Archives Jo Pekin 2008

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Tournois Européens - Internationaux > JO Londres 2012
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28
Fan_celtic
Citation (Nicolas-Om @ Aug 23 2007, 15:51)
La France n'y ai pas non ?  g.gif
*

j'aimerai bien aussi savoir confused1.gif
Nicolas-OM
Je ne crois pas qu'ils y sont !! g.gif
Fan_celtic
ben je sais pas j'ai jamais trop compris comment ça marchait pour les JO
FeaTure54
Les Chinois interdisent les grenades dans les stades au JO de Pékin 2008.
Pas de fusil automatique non plus dans les stades ni de Berreta. Pas de reveil ni de téléphone portable agrémentés de C-4. Pas de munitions, pas de produits explosifs.

Pas de couteaux non plus, par contre rien n'indique que les sabres ou épées soient interdits. Mieux, les bazookas et autres lance-grenades n'apparaissent pas non plus dans cette liste.

Avec ce système de sécurité ultra-moderne aucun terroriste n'osera agir à Pékin. Quoi de plus dissuasif que ces photos ?

Les Chinois ont fait une affiche où il y'a " les interdits de grenade, fusil automatique ... ". Elle a pour but de dissuader les terroristes et fauteurs de troubles ...

Un peu comme l'histoire de Gad El Maleh dans son spectacle ... " Ah merde, il y'a du scotch, je peux pas terroriséé " biggrin.gif laugh.gif
Any'
Lol les comiques laugh.gif

Comme si yallait avoir des couillons qui allaient se pointer avec leurs grenades doh.gif
Ah merde je savais pas que c'était interdit... Je comptais tuer quelques athlètes mais c'est raté red_bandana.gif

Ils sont doués ces chinois quand même...
Oliv6613
Donc le tournoi de football aux JO
-Pour les femmes, il faut avoir plus de 16 ans pour participer. 12 nations en lice.
Sont déjà qualifiés: Chine, Japon, Corée du Nord, Argentine, Allemagne, Norvège, Suède.
Sans doute qualifiés:Brésil, Ghana, USA, Canada, Nouvelle-Zélande

-Pour les hommes, les équipes sont composés de joueurs né au plus tard en 1985 et d'au maximum 3 joueurs nés après cette date
Sont déjà qualifiés:Chine, Belgique, Italie, Pays-Bas, Serbie, Argentine, Brésil, Côte d'Ivoire, Cameroun, Australie, Japon, Corée du Sud
Sans doute qualifiés:USA, Mexique, Nigeria, Nouvelle-Zélande

Sinon a propos du décalage horaire, les compétitions de natation auront lieu a Pékin en matinée a cause du lobby des USA pour qu'il puissent avoir les épreuves en prime time. Pour nous, il faudra se lever a 4h du matin pour voir les exploits de Laure Manaudou. thumbdown.gif wacko.gif
monegasque12
c'est dommage qu'il y'ait ce satané decalage horaire!!! thumbdown.gif

j'ai vu aussi que quelques athlétes nottament justine henin la N°1 mondiale du tennis feminim avait un peu peur pour aller a pekin car elle a deja des problémes de respiration, et la pollution qui regne a pekin lui fait peur et elle n'est pas la seule!!! thumbdown.gif
Any'
Ouai c'est génant... Même si je suis impatient...

Toujours personne pour nous dire si ya des équipes françaises engagées dans les éliminatoires de foot ? confused1.gif
Qs009
Les équipes européennes pour le foot sont:
-Pays-Bas
-Serbie
-Belgique
-Italie

Pour se qualifier il fallait être dans le dernier carré de l'euro 2007 -21ans aux Pays-bas
La France n'a même pas participé à cet Euro, éliminée en barrages par Israël.
La Furia Roja
UP, je vois que le topic des JO n'a pas servi à toutes les histoires de la flamme, et des droits de l'Homme ninja.gif

Oliv6613
Oui, il s'agit d'un forum sportif, et non politique.
Tamas
très déçu que se ne soit pas notre jeannie longo le porte drapeau français , je pense qu'elle le méritait
Subaruiz
Il le mérite tout autant je trouve. C'est dommage pour elle , mais c'est bien comme ça
sagnol4ever
Hier un archer français, Romain Girouille à décrocher la 1ère place au championnats d'Europe de Tir à l'arc.
Du coup il a empocher la qualif pour les JO de Pékin thumbsup.gif
Viva×Serbia™
J-52 Avant le début des JO!
Drenthe
C'est quoi la date Exact du début des J.O.
Flo'
08.08.2008

Superstition du chiffre 8 pour les chinois wink.gif
Drenthe
laugh.gif Merci,Encore du foot wub.gif
Subaruiz
Et début a 08h08 pm
Oliv6613
le foot démarre 2 jours avant
Striker.
Citation (Subaruiz @ Jul 3 2008, 12:13) *
Et début a 08h08 pm

et 8sec

C'est juste pour dire que Tyson Gay ne pourra pas faire le doublé 100m 200m puisque qu'il s'est fait sortir du 200m des séléctions américaines
Donazhon
Favoris
Athlé hommes
Roblès et Liu Xiang en 110mh
Bolt, Gay et Powell en 100m
Bolt en 200m
Merritt et Wariner en 400m
...

Athlé femmes
Vlasic en saut en hauteur
...
Any'
T'en oublies beaucoup...

Hommes :

Holm à la hauteur
Torkildsen et Pitkamaki en Javelot
Bekele 10000
Saladino longueur

Femmes :

800 Celle qui a gagné hier j'ai plus son nom en tête
Dibaba 5000
Kluft heptathlon, longueur

Et là aussi j'en obulie beaucoup...

Ca sera dur pour les médailles coté français... On peut espérer Baala, Hurtis et encore, Mesnil s'il reprogresse...
Mais difficile de savoir le niveau actuel de beaucoup tel Arron, Pognon, Boslak, Barber
billy974mac
J-11 rolleyes.gif

Citation (Any' @ Jul 20 2008, 00:57) *
T'en oublies beaucoup...

Hommes :

Holm à la hauteur
Bekele 10000
Saladino longueur

Femmes :

Dibaba 5000

Ca sera dur pour les médailles coté français... On peut espérer Baala, Hurtis et encore, Mesnil s'il reprogresse...
Mais difficile de savoir le niveau actuel de beaucoup tel Arron, Pognon, Boslak, Barber

je rajouterai en longeur Phillips Idowu,et kluft ne fera pas l'heptathon...
zizou-56
Citation (Drenthe @ Jul 2 2008, 10:17) *
laugh.gif Merci,Encore du foot wub.gif

Perso j'attends pas les Jo pour le foot rolleyes.gif on a en toute l'année
Mika
Nelson Evora au triple saut wub.gif et biensur Vanessa Fernandes au triathlon!!!

fx_le_bordelais
Sans oublié isinbayeva à la perche... qui vient de battre le record du monde 5,04m wink.gif
Mika
Naide Gomes a fait le record de l'année au saut en longueur a Monaco cette aprem avec 7m12cm biggrin.gif
Donazhon
Citation (Any' @ Jul 19 2008, 12:27) *
T'en oublies beaucoup...

Hommes :

Holm à la hauteur
Bekele 10000
Saladino longueur

Femmes :

Dibaba 5000

Yoann Diniz en 50 km marche (très grande chance de médaille) vice-champion du monde et champion d'europe en titre !
Excellion
Aaaah j'adore les JO smile.gif Rester toute la nuit à matter toutes sortes d'épreuves... Cette année encore je vais essayer de regarder le maximum d'épreuves (j'aurai du temps), même l'équitation tongue.gif
Bordelais33
La chine vient d'annoncer la restriction d'internet pour les journalistes..... fumeur03.gif thumbdown.gif
Le president du CIO serait monter au creneau laugh.gif laugh.gif
Les problemes continuent avec les chinois....vivement que ça se termine parce que la y en a vraiment marre. Tout le monde critique les methodes chinoises mais dans ces cas là il fallait pas leur filer les jeux....
Tom'
Et lis un peu ça, c'est vraiment du n'importe quoi...

Citation
La Chine refuse les visiteurs atteints du sida

A quelques jours de l'ouverture des jeux Olympiques de Pékin, la Chine n'est pas revenue sur son interdiction d'entrée pour les personnes contaminées par le virus VIH

Les visiteurs sont toujours tenus de déclarer s'ils sont porteurs du VIH lors de leur demande de visa, comme l'indiquent les formulaires publiés sur le site du ministère des Affaires étrangères, s'exposant à un refus d'entrée pur et simple.

A titre d'exemple, la star américaine du basketball Earvin "Magic" Johnson ne pourrait pas se rendre en Chine en tant que touriste, 17 ans après avoir annoncé sa séropositivité et 16 ans après que sa "Dream Team" eut remporté l'or à Barcelone (1992).

En novembre, le ministère chinois de la Santé avait pourtant fait savoir que le gouvernement souhaitait revenir sur ces dispositions. Mais il s'est contenté, la semaine dernière, d'annoncer la levée d'un autre type d'interdiction médicale, celle jusqu'alors faite aux lépreux, décevant les organisations militant contre la discrimination anti-sida.

"Cela reste une bataille à mener", a commenté pour l'AFP Connie Osborne, chargée du dossier VIH-sida au sein de l'Organisation mondiale de la Santé en Chine. Cette médecin zambienne avait espéré que la Chine réviserait sa position sur cette "question sensible" avant les Jeux, jugeant cruciale toute mesure de nature à diminuer l'ostracisme dont sont victimes les malades chinois. "Si l'on ne s'occupe pas de la discrimination, les gens à risques ou peut-être contaminés disparaissent" des statistiques et du réseau de suivi médical, ajoute-t-elle.

Connie Osborne estime néanmoins que la Chine a réalisé d'importants progrès sur d'autres fronts, notamment la sensibilisation au niveau local et même la qualité des soins dans les provinces les plus affectées comme le Henan et le Yunnan.

"Nous voyons de plus en plus de prise de conscience à l'échelon local, alors qu'avant, seul le gouvernement central s'en préoccupait", dit Mme Osborne, en poste depuis plus de trois ans. Mais la Chine pourrait bien être montrée du doigt, comme tous les autres pays restreignant les voyages des porteurs du VIH, lors de la conférence internationale sur le sida de Mexico qui s'ouvre dimanche et se termine le jour du coup d'envoi des Jeux de Pékin (8-24 août).

Actuellement, 67 nations sont dotées de lois restreignant l'entrée sur leur sol des séropositifs ou des malades. La Chine demande même aux étrangers désireux d'obtenir une autorisation de résidence de subir des tests de détection.

Mais en cet été 2008, athlètes et membres des délégations devraient échapper à la déclaration obligatoire. "Les membres de la famille olympique atteints du sida pourront néanmoins venir à Pékin", a affirmé à l'AFP Zhu Jing, une porte-parole du comité d'organisation des jeux de Pékin.

Ni le ministère de la Santé ni celui des Affaires étrangères n'ont souhaité s'exprimer sur ce sujet.

Fin 2007, quelque 700.000 personnes étaient séropositives en Chine, selon les statistiques chinoises établies avec l'OMS et les Nations unies. Les militants estiment cependant que ce nombre pourrait être jusqu'à dix fois plus élevé.

© La Dernière Heure 2008
Bordelais33
Mon dieu mais c'est une honte vraiment j'ai jamais vu ça.... comment as t-on pu leur faire confiance???Comment as t-on pu donner l'organisation d'un évènement tel à une dictature??? Ahh la la sacrés membres du CIO.... qu'est ce qu'ils font pas pour de l'argent... thumbdown.gif thumbdown.gif thumbdown.gif
billy974mac
je suis d'accord sur la fait que la Chine n'a pas été un bon choix...mais bon est tous d'accord la dessus...

revenons au sportif,vous attendez quoi de ces JO?

moi j'attends en autres Phelps(natation),les USA(basket),l'athlé(j'adore)...
Tiffo'
Moi j'attend le Handball qui n'est pas assez médiatisé sad.gif
Guichou
Seul sport collectif français représenté aux JO biggrin.gif chez les dames et chez les hommes.

Karabatic wub.gif

Sinon j'ai trop les boules, les journées des JO sont de 2h à 18h et donc moi je bosse de 7/8h à 17/18h donc je peux quasiment rien voir en live durant la semaine. J'aurais que Rmc avec mon mp3 et encore au taf' ça risque d'être tendu sad.gif
Passion-OM
Je suis pas du tout attiré par les JO cette année pourtant les précédents JO j'étais à fond dedans mais là le fait que ce soit la Chine qui organise ça, quand on vois la manière dont ils gèrent ça sa me dégoute... En plus personne n'ose rien leur dire, ils font des choses scandaleuses sans que ça dérange personne...
Tom'
Niveau sportif, j'attends surtout le badminton (pour une fois que je peux en voir à la télé biggrin.gif) mais surtout pour la première fois, j'attends le football. En espérant que notre équipe nationale olympique nous représente bien mieux que ce que les A font (ce qui n'est pas très compliqué en fait)...
C-Note
Citation (Passion-OM @ Jul 30 2008, 22:50) *
Je suis pas du tout attiré par les JO cette année pourtant les précédents JO j'étais à fond dedans mais là le fait que ce soit la Chine qui organise ça, quand on vois la manière dont ils gèrent ça sa me dégoute... En plus personne n'ose rien leur dire, ils font des choses scandaleuses sans que ça dérange personne...

Comme avec Yao Ming ou Lui Xiang

Depuis que la Chine a eu l'autorisation d'organiser les J-O le gouvernement Chinois a créer des champions de toute pièce.

Comme Yao Ming par exemple qui a été créer comme un clone par le gouvernement et qui a dés son plus jeune age pris des hormones de croissance car il avait l'obligation d'étre un champion de basket.

La plupart des Athlètes Chinois reverse 30% de leurs gains (salaire compris) au gouvernement.

Bref je pense que la Chine va littéralement tout éclater ils sont actuellement compétitif dans toutes les disciplines.
Girondingue
Pour les matchs de foot vous savez vers quelle heure ils seront diffusés ?
Je me rappel avoir vu jouer Tevez pour la première fois lors des JO, il avait mis une fuckin'reprise de volet l'enfoiré !
Passion-OM
Citation (Batistabowl @ Jul 30 2008, 23:31) *
Niveau sportif, j'attends surtout le badminton (pour une fois que je peux en voir à la télé biggrin.gif) mais surtout pour la première fois, j'attends le football. En espérant que notre équipe nationale olympique nous représente bien mieux que ce que les A font (ce qui n'est pas très compliqué en fait)...

Euh la France ne sera pas représenté en football aux JO il me semble g.gif
Girondingue
Il est belge wink.gif
Passion-OM
Ah ok je savais pas autant pour oim wink.gif
Tom'
Citation (Girondingue91 @ Jul 30 2008, 23:48) *
Pour les matchs de foot vous savez vers quelle heure ils seront diffusés ?
Je me rappel avoir vu jouer Tevez pour la première fois lors des JO, il avait mis une fuckin'reprise de volet l'enfoiré !

Je sais bien que dans notre groupe, les matchs auront lieu à 11H ou 13h45 pour nous, donc je suppose que c'est pareil pour les autres groupes wink.gif Pour vous, France 4 diffuse tous les matchs de foot.

Oui je suis belge smile.gif La France n'aurait pas su se qualifier pour les JO, il fallait terminer dans les 4 premiers (ou les 3 j'ai un doute maintenant unsure.gif ) de l'euro espoir 2007 aux Pays Bas pour lequel vous n'étiez pas qualifié wink.gif

Mais faut faire attention le tournoi de foot commence avant les débuts officiels des JO, il y aura des matchs le 6 et le 7 déjà. Et niveau belge, l'acclimatation est assez difficile pour les footballeurs.
Fenomeno
Le foot aux JO c'est pas terrible... par contre le tournoi de basket s'annonce explosif hehe.gif
Girondingue
Pourquoi ça serait pas terrible ?
Fenomeno
Le niveau n'est pas super élèvé... ca veut pas dire qu'il y aura pas de bons matchs ! mais le foot aux JO, c'est clairement pas une des disciplines les plus excitantes.
Bordelais33
le tournoi de basket ça va etre quelque chose!!!
j'espere que les Etats unis vont recuperer leur bien....quelle équipe ils ont encore cette année.... affraid.gif
billy974mac
ouai le badminton avec les chinois et le ping pong affraid.gif

sinon votre trio de tete pour le plus de medailles vous pensez a qui moi comme d'hab:

1-USA
2-Chine
3-Russie

en esperant que la france termine devant l'allemagne unsure.gif
fx_le_bordelais
Moi pareil que toi billy ...

Je vois :

1-Chine
2-USA
3-Russie
4-Allemagne
5-France

Sinon pour le basket... je verrai bien une surprise, et ne pas voir les américains en or smile.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.