Sports Grecs

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > La tribune des °Soccer's° > Autres Sports
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
StinG3R
Voila ok , je sais que l'on est sur un forum de Football , mais on pourrait aussi en profiter , pour parler entre nous du reste des resultats de nos autres sportifs surtout par exemple pour le Basket...

Moi je voudrais commencer par Le Tennis , je trouve assez dommage de voir que l'on a pas de joueurs a bon niveau , c'est peut etre lié au fait que on parle peu de ça aussi.

Bref chez les mecs il y a Economidis qui est le meilleur Grec , à savoir que 150 ème mondial unsure.gif Sa fait 10 ans qu'il est la et à la trentaine
Et ensuite Mazarakis qui n'est meme pas dans le top 200 mais qui est en constante progression au classement dur.gif

Il y a seulement 8 joueurs de tennis à L'Atp chez nous alors qu'il y a plus de 50 Français...

Et N'oublions pas notre voisin Baghdatis qui est dans le top20...

En filles c'est tout de meme mieux avec Daniilidou qui doit etre 40 ème mondial... j'avais vu un de ces matchs sur eurosports , et elle est vraiment pas mauvaise , elle n'a que 24 ans je crois.

Elle a passer hier le 1er tour de Los Angeles contre la Française Rezai thumbsup.gif
Mais joue au second tour contre Sharapova thumbdown.gif

Et je me demandais , y a t'il des tournois qui ont lieu chez nous classé à L'Atp ou a la Wta ?
pytheas
Tres bonne idée ce topic thumbsup.gif avec l'eurobasket qui arrive, on aura l'occasion de le rentabiliser...
Mazarakis , je sais que c'etait quand meme un bon espoir , mais il a eu du mal à confirmer...en fait il doit y avoir un probleme de structure comme souvent, et un mec comme Baghdatis par exemple à réussit en France...c'est la seule solution.
Malheureusement, j'ai peur que les JO n'aient pas changés grand choses à ce niveau...
Je crois qu'il y avait un tournoi ATP à Athenes il y a quelques années, mais je ne suis pas sur que ce sit toujours le cas.
Sinon, il ne faut pas oublier que l'un des plus grands champion de l'histoire du jeu avait des origines Grecques, j'ai nommé mr Pete Sampras, il y avait aussi l'Australien Mark Philipoussis, Grec par son père et Italien par sa mère.
Pour reparler basket, ce week end il y à le tournoi de Strasbourg avec la Grèce, la Serbie, la France et la Slovenie.
StinG3R
En Handball aussi , La Grèce est pas mauvaise thumbsup.gif
pytheas
Citation (StinG3R @ Aug 9 2007, 02:59)
En Handball aussi , La Grèce est pas mauvaise  thumbsup.gif
*

Oui, dans la foulée des JO , ou ils avaient été battus en 1/4, ils ont fini 6eme des champinnats du monde 2005 en Tunisie en battant les Russes et les Français au passage.
Mais derriere...rien, comme avant, je ne m'y connais pas suffisament pour expliquer ça.
gate7_ultras
n'oublions pas le TAVLI biggrin.gif

3è sport national apres foot et basket
manos7
thumbsup.gif
Citation (gate7_ultras @ Aug 9 2007, 04:33)
n'oublions pas le TAVLI biggrin.gif

3è sport national apres foot et basket
*

thumbsup.gif et n'oublions pas l'art d'etre un kamakis biggrin.gif
StinG3R
Dommage pour Daniilidou qui tenait bien Sharapova , mais qui s'est bléssé vers la fin du 1er set qu'elle a perdu 7-6 et à ensuite abandonné dans le 2eme..
pytheas
Les "éphèbes" wink.gif de la ethniki basket ont décrochés leur 5eme victoire de rang face aux Lettons (83-73), ils sont la seule équipe invaincue de la competition, et affronteront les Lituaniens en 1/2, tandis que l'autre 1/2 opposera les Serbes aux Lettons justement.

30pts, 13 rebonds et 3 contres pour le monstre Koufos... affraid.gif celui là, si il est pas mangé par les ptits cochons, ca va nous faire une perle de plus pour l'avenir thumbsup.gif
Rivaldo92
Au niveau des sports individuels le seul grec fort que je connais c'est Mike Zambidis une sorte de Georgatos mais en mode Kick Boxer, il a punch de fou et c'est une des valeurs sure du K1 même si il est loin des meilleurs il est qaund même connu...
Bref, Je sais pas si vous le connaissez et si vous suivez un petit peu tout ce qu'est K1,K1-Max,UFC,Pride etc.. mais c'est un des seul sportif grec que je connais dans les sports individuels.. a mon avis si je le connait vous devez le connaitre..
The Gunners
Petite anecdote, Bagdhatis s'entrainait avec mon frère et faisait loger mon frère, quand mon frère s'entrainait à Paris. Je lui ai déjà parlé, et vraiment très sympa et chaleureux comme gars. Il se sent grec avant tout.
clasik94
Zambidis il est connu cest un beufe...Il fait du kick boxing...Champion de Grece en en 96, 1er titre europeen en 98 et premier titre mondial en 2000 (il en compte plusieurs)...En 2002,on lui a organiser un combat avec le champion du monde de K1 au Japon...Il la mis KO au deuxieme round...Il a 27 ans.
pytheas
La ethniki fait un petit début de préparation, en s'inclinant 54-65 face aux Slovène au tournoi de Strasbourg, adresse calamiteuse derriere la ligne et aux lancers francs et un nombre de pertes de balles trop important, il y a du boulot...meme si Papaloukas manquait.
La seule satisfaction est la bonne prestation de Spanoulis, sur lequel j'avais des petits doutes apres sa saison quasi blanche à Houston.

Demain soir, France-Grèce, il faut se reprendre.
Rivaldo92
Citation (clasik94 @ Aug 10 2007, 23:46)
Zambidis il est connu cest un beufe...Il fait du kick boxing...Champion de Grece en en 96, 1er titre europeen en 98 et premier titre mondial en 2000 (il en compte plusieurs)...En 2002,on lui a organiser un combat avec le champion du monde de K1 au Japon...Il la mis KO au deuxieme round...Il a 27 ans.
*

sa petite taille est un handicap mais sur un coup il peut assomer son adversaire..
Un jour il devait faire un combat avec un keutur et ils se sont embrouillés dés la conférence de presse d'avant combat lol
manos7
l'equipe se reprend bien apres la defaite face a la slovenie,la grece est entrain de largement dominer la france notre meilleur client yassas pelates biggrin.gif 67 a 50 dans les dernieres minutes et a l'instant les jeunes s'imposent face a la lithuanie bon et bien la releve est la zito ellas thumbsup.gif thumbsup.gif
pytheas
Citation (manos7 @ Aug 11 2007, 22:24)
l'equipe se reprend bien apres la defaite face a la slovenie,la grece est entrain de largement dominer la france notre meilleur client yassas pelates biggrin.gif 67 a 50 dans les dernieres minutes et a l'instant les jeunes s'imposent face a la lithuanie bon et bien la releve est la zito ellas thumbsup.gif  thumbsup.gif
*

La petite fessée anuelle pour les petits français biggrin.gif PAME ELLADARA!!!
manos7
laugh.gif
Citation (pytheas @ Aug 11 2007, 22:35)
La petite fessée anuelle pour les petits français biggrin.gif  PAME ELLADARA!!!
*

laugh.gif laugh.gif laugh.gif 74 a 55 score finale thumbsup.gif
The Gunners
On est vraiment trop fort hi.gif
gate7_ultras
Κορυφαίος της αναμέτρησης ήταν ο Κώστας Κουφός, ο οποίος σημείωσε 37 πόντους, 20 ριμπάουντ και 6 τάπες.

affraid.gif affraid.gif affraid.gif affraid.gif affraid.gif affraid.gif affraid.gif affraid.gif affraid.gif
StinG3R
Wouw... enfin il me semble que Parker n'a pas beaucoup jouer et que Diaw n'a pas jouer du tout , non?

Spanoulis meilleur marqueur cowboy.gif
manos7
les serbes nous mette une belle rouste g.gif
pytheas
J'ai vu les 3 matchs et je peux vous assurer que les Grecs n'ont vraiment joué que celui de samedi, c'etait le vrai 1er test grandeur nature, et si il est vrai que les Français jouaient sans Diaw, et que Parker à peu joué...Kakiouzis et Zisis etaient dans les tribunes et il y eu un gros turnover coté Grec aussi.
Le match de dimanche fut sans interet à tous les niveaux...Giannakis n'a rien appris de + , vu qu'il avait laissé Diamantidis, Hatzivrettas et Pelekanos (excellent cotre la France), au repos, et que les Serbes, eux avait laissé un paquet de monde au repos la veille (Gurovic notamment), et qu'ils etaient à bloc pour gagner ce match.

Globalement, pas trop d'enseignements à tirer, tant les differences d'implication lors des matchs etaient énormes.

Bons points pour Spanoulis, Vasilopoulos et Pelekanos.
Bravo aux -18 malgré la défaite face aux Serbes (décidément...), Kostas Koufos MVP de l'euro thumbsup.gif
pytheas
Belle victoire pour la ethniki au tournoi Akropolis face à l'un des autres favoris du prochain euro, la Lituanie (78-71), avec un dernier QT de feu, puisque les Grecs etaient menés de 4pts à l'entame de celui ci...meilleur marqueur coté Grec, Antonis Fotsis (23pts), et 18pts pour Siskauskas coté Lituanien.

Prochain test , face aux Italiens battus par la Slovènie (81-84).

Mon seul regret dans cette équipe , ne pas voir Sofo, mais je fais confiance au dragon Giannakis.
gate7_ultras
sad.gif
StinG3R
Daniilidou s'ameliore de tournois en tournois , elle en demi finale à New Heaven contre une quasi inconnue , peut etre une finale dans un assez gros tournoi. Sa demi passera surement sur eurosport avec viper tv.. thumbsup.gif
pytheas
Antonis Fotsis est "out" pour le prochain euro sad.gif fracture à la main droite, c'est un gros coup dur, d'autant plus qu'il venait de faire un bon tournoi Akropolis...

Rayon transferts: AEK fait un tres bon mercato, avec le retour de Hatzis, les arrivées de Wesson, Dimitris Papanikolaou, du Français Amara Sy et du Croate Damir Mulaomerovic (ex PAO, OSFP)
manos7
diarra a signer a paok
pytheas
Citation (manos7 @ Aug 24 2007, 13:17)
diarra a signer a paok
*

Exact, Mamatou Diarra (rien a voir avec celui du Real wink.gif ) , il etait dans l'effectif de l'equipe de France au Japon l'an passé. et pour la p'tite histoire c'est le frere du rappeur Oxmo pucino...si si.

Je me demande bien comment PAOK va faire cette saison encore avec les salaires , vu que leur section basket est dans une m.... noire.
StinG3R
J'ai laché un peu le basket avec le Paok , ils m'ont soulé rolleyes.gif

Mais sinon pour info... Eleni , elle est chiante putain , elle a perdu en demi au 3eme set , pas loin de la finale thumbdown.gif

Et les champions du monde a osaka commence , quelles sont les chances de medailles ? g.gif
StinG3R
Danilidou qui passe le 1er tour de L'Us Open et qui avait aussi une sorte de brassard noir selon les images que j'ai vu thumbsup.gif
pytheas
Victoire de la Ethniki à Rome pour son dernier match de préparation avant l'euro (73-52 blink.gif ), avec un 10-0 d'entrée, et 5pts seulement pour les Italiens dans le 1er QT, Kakiouzis meilleur marqueur avec 15pts.

Le seul point noire est l'absence de Fotsis qui ne sera pas en Espagne, remplacé par Pelekanos.
gate7_ultras
j'ai eu du cul, j'avais parié grece gagne avec 21 pts ou + ...

pile 21 pts blink.gif laugh.gif biggrin.gif

sinon ca me fait chier que sofo soit pas ds l'équipe... ou alors il l'a pris et j'ai zapé?
pytheas
Non non, t'as pas zappé, moi aussi ca me fait chier de pas le voir, mais malgré sa belle fin de saison, il etait trop limite physiquement , ou jugé trop limite par Giannakis, en qui j'ai une confiance absolue, alors...
Sofo suit actuellement un programme de désintoxication....du big mac et des donuts tongue.gif et apparement il a perdu pas mal de graisse (sans jeu de mot...), et repris du muscle.
Gershon a dit qu'il allait etre beau comme un manequin pour la reprise, si si!

Il faut qu'il arrive a conserver une vraie ligne (dans tous les sens du terme), sinon il va foutre sa carrière en l'air.
clasik94
Medaille de bronze au triple saut feminin au championnat du monde dathletisme pour Davetzi...
pytheas
Citation (clasik94 @ Aug 31 2007, 13:55)
Medaille de bronze au triple saut feminin au championnat du monde dathletisme pour Davetzi...
*

laugh.gif Ellada 1- Ghallia 0
pytheas
l'ancien pivot de la ethniki "jake" Tsakalidis est sur le point de signer 2 ans à Olympiakos, qui se construit un secteur interieur monstrueux, avec Sofo, Bouroussis et Vouyoukas blink.gif ca va chauffer dans les raquettes de la A1!
gate7_ultras
quel age lui??

il jouait ou??

pq il est pas en équipe nationale si il est si bon que ca g.gif
gate7_ultras
http://www.sportdog.gr/new/article.aspx?id=42550

28ans

il a joué a l'aek

et ds plusieurs ékipe nba

(autoreponse biggrin.gif )
pytheas
Je ne sais plus trop ce qu'il s'est passé, mais il est Géorgien à l'origine, et naturalisé, il y avait eu des soucis au niveau du service militaire qu'il ne voulait pas faire, ou un truc dans ce genre là...jusque là, il faut dire que c'est quand meme le seule Grec à avoir réussi en NBA. tongue.gif
Sinon, je crois qu'il n'a plus mis les pieds en sélection depuis 2001, je me souviens de lui surtout lors du mondial en 98 à Athènes, ou il avait été pas mal...c'etait le grand espoir au poste 5 à l'époque...
manos7
victoire dans la douleur 76 a 66 face a de coriaces israelien thumbsup.gif
pytheas
Citation (manos7 @ Sep 3 2007, 22:09)
victoire dans la douleur 76 a 66 face a de coriaces israelien thumbsup.gif
*

Comme en 2005...(dans la douleur face aux Israeliens) wink.gif on connait la suite..... cowboy.gif
StinG3R
Une tres bonne equipe de France contre l'Italie en tout cas , attention à eux , et surtout à Parker TRES impressionant blink.gif
Txuri-Urdin
ma copine était au match (elle en avait bien de la chance..), et me disait bien que les Israeliens ont magnifiquement joué, toute la salle était pour eux d'ailleurs, tu métonnes g.gif

perso je vois la Grèce champion, mais attention à elle car au moindre faux-pas l'Espagne veille ! Diamantidis doit se réveiller car hier soir ce n'était pas vraiment ça, et Papaloukas a dormi pendant 3 quarts temps.. heureusement que Tsartsaris était là (Tsartsaris, la seule star mondiale a avoir joué dans le championnat islandais laugh.gif )..

nous, malgré nos victoires face à la Pologne de papy Wojcik et face à l'Italie, j'ai pas trop confiance..
manos7
l'espagne chez elle sera dur a battre et elle est logiquement favori,quand a nous avec les competiteurs que l'on a on peut gagner en attendant quelle souffrance ce soir 68 a 67 face a la serbie.
clasik94
Ils etaient coriace les serbes heat.gif
Txuri-Urdin
super panier de Gurovic blink.gif
moi jsuis deg, j'aime beaucoup la Grèce en basket (pas comme en foot fumeur03.gif ), mais là j'étais quand même à fond derrière les serbes.. le truc c'est qu'avec le forfait de toutes nos starlettes qui se croient au dessus de tout le monde, ben force est de constater qu'on ne vaut plus grand chose sur la scène internationale A..
vivement que les jeunes qui devastent actuellement tout dans les compets internationales prennent de l'experience..

bravo la Grèce ! c'était pas beau mais chapeau !
pytheas
Citation (StinG3R @ Sep 4 2007, 20:53)
Une tres bonne equipe de France  contre l'Italie en tout cas , attention à eux , et surtout à Parker TRES impressionant  blink.gif
*

Justement, il n'y a QUE Parker dans cette équipe, ils dépendent trop de lui...
pytheas
Citation (Txuri-Urdin @ Sep 4 2007, 22:52)
super panier de Gurovic  blink.gif
moi jsuis deg, j'aime beaucoup la Grèce en basket (pas comme en foot  fumeur03.gif ), mais là j'étais quand même à fond derrière les serbes.. le truc c'est qu'avec le forfait de toutes nos starlettes qui se croient au dessus de tout le monde, ben force est de constater qu'on ne vaut plus grand chose sur la scène internationale A..
vivement que les jeunes qui devastent actuellement tout dans les compets internationales prennent de l'experience..

bravo la Grèce ! c'était pas beau mais chapeau !
*

Non, c'etait pas tres beau ninja.gif mais les Serbes sont nos maitres au basket, on a tout appris d'eux ou presque, donc ils se connaissent parfaitement.

Je ne suis pas inquiet, parceque les grecs font exactement la meme chose à chaque compet' (remember les mondiaux) , victoire à l'arrache, dans la douleur au 1er tour contre les Lituaniens, Australiens, Turcs...

J'espere pour vous (les Serbes) que la future géneration sera plus concerné que celle là, car tout le probleme est là pour la Serbie, qui possède les joueurs les plus talentueux du monde , surtout dans les catégories jeunes, mais les mecs n'ont pas le "reflexe" équipe nationale pendant leur carrière.
Ent tout cas ce Gurovic, quelle diable, il est vraiment unique...j'espere qu'ils se relèveront de cette dure défaite demain pour le match décisif face à Israel.

Sinon, l'organisation Espagnole est vraiment limite à plus d'un titre...je pense que les Grecs du forum savent ce qui s'est passé avec le groupe de supporter "pelargoi"...ca me décoit, parceque c'est un pays que j'aime et une nation basket que j'estime beaucoup, mais pour l'instant, c'est bof bof... thumbdown.gif
manos7
Citation (pytheas @ Sep 4 2007, 23:19)
Non, c'etait pas tres beau ninja.gif  mais les Serbes sont nos maitres au basket, on a tout appris d'eux ou presque, donc ils se connaissent parfaitement.

Je ne suis pas inquiet, parceque les grecs font exactement la meme chose à chaque compet' (remember les mondiaux) , victoire à l'arrache, dans la douleur au 1er tour contre les Lituaniens, Australiens, Turcs...

J'espere pour vous (les Serbes) que la future géneration sera plus concerné que celle là, car tout le probleme est là pour la Serbie, qui possède les joueurs les plus talentueux du monde , surtout dans les catégories jeunes, mais les mecs n'ont pas le "reflexe" équipe nationale pendant leur carrière.
Ent tout cas ce Gurovic, quelle diable, il est vraiment unique...j'espere qu'ils se relèveront de cette dure défaite demain pour le match décisif face à Israel.

Sinon, l'organisation Espagnole est vraiment limite à plus d'un titre...je pense que les Grecs du forum savent ce qui s'est passé avec le groupe de supporter "pelargoi"...ca me décoit, parceque c'est un pays que j'aime et une nation basket que j'estime beaucoup, mais pour l'instant, c'est bof bof... thumbdown.gif
*

perso j'ai pas suivi et pas au courant que c'est il passer phyteas moi j'ai juste ecouter les matches.
pytheas
D'habitude je mate plutot sur NET, mais depuis hier, sport+ est dispo chez pas mal de fournisseurs (free notamment biggrin.gif ), donc, je me suis fait plaisir avec France-Italie puis Grèce-Serbie derriere, et ce soir on remet le couvert avec France-Slovènie et Grèce-Russie cowboy.gif

C'etait la grosse partie de catch, des grosses défenses certes, mais peu d'adresses des 2 cotés, des stats pauvres, une énorme intensité, et des Grecs maitrisés par les Serbes, qui sont surement les seuls, dailleurs, à pouvoir le faire à ce point là...et il a fallu une abnégation totale des Grecs pour s'imposer, surtout apres le panier "ave maria" de Gurovic.
Le soucis etait aussi que Papadopoulos etait completement anihilé par Milicic qui lui à mangé sur la tête doh.gif , Papaloukas en grande difficulté hier, malgré quelques choix precieux dans les moments chauds.
Finalement le grand bonhomme du match pour la "ethniki" fut Dikoudis.
Un grand regret, meme si on va dire que je rabache unsure.gif , de ne pas voir le big sofo qui sait tellement bien débrider certaines phases dans certains matchs, hier , il nous aurait peut etre évité la prolongation, mais avec des si...
manos7
Citation (pytheas @ Sep 5 2007, 11:31)
D'habitude je mate plutot sur NET, mais depuis hier, sport+ est dispo chez pas mal de fournisseurs (free notamment  biggrin.gif ), donc, je me suis fait plaisir avec France-Italie puis Grèce-Serbie derriere, et ce soir on remet le couvert avec France-Slovènie et Grèce-Russie  cowboy.gif 

C'etait la grosse partie de catch, des grosses défenses certes, mais peu d'adresses des 2 cotés, des stats pauvres, une énorme intensité, et des Grecs maitrisés par les Serbes, qui sont surement les seuls, dailleurs, à pouvoir le faire à ce point là...et il a fallu une abnégation totale des Grecs pour s'imposer, surtout apres le panier "ave maria" de Gurovic.
Le soucis etait aussi que Papadopoulos etait completement anihilé par Milicic qui lui à mangé sur la tête doh.gif  , Papaloukas en grande difficulté hier, malgré quelques choix precieux dans les moments chauds.
Finalement le grand bonhomme du match pour la "ethniki" fut Dikoudis.
Un grand regret, meme si on va dire que je rabache  unsure.gif , de ne pas voir le big sofo qui sait tellement bien débrider certaines phases dans certains matchs, hier , il nous aurait peut etre évité la prolongation, mais avec des si...
*

merci pour ton cr mais la ou j'ai pas suivie c'est au sujet de l'organisation.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.