beaucoup plus marrant, j'espère que je pourrais y aller faire un tour.
En tout cas, c'est une véritable leçon de ferveur tout au long de cette saison qu'a donné le Millerntor-Stadion et même à l'extérieur, dans un championnat qui ressemble de plus en plus à une PL bis, très vendable, très présentable, beau spectacle puis pour les français moyens il y a Francky au Bayern.
De toute façon ce club est un OVNI dans l'élite professionnelle. FORZA SANTK PAULI !
Tu veux qu'on parle des droits télé ? Tu te bases sur quels faits pour déclarer ça ?
On est en présence d'un type qui se reconnaît dans les valeurs de Sankt-Pauli et supporte le FC Manchester City... depuis plus d'une décennie, comme Liam Gallagher je suppose ?
Il y a deux types de supporter... je te ferai pas l'affront de continuer,
c'est ta signature !Saches juste que
tu es dangereux
bizarre je ne vois plus le sankt pauli sur le classement...!!!
bah OUI c'est vrai ils sont relegués
HA HA HA

Pauli a perdu le week-end dernier face a Aachen 2 buts a 1
PS: Cadeau pour HSV09
Yamaneko
Mar 1 2012, 04:05
Ha les cons
McSylphy
Mar 22 2012, 15:11
Merci pour le reportage.
Kramer
Mar 25 2012, 22:14
Contre Dresden ca sera pas mal non plus. Ils sont plus engagés qu'à Rostock bien que le noyau dur anti-rouge soit moins nombreux.