alpacino8112
Aug 8 2007, 19:57
Salut tout le monde, je cherche les maillots des clubs polonais ainsi que celui de la selection (le puma de la coupe du monde était magnifique!). Moi personnellement j'ai trouvé que sur ebay mais bon je ne suis pas fan d'ebay! Si vous pouviez m'éclairer merci!
http://www.subsidesports.com/fe/store/product_list.jsp?id=37là t'as pas mal de truc, et c'est sur, jai dejà commander là bas.
alpacino8112
Aug 9 2007, 14:09
ok merci c'est cool de m'avoir répondu si vite, et quelqu'un a trouver les maillots des clubs?
Moi je vends des maillots de l'equipe de Pologne Euro -20 ans de l'année derniere
Sinn , j'ai un vieux maillots du Legia
ukrainien38
Jan 5 2008, 16:49
Sinon il y le magasin espace foot, le maillot du legia et du wisla doive facilement y être ainsi que la sélection
Je te donne le nom des villes ou se trouve ce magasin:
Lorient, Rennes, Nantes, St Brieuc, Laval, Bordeaux, Cherbourg, Caen, Le Mans, Angers, Chartres, Tours, Versailles, Lille, Valenciennes, Dunkerque, Calais, Nancy, Strasbourg, Colmar, Mulhouse, Bresançon, Chalon-sur-Saone, Lyon, Annecy, Chambéry, Châteauroux, St-Etienne, Valence, Avignon, Montpelier, Toulon, Nice.
Voila je pense que t'habite autour d'une de ses villes
Moi c'est 40-50 euros max le maillot ^^
Carlos (L)
Jan 5 2008, 18:46
t'as le quel maillot du Legia?
maxim91
Jan 5 2008, 19:46
sinon essayer allegro en pologne c'est reglo j'ai achter pas mal d'echrpes et de sweat pas de soucis et il vous envoit d'abord la marchandise et apres vous envoyer l'argent
ouai allegro c le Ebay spécial pologne
et pour le maillot du Legia c'est celui de l'année derniere je crois , orange, avec sponsor Krolewski devant