Archives Jo Pekin 2008

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Tournois Européens - Internationaux > JO Londres 2012
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28
Liri
Le Chinois me pompent l'air là. Même en Sabre ils arrivent à venir chercher une médaille d'or.

Là y a un chintok en tête de l'haltérophilie rolleyes.gif rolleyes.gif
.RiiCky
Citation (Liri @ Aug 12 2008, 15:36) *
Le Chinois me pompent l'air là. Même en Sabre ils arrivent à venir chercher une médaille d'or.

Là y a un chintok en tête de l'haltérophilie rolleyes.gif rolleyes.gif

Qui nous chipe encore une médaille d'or ...

Tony'
Si je vois un Chinois dans la rue je le tue colere01.gif
gourkuf
Ché pa vous mais moi j'ai des impressions de déjà vu. On perd tous les jours en finale de judo et d'escrime. D'après France Télé c'est l'arbitrage qui a quelque chose conter les français baillement.gif
C'est pas la peine d'être parano mais c'est vrai que yen a marra de voir un chinois champion olympique toutes les heures thumbdown.gif
.RiiCky
Citation (gourkuf @ Aug 12 2008, 15:46) *
Ché pa vous mais moi j'ai des impressions de déjà vu. On perd tous les jours en finale de judo et d'escrime. D'après France Télé c'est l'arbitrage qui a quelque chose conter les français baillement.gif
C'est pas la peine d'être parano mais c'est vrai que yen a marra de voir un chinois champion olympique toutes les heures thumbdown.gif

Les arbitres ne sont pas chinois quand il y a un chinois en finale ...

Moi quand je vois la CDM02 et aujourd'hui, je me dis qu'on peut pas jouer en Asie a cause du temps ... Même si c'est à l'intérieur pour certain ...

Et puis si on gagne rien là c'est pas en Athlétisme que l'on va gagner laugh.gif

Et Monfils qui se fait élimer en double ...
gourkuf
Citation (C-Note @ Aug 12 2008, 12:04) *
Il a bon dos les médailles d'or potentielles depuis le début des jeux et surtout en hand ou sur un match tout se passer.

Toutes les autres disciplines ou on en annoncait c'était tout le temps des sports individuels. Si le mec passe à coté, il a pas l'or(exemple récent avec Estanguet confused.gif ). Mais le hand si un joueur n'est pas au top on a un banc de très bonne qualité et donc sa assure une équipe compétitive pour l'or red_bandana.gif
Liri
Au sabre et à la Boxe les français ce sont fait voler par les arbitres

Les arbitres sont peut être pas chinois mais la pression du public elle est chinoise et tout le monde sait que les arbitres appréhendent le public dans n'importe quel sport
.RiiCky
Y'a un point contre le chinois qui ne devait pas lui être attribué, donc la on remet en cause l'efficacité du corps arbitrale ... Mais bon la pression est sur le joueur, il est visiblement plus dur de battre des russes confirmés et champions du monde que de battre un chinois supporté par 1.3milliards de personnes ...

Moi je commence à perdre espoir, il y a bien Yohann Diniz ou Teddy Riner qui peut nous rapporter la médaille, déjà que Estanguet d'après ce que j'ai entendu à foiré, en athlétisme nos espoir son Baala et Doucouré ...

Prions cher amis, prions ! fumeur03.gif
C-Note
Ils nous reste quand meme du monde :

Les deux équipes de hand
Alain Bernard
Frederick Bousquet
Yohan Diniz
Teddy Riner
Brice Guyart
Laura Flessel
L'équipe de france homme escrime
Julien Absalon
Gévrise Emane
Ladji Doucouré
Le cyclisme sur piste

J'en oublie pas mal enfin bref il y a espoir.
Tony'
Il y en a qui peuvent se révéler ninja.gif
.RiiCky
Citation (C-Note @ Aug 12 2008, 16:43) *
Ils nous reste quand meme du monde :

Les deux équipes de hand
Alain Bernard
Frederick Bousquet
Yohan Diniz
Teddy Riner
Brice Guyart
Laura Flessel
L'équipe de france homme escrime
Julien Absalon
Gévrise Emane
Ladji Doucouré
Le cyclisme sur piste

J'en oublie pas mal enfin bref il y a espoir.

Le Hand les hommes sont qualifiés ? car je les ai pas encore vu confused.gif
Alain Bernard s'il nous fait le même coup que la dernière fois ... et puis si il tombe contre Michael Phelps c'est foutu ...
Flessel peut être sur sa fin donc bon on verra ...
L'escrime va encore y avoir une histoire de chinois la dedans ...
Julien Absalon lui il domine depuis un moment, c'est une vrai chance, mais vu que on a pas de chance depuis le début, il faudrait un miracle ...
Doucouré est capable du meilleur comme du pire, donc on verra ...
Le cyclisme sur piste on a perdu contre les britanniques je crois aux derniers championnats du monde, ça risque d'être compliqué aussi ...
jeanguillaume
Y a 2 objectifs :

1) le nombre de médailles : Nous sommes à 9 médailles avec 7 médailles en argent et 2 en bronze. . Je ne sais pas combien de médailles on avait au bout de 4 jours à Athènes ou à Sydney.

2) le classement de la France par rapport aux autres pays . Alors pour l'instant, c'est très mal barré car les médailles d'or sont très importantes et on en a aucune!!! affraid.gif 6ème à Sydney et 7 ème à Athènes.
alban
Souvenez-vous, c'était Vendredi dernier, le 08 Août 2008, la cérémonie d'ouverture va bientôt se clôturer et Li-Ning, le dernier relayeur, s'est élancé pour faire le tour de la corolle du stade. Il allume la flamme, ça y est, les Jeux Olympiques sont partis !

Pourtant, si pour la plupart nous avons vu une magnifique cérémonie, certains y ont vu un beau...BSOD (Blue screen of Death) c'est à dire un magnifique écran bleu caractéristique de Windows lorsqu'il plante sévèrement.

Les esprits chagrin diront que pour un tel évènement planétaire et devant le plus ou moins relatif bide de Vista, il fallait à Microsoft une "promotion" planétaire. C'est maintenant chose faite biggrin.gif

Plus de Photos

Source : Nokitech
.RiiCky
Ta beau avoir 60 médailles d'argent et pas une en or et les Iles Féroé 1 en Or on sera derrières eux ... Donc voilà et puis avec les chinois qui remportent médailles par médailles ...
Sorrow
Pour moi, le handball homme vont nous ramener une médaille d'or, je le sens bien !
jeanguillaume
Citation (.RiiCky @ Aug 12 2008, 16:53) *
Ta beau avoir 60 médailles d'argent et pas une en or et les Iles Féroé 1 en Or on sera derrières eux ... Donc voilà et puis avec les chinois qui remportent médailles par médailles ...

Je dis pas le contraire mais c'est 1 objectif sur les 2. Ne dénigrez pas à ce point les médailles d'argent et de bronze car c'est très difficile de rapporter des médailles avec la concurrence de + en relevé et rude, et ceci dans tous les sports.
C-Note
Citation (.RiiCky @ Aug 12 2008, 15:51) *
Alain Bernard s'il nous fait le même coup que la dernière fois ... et puis si il tombe contre Michael Phelps c'est foutu ...
Julien Absalon lui il domine depuis un moment, c'est une vrai chance, mais vu que on a pas de chance depuis le début, il faudrait un miracle ...
Le cyclisme sur piste on a perdu contre les britanniques je crois aux derniers championnats du monde, ça risque d'être compliqué aussi ...

Bien sur que les français sont au hand on a d'ailleurs le meilleur joueur du monde avec nous.
Alain concours pas dans la discipline de Phelps donc voila...
Cyclisme sur piste il n'y a pas qu'une épreuve.
Tony'
Moi je sens qu'on va avoir aucune médaille d'or sad.gif
C-Note
Citation (Tony' @ Aug 12 2008, 15:59) *
Moi je sens qu'on va avoir aucune médaille d'or sad.gif

Teddy Riner est la ne t'inquiète pas. innocent.gif
.RiiCky
Excellent ! laugh.gif

Mais je comprend pas c'est pas l'écran géant pourtant ? Il y avait un rétro-projecteur ?
Tony'
Le soutien d'Estanguet n'aura pas suffi - 15:45
Eliminé prématurément dans l'épreuve du slalom de canoé (C1), Tony Estanguet est allé encourager sa compatriote Lucie Décosse lors de sa finale de judo (-63 kg). Sans résultat malheureusement.

Il lui a porté la poisse laugh.gif
.RiiCky
COmme Pascal Gentil il va se blesser, on a tellement la guigne ...
C-Note
Citation (.RiiCky @ Aug 12 2008, 16:04) *
COmme Pascal Gentil il va se blesser, on a tellement la guigne ...

Il est blesser toute façon mais avec Borot (un truc comme ça) on a une belle chance de médaille également.
kirikou06
c'est clair sa commence a faire beaucoup de péripétie autour de cette cérémonie après les faux feux d'artifice retransmis à la télé voila l'écran bleue..
jeanguillaume
Citation (C-Note @ Aug 12 2008, 17:05) *
Il est blesser toute façon mais avec Borot (un truc comme ça) on a une belle chance de médaille également.

Ceux qui sont sur ce forum se foutent des médailles d'argent et de bronze. Y a que l'or qui les intéressent.
C-Note
Citation (jeanguillaume @ Aug 12 2008, 16:07) *
Ceux qui sont sur ce forum se foutent des médailles d'argent et de bronze. Y a que l'or qui les intéressent.

Non mais je crois qu'ils réalisent pas comment c'est difficile d'obtenir une médaille olympique et qu'il suffit de claquer des doigts.
jeanguillaume
Citation (C-Note @ Aug 12 2008, 17:09) *
Non mais je crois qu'il réalise pas comment c'est difficile d'obtenir une médaille olympique et qu'il suffit de claquer des doigts.

thumbsup.gif Quand on voit le nombre de pays en lice, quand on voit maintenant l'internationalisation de toutes les disciplines, quand on voit la puissance des EU et surtout de la Chine, c'est un bel exploit maintenant de décrocher des médailles. Il est normal de reculer quand le gâteau est partagé en plus en petite tailles et surtout les perfs deviennent de plus en + incroyables et ceci dans tous les sports!
Gissiu
Citation (jeanguillaume @ Aug 12 2008, 17:14) *
thumbsup.gif Quand on voit le nombre de pays en lice, quand on voit maintenant l'internationalisation de toutes les disciplines, quand on voit la puissance des EU et surtout de la Chine, c'est un bel exploit maintenant de décrocher des médailles. Il est normal de reculer quand le gâteau est partagé en plus en petite tailles et surtout les perfs deviennent de plus en + incroyables et ceci dans tous les sports!

Y'a un exemple c'est le judo, avant la finale d'aujourd'hui, le Japon n'a gagné qu'une seule médaille alors qui y'a 4 ans c'était entre 5 et 10. Tout le monde peut gagner alors qui n'avait que 2-3 pays.
alban
Sans oublier la pseudo chanteuse qui en fait chanter en playback parceque la vraie chanteuse était pour les organisateurs trop moche xD
.RiiCky
Un vrai pays de manipulateur la Chine c'est fou !
Il_Fenomeno
Citation (alban @ Aug 12 2008, 17:25) *
Sans oublier la pseudo chanteuse qui en fait chanter en playback parceque la vraie chanteuse était pour les organisateurs trop moche xD

ça c'était criant en effet. j'avais remarqué aussi mais pas le reste.
.RiiCky
Citation (kirikou06 @ Aug 12 2008, 17:06) *
c'est clair sa commence a faire beaucoup de péripétie autour de cette cérémonie après les faux feux d'artifice retransmis à la télé voila l'écran bleue..

COmment ça des faux feux d'artifices ? mellow.gif
Fabregas57
Ils en ont parlé ce matin..
Il_Fenomeno
Infos
.RiiCky
J'comprend pas comment on peut truquer des feux, ils ont pris les images des répèt ?
Fabregas57
Il me semble que oui vu que ces malins avaient filmés les répetétitions
Sorrow
Citation (.RiiCky @ Aug 12 2008, 16:51) *

Les français sont virtuellement qualifié en quart de final, en battant la chine 33 - 19 dans leurs deuxième match de poules, à moins que la chine ou le brésil, qu'il ont tout les deux battus ne battent les quatres leaders du groupe A, mais, c'est tres peu problable.
billy974mac
cela ne me concerne pas j'ai un mac lol rolleyes.gif

sinon bien trouvé les images thumbsup.gif
Guidetti
Windows qui plante, c'est tellement habituel que ça ne m'étonne pas. ninja.gif
kirikou06
oui ricky ils ont enregistré les repet et comme il ya vait du brouillard ils se sont dit tiens si on mettait les images des repets..la communication est un outil strategique moi qui m'était dit que c'était les plus belle cérémonie d'ouverture que j'ai vu (en meme temps j'en ai vu 3 lol)..j'avais oublié ce qu'était capable de faire la chine
Fabregas57
Qui c'est peut-être que la Chine a acheté les américains ninja.gif
Johan
alban linux te paye c'est obliger t'es trop à fond hehe.gif
kirikou06
attends t'es pas loin du compte plusieurs fond d'investissement qui dote l'amerique de plein d'argent sont chinois donc...
Alninho'
On est abonné au médailles d'argent confused.gif
c sur que au hand on aura une médaille.
Ronaldinho 10
Il y a peut être le Handball et l'Athlétisme avec Yohann Diniz, Mehdi Baala... biggrin.gif pour rapporter une ou des médailles d'or
urban'
C'est débile je trouve qu'un pays qui compte par exemple 20 médailles mais aucune en or soit devancé par un pays qui n'a qu'une seule médaille mais une médaille d'or thumbdown.gif C'est normal que l'Or est un coefficient plus élevé que l'argent et le bronze, mais à ce point là ça devient abusé thumbsup.gif
Je serais pour un décompte du genre :

1 médaille d'or = 2 médailles d'argent
1 médaille d'or = 4 médailles de bronze
alban
Citation (Johan @ Aug 12 2008, 17:36) *
alban linux te paye c'est obliger t'es trop à fond hehe.gif

Je comprends juste l'informatique et les développeurs après 6 ans de net acharnés rolleyes.gif
Mini-Tyson
Pour moi on aurait cru voir des trucs un peu Hitlérien avec la marche "nazi" des soldats avec le drapeau, tout les gens en ligne sans bouger et leur signe avec quasiment le bras en avant comme le signe d'Hitler juste que le bras est cassé au lieu d'être droit doh.gif

boys26
Citation (C-Note @ Aug 12 2008, 17:09) *
Non mais je crois qu'ils réalisent pas comment c'est difficile d'obtenir une médaille olympique et qu'il suffit de claquer des doigts.

et c'est pas nous qui avons dit a la france "on espere récolté 40 médailles"
faut etre réaliste avec la délégation en bois qu'on a et les résultats obtenu avant les JO on pouvait pas esperer mieux.
je vais etre gentil 25 au pire et 6 en or allez
boys26
Citation (fx_le_bordelais @ Aug 12 2008, 13:50) *
En athlé on va faire comme à sydney .... on peut encore faire 20 médailles
je pense qu'au maxi on fera 30 ce qui serait pas mal smile.gif

toi t'est vraiment optimiste smile.gif un bon petit francais happy.gif
mais bon pour l'instant pas d'or et puis beaucoup de nos chance pour l'or sont déja passé alors ca va etre dur.

25 maxi pour moi et au classement final on va etre loin croit moi thumbsup.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.