Sports Grecs

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > La tribune des °Soccer's° > Autres Sports
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
pytheas
Citation (Lukullus @ Aug 20 2010, 15:26) *
Vous avez vu big Sofo! affraid.gif
Sinon franchement se battre contre des Serbes... thumbdown.gif

Il ne s'agit pas de déclarer la guerre aux serbes, mais il y a toujours eu une énorme rivalité avec eux au basket, et si les générations Serbes précédentes savaient tenir le nerfs, ce n'est pas le cas des nouvelles.
A noter que coté serbe, il y à un fameux fouteur de merde, ultra talentueux au demeurant, et bien connu des salles grecques, j'ai nomme Teodosic.

@deepbaku, oui je viendrais faire un tour la dessus à titre perso.
@micha (de basket4life), si tu passes par là, désolé, mais le talent et la motiv' me manque pour faire ce que tu fais sur B4L, je reste un lecteur assidu et régulier wink.gif
deepbaku
Au volley, Arkasspor recrute Agamez, le Colombien du Panathinaikos.
pytheas
Citation (deepbaku @ Aug 21 2010, 22:21) *
Au volley, Arkasspor recrute Agamez, le Colombien du Panathinaikos.

Un des plus grands joueurs passé par PAO, d'un niveau toujours égal, belle recrue
gate7_ultras
ca va nous faire du bien de plus le voir lui... toute l'équipe du vazelo etait basée sur lui, comme nous pour miljkovic
Pradelinios
USA - Gréce dans 5mins en préparation a la coupe du monde thumbsup.gif
Lukullus
J'ai vu le match... on a perdu pour une vingtaine de points...
deepbaku
Citation (Lukullus @ Aug 25 2010, 23:06) *
J'ai vu le match... on a perdu pour une vingtaine de points...

Une trentaine plutôt ninja.gif 87-59, score final. Demain le Mondial commence wub.gif
Loup Noir
c'est étonnant quand même, 87-59... enfin, de toute façons les USA ne gagnent jamais sous l'écart inférieur à 20 points, jamais.

ils vont se régaler!
Lukullus
On a perdu contre les turcs, 11 points de différence
pytheas
à qui perd gagne perd gagne perd gagne...à force de ne pas voulir jour les americains, on va jouer l'Espagne...à Istanbul, et à force de ne pas vouloir nous jouer, les français vont jouer...les Turcs, hi hi!!
Loup Noir
j'avoue, trop fort quand même!!! biggrin.gif

au final ça n'a servi à rien de jouer les calculeurs, ils se sont trouvés des adversaires encore plus redoutable que ce qu'ils désiraient!

m'enfin, je ne dit pas que l'effectif actuel de la Turquie bouffe facilement celui des voisins, vous, seulement au vu de ce qu'ils nous ont montrés durant ces 5 premiers matchs, surtout le fait de jouer à la maison nous favorise vraiment, puis je ne pense pas que la France voulait perdre dans l'idée de nous tomber dessus, et j'avoue ne pas avoir compris ce coup-là.
pytheas
Citation (Loup Noir @ Sep 3 2010, 01:04) *
j'avoue, trop fort quand même!!! biggrin.gif

au final ça n'a servi à rien de jouer les calculeurs, ils se sont trouvés des adversaires encore plus redoutable que ce qu'ils désiraient!

m'enfin, je ne dit pas que l'effectif actuel de la Turquie bouffe facilement celui des voisins, vous, seulement au vu de ce qu'ils nous ont montrés durant ces 5 premiers matchs, surtout le fait de jouer à la maison nous favorise vraiment, puis je ne pense pas que la France voulait perdre dans l'idée de nous tomber dessus, et j'avoue ne pas avoir compris ce coup-là.

Les Français voulaient bien perdre, mais par moins de 12pts pour éviter la Grèce et prendre la Russie, ils n'ont pas maitrisés leurs mic mac, et je ne donne pas cher de leur peau dimanche.
Ceci dit, je me souviens d'un Serbie-France à Belgrade lors de l'euro 2005 ou les Français étaient donnés perdant à 95%...mais les Turcs sont transfigurés par le contexte, et Ilyasova me semble enfin être le leader d'envergure qui leur manquaient, celui que n'était pas Türkoglu.

Quant à nous...je ne comprends pas l'intérêt d'un tel calcul, les Espagnols sont toujours un cador redoutable sur un match sec à élimination direct mais ne me semblaient pas imprenables sur ce qu'ils ont montrés jusqu'ici, pas plus que nous en tout cas ninja.gif
Bref, j'espère que ce que la Grèce a montré lors de la 1ère MT contre les Turcs sera reproduit sur 40 minutes contres les Espagnols pour retrouver nos "amis" Serbes derrière dans un petit 1/4 bien sympa.
2 gros matchs européens (Turquie-France et Grèce-Espagne) et 2 gros derbys (Serbie-Croatie et Argentine-Brésil), du lourd pour ces 1/8èmes! avec enfin du vrai basket sans calculs à la con, espérons le....
Loup Noir
c'est vrai qu'avec les belles affiches dans les 8èmes, y aura de quoi mettre le feu sur la marmite avec ces derbys!

les Usa et les Slovènes se qualifieront facilement, aucun doute là-dessus, enfin surtout pour les ricains.

en tout cas, je rejoins ton post...
Loup Noir
61-57 en faveur des espagnols, et il reste 4 minutes avant la fin.

http://turkiye2010.sporx.com/canli.php?frm...2010/09/4/77706
Le Pirée
... un jour peut être on y arrivera...
Le pire c'est qu'on est dans un bon jour, surtout en deuxième on est bien meilleur... sauf à partir du moment où les espagnols ont joués la zone (notre poing faible)
Mais ya un moment où faut arrêter avec l'arbitrage pro espagnol... si c'est pour faire du catch faut qu'on change de sports ^^... je plains vraiment Sofo...
pytheas
Non, on parle pas d'arbitrage, svp, ce soir on joue contre trop fort, et je pense que ça restera trop fort pour les 10 ou 15 ans qui viennent, c'est symptomatique, voilà tout, pas envie de me répendre en analyse.
Déjà heureux d'être à -6 à la MT, et toujours en vie grace à un extraordinaire début de 3ème QT, en profitant aussi du relâchement espagnol, mais y à pas à chier, ils sont supérieurs, c'est tout!!! bravo à eux

ps: Sofo, je t'adore mais t'as encore du taf mon gros, sois moins naïf et plus vicieux.
deepbaku
Citation (pytheas @ Sep 4 2010, 22:14) *
Non, on parle pas d'arbitrage, svp, ce soir on joue contre trop fort, et je pense que ça restera trop fort pour les 10 ou 15 ans qui viennent, c'est symptomatique, voilà tout, pas envie de me répendre en analyse.

Surtout que j'ai pas vu de grosses erreurs moi g.gif je me suis beaucoup moins emmerdé que Serbie - Croatie en tout cas.
Le Pirée
non ...deux erreurs c'est un panier retirer par Fotsis qui devait pas compter, un "marcher"de rubio sur un panier...
Mais c'est surtout par rapport aux fautes, les espagnols jouent toujours à la limite de la faute, et la plupart du temps ça l'est..
par contre je dis pas que les espagnols n'ont vraiment pas une équipe sublime bien plus riche en talents, et pour longtemps... mais ya des soirs où ils sont prenables...
mais ils arrivent toujours avec nous tuer avec deux trois shoots à 3points qui nous démoralisent complètement...

Sofo je le trouvais meilleur d'autres années, plus intelligent dans ses choix:)
deepbaku
Qualification de la Turquie contre la Grèce au volley pour l'Euro 2011. Victoire 3-2, à l'aller c'était 3-1 à Ankara.
Je voulais savoir l'engouement du volley en Grèce ? En Turquie y a du mieux chez les hommes (3e Euro d'affilée), et les filles sont pas mal du tout (5e au dernier Euro), et bientôt le Championnat du Monde qui aura lieu.
Le Pirée
bah en général ça suit aussi le volley, dès que le volley va bien... avant on était meilleur on a bien baissé là ^^...

tu nous parles pas du basket ;p....
Bravo!
égalisation en terme de médaille mondial de basket avec la grèce biggrin.gif
mais on a 2 euros d'avance lol biggrin.gif
deepbaku
Bah on était foutus dès le départ, Durant est hors norme et nos joueurs sont pas bons dans ces derniers matchs. Déçu d'Ilyasova et des joueurs de banc. J'espère un bon Euro en 2011 mais je trouve très con que la FIBA augmente le nombre d'équipes à 24 thumbdown.gif trop facile de se qualifier.
Loup Noir
yo la compagnie,

je voulais savoir si vous suivez les résultats actuels de l'Olympiakos dans le basketball? ils ont récemment remporté le mini-tournoi qui se déroulait en Turquie...

à titre d'info, un match aura lieu entre Efes et l'Olympiakos, toujours en Turquie.
Le Pirée
on suit on suit biggrin.gif on attend avec impatience ce que va nous concocter Ivkovic ^^
Loup Noir
E. Pilsen uzatmada yenildi: 75-77
Yeni sezon hazırlıklarını sürdüren Efes Pilsen Basketbol Takımı, özel maçta Yunanistan'ın Olympiakos takımına uzatma dakikaları sonunda 77-75 yenildi, normal süresi 65-65 berabere sona erdi
Rakocevic 21 sayı ile maçın en skorer ismi oldu.

victoire de l'Olympiakos après prolongation 75-77, Rakoceviç a été meilleur scoreur.
pytheas
Grosse victoire du PAO contre Efes hier soir (84-61), apparemment les choses ont été remises à plat après la défaite en Slovénie, Batiste notamment qui était passé au travers complet la bas, à été énorme ce soir, énormissime défense aussi, Diamantidis peu en verve au shoot mais toujours empoisonnant pour les systemes adverses, Calathes quand il veut... mais équipe turque assez décevante il faut le reconnaitre, ils seront malgré tout des rivaux directs dans cette poule.

A signaler aussi, et ça devient régulier, la nouvelle grosse partie de big sofo avec Maccabi victorieux à Khimki, 16pts, 7reb, 19 d'éval...je crois que quitter la grèce sera ultra bénéfique pour le garçon, en plus pour un cador européen.
pytheas
Quelle finish! comme souvent, le basket demeure LA source de fierté pour les fans grecs.

PAO qui arrache la victoire et probablement la 1 ere place de son groupe contre Lubljana, mené de 8pts à moins de 3 minutes de la fin, Diamantidis grace à un 3pts, puis un rebond suivi d'un panier égalisateur à 3 centièmes du buzzer, offre la prolongation largement dominée par les verts, que du bonheur! Mitsara for president!!!
alexandros-morges-7-
ΠΡΩΤΑΘΛΗΤΡΙΑ ΚΟΣΜΟΥ Η εθνική ομάδα πόλο γυναικών!!!!!!! wub.gif wub.gif wub.gif

Grèce-Chine 9-8 voilààà on est champion du monde!

Paokara
C'est plutot pas mal ca !
clasik94
Premier titre de champion du monde dans un sport collectif pour la Grèce !
The_Prince
Aris Grigoriadis a remporté le 100 m dos aux championnat d'Europe de natation de Debrecen! Il dédie sa victoire à tous les grecs! bien.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.