Gwengamp
Nov 26 2006, 17:42
et oui
cette defaite
oldmuche
Nov 29 2006, 22:56
J'espère que Brest ira à Gueugnon pour grapiller des points, car le championnat de Ligue 2, est très long, et ce club peut encore se sauver de la descente en Nationnal.
fabulusEAG
Dec 1 2006, 22:47
mdrr

gueugnon 4-2 brest
Ba c'est vrai que Guingamp a fait un "super" resultat a Tours....le dernier
gennaro 44
Dec 2 2006, 14:43
Citation (fabulusEAG @ Dec 1 2006, 21:47)
mdrr

gueugnon 4-2 brest

Ehhh mais toi tu commence a m'énervé a te foutre de la geule de Brest en plus un guingampais

vazy regarde ou est positionné ton équipe avant de te foutre des perfs des autres.
Gwengamp
Dec 15 2006, 19:38
Foot - L2 -Brest : Démission du président Jestin
Le président de Brest, Michel Jestin, a annoncé vendredi sa démission de la présidence du directoire du club breton, reprochant des «manoeuvres» d'une partie du conseil de surveillance, qui ont conduit à «une grave déstabilisation».
«Cette situation est intolérable et inacceptable. C'est une marque de désaveu tant sur mon action que sur ma personne dont je tire les conséquence en démissionnant» a commenté Michel Jestin lors d'une conférence de presse. L'ex-président, en poste depuis 1993, reproche au conseil de surveillance de s'être réuni mardi, alors qu'il était en voyage d'affaires au Brésil. Le nom de son successeur n'a pas été révélé. L'entraîneur Thierry Goudet reste en place pour l'instant.
source:lequipe
JB-sup-d'EAG
Dec 15 2006, 19:41

j'aime quand c'est le bordel a brest
-
Sète engage le Brestois MassotLe défenseur de Brest, William Massot, a été transféré à Sète (Nat.) qu'il rejoindra au mercato d'hiver. «C'est un recrutement présidentiel, a commenté Emile Anfosso, le président sétois. J'espère qu'il ne me décevra pas car il nous rejoint pour un bon bout de temps !». Le défenseur rejoint un club où il a déjà évolué un an avant de rejoindre la Bretagne en 2003.Source : L'Equipe
La fiche du joueur
ICI
bobbylapointe007
Dec 16 2006, 00:21
D'après un pote supporter du Stade Brestois ça va pas mal bouger en janvier au niveau encadrement et équipe, un grand ménage en bref.
et dire qu'ils auraiet pu monter il y a peu
fabulusEAG
Dec 16 2006, 14:59
Citation (Niang @ Dec 16 2006, 00:24)
et dire qu'ils auraiet pu monter il y a peu

brest aurait pu monter en L1 ???
non !!!!! et meme s'il etait dans les 3premiers il aurait pa pu monté vu leur stade ..
minhoto
Dec 16 2006, 18:57
Danielou il a réussi a foutre ça merde dans le clube, quel enfoiré celui-la..
Faut pas chercher plus loin, si le président est parti, c'est tout simple a cause de lui... J'y est jouer, je sais ce que je dis...
jess22
Dec 22 2006, 21:42
libourne 2-1 brest a la 45eme
fabulusEAG
Dec 23 2006, 11:59
defaite 3-2 a libourne .. et brest s'enfonce de plus en plus ..
fabulusEAG
Jan 3 2007, 14:50
Foot - Transferts : N'Jock, de Brest en Roumanie
Arrivé à Brest l'été dernier en provenance de Mons en Belgique, l'attaquant camerounais Jérémie N'Jock s'est engagé en faveur du club roumain Université Craiova.
ps:a quand un supporter brestois ici????...
suarez22
Jan 5 2007, 18:31
akpa-akpro (tfc) prété jusqu'a la fin de la saison chez vs
fabulusEAG
Jan 11 2007, 22:07
Brest : Bastien devrait signer
Christophe Bastien est depuis ce mardi à Brest (L2) où il passe des tests médicaux et sportifs. Le milieu de terrain de Sedan pourrait signer mercredi un contrat en faveur du stade Brestois.
Arrivé la saison dernière de l'AC Ajaccio (L2), Christophe Bastien devrait quitter Sedan. L'ancien milieu de terrain de Metz est depuis mardi à Brest où il devrait signer un contrat.
Bastien effectuera auparavant des tests médicaux et sportifs. Cette saison, il n'est apparu qu'à deux reprises sous le maillot sedanais en L1.
Football365.fr
Selon l'AFP, Monaco a prêté son jeune défenseur Thomas Mangani au club de Ligue 2 de Brest.
Après un essai effectué à Brest, l'international des moins de 19 ans Thomas Mangani a été prêté jeudi soir par l'ASMFC au club breton jusqu'à la fin de la saison. Mangani n'a pas encore évoulé en Ligue 1.
c'est fait pour Mangani alors les Brestois vous en pensez quoi? c'est une bonne nouvelle?
Pennkaled
Jan 16 2007, 00:53
Brest - Caen 2 - 2
Et comme pour le match de Guingamp, égalisation bretonne dans les arrêts de jeu !

(je voulais le chapeau breton doh !)
Bonne channce à Brest pour la suite !
Bidasse29
Jan 16 2007, 18:05
allez brest
Bootbois
Jan 23 2007, 13:09
JB-sup-d'EAG
Jan 23 2007, 20:53
perso je vois pas le chambrage au contraire meme ils disent se qui se passe dans votre club puisqu'il n'y a pas de sup de brest ..domage..
Vivien
Jan 24 2007, 13:26
Thierry Goudet, démis de ses fonctions d'entraîneur de club de Brest depuis le 19 décembre, a été licencié pour «faute grave» En prenant cette décision, les dirigeants du club breton estiment «être dans leur bon droit»
Le nouveau président Michel Guyot est donc bien décidé à faire payer à Goudet la mauvaise passe actuelle du club, qui pointe à la 16e place du championnat. L'adjoint de Goudet, Miguel D'Agostino et l'entraîneur des gardiens Pascal Janin, qui ont pris sa succession, ont quant à eux été confirmés dans leurs fonctions pour une durée de deux ans.
l'équipe.fr
Arma letale
Jan 25 2007, 19:44
C'est n'importe quoi ! Il vient en mi-saison pour sauver Brest l'année dernière et on le remercie en le virant
Fanch29
Jan 25 2007, 20:50
Clr gros n'importe quoi !!
allez brest quand meme
guingamp en national c'est pour peu !
Bootbois
Jan 26 2007, 16:22
Citation (ViVtheBoSS @ Jan 24 2007, 12:26)
C'est n'importe quoi ! Il vient en mi-saison pour sauver Brest l'année dernière et on le remercie en le virant
Il a sauvé Brest en gagnant 1 match l'année dernière sur 1/2 saison et et a gagné 3 match depuis le début de l'année. On peut pas parler d'un sauveur...
Mais bon, c'est la facon dont cela a été fait qui n'est pas normal
Tout comme Jestin...
Et merci au Guimgampois de tenir a jour les infos concernant Brest et de venir chambrer ici...chacun son équipe, pas besoin de s'occuper de celle des autres pour venir narguer
fabulusEAG
Jan 26 2007, 19:54

a chaque poste d'un brestois vous parlez de guingamp .. faut arréter les mecs
Bootbois
Jan 27 2007, 06:05
Ben ouais parce que je vois pas ce que les guimgampois font sur ce post
Belle victoire de Brest 3-1 ce soir.
Il reste plus qu'un résultat a attendre pour que la journée de championnat soit parfaite...
ronanmm
Feb 2 2007, 19:06
Le Stade Brestois et son manager général Philippe Goursat se sont séparés jeudi soir après trois ans et demi de travail en commun.
Actuel 16eme de Ligue 2, Brest vient de se séparer de son manager Philippe Goursat. « Le club et M. Philippe Goursat se sont mis d'accord pour une rupture de contrat de travail de ce dernier, Manager Général de la SASP Stade Brestois 29. M. Goursat, face aux attaques incessantes de certaines personnes et estimant ne plus pouvoir effectuer son travail dans des conditions optimales propices à assurer l'avenir de la SASP a souhaité arrêter ses fonctions. M.Guyot et les dirigeants remercient M.Goursat pour le professionnalisme et le travail réalisé durant son séjour à Brest et lui souhaitent bonne chance pour son prochain club », a expliqué le club dans un communiqué. M. Goursat était arrivé à Brest en 2003 en provenance du club d'Angoulême.
Pennkaled
Feb 3 2007, 02:12
Très bon point ramené de Lorraine.
Les Brestois semblent être dans une spirale positive.
Bootbois
Feb 3 2007, 15:27
ouais, une nouvelle ere commence sans Goursat!!!
enfin il est parti, on va pouvoir voir les choses autrement!!!
bon match nul hier (match pas top mais bon) toujours bon a prendre un point chez le leader (Brest est une des seules équipes a ne pas avoir encaissé de but labas je crois

)
5points d'avance sur les relegables, 2nul et 1 victoire en 3match, on remonte la pente, cest cool!
plus qu'a attendre encore une victoire de Strasbourg et cest nikel!!!
Allez Brest!!!
Pegasus_Seiya
Feb 9 2007, 02:07
C'est sur bon résultat contre Metz!!
Bon, dominé un peu de partout, mais l'essentiel est là, on grignote de plus en plus!!!
La confiance devrait revenir, ils vont pouvoir moins se crisper et penser plus à marquer qu'à défendre maintenant!!
Heureusement qu'Elena est là, il rapporte pas mal de point!!!!
Pegasus_Seiya
Feb 9 2007, 23:15
Bon, pfffff!!!! 0-0 contre Dijon à domicile, ça c'est pas terrible!!

Quelqu'un a vu le match??? Comment ont-ils joué??
PS: Désolé pour le double post! Comment on edit??
bobbylapointe007
Feb 10 2007, 16:56
Dijon est pas facile à jouer à domicile. Je pense que c'est un bon résultat pour vous, ça vous rapproche du maintien. Par contre nous on est un peu mal, le derby s'annonce difficile .... l'année dernière j'étais parti de Francis Leblé dégouté surtout que j'étais avec des potes sup de brest qui me chambraient

Je sens le remake avec une domination guingampaise et un réalisme brestois ....
Pegasus_Seiya
Feb 10 2007, 17:15
Bof, vu le résultat contre Metz, on pouvait s'attendre à mieux! Surtout qu'apparemment, ils ont eu la possibilté de remporter la victoire!! EN tout cas, Janin est plutôt déçu!!
Ceci dit, on monte en régime, j'espère que ça va se poursuivre et que l'on va se mettre à marquer!!! Semaine prochaine, dernier rôdage contre Montpellier et effectivement, dommage pour vous les ginguampais, mais le rodage sera terminé et on va entamer une remontée fulgurante!!
bobbylapointe007, vaut mieux pas te déplacer à Francis-le-blé cette fois!!
En tout cas, j'ai hâte de voir ça, ce derby est toujours sympa!!!

Il sera retransmis???
bobbylapointe007
Feb 10 2007, 17:50
Il me semble malheureusement que le match n'est pas retransmi, eurosport a retenu 2 autres matchs.... mais t'inquiète je ne viendrais pas à francis leblé sachant que j'ai tendance à porter la poisse
Pegasus_Seiya
Feb 10 2007, 18:41
Oui, pffff le match est pas sur eurosport!!!!

Bon, comme ça, y'aura plus de monde au stade!!!
En tout cas, ça va encore chambrer!!! LE match que les brestois doivent gagner absolument!!!
JM-du-22
Feb 10 2007, 19:20
c'est justement bien que le match soit pas sur eurosport parseque le lundi non merci ..
moi en tout cas je serais a brest avec le kop rouge et on entendera que nous dans votre "stade" comme d'habitude
Bootbois
Feb 11 2007, 15:25
Citation (Pegasus_Seiya @ Feb 9 2007, 22:15)
Bon, pfffff!!!! 0-0 contre Dijon à domicile, ça c'est pas terrible!!

Quelqu'un a vu le match??? Comment ont-ils joué??
PS: Désolé pour le double post! Comment on edit??

ils ont plutot bien joué face a une assez solide équipe de Dijon. On a vraiment pas eu de bol, on méritait largement de gagné.
Dommage que Bigné soit sorti sur blessure a 10minutes de la fin, ça a changé le jeu de l'équipe qui poussait bien sur la fin avant cette sorti.
Sahnoun c'est bien fait siffler, bien fait pour sa gueule
on prend encore un point d'avance sur guimgamp donc c'est le point positif
vivement le prochain match a domicile pour le derby!!!
Pegasus_Seiya
Feb 11 2007, 19:54
Oui d'après les commentaires, la victoire brestoise n'aurait pas été du vol!!!
Surtout que vu l'amélioration notable, il ne faut plus voir l'avancée que l'on peut prendre sur guinguamps (ça c'est bon maintenant!!)

mais remonter le plus possible!!
Ouais je sais, c'est complétement présomptueux, mais ça fait du bien de respirer un peu!!!
Pegasus_Seiya
Feb 17 2007, 01:59
Bon, deux 0-0 d'affilé, on va dire qu'on s'est réservé pour le derby est qu'on cartonne la semaine prochaine!!!!!!
Surtout que Guinguamps, eux, ont déjà cartonné ce soir, ils ont épuisé leur quota!!!

ET puis on a interet à le gagner ce derby, car Gunguamps n'est plus qu'à 3pts!!!!!

,
Bootbois
Feb 17 2007, 17:55
wiltord35
Feb 23 2007, 21:12
ouais et allez brest!!!!
bottez moi le cul à ces guingampais de malheur!!!
wiltord35
Feb 23 2007, 22:13
olé,olé,olé....
2-0,continuez et mettez en plein d'autres....
Jorgen44
Feb 23 2007, 23:41
Pffff quelle déception

Allez courage pour la suite du championnat!
Pegasus_Seiya
Feb 24 2007, 01:24
Ouais ben j'ai pas vu le match, mais la suite du championnat s'annonce difficile, si on mène 2-0 à la mi-temps et qu'on peut pas tenir ce score!!!
Ceux qui ont vu le match, qu'est-ce qu'il s'est passé???? C'est incroyiable quand même!!!!
suarez22
Feb 24 2007, 01:39
heuuuuu 3à2 mon petit
Fier d'etre guingamp!!!
Pegasus_Seiya
Feb 24 2007, 01:56

ouais c'est surréaliste!!

Heureusement que les résultats des autres sont pas trop négatifs pour nous, sinon on aurait pu être mal ce soir!! Maintenant, va falloir cravacher dur pour se sauver!!!!!
fabulusEAG
Feb 24 2007, 10:29
Yoyo22
Feb 24 2007, 13:13
Ca y est, maintenant, on est à égalité au classement avec vous
Citation (wiltord35 @ Feb 23 2007, 21:13)
olé,olé,olé....
2-0,continuez et mettez en plein d'autres....
Tu disais ça pour quelle équipe ?
Jorgen44
Feb 26 2007, 19:29
Maintenez vous pour des Nantes Brest et Brest Nantes l'année prochaine