Archives Jo Pekin 2008

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Tournois Européens - Internationaux > JO Londres 2012
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28
damienduff
Je suis décu par la sous médiatisation francaise (et peut étre mondial) de ses jeux paralympiques, ces athlétes ont encore plus de mérite et ne sont pas du tout médiatisé, une honte
Drepoz
Citation (damienduff @ Sep 11 2008, 20:46) *
Je suis décu par la sous médiatisation francaise (et peut étre mondial) de ses jeux paralympiques, ces athlétes ont encore plus de mérite et ne sont pas du tout médiatisé, une honte

Et pourtant c'est une occasion identique aux JO "normaux" de se branler sur les athlètes français quoiqu'ils fassent.

J'ai maté un reportage sur la télé belge, et je trouve que plusieurs jeux sont plutôt chouettes, notamment le goal-balle.

A noter qu'il y a plusieurs cas de dopages déjà...
Guidetti
Citation (Drepoz @ Sep 12 2008, 11:26) *
Et pourtant c'est une occasion identique aux JO "normaux" de se branler sur les athlètes français quoiqu'ils fassent.

Les seuls reportages sur les Paralympiques en France font bien honneur à cette habitude, on n'entend pas parler des athlètes étrangers, en tout cas j'ai rien vu pour le moment.
lyonnaise-38
moi je dit :
1) la médaille d'argent de Benoit Carabone et le titre de vice champion olympique de Thomas Bouhail, qui a est pour moi champion olympique en tout cas dans tout les coeurs de francais
2) les experts: tout leur parcours et surtout la finale
3) les doublés du VTT et BMX et l'exploit cas fait Longo aprés de 50ans c'est énorme.
C'était des super JO, vivement les prochaines
El Nas
100 m a usain bolt
Azul_Eterno
Les victoires de Phelps et Bolt ohmy.gif
M-Star.
Usain Bolt wub.gif wub.gif
Scar'
1- Alain Bernard - Natation : 100m.
2- Usain Bolt - Athlé : 100m et 200m
3- Steeve Guenot -Lutte Gréco-Romaine
.Gialloblù
1. La victoire de Federer et Wavrinka
2. Les Experts
3. Alain Bernard au 100m
Steevy38
Les medailles de Phelps , les records du monde de Bolt ...
biniot_cheyrou
Usein Bolt, Les Handballeurs français, ALain Bernard, Michael Phelphs...
Tray31
Ussain Bolt thumbsup.gif
catch mortal
le record l'Alain Bernard !
Algerien
Les Experts en Handball.
Usain Bolt.
Michael Phelps.
Et Alain Bernard.
Pierro.Lunatik
Voir Freddy Adu jouer au foot.
Os Leões
Usain Bolt sans hésiter
-> PSG <-
1- Usain Bolt --> 100m smile.gif
2- Médaille d'or en Hand
3- Médaille D'or en Lutte
4- Alain Bernard et Michael Phelps
M-Star.
usain bolt et le hand.
Lucho-8
Citation (x.OmStàr! @ Feb 22 2009, 23:40) *
Usain Bolt wub.gif wub.gif

Citation (M-Star. @ May 3 2009, 05:29) *
usain bolt et le hand.

Ca flood ici cool2.gif
Wireflammes
Pour moi sans conteste:

1- le grand chelem en tennis de table de l'équipe de Chine (le maximum de médailles possibles soit O,A,B simple homme et dames et médaille d'or en équipe)

2- le match argentine- Pays bas d'une qualité de jeu exceptionnelle et de l'ambiance dans le stade (surout pour des billets à 20 € rolleyes.gif )

3-le 100mètres d'Alain Bernard pour rattraper manaudou et tous les français levés à 3 heures (sauf moi rolleyes.gif )

Oui je sais mon n°1 n'est pas souvent cité. Mais je ne peut tout de même pas renier mes origines
stephanois75
40 medaille c'est bien smile.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.