Sports Grecs

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > La tribune des °Soccer's° > Autres Sports
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
clasik94
Jai une question...ya des joueurs grecs en NBA?
manos7
Citation (clasik94 @ Sep 5 2007, 20:47)
Jai une question...ya des joueurs grecs en NBA?
*

spanoulis mais il rentre au bercail et le grecogeorgien tsakalidis
pytheas
Citation (manos7 @ Sep 5 2007, 12:42)
merci pour ton cr mais la ou j'ai pas suivie c'est au sujet de l'organisation.
*

En fait, le club de supporter Grec avait organisé un déplacement pour plusieurs milliers de fans, mais , en gros, le comité d'organistion de l'euro n'etait pas ok au niveau des hotels etc etc...et proposait son propre hébergement (bcp bcp plus cher que via le club de supporter)....donc annulation en masse pour les fans Grecs qui voulaient faire le déplacement en Espagne, ce qui fait que certains, mais moins nombreux ont décidés d"y aller par leur propre moyens...

Et puis apparement , il y a pas mal de couacs au niveau des stats, ou meme du déroulement de certains matchs comme France-Italie hier...
manos7
merci phyteas thumbsup.gif defaite emmerdante face a la russie ,et en plus l'espagne a perdu face a la croatie ohmy.gif donc nous voila contre l'espagne croatie et portugal,il va falloir augmenter notre niveaux de jeux g.gif
pame elladara thumbsup.gif
Ando83
Ouai, avec l'ESPAGNE que je peux pas voir...

Au fait, j'ai vu TSAKALIDIS arrive à OLYMPIAKOS !!! affraid.gif c'est bon
et JASIKEVICIUS a signé !!!!! une star !
gate7_ultras
IL A SIGNE CHEZ NOUS JASIKEVICIUS?????????????????????????
manos7
pas encore il y'a des rumeurs tout les jours un coup c'est nous une autre fois c'est le real ou barca bref esperons que ca se concretise thumbsup.gif
gate7_ultras
il me semblait bien... attention aux ames sensibles quand meme... j'ai été voir sur tous les sites grecs des que j'ai lu ca laugh.gif
Ando83
JASIKEVICUS a pas signé ??? je me suis enflammé comme un jeune g.gif
j'ai du lire à l'arrache wacko.gif
Mais c'est peut etre pour bientot... thumbsup.gif
manos7
super avatar andonis hi.gif
gate7_ultras
saras di vouloir aller au barca...
manos7
charlie bell est a athenes pour signer chez nous on parle d'un conta de 2 ans 10 millions de dollars ,c'est un joueur nba des bucks.
pytheas
Ca commence à puer le foin pour la ethniki en Espagne, à nouveau ridicule en attaque hier soir face à la furia roja, (58-76), à chaque fois , je me dis que ca ne peut pas etre pire, et à chaque fois , ca l'est...au moins Papaloukas commence à rentrer dans son tournoi, mais pour le reste... affraid.gif prochains RV dimanche soir contre les Croates, et mardi contre les Portuguais (d'ici à ce qu'ils nous font ce qu'on leur à fait au foot doh.gif ) , enfin, faut pas perdre espoir, et au moins les 300 Grecs ont rivalisés dans les tribunes avec les 10000 Espagnols thumbsup.gif
gate7_ultras
avec un sofo devant, tout aurait été plus simple...
pytheas
Citation (gate7_ultras @ Sep 8 2007, 09:02)
*

Je n'en suis meme pas si sur... g.gif ? j'etais pourtant un chaud partisan de sa sélection, mais je pense que le mal est plus profond que ça...
Maintenant, les Grecs ne sont jamais meilleurs que dans la peau de l'outsider, et là, on peut dire qu'il n'y a plus grand monde qui nous regarde avec crainte, c'est peut etre notre force...
manos7
Citation (gate7_ultras @ Sep 8 2007, 09:02)
*

ohmy.gif sofo si il se reprend pas il va peter sa carriere.
manos7
Citation (pytheas @ Sep 8 2007, 09:25)
Je n'en suis meme pas si sur... g.gif ? j'etais pourtant un chaud partisan de sa sélection, mais je pense que le mal est plus profond que ça...
Maintenant, les Grecs ne sont jamais meilleurs que dans la peau de l'outsider, et là, on peut dire qu'il n'y a plus grand monde qui nous regarde avec crainte, c'est peut etre notre force...
*

on c'est vu trop beaux au boulot maintenant je pense que certains on jouer avec le frein pour s'economiser en prevision des quarts
manos7
ler declic c'est peut etre prevu victoire 81 a 78 avec 3 pts victorieux au buzzer de spanoulis a 8 metres,dans ce matche les cadres ce sont reveiller biggrin.gif a noter que lorrsque on etait mener 50 a 37 j'etait pas loin d'aller me coucher baillement.gif .
gate7_ultras
craque pas garcon
pytheas
APOLAFSTE!!! biggrin.gif

To buzzer beater apenanti ston kroates!!!

http://www.dailymotion.com/video/x2xyit_sp...ater-agai_sport
manos7
enfin un match tranquille tongue.gif 85 a 67 face au portugais biggrin.gif
gate7_ultras
enfin j'ai gagné du fric sur mes paris en basket...
pytheas
Loipon, tout dépendra des résultats de demain, mais il y a de grandes chances qu'on prenne les Slovènes en 1/4, (éventuellement la Lituanie).
Ils nous ont battus à Strasbourg, et on les à mattés à l'Akropolis, ca devrait etre équilibré.
Par contre, si c'est la Lituanie... g.gif

Le point tres rassurant de ce match et de la 2eme MT contre les Croates, c'est le retour de l'adresse exterieur.
manos7
ce soir je reste sur le cul on a une equipe avec un mental hors normes et franchement a 5 minutes de la fin lorsque on est a la rue 58 a 44 et que l'on gagne ce match 63 a 62 hi.gif hi.gif hi.gif hi.gif hi.gif hi.gif hi.gif hi.gif hi.gif meme si ca va etre tres tres diff face a l'espagne ,cette equipe nous fait rever et lache jamais rien hi.gif zito elladara mou
manos7
je viens de voir que l'on joue deja demain et en plus l'espagne a un jour de recup en plus ,et le pire si tu gagne tu rejoue le dimanche thumbdown.gif faut pas s'ettoner apres que les mecs se dope carton rouge a l'organisation thumbdown.gif
clasik94
Putain jai pa vu celui de ce soir et jpourai pa voir celui de demain angry_smile.gif
pytheas
biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif cowboy.gif cowboy.gif cowboy.gif cowboy.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif

ILS SONT UNIQUES!!! les matchs de la Grèce devraient etre interdits aux -16ans et aux cardiaques.

Zito h Elladara!!!!! afto einai i kardia ton protathliton!!! demain la revanche!!!!
manos7
Citation (gate7_ultras @ Sep 7 2007, 19:45)
saras di vouloir aller au barca...
*

pire que ca il est proche du pao ohmy.gif bon l'ethniki sort la tete haute megali omada hi.gif
manos7
moi je digere pas que l'on joue avec un jour de moins de recup et avec une heure avances alors que la veille a minuit on finisser le match.
putain si la grece aurait fait ca tout le monde nous tomberez dessus thumbdown.gif
StinG3R
Franchement entre Les Français et Les Grecs , les deux m'ont degouter...meme si les demis c'est deja pas mal... Moi qui m'etais remis au basket thumbdown.gif

Enfin quelle fin de match contre les Slovenes affraid.gif C'est incroyable
pytheas
La déception quant au classement final est obligatoire, mais apres ces 15 jours, on peut quand meme etre fier de cette équipe, qui meme si elle fut loin de son meilleur niveau (Papaloukas, Papadopoulos, voir Diamantidis) , à quand meme réussit à nous filer des frissons que seul eux peuvent nous donner, avec des fins de matchs au couteaux contre Serbes, Croates et Slovènes (triple crown Balkanique biggrin.gif ) ou encore ce somptueux moment de basket face aux Espagnols en 1/2.
Maintenant, Sofo doit revenir et s'épanouir, Vasilopoulos s'affirmer comme l'un des leaders de la nouvelle géneration, et Perperoglou sortir du bois avec le PAO puis avec la Ethniki, et la Grèce doit se qualifier pour les JO en Juillet prochain avec peut etre le TPO à la maison.

Donc, un grand merci à notre équipe nationale pour ces moments de fièvre et de fierté...
manos7
jakisevicius la star lituaniene va signer au pao doh.gif tant mieux quand meme pour le basket grec thumbsup.gif
pytheas
Citation (manos7 @ Sep 25 2007, 13:17)
jakisevicius la star lituaniene va signer au pao doh.gif tant mieux quand meme pour le basket grec thumbsup.gif
*

Lynn Greer (Milwaukee Bucks) va signer chez vous, vous etes pas malheureux quand meme vu votre effectif, le premier derby aura lieu le 3/11, Macijauskas, Vasilopoulos, Roberts, Tsakalidis, Bourousis et Teodosic contre Diamantidis, Spanoulis, Jasikevicius, Batiste, Zizic....et Gershon contre Obradovic!!! ESAKE POWER!!! les années fastes sont de retour...

7M euros...je suis pas sur que Tzigger ait laché ça pour la section foot biggrin.gif
pytheas
Pour info, Saras devrait encaisser la modique somme de 5,5M euros par an, ce qui en fera le basketteur Européen le mieux payé de tous les temps devant un certain...Do Wilkins (PAO), et sauf erreur, le sportif le mieux payé de tous les temps en Grèce...devant les footeux.

A noter que son salaire le place au niveau de certains des footballeurs les mieux rémunérés du vieux continent. blink.gif
clasik94
affraid.gif
manos7
prions que pour pavlos ne prennent pas un jour la section foot biggrin.gif tzigger wub.gif tongue.gif
pytheas
Citation (manos7 @ Sep 26 2007, 13:33)
prions que pour pavlos ne prennent pas un jour la section foot biggrin.gif tzigger wub.gif  tongue.gif
*

doh.gif doh.gif ...no comment biggrin.gif
pytheas
Si nos basketteurs figurent parmis les meilleurs d'europe et du monde, il n'en va pas de meme chez les filles, puisque la ethniki "féminine" s'est faite étriller par la Russie aujourd'hui 47-86...3eme revers en 3 matchs (apres la France et l'Italie) et retour à la maison. dur.gif
manos7
rambo alias giorgos sigalas prend sa retraite a 36 ans hi.gif
pytheas
Citation (manos7 @ Sep 27 2007, 20:11)
rambo alias giorgos sigalas prend sa retraite a 36 ans hi.gif
*

Oui, je viens de voir ça...grande gueule et tres grand joueur des 90s... hi.gif
pytheas
Olympiakos à fait une offre de 12 millions de dollars affraid.gif pour l'interieur , Chris Webber 34 ans. selectionné à 5 reprises pour le allstar game, meilleur rebondeur de la ligue US en 99.
Il n'est plus tout frais certes, mais il reste un impact player de 1er ordre, et ce serait une vrai bombe pour le basket Grec...une de + cowboy.gif
Ando83
SALUT GIORGOS , un très grand du basket grec hi.gif hi.gif

Pour WEBBER, c'est très fort s'il vient à OLYMPIAKOS wink.gif , pour reprendre le titre à nos amis verts... boxe.gif boxe.gif
pytheas
Citation (Ando83 @ Sep 30 2007, 21:32)
SALUT GIORGOS , un très grand du basket grec  hi.gif  hi.gif

Pour WEBBER, c'est très fort s'il vient à OLYMPIAKOS  wink.gif , pour reprendre le titre à nos amis verts... boxe.gif  boxe.gif
*

A priori ce sera pas Webber, mais le club suit la piste Marc Jackson (Hornets) maintenant, de toutes façns, Olympiakos veut répliquer apres la signature de Saras au PAO, donc les freres Angelopoulos ramèneront un gros poisson.
pytheas
Question, savez vous si il existe une équipe nationale Grecque de rugby? ainsi qu'un championnat, j'ai vu qu'il y avait une league de rugby à 13 , mais à 15?, pas que ce sport me passione plus que ça, mais quand meme, par curiosité... g.gif
clasik94
Jai vu une seul fois une affiche dans les rue dathenes pour un match de lequipe nationale...ca mavai etonner mais a part ca jen ai jamais entendu parler...et cest tant mieux...
pytheas
Citation (clasik94 @ Oct 11 2007, 12:17)
Jai vu une seul fois une affiche dans les rue dathenes pour un match de lequipe nationale...ca mavai etonner mais a part ca jen ai jamais entendu parler...et cest tant mieux...
*

biggrin.gif
pytheas
L'ASEAD (tribunal supreme des conflits dans le sport), à diminué les sanctions infligées au PAO ainsi qu'à Olympiakos.

Apres les incidents lors du 5eme match de la derniere finale d'A1 entre les 2 clubs, le PAO avait écopé de 3 matchs de huit-clos (dont le derby) et OSFP de 1 match de huit-clos (le 1er face au PAOK).

La sanction a été ramenée à 1 match de huit clos pour PAO (face à Rethymno...ce qui ne changera pas grand chose), et une simple amende financière pour les reds.

Le derby se disputera donc bien dans un OAKA rempli... biggrin.gif , et c'est tant mieux pour le spectacle, et pour le basket Grec, car ce match va opposer 2 des toutes meilleurs équipes Européenes.
En esperant qu'aucun nouvel incident ne viennent gacher la fete...
gate7_ultras
comme par hasard .......

comme quoi les hommes politiques favorisent TJS le vazelo, et personne ne dira le contraire mis a part les vazeloi...
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.