Stade Brestois 29

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Français > Ligue 1
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59
HiXeL-EAG
Brest qui se maintient grace à une victoire face à Caen, je suis content pour eux car c'est l'équipe de mon père smile.gif et ça promet de beaux derbys avec Guingamp pour l'année prochaine.
MaXx29
Quelle ambience , quel match !
biggrin.gif
monegasque12
Citation (HiXeL-EAG @ May 6 2006, 12:35)
Brest qui se maintient grace à une victoire face à Caen, je suis content pour eux car c'est l'équipe de mon père  smile.gif et ça promet de beaux derbys avec Guingamp pour l'année prochaine.
*

c' est vrai moi aussi suis conten pour eux mé bon quand je vois sur le papier l equipe qu il ont il pourrait etre dans les 5 premiers facilement c' est dommage il on loupé completement la saison mé bon ca arrive suis supporters de monaco et la saison est loupéé la prochaine ne pourra etre que mieux!!!
vidlawid
bah merci c sympas de pensee au collegue, vous auriez pu attendre la derniere journnee avant de vous maintenir nan mais!!! laugh.gif
bah ca pete quand meme Brest hate qu'il remonte en L1 ca fera du bien...et je veut pas dire de connerie mais Brest etait deja en L1 que Guingamp etait encore amateur donc ceux qui dise que Guigamp et plus une terre de foot que Brest, me laisse tres septique. g.gif
fabulusEAG
Citation (vidlawid @ May 8 2006, 16:04)
bah merci c sympas de pensee au collegue, vous auriez pu attendre la derniere journnee avant de vous maintenir nan mais!!!  laugh.gif 
bah ca pete quand meme Brest  hate qu'il remonte en L1 ca fera du bien...et je veut pas dire de connerie mais Brest etait deja en L1 que Guingamp etait encore amateur donc ceux qui dise que Guigamp et plus une terre de foot que Brest, me laisse tres septique.  g.gif
*

dernié match a guingamp (contre sete) ==> 13.000 personnes ..
dernié match a brest (contre cean) ===> 9.000personnes ..

il y a 10.000personnes par match a guingamp en moyenne(pour une ville de 8.000hab)
alors que a brest ils ont vers les 5.000 ou 6.000 (pour l'une des plus grde ville bretonne..)
donc voila il n'y a pas photo entre guingamp et brest .. tongue.gif

thumbsup.gif FIERE DETRE GUINGAMPAIS !! thumbsup.gif
vidlawid
toi t'es un pti malin mais tu m'ora pas aussi facilement!!! biggrin.gif 18000 place dispo au Roudourou contre 11000 a brest ca fait ujne bonne difference d'ou cette ecart???
apres moi ces que mon avis sur leur parcour en L1, je juge aucune des 2 equipe pour moi c'est du pareil au meme les deux je les appprecie!!! (ayan habiter quelque annees en Bretagne!!!)
fabulusEAG
Citation (vidlawid @ May 9 2006, 12:57)
toi t'es un pti malin mais tu m'ora pas aussi facilement!!!  biggrin.gif  18000 place dispo au Roudourou contre 11000 a brest ca fait ujne bonne difference d'ou cette ecart???
apres moi ces que mon avis sur leur parcour en L1, je juge aucune des 2 equipe pour moi c'est du pareil au meme les deux je les appprecie!!! (ayan habiter quelque annees en Bretagne!!!)
*

lol n'importe quoi !!
si brest avait un publique alors le stade serait pleins a chaque match .. mais bon meme pas capable de remplire un stade de a peine 11.000places .. thumbdown.gif wacko.gif
gennaro 44
Ayé tu as fait tes 2-3ans en L1 tu as fini de t'astiquer le poireau???
Tu verra dans 10 ans vous serez toujours en L2 ou meme la nationale ou la cfa et la tu verra combien de spectateur tu aura dans ton stade.
Brest c'est la meme chose ils se font retrograder en cfa a cause des magouilles de Le Great et la petit a petit on revient vers la L1, dans 3-4ans c'est bon a nous la L1.
Axel 78
Je suis passé une fois sur guingamp et mon Dieux que c'est paumé...
content02.gif
vidlawid
Citation (Axel 78 @ May 9 2006, 21:53)
content02.gif
*

oue jconnais j'ai une cousine y habite elle et supportrice de EAG aussi, et elle me dit toulten que c'est le trou du cul du monde labas, y'a rien a foutre , la seule occupation c'est ...... ah oui le FOOT:::::::
tu metonne qu'il y est du monde dans le stade!!! c'est tu va au stade ou tu reste chez toi!!! doh.gif

VIVE LA BRETAGNE C4EST SYMPAS QUAND MEME ET SURTOT LE 35 ET CA GREVE QUI MONTE EN 10mn chrono impressionant entre nous!!! :zbeer:
( N° - R'aZo'R - 01 )
Citation (Axel 78 @ May 9 2006, 21:53)
content02.gif
*

C'est p'tet paumé mais jte raconte pas l'ambiance au stade happy.gif thumbsup.gif thumbsup.gif veryhppy.gif w00t.gif
MaXx29
Deux noms se murmurent du côté de Brest pour le recrutement il s'agit de Yohann Bigné et de Christophe Bastien
MaXx29
D'après ouest france cela devrait se faire. Source OUEST FRANCE

Football : Bigné à Brest : « Ça devrait se faire... »

Yoann Bigné devraitprochainement rejoindre Brest.

Ligue 2. Le milieu de terrain niçois devrait s'engager avec le Stade brestois dans les prochains jours.
Les contacts entre le Stade brestois et Yoann Bigné (voir Ouest-France de mardi dernier) se précisent de plus en plus. Si aucun accord n'a pour le moment été trouvé entre le club et le Niçois, l'affaire pourrait désormais se décanter très rapidement. « On est toujours en négociations, expliquait hier Yoann Bigné. Mais ça se rapproche. Il a de grandes chances que je sois Brestois la saison prochaine. Le projet ambitieux du club sur deux ans me plaît. Et après ma dernière saison à Nice, j'ai envie de retrouver du temps de jeu. Alors, en plus, dans un club breton... » Sauf un inattendu revirement de situation, le Rennais d'origine sera donc bien l'une des recrues brestoises de cette intersaison. « Je ne sais pas quand ça se fera. Il reste encore quelques « trucs » à régler. Mais ça devrait se faire... » La durée du contrat fait notamment partie de ces « détails » restant à peaufiner entre les deux parties. Le joueur souhaiterait pour sa part signer un contrat de trois ans. Et cette fois, c'est dans le camp des dirigeants brestois qu'est la balle...

? Serge N'Gal n'est toujours pas fixé sur son avenir pour la saison prochaine. Actuellement en vacances au Cameroun, l'attaquant brestois est toujours en discussion avec les dirigeants pour une éventuelle prolongation de contrat. Mais Brest n'est pas seul sur les rangs. Un club turc est en effet venu aux nouvelles, ainsi qu'un club de Ligue 1 français. « Mais je veux donner la priorité à Brest, parce que je m'y suis bien senti ces six derniers mois» précise malgré tout N'Gal
nono2brest
Citation (fabulusEAG @ May 9 2006, 20:18)
lol n'importe quoi !!
si brest avait un publique alors le stade serait pleins a chaque match .. mais bon meme pas capable de remplire un stade de a peine 11.000places .. thumbdown.gif  wacko.gif
*

pour ceux qui ne le savent pa encore, le père Le Graet et son Roudoudou, c'est une des équipe qui compte le plus grand nombre d'invité par match, histoire de remplir son stade ...
nous nos invités son peu, déjà d'une par rapport à la capacité de notre stade 10 500 et quelques places et d'autre parce que on a pas besoin d'invité des gens pour remplir un stade.
Le roudoudou sans ses invités c'est 5000 entrées payantes wink.gif
CQFD

Sinon très content du recrutement de cette saison, bien loin des remue ménage successif des dernieres années grace a la stabailisation niveau pro. El Hajri (22 buts en National l'an dernier), Bigné, Poulard, etc etc
ET pis on conserve LIabeuf, Shanoun, Elana ...
Ainsi qu'un petit exit au père Castor du club, Robert Malm alias la boussole. Tu shoote en l'air, il tourne sur lui meme et vois plus le ballon. Vala Vala
Tiffo'
Dommage que perdiez Malm car s'était un très bon attaquant qui plantais souvent dommage thumbdown.gif thumbdown.gif thumbdown.gif
fabulusEAG
Citation (nono2brest @ Jul 13 2006, 14:24)
pour ceux qui ne le savent pa encore, le père Le Graet et son Roudoudou, c'est une des équipe qui compte le plus grand nombre d'invité par match, histoire de remplir son stade ...
nous nos invités son peu, déjà d'une par rapport à la capacité de notre stade 10 500 et quelques places et d'autre parce que on a pas besoin d'invité des gens pour remplir un stade.
Le roudoudou sans ses invités c'est 5000 entrées payantes wink.gif
CQFD

Sinon très content du recrutement de cette saison, bien loin des remue ménage successif des dernieres années grace a la stabailisation niveau pro. El Hajri (22 buts en National l'an dernier), Bigné, Poulard, etc etc
ET pis on conserve LIabeuf, Shanoun, Elana ...
Ainsi qu'un petit exit au père Castor du club, Robert Malm alias la boussole. Tu shoote en l'air, il tourne sur lui meme et vois plus le ballon. Vala Vala
*

mdrrr thumbsup.gif

les abonnè a guingamp avait 3billet offert .. voila .. lol

enfin bref a brest vous etes meme pas 5.000 .. tongue.gif

demain a carhaix wink.gif allez EAG
Tiffo'
Vous allez gagner contre Reimsj'en suis sur ! thumbsup.gif thumbsup.gif
fabulusEAG
Citation (tifosis @ Jul 28 2006, 21:03)
Vous allez gagner contre Reimsj'en suis sur ! thumbsup.gif  thumbsup.gif
*

tu disais ??? thumbdown.gif reims 2-0 brest mdrrr

laugh.gif
Tiffo'
Oui je sais mais dieu était pas avec moi lol
p-tit-bubu
attends qui peut battre reims fumeur03.gif biggrin.gif

fauré feret, personne nous bat fumeur03.gif au faite ya nckuby ou je sais plus quoi, votre attaquant a les pieds carrés laugh.gif
sebleouf
Moi je dis qu'il va y avoir Match Nul, comme ca pas d'embrouilles wink.gif
p-tit-bubu
match nul contre qui ? libourne ?

nan franchement, brest peut gagner
fabulusEAG
non franchement c'est brest quoi ..
libourne peut avoir ca premiere victoire !!!

BREST 1-2 LIBOURNE !!!!
tongue.gif
sebleouf
Moi, vraiment, je les vois pas gagner Brest, pour moi, c'est des brelles
p-tit-bubu
déja ils auraient jamais du lacher malm sad.gif la preuve il marque deux buts avec montpellier doh.gif
sebleouf
C'est vrai que ce gars est un super buteur de L2, je le verrais bien sur le podium des buteurs, ca aurait pu etre vraiment un plus pour Brest
fabulusEAG
Citation (sebleouf @ Aug 3 2006, 15:31)
*

tout a fait daccord avec toi !!!!!

(pour l'OL la 6eme etoiles cette année !!!! )
enzo scifo
Brest a suffisament bien recruté pour terminer dans le haut du classement c'est juste un début difficille. Et puis Caen et Bastia c'est 2 défaite d'affilé face a des pointure en L2.
sevenhead
Ils ont interet à se resaisir vite. Tout comme Guingamp !!!!
Le football Breton en ligue 2 n'est pas tres glorieux en ce moment.
MaXx29
Citation (sebleouf @ Aug 3 2006, 13:31)
*

Tu les as déjà vu jouer au moins ?
Ils ont fait un bon match à Caen et à Bastia mais il lachent à chaque match !
Pov' type !
sebleouf
Je ne t'insulterais pas meme si j'en ai envie...

J'ai déja vu un match de Brest, et c'est vrai qu'ils ont le niveau L2, j'ai peut etre parlé trop vite, je le regrette maintenant...
aymeric29
0-0 en amical contre Lorient thumbsup.gif
Baloo
La rencontre Brest-Créteil, comptant pour la 9e journée de championnat est décalée du vendredi 22 septembre au samedi 23 septembre 20 heures. En effet, l?équipe de l?US Créteil joue en Coupe de la Ligue le mercredi 20 septembre et un délai de trois jours doit être observé entre deux rencontres de compétition officielle.
gennaro 44
Et voila on empoche notre premiere victoire de la saison wink.gif
Et quelle victoire 4a1 contre créteil affraid.gif
Certe Creteil et dernier il ne faut pas s'enflammer mais cela va faire beaucoup de bien au moral.
Fanch29
O-O a grnoble 5 match sans défaite sa le fait allerz brest !! biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif thumbsup.gif thumbsup.gif
minirod29
Pape Sarr s'est fait virer!.. smile.gif
Nico14
Jai entendu dire quil pourrait peut etre aller a Bastia....
sebleouf
La belle série de bons résultats s'arrete pour Brest sad.gif
Ils ont perdus 1-0 A Chateauroux...
Giuly78
Allez Brest Allez Brest où tu es nous sommes là ! Tu ne seras jamais seul car nous 2 c'est pour la Vie !
L'carolo
Hello.
Comment joue N'jock chez vous ?
Nico14
A la mi temps : Brest 1 Strasbourg 0 !
L'carolo
Citation (le carolos @ Nov 19 2006, 04:10)
Hello.
Comment joue N'jock chez vous ?
*

g.gif
fabulusEAG
Citation (le carolos @ Nov 21 2006, 13:00)
g.gif
*

le supporter brestois n'existe pas !!! laugh.gif
il n'y a personne au match labas !! thumbdown.gif
Nico14
Brest eliminés aux tirs aux buts contre Les Sables d Olonne

dur.gif thumbdown.gif thumbdown.gif thumbdown.gif thumbdown.gif
jess22
laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
brest c'est rigolo quand meme ..
laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
fabulusEAG
laugh.gif ALLEZ LES SABLES D'OLONNES laugh.gif

devant plus de 1.000 personnes a francis le blé (exploit de l'année) laugh.gif
brest qui perd contre une CFA2 mdrrrrr trop bon ca thumbsup.gif
Pinto
Tu as l'air bien seul toi.....mais tu as raison...Vous en etes ou vous avec la coupe ?
confused1.gif g.gif
Et puis "grand" week end pour les clubs bretons....Plabennec-Poirée sur vie etc...
laugh.gif laugh.gif laugh.gif
fabulusEAG
Citation (Pinto @ Nov 26 2006, 13:15)
Tu as l'air bien seul toi.....mais tu as raison...Vous en etes ou vous avec la coupe ?
confused1.gif  g.gif
Et puis "grand" week end pour les clubs bretons....Plabennec-Poirée sur vie  etc...
laugh.gif  laugh.gif  laugh.gif
*

ba guingamp agagné 3-0 en coupe de france contre lannion !
foot-france67
On arrive pas a les battres et voila qu'un club de CFA2 se pointe et les bat laugh.gif doh.gif
Pinto
Citation (fabulusEAG @ Nov 26 2006, 12:55)
ba guingamp agagné 3-0 en coupe de france contre lannion !
*

pfouuu.....quelle perf... laugh.gif laugh.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.