Compil Milan Baros

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Vidéo de Football > Compilations des Membres
alban
Milan Baros ¤ ¤ Euro 2004

Synopsis
A la veille du nouvel Euro, un petit retour sur sa prestation à l'euro 2004 ou il fut meilleur buteur.

¤¤ Info Vidéo ¤¤

Taille
: 51.1 Mo
Durée : 3'29
Logiciel Utilisé : Pinnacle Studio 11 Plus

Téléchargement

Télécharger Site Officiel

Visio Daylimotion
nicoperio
Si seulement il etait aussi fort cette saison avec l'OL...

Tres belle video. La seule chose qui me dérange un peu c'est les effets bizarres avec la neige ou les ballons...J'en suis pas fan.
Mais sinon super video.
Merci
alban
smile.gif

D'autres avis ?
Abd
Sa me rapelle mes premières compilation. wub.gif
Heu oui sinon... déja commence par prendre une musique qui bouge bien pour faire en sorte de sycnhronisé le son et les images thumbsup.gif
Après pour tes effets vu le logiciel que tu utilise moi j'te conseil Sony Vegas (tu sais ou le trouver) et la tu va cartonner ! Et au moindre problème ou demande d'un effet ta tout les vidéaste qui pourront t'aider sur un topic msn ou autre.
Donc bon début essaie de cacher les pubs tout le temps avec des barres noir comme au ciné ^^ évite les effets neige qui font enfantin, compresse plus c'est peut-etre le logiciel qui foire

Avec mes conseils tu réussira !!! biggrin.gif mdr
Imperatore.
Les images et la musique ne sont pas synchro.
La musique et les effets passe vraiment mal.
Tu repasse trop souvent le ralenti , 1 (ou 2) fois suffisent.
Essaie de cacher les pubs.

Comme l'a dit Abd , prend Sony Vegas , y a beaucoup plus de possibilité wink.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.