Stade Brestois 29

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Français > Ligue 1
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59
Bastia
Et voilà le verdict est tombé. La Commission Juridique de la Ligue Professionnelle de Football, à l'unanimité, a rejeté les réserves de Brest et donc entériné le résultat acquis sur le terrain, victoire du Sporting 2-0. arf.gif
( N° - R'aZo'R - 01 )
Brest joue pas tres bien en + ils sont pas réguliers il perdent a l'exterieur et font des nuls a domicile ils ne savent pas tenir 1 match ! Ils me décoivent sérieusement !

Chaque début de saison c'est les favoris ils recrutent le plus ... ils ont toutes les chances de leur cotés et pourtant .. on voit le resultat !
Je les supporterai la saison prochaine en espérant mieux de cette équipe !
Tolone
Je dis ALLEZ BREST étant donné qu'un sup brestois était venu récemment encourager Toulon après ses déboires de la DH.
Vu que Brest et Toulon ont été assez saqué par la DNCG il faut que ces 2 clubs remontent vers l'elite qu'ils n'auraient jamais du quitter.
Allez les ports militaires laugh.gif
( N° - R'aZo'R - 01 )
Citation (Metz06 @ Feb 26 2006, 10:10)
Je dis ALLEZ BREST étant donné qu'un sup brestois était venu récemment encourager Toulon après ses déboires de la DH.
Vu que Brest et Toulon ont été assez saqué par la DNCG il faut que ces 2 clubs remontent vers l'elite qu'ils n'auraient jamais du quitter.
Allez les ports militaires laugh.gif
*

+1 meme combat biggrin.gif
oldmuche
Brest a perdu ce soir devant le Stade de Reims 1 - 0.
HiXeL-EAG
Rust a été démis de ses fonctions...
qui pour le remplacer ?? Pouliquen ??
Athletic Holanda
What's your opinion on Marc Antoine Fortuné?
HiXeL-EAG
Marc Antoine Fortuné is a good player who can manage too bring his own goals occasions, he is in Utrecht now right ?
fabulusEAG
leur place a brest c'est en national thumbdown.gif
j'aime pas trop ce club ... g.gif
gennaro 44
T'es un grand comique dit moi??? biggrin.gif
T'a raison la place de brest n'est pas en ligue 2 mais en ligue 1.
fabulusEAG
ho non !!!
ta vu leur stade ????
ta vu leur publique ???
faudrais que tu vois ca un jour c'est minable !!!
moi en tout cas j'aime pas ce club !! tongue.gif

ALLEZ GUINGAMP happy.gif
Pauline
Un incendie s'est déclaré au Stade Francis le Blé au cours de la nuit dernière.
fabulusEAG
mdrrr
deja que leur stade était nul alors la ... rolleyes.gif
gennaro 44
Citation (fabulusEAG @ Mar 14 2006, 19:15)
ta vu leur publique ???
faudrais que tu vois ca un jour c'est minable !!
ALLEZ GUINGAMP happy.gif
*

eh mon pote je suis deja allé a Le Blé chui né a brest et j'ai toute ma famille la ba je peut te dire que le public brestois fait du bruit dans se stade de merde.
et voila un petit message pour toi wink.gif wink.gif

http://www.zippyvideos.com/8398467891976566/fuck/
fabulusEAG
ils savent que insulter les brestois de toute facon !!!!!
gennaro 44
Aller fait pas ta jalouse admet que brest a un bon public tongue.gif
fabulusEAG
mdrr
avec une moyenne de 5.000personnes par match a brest ...
et ta vu leur stade ?? en plus il y a eu un incendie hier a francis le blé !!
non brest c'est vraiment pas du tout ca !!!
thumbdown.gif
Pauline
Citation (fabulusEAG @ Mar 15 2006, 16:01)
et ta vu leur stade ?? en plus il y a eu un incendie hier a francis le blé !!
*

Les auteurs auraient, en fait, arrosé d'un produit inflammable la totalité des housses de siège des loges situées dans la partie haute de la tribune, côté nord, avant d'y mettre le feu, provoquant une ligne de flammes de plusieurs dizaines de mètres - le télégramme.

wacko.gif
Pauline
Tolone
Je ne suis ni Brestois ni Guingampais mais si on compte l'agglomération Brestoise et l'agglomération guingampaise Brest a sa place en L2,Guingamp en CFA voire CFA 2.
Et puis Brest est mythique,Guingamp c'est un pitit village chétif book.gif
Allez sans vous vexer
ALLEZ TOULON
fabulusEAG
mais c'est ca qui est beau !!!!!!

GUINGAMP c'est 7.700hab le petit village des irreductibles bretons !!!!
et avc 10.000 personne en moyennes par match alors qu'on est en fin de classement !!!!
on represente tout les petit club et on est fiere d'etre de la "campagne" !!!!
FIERE DETRE GUINGAMPAIS et on enmerde les autres !!!
c'est ca qu'est bon a guingamp !!!!!!!! thumbsup.gif
HiXeL-EAG
Derby J-2 biggrin.gif on verra quel équipe mérite le plus la ligue 2
Tolone
Il faut reconnaitre que tu as raison et il y a plus de supporters de l'EAG que de Brest? sur Soccer's en tout cas blink.gif
fabulusEAG
biensur qu'il y a beaucoup plus de supporters de guingamp que de brest !!!
a brest c'est 5.000personnes par match de moyenne...
et il y a meme un section de supporter de guingamp dans le finisterre==> le KOP ROUGE29 .. donc voila ...
thumbsup.gif
gennaro 44
brest a une histoire elle au moin tongue.gif
blaironaldo
guingamp est plus dans les esprits actuellement avec les deux montées successives la finale de la coupe de france contre nice l'intertoto avant l'inter tout court...et puis c'est atypique alors que brest c'est la grande ville avec son club qui ne marche pas bien en ce moment!
fabulusEAG
biggrin.gif j'aime les lyonnais !!!
eux au moins il voit la vérité en face !!!!!
entre guingamp et brest il n'y a pas photo !!!!
et notre histoire est plus belle que brest
(en 2002-2003 on a fini a 6pts d'etre champion de france smile.gif )
louisparis
Citation (fabulusEAG @ Mar 16 2006, 17:22)
biggrin.gif j'aime les lyonnais !!!
eux au moins il voit la vérité en face !!!!!
entre guingamp et brest il n'y a pas photo !!!!
et notre histoire est plus belle que brest
(en 2002-2003 on a fini a 6pts d'etre champion de france smile.gif )
*

Votre histoire recente est plus belle, certes. L'histoire de l'EAG est plus belle que celle du stade brestois 29, ok.... Mais rappelle toi du FC Brest Armorique.... OK, c'est plus tout jeune mais ça, c'etait une belle equipe (lama, salaun, ginola, cloarec, martins.... et j'en oublie plein!!!)
Alors allez Brest, il faut ABSOLUMENT vous sauver!
Et vivement une finale de coupe PSG-Brest..... (et oui, je reve, mais faut bien....) wub.gif wink.gif
ArsenalSoccer
ALLEZ CALAIS....on est trés fort nous!!!!mercredi seul le crufc a joué au foot!
brest à eu la tête je ne sait oû.
ps:et encore 1-0 c'est juste!on pouvait en mettre 5!
minirod29
Je reconnais tout de suite ton style si raffiné envers les brestois, fabulus... lol!
fabulusEAG
je vois que tu es pour mareille !!
tu as honte d'etre brestois ou quoi ???
enfin je te comprend .... rolleyes.gif
ArsenalSoccer
c'est compréhensible pour nous Calais de gagner car on a l'envie de victoire face aux pros!!! puis petit à petit on connait de l'expérience en coupe de france avec des participation en 2000/2001/2005/2006 puis des victoires contre troyes(l1)/brest(l2) cette saison...d'autre en 2000 contre cannes(l2)/lille(l2)/strasbourg(l1)bordeaux(l1)
seuls bémol contre nantes en 2000(l1)et auxerre en 2005(l1)!

DONC LOGIQUE!!!
gennaro 44
En plus de ne pas etre bon cette saison on a la poisse que le match soit annulé a la 65ieme alors que l'on gagnait 1a0 contre un adversaire direct pour le maintient.
Savez vous quand a été reporté le match????
MaXx29
Match nul hier 2-2 face à Sedan wink.gif
ngalou
Super but de N'Gam à ce qui parait wink.gif
Amr10
Citation (ngalou @ Apr 1 2006, 20:11)
Super but de N'Gam à ce qui parait wink.gif
*

N'Gal doh.gif
( N° - R'aZo'R - 01 )
Brest fait 0-0 nul contre Istres! Ils n'en finissent pas de décevoir...
fabulusEAG
sont trop nul brest !!
EN NATIONAL !!!!!!!!!!! thumbdown.gif
MaXx29
Citation (fabulusEAG @ Apr 8 2006, 10:16)
sont trop nul brest !!
EN NATIONAL !!!!!!!!!!! thumbdown.gif
*

Et ?
p-tit-bubu
Salut maxx29
je crois que je te connais. tu avais un site sur brest ? moi c'est jd tu te rappelles pas ?
bon bref, sinon c'est vrai que brest là c'est dur, pourtant l'année derniere vous etiez tres bons, et là 17 eme wacko.gif
faut faire gaffe a la descente, même si vous avez 3 points d'avance sur le premier releguable laval
MaXx29
Ouais mais bon l'autre il est plein de haine... et après ce sont les méchants brestois ... thumbdown.gif
MaXx29
Demain match face à Laval , victoire impérative ! :zbeer:
p-tit-bubu
Brest 1-1 Sète
Je pense que la victoire pour vous aurait été mieux mais bon smile.gif
MaXx29
Pathétique ! 1-1 contre le dernier et en plus qui joue à 10 !
gennaro 44
Sinon sa donne quoi au classement??? confused1.gif confused1.gif
Giuly78
ça va être chaud ........... wacko.gif
RaBaH MaDjeR 93
Citation (fabulusEAG @ Mar 16 2006, 10:17)
biensur qu'il y a beaucoup plus de supporters de guingamp que de brest !!!
a brest c'est 5.000personnes par match de moyenne...
et il y a meme un section de supporter de guingamp dans le finisterre==> le KOP ROUGE29 .. donc voila ...
thumbsup.gif
*

T'as fini tes gamineries ça y'est? T'as fini tes devoirs?

Brest j'y ai habité et j'ai joué dans les petites catégories du Stade Brestois (-13, -15) époque CFA avec les Lérand, Sergent, Cado, Ouéhi, Didot, Boutruche etc...
A l'époque j'allais à chaques matchs de l'équipe pro, et le stade faisait tout le temps le plein. D'ailleurs Brest affichait la meilleure moyenne de spectateurs de CFA devant des clubs comme Tours notamment. Le record de spectateurs en CFA a été battu à Brest avec plus de 12000 spectateurs pour un simple match contre... Pontivy.

Je me rappelle aussi de matchs contre la réserve de Guingamp et surtout du PSG (très populaire dans la région de Brest) de Benachour qui avaient remplis à raz bord Francis Le Blé.
Et encore je n'ai pas connu l'époque National du club mais le Stade affichait encore dans ce championnat la meilleure moyenne de spectateurs.

Le seul problème du Stade maintenant en L2 c'est d'avoir un stade trop petit par rapport à certains clubs qui ont connu le monde professionnel pendant des dizaines d'années avec des longes piges en L1 comme Montpellier, Caen, Sedan, Guingamp etc... Mais avec un vrai stade digne de ce nom, Brest ferait le plein à chaques matchs. Brest est une ville presque unique en France, une vraie mentalité à la britannique, je ne connais aucun club qui une fois arrivé en CFA remplirait son stade à chaques matchs comme l'a fait Brest.

Bref, regarde ton pauvre petit club pistonné par les instances pendant de longues années et son minable public nommé "meilleur public de L1" par la Ligue il y'a quelques années, il vous reste encore peu de temps avant de revenir à votre vrai niveau... le monde amateur.
( N° - R'aZo'R - 01 )
Guimgamp n'a rien a envier a Brest mon gars!!
P'tinico44
et c'est partit pour une petite bataille brest-guimgamp... g.gif
Axel 78
Prochain match de la saison pour le stade Brestois.

Brest/caen quelle sont vos pronostiques ?
Ce match s'annonce capitale pour les deux formations. blink.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.