Stargate SG1

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > La tribune des °Soccer's° > Télé, Ciné, Mangas... > Série TV
Gohan
Qui a maté cette magnifique serie ??? pour moi, l'une des meilleurs series qu'il y est eu, enfin, jusqu'au depart de richard dean anderson, après c'etait bof. unsure.gif

J'aimerai m'acheter les coffrets mais ca coute super cher, en plus, y a 10 saisons.... wacko.gif

Quelqu'un aurait des liens pour avoir les saisons complètes ??!!! unsure.gif
Gohan
Personne n'aiment stargate ??!!!!! confused1.gif
Batboy
Je regardais en fin d'après midi cette année. J'ai vu quasiment tous les épisode !!
kingarthas
j adore, wink.gif

ca a baissé de niveau un peu puis ca c ets bien reprit sur les deux derniere saison, franchement c etait assez passionnant, un bon humour, des episodes tres bon, avec dans certains des messages bien passé.

j aodrait Tealc wub.gif

par contre Stargate atlantis moins bien, enfin maintenant SG1 ets finit ca va peut etre monter de niveau
tetrooney
Moi j'aimais bien !!! thumbsup.gif
Je regardais à l'époque ou ça passait sur M6 chaque soir !!!
Fap
Je regardais jusqu'au moment où c'est plus passé sur M6 sad.gif . Atlantis j'aimais bien mais il avait pas le charisme de SG1.
Batboy
J'ai jamais aimé Atlentis!!
Gohan
Citation (Fap @ Aug 10 2007, 13:27)
Je regardais jusqu'au moment où c'est plus passé sur M6  sad.gif . Atlantis j'aimais bien mais il avait pas le charisme de SG1.
*

Ué pareil, atlantis c'est pasm al mais rien à voir avec sg1.
Bon, je crois que je vais m'acheter les coffrets en fait, ils sont stylé en plus mais ca va revenir cher, 60? par coffrets à peu pres sachant qu'il y a 10 saisons. wacko.gif
Batboy
600 euros de DvD ca fait cher

serietoys.com c un peu moins cher
Gohan
Hum....j'ai pas trouvé stargate là bas.
kingarthas
en fait le problème d'atlantis c'est qu'il reprenne les même scénario que SG1 doh.gif forcement ca peut pas marcher
RooneyUtd
Cette série c'est tout smiplement exceptionel, les personnages étaient tous excellent, surtout Teal'c et Richard dean Anderson, des scénes de combats bien jouissive, beaucoup d'humour, dommage que la série a fini sur une mauvase note à cause du départ de Richard sad.gif
Roman-Riquelme
Oui j'adore , il me reste la saison 8 . 9 10 a regarder !

Je sens que je vais me régalé !
Batboy
Pour ceux qui aime Stargate
Roman-Riquelme
AH merci , jvien par hasard de tombé sur ton post !

bon site , un peu vide , faur que je retrouve le mien que j'avais trouvé !
Unskiller
Sa a repris hier et c'est toujours aussi bien wub.gif
Gohan
Je suis tombé dessus par hasard egalement, c'est cool. biggrin.gif
Batboy
Citation (UnSkilLer @ Nov 4 2007, 13:35)
Sa a repris hier et c'est toujours aussi bien wub.gif
*

Moi je regarde sur serieclub donc je l'ai ai vu avent cowboy.gif
kingarthas
Citation (Roman-Riquelme @ Oct 30 2007, 01:05)
AH merci , jvien par hasard de tombé sur ton post !

bon site , un peu vide , faur que je retrouve le mien que j'avais trouvé !
*

la reference francaise pour un site sur l univers Stargate c est ce site

la derniere saison est vraiment pas mauvaise

vraiment dommage que ce soit fini

par contre Atlantis a reprit, pas mal mais tres classique, j aimerai bien que Tealc arrive dans cette serie Tealc vs Wraiths wub.gif combat de titans rolleyes.gif
Roman-Riquelme
Ah voila tu me la retrouvé impek !

C'est celui que j'avais mais je l'ai perdu de mes favoris !

Sa a repris a quel saison ??
David.Gaay
Citation (Gohan @ Aug 9 2007, 23:24)
Personne n'aiment stargate ??!!!!! confused1.gif
*

avant cété bien , j'aimmais trop !!! mais depuis Atlantise je regard plus red_bandana.gif
Roman-Riquelme
Pareil je regardais uniquement SG1 , sa qui fait 10 saison quans meme un truc du genre !

C'est déja complet faut dire ! Après c'est normal que sa s'éssoufle un peu !
Fap
J'ai raté les 2 premiers sad.gif . Ca passe le vendredi ou le samedi soir ? Si c'est le vendredi dans le cululu doh.gif
Batboy
C'est le samedi a 23h15
Fabulous Fab
Je suis presque à la fin de la saison 10 vu que je la regarde sur Serie Club. happy.gif

Par contre c'est surprenant que M6 ne diffuse pas la saison 3 d'Atlantis. confused1.gif
Batboy
Après la saison 10 de sg-1 hi.gif ou après Jericho hi.gif
Antho
c'est tout simplement ma serie préféré je l'ai suivi depuis le début mais a cause de m6 je n'ai pas pu avoir le plaisir de voir la fin! franchement m6 ma dégouté sur ce coup là!surtout qu'avant c'était la serie phare de m6...J'aimerais trop voir la fin de la saison 10!
Gohan
Je peux avoir tous les episodes des 10 saison si ca interesse des gens. wink.gif
Fap
J'ai vu la fin de la saison 10 et les deux téléfilms ... J'ai un site pour voir tout ça, ainsi qu'Atlantis
kingarthas
le 2eme téléfilms est vraiment pas mal, le 1er par contre bof ils auraient pu faire mieux
RooneyUtd
Je me suis relancé dans la saison 1, bordel je revit toute mon enfance wub.gif

Pour les fanas, le coffret de l'integrale est à 105€ sur amazon!
pandev
Y a Stargate Universe maintenant, une 3éme série issus des 2 premières, la première saison est déjà sortis mais je ne pense pas qu'elle soit vraiment intéressante.

Vous savez ou on peut les voir les 2 téléfilms pour Stargate? merci.

Parait-il qu'un nouveau film pourrait sortir avec O'Neil comme acteur principal?
Karo'
Exact pour le 3eme film, il me tarde vraiment de voir ce que ca va donner, RDA sera bien là mais Claudia Black (Vala) ne sera pas de la partie.
Antho
C'est bizarre mais depuis la fin de la série principal je me fait bien chié niveau série j'ai jamais trouvé comparable et aussi drôle .Battlestar galactica j'accroche pas du tout par exemple .Sinon le troisième film est déjà sortie c'est une réadaptation du téléfilm sortie avant la série .

Citation (RooneyUtd @ Dec 19 2009, 22:43) *
Je me suis relancé dans la saison 1, bordel je revit toute mon enfance wub.gif

Pour les fanas, le coffret de l'integrale est à 105€ sur amazon!

Je pense que je vais me l'acheté mais quand il sera un peu moins chèr car j'ai déjà la saison 10 et les deux premier films en dvd .(film d'après serie)
Karo'
Citation (Antho @ Dec 20 2009, 09:46) *
C'est bizarre mais depuis la fin de la série principal je me fait bien chié niveau série j'ai jamais trouvé comparable et aussi drôle .Battlestar galactica j'accroche pas du tout par exemple .Sinon le troisième film est déjà sortie c'est une réadaptation du téléfilm sortie avant la série .

Et puis quand on compare à Atlantis et Universe, y'a pas photo quand même, puis j'ai eu un peu de mal quand O'Neil est parti, je pense que si la série était si drôle son personnage y était pour beaucoup, avec ses remarques wub.gif
C'est bien que ce 3eme film lui soit consacré.
Antho
O'neil c'est vrai que c'était le meilleur perssonage mais moi je préfère Jackson c'est pour sa que sa m'a fait ni chaud ni froid son départ même si je trouve que sa a fait un énorme vide .C'est quand même grâce a Jackson que l'histoire c'est déroulé ainsi c'est lui qui a tout compris avant tout le monde .
Mod'
J'suis reparti pour les 10 saisons de SG1
J'avais déjà vu 9 saisons en FR puis je me suis arreté, je sais même plus pourquoi j'avais pas maté la dernière
Là je regarde en VO, c'est assez chaud surtout quand Sam et Daniel parlent technique historique et science ensemble, mais ça va...
Drogbaminator
J'ai tous les DVD, mais pas le temps de tout regarder en ce moment. Mais c'est probablement la meilleure série SF de ces dernières années. La voix de Carter en VO est en tous les cas très différente de celle en VF.
green

Toi tu n'as jamais vu Battlestar Galactica smile.gif
Antho
Mouai j'y accroche pas du tout et c'est vraiment pas du tout la même chose...Sa n'arrivera jamais au niveau de stargate même si sa reste pas mal dans son genre .En tout cas Universe est en train de rattrapé les dommages causé par Atlantis ...Les dernières saisons étaient vraiment bidon .
Drogbaminator
@green

Ben non seulement j'ai vu BSG mais j'ai toutes les saisons en DVD... Et franchement les délires mystiques m'ont bien saoulé... Autant certains épisodes sont intéressants avec Baltar, ou avec l'amiral Michele Forbes, ou encore le début de la saison 3, autant d'autres épisodes sont très chiants. Ce que je trouve bidon aussi c'est que pendant très longtemps, les humains sont complètement impuissants face aux cyclons (technologiquement, les résurrections, les traitres parmi les humains,...). Et puis c'est trop sérieux comme série.
SG1 c'est déjà plus marrant! Les intrigues ne se limites pas à un seul ennemi, et SG1 se montre plus malins que tous le monde bien qu'ils soient en train de prendre sévères. Il y a aussi des épisodes à la con, mais dans l'ensemble, je peux regarder plusieurs fois des épisodes de SG1, mais pas de BSG. Et puis rien ne vaut des réplicants quand même!!!
Mod'
Hammond il sert vraiment pas à grand chose, il a peu d'autorité et il cède ç chaque fois à SG1
Mais son intégrité lui fait honneur, c'est un homme droit avec des principes

Sinon, ils connaissent tous l'adresse de la Terre, sauf O'neill laugh.gif
Mod'
C'est dingue le nombre de phrases cultes qu'il y'a dans cette série laugh.gif
Son, do you know what colour this phone is laughing.gif

Roman-Riquelme
Modibo tu va me donner envie de revoir les saisons

Teal'c wub.gif
Mod'
RDA wub.gif
Comment définiriez-vous l'humour de O'neill ?
C'est lui qui sort les phrases les plus cultes et les plus droles, obligé de rigoler à chaque épisode
Fap
L'humour d'O'Neal ? Décalé wink.gif
Pauleta.48
Teal'c, il a la classe avec ses Indeed innocent.gif
Karo'
O'neill et ses sarcasmes wub.gif
salvation
tous les jours je matte, en plus c'est sympa nrj 12 te balance des épisodes au pif sur les 4 dernières saisons laugh.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.