Fanch29
Nov 28 2007, 16:07
Powwaa on vend pas richard noussss !!
maxdu29
Dec 1 2007, 21:48
Match nul a amiens, but de viaaaaale
fcnafan44
Dec 12 2007, 14:11
Elie Kroupi tout proche de Brest !
adriano63
Dec 12 2007, 14:39
12/12/2007
Foot -Transferts - Kroupi va s'engager avec Brest
Elie Kroupi, 28 ans, a effectué lundi un essai concluant avec Brest et a trouvé un accord pour s'engager avec le club breton. Reste à signer son contrat. Il devra pour cela se libérer de son année de contrat avec le club italien d'Arezzo (série C italienne).
source l'équipe
Histoire de confirmer les dires de Fcnafan
fcnafan44
Dec 12 2007, 19:14
Brest : Accord avec Kroupi
Rédaction Football365 - mercredi 12 décembre 2007 - 11h37
Eli Kroupi s'est entendu avec les dirigeants du Stade Brestois 29 (Ligue 2) pour signer un contrat d'un an et demi.
Après un rapide essai, Eli Kroupi (28 ans) est tombé d'accord avec les dirigeants brestois pour signer un contrat d'un an et demi. L'attaquant international ivoirien est rentré en Italie pour être libéré par son club d'Arezzo (Serie C).
D.M.
FOOTBALL365
maxdu29
Dec 19 2007, 08:40
Je suis content de ce transfert
Sinon, on joue Monaco a domicil en CDF !!!!
MaXx29
Dec 19 2007, 23:07
Super tu te réjouis d'un transfert pareil toi !
Le mec y'a quelques années de ça a frapper un supporter Brestois sans raisons valables, ce mec est un con. Je l'emmerde et je ne lui dit pas bienvenue !
D@mien
Dec 19 2007, 23:17
Oula et il a signé chez vous !
Les supps ne vont pas l'apprécier...
Torres40
Dec 22 2007, 14:09
Dommage que brest est perdu contre boulogne
Captain's_seydou
Dec 22 2007, 19:48
En tout cas il n'i a rien a redire,Brest a joué aussi bien qu'une equipe de DH
Fanch29
Dec 24 2007, 14:00
On est une équipe de Foot

Pas de hockey

Hontre au terrain boulonnais
Vivien
Dec 24 2007, 14:08
C'est bizarre mais les équipes de l'Ouest , sont vachement de mauvaises fois ( Nantes , brest ... )

. Ils ont toujours une excuse . Et si tu veux te palindre , c'est a la LFP et a l'arbitre , qui ont laissé le match se jouer , et non a Boulogne qui n'y est pour rien . Puis je te rapelle que les 2 équipes joué sur le meme terrain , Boulogne a aussi subi l'état du terrain ...
Puis voila , je suis pas sur qu'a Brest il fasse plus beau qu'a Boulogne , alors si on est habitué au mauvais temps , vous aussi
fabulusEAG
Dec 24 2007, 14:11
Citation (viv13n @ Dec 24 2007, 14:08)
C'est bizarre mais les équipes de l'Ouest , sont vachement de mauvaises fois ( Nantes , brest ... )

. Ils ont toujours une excuse . Et si tu veux te palindre , c'est a la LFP et a l'arbitre , qui ont laissé le match se jouer , et non a Boulogne qui n'y est pour rien . Puis je te rapelle que les 2 équipes joué sur le meme terrain , Boulogne a aussi subi l'état du terrain ...
Puis voila , je suis pas sur qu'a Brest il fasse plus beau qu'a Boulogne , alors si on est habitué au mauvais temps , vous aussi

pour le mauvais temps, je connais bcp le nord (du coté de valenciennes) et je peu te comfirmer on est bien mieux en bretagne
maxdu29
Dec 27 2007, 21:17
Citation (Captain's_seydou @ Dec 22 2007, 19:48)
En tout cas il n'i a rien a redire,Brest a joué aussi bien qu'une equipe de DH

Janin ca
LOl a se que je voi vous avez recruté mon p'tit kroupi comme si il aurai pas pu resté a Nanct plutot que d'allé au quatar détruire sa carière
Citation (viv13n @ Dec 24 2007, 13:08)

Tout de suite les vieu cliché nous a Lorient c'est diférent^^
MaXx29
Dec 30 2007, 18:40
Citation (messi_29 @ Dec 24 2007, 12:00)
On est une équipe de Foot

Pas de hockey

Hontre au terrain boulonnais

D'après ce que j'ai entendu des présents à Boulogne la pelouse était tout à fait praticable. Ne cherchons pas d'excuses, on a été à chier, point final.
Maxr-29
Dec 31 2007, 14:56
on va se reprendre dans la seconde partie de championat

objectif : top 8

D'un côté ce qui est bien avec Brest c'est qu'il joue bien à domicile et il nous offre un beau spectacle avec des buts en général
Citation (MaXx29 @ Dec 30 2007, 17:40)
D'après ce que j'ai entendu des présents à Boulogne la pelouse était tout à fait praticable. Ne cherchons pas d'excuses, on a été à chier, point final.

Et la pelouse était la même pour les deux équipes
Citation (Maxr-29 @ Dec 31 2007, 12:56)
on va se reprendre dans la seconde partie de championat

objectif : top 8

D'un côté ce qui est bien avec Brest c'est qu'il joue bien à domicile et il nous offre un beau spectacle avec des buts en général

Mouais. On joue bien mais devant le but on est à chier, on serait beaucoup plus haut si on aurait eu des attaquants d'un niveau acceptable.
maxdu29
Jan 1 2008, 19:44
Oui, c'est enorme le nombre de duel qu'ily a par match, et ils les ratent trop souvent

Malheureusement...
M'enfin j'ai beau être contre cette signature de Kroupi mais je dois avouer que lui a un sacré talent pour les mettre au fond et pourrait donc nous apporter à ce niveau là, alors ...
maxdu29
Jan 2 2008, 12:45
Oui enfin esperont qu'il garde un bon niveau, je pense a Viale qui a mis beaucoup de temps a revenir a un niveau digne de titulaire...
Il avait pas eu une bonne préparation aussi ...
Speeyou
Jan 2 2008, 19:02
Citation (viv13n @ Dec 24 2007, 14:08)

Je suis tout a fait d'accord mais... c'est quand meme énervant que le derby du Nord entre Lens et Lille moins de 24 h après ait était annulé... alors que c'est dans la meme région !
Alors s'il ont annulé Lens - Lille.. pourquoi prendre des risques de faire jouer Boulogne - Brest ? Je pense que l'intégrité des joueurs est plus important...
adriano63
Jan 3 2008, 21:06
03/01/2008 19:53
Foot - Transferts - Brest renonce à Kroupi
Le Stade Brestois a annoncé jeudi avoir abandonné la piste de l'attaquant ivoirien Eli Kroupi avec lequel il avait pourtant annoncé un accord en décembre dernier suite à un essai concluant.
L'agent du joueur a informé les dirigeants brestois qu'un club du Qatar avait fait une proposition à Arezzo (série C italienne), sa formation actuelle, pour s'attacher ses services. Brest ne désirant pas verser d'indemnité de transfert a donc renoncé à Kroupi. Passé professionnel sous les couleurs du Stade rennais au début de la saison 1997-1998, l'Ivoirien a remporté la Coupe de France avec le FC Lorient en 2002 et la Coupe de la Ligue avec Nancy en 2006.
source: L'equipe.fr
giuly-asm
Jan 4 2008, 14:49
Qui va au Match contre l'asm dimanche ?
gennaro 44
Jan 4 2008, 16:55
Il est télévisé le match???
Cela me permettra de voir ce que vaut vraiment Brest que je ne les ai vu jouer qu'une seule fois.
giuly-asm
Jan 4 2008, 19:25
Oui Dimanche 20h50 Eurosport
gennaro 44
Jan 4 2008, 19:58
Bon bah je vais essayer de me demerder pour le regarder.
maxdu29
Jan 4 2008, 21:04
Moi je peux pas yaller

Pas eurosport non plus
Fanch29
Jan 5 2008, 22:03
Dégouté je ne peux pas y aller !!
Allez brest
C'est domage pour vous que kroupi ne viene pas
moi jivais jrevends mé place pour les interessés
asmfoot
Jan 6 2008, 13:36
Bonne Chance à Vous!
Je n'ai pas Eurosport, j'écouterai le Match sur RMC.
Fanch29
Jan 6 2008, 19:10
Bonne chance a vous Monaco !
C'est quoi la frequence RMC ?
Fanch29
Jan 6 2008, 19:16
Citation (Antho56 @ Jan 5 2008, 22:15)
C'est domage pour vous que kroupi ne viene pas

+1
Glenmor
Jan 6 2008, 23:35
Tain

a 1 minute de la fin Monaco egalise!!
arnaud10
Jan 6 2008, 23:45
hahahahahaha bip bip bip ? hourra lol
il manquait casartelly a brest ^^
au fait qu'est ce qu'il a ?
Giuly78
Jan 7 2008, 20:59
C'est vraiment dommage.... Se faire remonter en toute fin de match alors qu'en première mi-temps on dominait clairement.... dommage pour le poteau de Socrier
Fanch29
Jan 7 2008, 21:00
C'est pas avec casartelli qu'on ira loin

D-E-G-O-U-T-E-R pour le Stade qui merite de Ggagner 2 - 0 voir 3-0!!
Ce match est de bonne augure a la veille d'un match contre Nantes et Le Havre
El' Nico
Jan 7 2008, 21:37
Vraiment deg pour Brest, j'etais devant ma télé à vous soutenir puis ce Bakar qui surgit

L'epulsion de Lacher en est pour quelque chose
Cynthia
Jan 8 2008, 21:37
Je viens tout d'abord faire un petit tour sur ce topic pour vous dire bravo à votre équipe lors des 32e de finale de la CDF , j'ai vu le match en entier c'est vraiment dommage cette égalisation si prêt du but ..
J'ai vu un beau Brest ce soir la , si vous aurez été à 11 j'en suis sure et certaine que vous aurez passer ce tour , j'espère que vous allez bien remonter niveau places en Championnat car au vu de ce que vous avez montrer vous le méritez bien ^^
Bonne chance à vous

Sinon j'ai vu que Kantari de chez nous va être à l'essai chez vous je pense que ça serait une bonne chose pour lui de jouer en Ligue 2 car chez nous il n'a pas de temps de jeu (si en CFA mais bon ..)
Glenmor
Jan 8 2008, 21:41
Merci pour eux

sinon en championnat ca reste encore une equipe de deuxieme partie de tableau. Peut etre que ca changera un jour!
maxdu29
Jan 9 2008, 20:51
On méritait la victoire ! En premiere mi temps on les a bouffé !
Reste plus qu'a remonté en championnat :thumbsup
:
Fanch29
Jan 11 2008, 22:12
J'ai analsysé l'action de l'expulsion ... Lachuer na aucune raiuson de Taclé ... ! Dommage
El' Nico
Jan 11 2008, 22:14
De toute facon on ne pourra pas revenir en arriere
Fanch29
Jan 12 2008, 10:58
Dommage ...
Citation (Cynthia @ Jan 8 2008, 20:37)

Je viens tout d'abord faire un petit tour sur ce topic pour vous dire bravo à votre équipe lors des 32e de finale de la CDF , j'ai vu le match en entier c'est vraiment dommage cette égalisation si prêt du but ..
J'ai vu un beau Brest ce soir la , si vous aurez été à 11 j'en suis sure et certaine que vous aurez passer ce tour , j'espère que vous allez bien remonter niveau places en Championnat car au vu de ce que vous avez montrer vous le méritez bien ^^
Bonne chance à vous

Sinon j'ai vu que Kantari de chez nous va être à l'essai chez vous je pense que ça serait une bonne chose pour lui de jouer en Ligue 2 car chez nous il n'a pas de temps de jeu (si en CFA mais bon ..)

ca c'est du supporter fair-play
allez brest
Cynthia
Jan 14 2008, 20:24
Bonsoir à vous les Brestois :
Ahmed Kantari prêté au Stade Brestois
Après avoir effectué un essai de plusieurs jours, Ahmed Kantari rejoint donc le Stade Brestois jusqu’à la fin de la saison. Le jeune défenseur sera prêté pour six mois, sans option d’achat, par le RC Strasbourg.
Plutôt contente pour lui , j'espère qu'il vous fera du bien

Bonne chance à lui