Stade Brestois 29

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Français > Ligue 1
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59
fandavidmartot
Désolé mais il ne faut pas nous supporter en ce moment laugh.gif
MaXx29
Citation (bobbylapointe007 @ May 13 2007, 16:11)
Brest va se maintenir, c'est montpellier qui va descendre  hi.gif
*

J'ai du mal à te croire, y'a le bras long chez Montpellier !
fabulusEAG
Citation (MaXx29 @ May 18 2007, 09:14)
J'ai du mal à te croire, y'a le bras long chez Montpellier !
*

donc tu crois qu'il vont tricher ...??!! mdrr toujours a penser ca vous...

si brest perd ou fait match nul a tours ca va etre dur pour le maintien ...
MaXx29
Citation (fabulusEAG @ May 18 2007, 09:08)
donc tu crois qu'il vont tricher ...??!! mdrr toujours a penser ca vous...

si brest perd ou fait match nul a tours ca va etre dur pour le maintien ...
*

La Française des Jeux comme de sites de pronos en ligne ont décidé d'annuler ce match de leurs paris sportifs pour des raisons litigieuses autour du match Ajaccio - Montpellier . C'est le cas de Bwin.com, Interpari.fr, Betway.com, Bet24.com, Sportingbet.com et autres ...

Le seul site qui fait c'est Unibet avec une côte de :

Ajaccio: 3.90 Nul: 3.45 Montpellier: 1.80

Eurosport ne diffuse pas ce match dans le multiplex.
Après le joueur du havre qui faity un CSC et qui signe à Montpellier dans la foulée, je me pose des questions sur les magouilles de Nicolin et donc du maintien du stade brestois !
bobbylapointe007
Il ne faut pas oublier que Montpellier et Brest ne sont pas les seules équipes menacées par une descente en national, il y a aussi Niort et Créteil qui n'ont qu'un point d'avance sur le sb29. Et puis mathématiquement, nous aussi on peut descendre même si ça semble maintenant improbable g.gif
fabulusEAG
brest relégable laugh.gif
Pennkaled
Créteil - Istres - Tours relégables.

Il faut que Brest batte Tours, elle est ou la solidarité bretonne ? tongue.gif
fabulusEAG
non brest en national c'est la ou est sa place wink.gif

allez creteil smile.gif
Pennkaled
Yes !!! laugh.gif

But de Brest, De Carvalho !
Jorgen44
Ouf !! victoire de Brest smile.gif trop content!! Reste plus qu'à prendre un pt au moins au prochain match et la galère sera terminée!!
MaXx29
Citation (fabulusEAG @ May 18 2007, 20:11)
brest relégable  laugh.gif
*

On a jamais été relégable dans cette journée !
Regardes les résultats des autres avant, ça t'éviteras de dire une énième connerie ! thumbsup.gif
Jorgen44
Allez Brest !!
Pennkaled
2 à 0 pour Brest, tout va bien pour les clubs bretons pour l'instant. smile.gif

EDIT : Et de trois !
Jorgen44
3-0 OUEEEEEEEEEEEE Trop content!! C'est quasi fait ce maintien là!! Féclicitations!
J'irai voir Nantes Brest l'année prochaine smile.gif
fyzeur
Ouai et j'espere que Nantes Guingamp et Brest remonteront la saison prochaine
maxdu29
wub.gif sa serait juste magnifique !!! que les 3 premiers soit brest eag et fcna

BREST RESTE EN L2 !!! yes !! biggrin.gif biggrin.gif 3-0 ... la saison fini bien...
Pegasus_Seiya
ohmy.gif Imagine la folie, si 3 clubs bretons remontaient en L1 en même temps!!!!!! biggrin.gif Ouais, si ça devait arriver, on mettrait même les nantais chez les bretons!!! laughing1.gif

En tout cas, trop content de voir Brest rester en L2!! Pfieeww, bonjour la tension avant de regarder les résultats!!! affraid.gif

Pourvu que l'année prochaine, ils nous offrent une année fantastique, champion de L2, puis à la fin de leur 1er année en L1, champion de L1!!! Comment ça je rêve?? Ben quoi, j'ai le droit non!!!??? lol1.gif Même qu'ensuite, ils gagnent la LDC!!! laughing1.gif
Nico14
Je suis bien content pour vous smile.gif

L'an dernier le Brest-Caen etait tres sympa a faire , les "Lorient en L2" repris ensemble et le coup ( a boire hein ) au bar apres le match entre les supporters etait sympa , j'en ai meme vu certains qui revenaient avec des echarpes brestoises en les echangeant laugh.gif

Et puis il y a Steeve Elana happy.gif
Jorgen44
Citation (fyzeur @ May 26 2007, 13:41)
Ouai et j'espere que Nantes Guingamp et Brest remonteront la saison prochaine
*

Ca serait énorme ça wub.gif
fabulusEAG
oui mais si brest veut monter en L1 il faut que vous refaite votre stade parceque la c'est pas digne de la L1 .. ni pour la L2 dailleur .. thumbdown.gif
Jorgen44
Le chantier principal est peut être celui de l'équipe pour éviter une saison aussi cata et stressante que cette année!!

En esperant qu'ils y arriveront. Enfin jspr que je pourrai aller voir Nantes Brest l'année prochaine en L2 tongue.gif
J'étais déjà aller le voir il y a 3 ans en Coupe de France avec 4-0 pour Nantes tongue.gif
Fren'
Venez voter pour les oscar's des membres, topics, de cette saison pour la partie ligue 2 svp. Il faut un maximum de votants et donc de votes. Pour y aller Cliquez ici

Merci de votre coopération thumbsup.gif
minirod29
Citation (maxdu29 @ May 26 2007, 16:17)
wub.gif  sa serait juste magnifique !!! que les 3 premiers soit brest eag et fcna

BREST RESTE EN L2 !!! yes !!  biggrin.gif  biggrin.gif  3-0 ... la saison fini bien...
*

J'en connaîs un, qui était cuit au stade!! tongue.gif biggrin.gif biggrin.gif
Ju'
Brest vient de perdre Auriac qui a signé au SCO d'Angers...
cowboy.gif hi.gif
gennaro 44
il n'y a aucune piste d'arrivé sinon???
brestois29
a prendre avec des pincette ce sont des rumeurs.
FABRICE COLLEAU serait convoité.

Pays France
Age 29 ans
Date de naissance 26 juin 1977
Lieu de naissance Saint-Renan
Taille 1m84
Poids 80 kg
Poste Milieu
Club actuel Gueugnon
a marqué 2 but cette saisons.

et aussi.
Malien Cheikh Dabo (28 ans), actuel meilleur buteur du championnat algérien, d'être sur les tablettes du club breton. Cet attaquant de 28 ans évolue à la JS Kabilye: 17 buts cette saisons.

quand a moullec d apres une source a moi nantes aurais mis sont grappin dessus.

bien sur c est informations sont a prendre au conditionnel.
gennaro 44
Ouai Moullec a signé a Nantes.
Sinon Cédric Collet ancien joueur de Tours a signé et Elana a prolongé pour 3ans.

07 juillet : Stade Brestois Vannes OC (Nat.) à Saint Renan

11 juillet : Stade Brestois - FC Lorient (L1) à Pluvignier

14 juillet : Stade Brestois - Guingamp (L2) à Plouvorn

18 juillet : Stade Brestois - FC Botosani (D2 Roumanie) à Concarneau

21 juillet : Stade Brestois - Sélection UNFP à Francis Le Blé

Sinon voici les matchs de préparations.
brestois29
CEDRIC COLLET

Fiche d'identité
Pays France
Age 23 ans
Date de naissance 7 mars 1984
Lieu de naissance Brétigny-sur-Orge
Taille 1m82
Poids 76 kg
Poste Attaquant
Club actuel Brest

a mis 1 but cette saisons. confused1.gif
fabulusEAG
un très grd buteur pour brest alors ... happy.gif
Pinto
Ben dites donc,ca attaque dur le mercato du coté de Brest... wink.gif

Elana prolonge,Collet arrive,ainsi que Masson...parfait inconnu pour moi désolé. wink.gif
brestois29
Prénom Nom
François Masson
date de naissance
15.11.1979 (27 ans)
nationalite
Francaise
taille
1.75 m
poids
69 kg
club
Dijon
poste
Milieu
Parcours
Rennes, Angers, Pontivy, Cannes.

Arrivée en 2002.

il a marqué 3 but cette saisons.
brestois29
pour preciser François Masson est breton , il est née a rennes et c est officiel.

a en croire le site de l equipe tv.( sur ca fiche de club c est inscrit brest). biggrin.gif
Johan
Citation (brestois29 @ Jun 4 2007, 17:37)
CEDRIC COLLET

Fiche d'identité
Pays  France
Age 23 ans
Date de naissance 7 mars 1984
Lieu de naissance Brétigny-sur-Orge
Taille 1m82
Poids 76 kg
Poste Attaquant
Club actuel  Brest

a mis 1 but cette saisons. confused1.gif
*

Il joué chez nous à Tours dernier de Ligue 2 et il joué jamais, mais tu verra il est bon et a une très grosse vitesse hi.gif
gennaro 44
Espérons le.
A votre avis pensez vous que notre meilleur buteur Socrier restera il pour la saison prochaine???
Je pense que ce sera difficile, beaucoup de club de L1 afficherons un certain interet je pense.
fabulusEAG
et liaboeuf vers guingamp ?
gennaro 44
Tu as vu ca ou toi???
J'en est pas entendu parler g.gif
Chad
Je vais vous parler de François Masson wink.gif

Chez nous il a longtemps évolué en n°10: en National thumbsup.gif en L2 thumbdown.gif mais cette saison Rudi Garcia l'a fait jouer sur l'aile droite et là wub.gif C'est simple quand il n'était pas là c'est toute l'équipe qui en patissait!Ce type là c'est un vrai meneur d'homme de +!Il était rare de ne pas le voir donné des consignes sur le terrain!Il a une tres bonne technique et a chipé la place à Asuar qu'il a mis sur le banc!

Mais une incertitude: aura-t-il le même niveau ailleurs qu'à Dijon? Pas sûr ninja.gif
fabulusEAG
Citation (tony montana 44 @ Jun 5 2007, 14:05)
Tu as vu ca ou toi???
J'en est pas entendu parler g.gif
*

partout sur le site de guingamp et brest puis le great en a parlé et le joueur aussi !
mais c'est pas fait puisqu'il reste 1ans de contra a brest donc ..
brestois29
Michel Guyot l'a annoncé sur Hit West ce soir, le bon de sortie pour Cédric Liabeuf est d'un million d'euro ! Autant dire que les possibles acquéreurs risquent de se faire moins pressants. Guingamp risque d'avoir du mal à sortir un tel chèque après les recrutements de Deroff et Savinaud.

en gros il veut pas le laisser partir.
brestois29
quand a socrier il est fort probable qu il reste.

Proposition de prolongation à Socrier. Le staff brestois va faire une proposition de prolongation de deux ans à Richard Socrier, à qui il reste un an de contrat.

Richetin signera pro. Vincent Richetin, 21 ans, signera cette semaine son premier contrat pro. Il a disputé 4 matches cette saison.

Randriana pas conservé. Marco Randriana, arrivé cet été à Brest, n'aura pas d'offre de prolongation venant du Stade brestois. Il se retrouve donc à la recherche d'un nouveau club.

Bourgis « leurré » par son agent. Yvan Bourgis pourrait ne plus être Brestois l'an prochain. La faute à son agent, un peu trop exigeant financièrement selon les dirigeants finistériens. Du coup, ceux-ci se sont mis à la recherche d'autres latéraux droits. Plusieurs pistes pourraient aboutir, et la perspective de revoir Yvan Bourgis à Brest, l'an prochain, s'éloignerait ainsi. Le joueur désirait pourtant rester... thumbdown.gif

Lesage avait été approché. Désireux de renforcer le secteur offensif, les dirigeants brestois avaient logiquement pensé à Jean-Michel Lesage, meilleur buteur de L2 (18 buts). Mais le président brestois l'a dit hier, « cela coûtait deux millions d'euros. » affraid.gif

Trévisan et Riou avaient été contactés. Michel Guyot a confié hier que deux gardiens avaient été approchés pour pallier à un éventuel départ d'Elana. Il s'agissait de Stéphane Trévisan (Sedan) et de Rudy Riou (Toulouse).

Bochu vers Istres ? Le président istréen, Bernard Benoit, a contacté Mathieu Bochu pour lui proposer de rejoindre son club évoluant l'an prochain en National. Le joueur, qui a encore un an de contrat à Brest, souhaite rentrer dans sa région d'origine. L'affaire pourrait se conclure rapidement.

Michel Guyot a annoncé, hier, qu'un nouveau préparateur physique s'était engagé avec le Stade brestois. Il s'agit de Nicolas Locussol , 30 ans, ex-préparateur physique de Bastia et de Saint-Etienne.
gennaro 44
Il est fort Lesage aussi ca ne m'étonnerai pas qu'il aille en L1 l'année prochaine.
timo
De toute facon même si vous aviez eu les moyens de l'acheter ce Lesage , il n'aurait surement pas accepté de quitter Le Havre pour Brest. S'il part c'est pour la L1
Ju'
Y faut essayer de pas faire come d'hab perdre toute l'équipe et racheter plain de joueurs pour encore faire du gachis.
Essayer de garder les meilleurs joueurs et d'injecter quelques nouveaux serait mieux à mon avis.
cowboy.gif hi.gif
brestois29
non il veule juste renforcer l equipe et il sont bien obliger de remplacer ceux qui parte.
brestois29
Jeannel a signé 2 ans

sa fiche.

Pays France
Age 31 ans
Date de naissance 29 août 1975
Lieu de naissance Obernai
Taille 1m85
Poids 79 kg
Poste Défenseur
Club actuel Brest

il evoluait a reims cettte saisons.
gennaro 44
Tu l'as deja vu jouer???
Ska
Lesage, si il quitte Le Havre, c'est pour la Ligue 1 ou pour un très gros calibre de Ligue 2, genre Nantes ou Troyes, par exemple..
fandavidmartot
Si vous croyez que Lesage va a brest laugh.gif

Il part normalement pour l'AJA biggrin.gif
Ju'
Le milieu de terrain des Chamois Niortais, David Bouard va s'engager en faveur du Stade Brestois. Âgé de 30 ans, il va signer pour deux saisons. Après six ans passés au FC Lorient, de 1999 à 2004, David Bouard a ensuite évolué à Niort pendant trois saisons. Il a disputé 32 matches de championnat cette année, inscrivant un but.

sa fiche :
Pays France
Age 30 ans
Date de naissance 12 mars 1977
Lieu de naissance Quimper
Taille 1m82
Poids 72 kg
Poste Milieu
Club actuel Niort
Ligue 2 2006-2007Matchs 32 (Titulaire : 28, Remplaçant : 4)
Minutes jouées 2488
But 1
Carton 1 jaune

CarrièreSaison Club Pays Div. Championnat Europe
Matchs Buts Matchs Buts
98-99 Lorient 1 0 0
99-00 Lorient 2 15 0
00-01 Lorient 2 30 0
01-02 Lorient 1 21 2
02-03 Lorient 2 24 0 C3 1 0
03-04 Lorient 2 35 3
04-05 Niort 2 29 0
05-06 Niort N 30 4
06-07 Niort 2 32 1

http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur6737.html

cowboy.gif hi.gif
Jorgen44
Nantes Brest fin aout le 24 de mémoire cool!! Probable que jy sois!
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.