marcelito9
Jan 15 2008, 09:18
_Joga Feio,merci pour l'ITW
Pauvre krupoviesa
gate7_ultras
Jan 17 2008, 07:09
le premier but en match officiel de leo nunez

(il en vaut la peine) pour conclure une victoire écrasante 4-0 face a notre plus grand rival le panathinaikos en coupe de Grece
des rumeurs veulent qu'il retourne a independiente vu son temps de jeux chez nous !!!
depuis son arrivée je crois a fond en lui, et je ne veux pas qu'il parte!!! cela fait 3-4 matches qu'il monte au jeu vers la 70eme, et il a deja délivré 3 assists, et aujourd'hui il marque un but SPLENDIDE !! j'espere que ca va lui donner encore plus confiance, et qu'il commencera a etre titulaire
voici le but ( je vous conseille vraiment de le voir )
http://fr.youtube.com/watch?v=zANTofx95ew
JMAulas
Jan 17 2008, 14:03
J'adore ce joueur et quel but mes aïeux, quel but !
Si ca vous intéresse Crespo a marqué en coupe d'italie ce soir (une frappe de 25 mètres contrée)
EDIT :
http://www.d1g.com/video/show/?id=1698978
Boca_Massilia
Jan 18 2008, 19:16
Citation (gate7_ultras @ Jan 17 2008, 06:09)

voici le but ( je vous conseille vraiment de le voir )
http://fr.youtube.com/watch?v=zANTofx95ewGolazo
Merci pour les infos...
Cambiasso a encore marqué en championnat :
http://www.d1g.com/video/show/?id=1707045Et Cruz a fait une superbe passe décisive :
http://www.d1g.com/video/show/?id=1707294
marcelito9
Jan 21 2008, 12:15
ça marche fort pour eux en ce moment, cuchu
65 minutes de jeu pour Delgado hier avec lyon, il a pas toucher bcp de ballon, pas encore au top physiquement. Mais bon Lyon était complètement à la rue, je me fais pas de soucis pour Chelito quoi
gate7_ultras
Jan 21 2008, 17:05
et 2eme but de nunez en 2 matches pour l'olympiakos, victoire 0-1

il est lancé j'espere
Boca_Massilia
Jan 27 2008, 01:05
Le point sur les argentins de la L1 :
Au Vélodrome,
Krupoviesa à remporté son duel face au Caen
d'Eluchans, victoire 6-1 des Olympiens. Cependant El Tucu n'a pas fait une bonne première période et s'il à réussit à redresser la barre au fil du match (avec nottament une belle ouverture décisive pour Cissé sur le 5eme but de l'OM, et une belle frappe détourné en corner par le portier caennais), cette prestation n'est pas encore suffisante (
sa note : 3,5 
).
Eluchans qui à joué tout le match à lui été crédité d'un
4 sur 10.
Mauro Cetto à joué tout le match avec Toulouse face à Nice (1-1) Il à été averti et à été crédité d'un
6 sur 10.
Du coté de Monaco,
Sergio Almiron à fait ses premières minutes en L1, en entrant en jeu à la 70eme minute.
Demain,
Cavenaghi et
Delgado seront certainement titulaires dans leurs clubs respectifs.
SonnyGol
Jan 27 2008, 01:08
Au passage Leo Nuñez c'est le Leonel Nuñez qui était à l'Argentinos ? Il avait marqué un lob magnifique avec Argentinos Jrs l'an passé
JMAulas
Jan 27 2008, 02:39
Citation (SonnyGol @ Jan 27 2008, 00:08)

Au passage Leo Nuñez c'est le Leonel Nuñez qui était à l'Argentinos ? Il avait marqué un lob magnifique avec Argentinos Jrs l'an passé

Oui c'est lui-même. (62.5 m pour être précis)
Boca_Massilia
Jan 27 2008, 17:04
Beau but de Carlitos Tevez qui permet à son équipe de revenir à 1-1 avant la mi temps, dans le match de Cup l'opposant à Totthenam.
Son but :
http://www.megavideo.com/?v=4YIOROZDA noter un but de Bruno Marioni pour l'Atlas face à Veracruz.
Autres :
Citation
Tacuara Cardozo metió el primero y el tercero del Benfica. El charrúa Maxi Pereira hizo el segundo al Vitoria (3-1), tras una gran asistencia de Di María. El equipo quedó a ocho puntos del líder Porto de Lucho González y Licha López (hoy vs. Sporting). En Turquía, Zurita convirtió para el Gaziantepspor, que cayó 3-1 con el Besiktas (el equipo de Fede Higuaín quedó líder).
marcelito9
Jan 28 2008, 17:41
Carlitossssss
Sinon au Mexique:
Luduena auteur d'un doublé ( il est tros fort pour revenir a river

)
Marino ex de Boca marque son premier but avec les Tigres
Sambueza ex de river qui marque pour les Pumas
Nouveau but de Cruz contre la juve ce soir ( sur péno )
Boca_Massilia
Feb 2 2008, 19:08
Carlitos qui sauve M.U, son but permet en effet aux mancuniens de ramener 1 point de leur déplacement à Totthenam. But inscrit à la 95' !
http://www.megavideo.com/?v=3B49VZPE
SonnyGol
Feb 3 2008, 12:02
El Pocho Lavezzi a marqué 2 buts avec le Napoli, Farias aussi, Lisandro Lopez 1 but
On peut en donner un à Cavenaghi aussi
gate7_ultras
Feb 10 2008, 21:41
et leo nunez qui marque encore le 4eme but ce soir de l'olympiakos
victoire 0-4
gate7_ultras
Mar 19 2008, 20:33
1 mois sans post ici
but de nunez ce soir en coupe, joli coup franc
http://goal4replay.net/GoalWatch.asp?ID=4382&Ln=En
manos7
Mar 25 2008, 20:50
buts de galletti sur coup francs et passe decisive pour le 1er but sous les couleurs d'olympiakos de belluschi
a part ca cardoso et filomeno de tripolis font une belle saison ,blanco doit etre a 15 buts pour aek un vraix renard.
SonnyGol
Mar 25 2008, 21:04
Merci pour les nouvelles les gars
Ca fait plaisir de voir qu'ils percent plutôt bien dans le championnat grec, pourquoi pas un beau parcours de vos clubs la saison prochaine en Europe
Blanco dire qu'il sort de D2 Argentine j'crois
manos7
Mar 25 2008, 21:49
Citation (SonnyGol @ Mar 25 2008, 20:04)

Merci pour les nouvelles les gars
Ca fait plaisir de voir qu'ils percent plutôt bien dans le championnat grec, pourquoi pas un beau parcours de vos clubs la saison prochaine en Europe
Blanco dire qu'il sort de D2 Argentine j'crois

colon santa fe je crois
SonnyGol
Mar 26 2008, 15:19
J'ai cru que j'avais confondu mais non c'est bien lui qui était en deuxième division, il était prêté par Colon Santa Fé à olimpo bahia blanca et il a signé en retour de prêt à l'AEK (en prêt là aussi ?)
ratapoil
Mar 26 2008, 17:55
Il y a un joueur Argentin qui joue en Géorgie... mais je me rapelle plus sont nom
j'ai pas retrouvé ce joueur, mais en cherchan j'en ai trouvé d'autre... qui jouent a des niveau pas trés communs...
il ya Alejandro qui joue au FC Encamp a Andorre
Javier Canizza a Illzach-Modenhein en DH ligue Alsace
Walker Antunez a Mertzig au Luxembourg
Mauro Guilherme a Bdin Vidin en 4éme division Bulgare
et il yen a quelques dizaines au Guatemala, Canada, Thailande, Indonésie et quelque un en 2éme division hongroise et en Macédoine
gate7_ultras
Apr 18 2008, 15:13
Belluschi décoit de plus en plus, il n'a rien prouvé encore ...
mais personnellement je prefere ne pas encore le juger, et attendre la prochaine saison pour qu'il s'aclimate mieux a notre championnat et a l'équipe
victoire 3-1 mercredi en coupe de Grece avec 2 assist et un but de LEONEL NUNEZZZZZZZZZZ
SonnyGol
Apr 19 2008, 11:02
Déçu alors s'il n'a pas eu l'occasion de vraiment démontrer son talent, car j'suis persuadé qu'il en a, on a pu le voir à plusieurs reprises à River ou à Newell's
J'espère que pareil, avec une bonne pré-saison avec tout le groupe, etc... il sera vraiment apte pour la saison prochaine
el indio
Sep 6 2008, 12:30

a Ever Banega qui devrait faire ses débuts avec l'Atléti d'ici peu
Maxi Lopez il devient quoi maintenan
SonnyGol
Sep 19 2008, 11:55
Zarate & Carrizo illumine de leur taleur le ciel de la Lazio en ce début de saison

Ledesma toujours en demi-teinte, il alterne le bon et le moins bon dans ses matchs.
Citation (SonnyGol @ Sep 19 2008, 12:55)

Il est en Russie au FC Moscou
Après j'peux pas te dire ce qu'il fout là-bas je suis pas tellement ce championnat, mais j'sais qu'à un moment il a mis un triplé

Okey merci, il était bons au Barca méme si il a pas baucoup planter
1° but de Denis en match officiel sous les couleurs de Naples face au SL-Benfica en coupe de l'Uefa, je pense que ce but est trés important pour lui, maintenan qu'il a ouvert son compteur il sera un peut plus confiant et tranchant, on attend impatiament son 1° goal en serie A, surement a 15h
D.A.M 10
Jan 4 2010, 17:18
Carlos Tevez
Que ce soit l'Argentine, le Brésil, Angleterre, Amérique du Sud ou d'Europe; les honneurs pleuvent partout où il va. Ne pas oublier pendant trois années consécutives, il a été nommé meilleur Joueur d'Amérique du Sud (de 2003-05) en plus de nombreux autres honneurs individuels.
Javier Zanetti
4 Scudettos, 2 Coppa Italia et 3 Super Coupe d'Italie. En plus de cela, il est le joueur le plus capé pour notre équipe nationale
D.A.M 10
Jan 17 2010, 01:42
L’argentin du Napoli, Jesùs Datolo, quitte le club partenopeo pour aller en Grèce à l’Olympiakos. Ce transfert est sous forme de prêt. L’envie de Datolo est de retrouver une place de titulaire dans un club en vue d’une convocation par Maradona pour participer au Mondial en Afrique du Sud en juin prochain. Arrivé de Boca Juniors en janvier dernier, Datolo a joué 13 matchs dont 6 titulaires cette saison avec un seul but au compteur lors de la grande victoire du Napoli à la Juve, 3-2.
Sosa arriver cet été au fcl ravis les supp du fcl il est bien meilleur que Jallet et se donne vraiment a fond.Dubarbier fraîchement arriver cet hiver c'est déjà bien acclimaté et a trouvé sa place dans l'équipe .Par contre Penalba reste un mystère pour moi ...
D.A.M 10
Apr 13 2010, 08:50
Mascherano reviendra à River
Javier Mascherano a le mal du pays. Un peu, consent l'international argentin ce lundi dans un entretien publié sur le site de la FIFA. « C'est difficile à vivre même quand on part volontairement. (...) Dès la publication du calendrier, je regarde la date de la fin du tournoi pour réserver des billets d'avion pour Buenos Aires. » Aujourd'hui âgé de vingt-cinq ans, l'ex-joueur de River Plate, arrivé à Liverpool en janvier 2007, ne pense pas devenir trentenaire en Premier League et entend faire profiter encore de sa grinta le club où il a débuté. « Aujourd'hui, j'ai dans l'idée de jouer encore trois ou quatre ans grand maximum et de rentrer en Argentine à un bon niveau. Je veux profiter du football argentin pendant quatre ou cinq ans et j'aimerais le faire à River, le club qui m'a tout donné et où l'on m'a toujours bien traité. » Il y a joué entre 2003 et 2005 avant de partir au Brésil, aux Corinthians de Sao Paulo.
C'est pas mal pour le foot argentin sa mais reste a savoir pour combien il va y aller .
D.A.M 10
Apr 26 2010, 20:37
Sergio Agüero peut quitter l’Atlético Madrid tranquille cet été s’il le souhaite. Ardemment courtisé par Chelsea, l’Inter Milan et Manchester United, l’international argentin a en effet pris le soin de bien préparer sa sortie. Le gendre de Diego Armando Maradona ne s’est pas contenté d’inscrire un tas de buts (55 réalisations en 142 apparitions en Liga depuis 2006). Il a également participé à l’adaptation et à l’éclosion du talent de son jeune compatriote Eduardo Antonio Salvio (19 ans). Débarqué dans la capitale espagnole lors du mercato d’hiver en provenance de Lanus, le natif d’Avellaneda aurait pu être perdu au milieu des sollicitations, mais il a pu compter sur le soutien de son ami albiceleste.
Titularisé pour la première fois depuis son arrivée hier soir face à Tenerife (34e journée de Liga), Toto, comme il était surnommé en Argentine, a frappé très fort. Aligné en pointe aux côtés de son ami Kun, il a inscrit un joli doublé. Son premier but, à la reprise d’une frappe repoussée par le gardien adverse, prouve tout l’opportunisme et l’explosivité de l’international argentin (1 cape). Quant à sa deuxième réalisation sur un centre de Juan Valera, elle dénote d’un flair et d’un sens du but aiguisés. Les Colchoneros parachevaient leur succès grâce à l’infatigable Agüero (3-1, score final).
Jusqu’ici, l’entraîneur Quique Sanchez Flores n’avait pas pris le risque de le lancer d’entrée. Et pour ses quelques apparitions (8 entrées en jeu avant hier), le nº 14 n’avait pas spécialement brillé. De quoi faire naître quelques critiques quant à son recrutement. Des critiques balayées aujourd’hui par son coach. « J’ai parlé avec lui avant le début de la rencontre. Il réunit désormais les conditions que nous attendions. Il a connu une logique phase d’adaptation et nous savions qu’il devait passer par une période d’apprentissage », a-t-il expliqué à l’issue de la prestation de son joueur. Des propos qui ravissent l’intéressé. « Je suis reconnaissant envers Quique pour l’opportunité qu’il m’a donnée. C’est un rêve qui se réalise. (...) Ici on me demande des choses différentes de celles que je faisais à Lanus, mais je m’adapte au foot espagnol », a-t-il lancé.
Une étoile est donc peut-être née hier soir du côté de Madrid. Des débuts réussis qui confirment que l’Atlético Madrid mise sur les jeunes (Ibra, Camacho, Jurado et Koke) pour sortir de sa crise financière. D’ici la fin de la saison, Eduardo Salvio aura l’occasion d’entrer un peu plus dans le coeur des supporters de Vicente Calderon en aidant son club à atteindre la finale de l’Europa League (demi-finale retour à disputer jeudi face à Liverpool) et à remporter la Coupe du Roi (finale à venir face au FC Séville). Histoire de prendre tranquillement la place de son ami Kun. Ou quand un Argentin déloge un autre Argentin.
D.A.M 10
Apr 28 2010, 18:43
Placente convoqué
Le Bordelais Diego Placente, ainsi que trois de ses compatriotes argentins, ont été convoqués par la justice de leur pays, dans le cadre d'une affaire de faux passeports italiens, rapporte L'Equipe. Placente, Juan Pablo Carrizo (Saragosse), Sebastian Leto (Panathinaïkos) et Juan Forlin (Espanyol Barcelone), devront se rendre au tribunal fédéral de Buenos Aires lors de leur prochain séjour en Argentine.
BesiktasCarsi
May 5 2010, 23:09
En Turquie, il y a Gustavo Colman qui est très fort

C'est un des meilleurs joueurs du championnat et il pourrait évoluer sans problème dans un des meilleurs championnats d'Europe selon moi. J'imagine que ce joueur n'est pas trop suivi depuis l'Argentine, pourtant il en vaut vraiment la peine croyez-moi. Ce serait bien qu'il recoive sa chance en sélection.
Son but cette après-midi en finale de la Coupe
D.A.M 10
May 6 2010, 14:35
BesiktasCarsi
May 17 2010, 18:34
Pablo Batalla champion de Turquie avec Bursaspor. Il disputera la ligue des champions la saison prochaine.

Hier soir, Bursaspor a remporté le titre sur le fil et Batalla a inscrit un but décisif contre Besiktas.
D.A.M 10
May 18 2010, 22:50
Zarate à Salzbourg
Salzbourg, champion d'Autriche en titre, vient d'engager l'attaquant argentin du Grasshopper Zurich, Gonzalo Zarate. Âgé de 25 ans, le buteur doit encore passer une visite médicale mercredi pour valider son transfert. Selon le manager de Salzbourg, Dietmar Beiersdorfer, Zarate est «polyvalent», «fin dribbleur» et habile des deux pieds. Il a inscrit 14 buts dans le championnat suisse cette saison.
D.A.M 10
May 19 2010, 13:56
D.A.M 10
May 27 2010, 20:26
2010, année Argentine
Cette saison 2009/2010 restera marquée par l'incroyable réussite des joueurs argentins. Titrés, consacrés, adulés, ils ont dominé les compétitions du Vieux-Continent. Avant le Monde en juillet ?
Diego Milito (Inter Milan): A tout seigneur, tout honneur. Il aura été le joueur de l'Inter Milan, vainqueur d'un triplé historique en Italie. 22 buts en 35 matches de Série A, buteur à chaque tour de Ligue des Champions et lors des deux finales (C1 et Coupe d'Italie) des Nerazzurri.
Esteban Cambiasso (Inter Milan): Le chien de garde du milieu de l'Inter. Superbe gratteur de ballons, relanceur propre, il ne participera pourtant pas au prochain Mondial.
Javier Zanetti (Inter Milan): Le capitaine de l'Inter, au club depuis quinze ans, a enfin soulevé la Coupe aux grandes oreilles. Arrière droit, arrière gauche, milieu défensif ? La classe aux quatre coins du terrain, tout simplement.
Walter Samuel (Inter Milan): Le défenseur infranchissable n'hésite pas à sortir de sa ligne pour faire le ménage. Cauchemar des maillots de ses adversaires, il est le dernier des 4 argentins titulaires dans le onze type de l'Inter Milan, champion d'Europe.
Lionel Messi (FC Barcelone): Une saison incroyable! Champion d'Espagne, le petit numéro 10 du Barça a dégouté les défenseurs de Liga. 34 buts en 35 matches, ça vous parle ? Soulier d'Or européen, bien entendu...
Sergio Agüero (Atlético Madrid): Kun n'a peut-être pas réalisé la meilleure saison de sa carrière avec seulement 12 buts en Liga, mais il a été double passeur décisif en finale d'Europa League.
Gonzalo Higuain (Real Madrid): Le seul à avoir pu suivre le rythme de Cristiano Ronaldo au Real, c'est lui. Il a marqué 27 buts en 32 matches, quand même. Il ne lui reste plus qu'à devenir décisif dans les grands matches. Avec CR9, il constitue le meilleur duo d'attaque d'Europe.
Lucho Gonzalez (OM): Après des débuts compliqués, il a activement participé à la conquête du doublé de l'OM. Meilleur passeur de Ligue 1 pour sa première saison (11 caviars distillés). Le joueur est déjà devenu la nouvelle star de l'OM.
Gabriel Heinze (OM): Toujours aussi accrocheur, dans l'axe ou sur le côté gauche, Gabi Heinze a bien réussi son retour dans l'Hexagone, au grand dam des supporteurs du PSG.
Lisandro Lopez (OL): Recrutement phare de Lyon en début de saison, il n'a pas déçu. Élu meilleur joueur de L1 par ses pairs, Lisandro a marqué 15 buts en 33 rencontres de championnat. Il a été l'élément moteur du parcours européen de l'OL.
Martin Demichelis (Bayern Munich): Pilier de la défense bavaroise, auteur d'un beau doublé en Allemagne. Mais Milito était vraiment trop fort en finale de C1...
Carlos Tevez (Manchester City): L'Argentin a quitté United pour City. Il a réalisé la meilleure saison de sa carrière avec 22 buts en 35 matches de Premier League. Sir Alex Ferguson n'a pas réussi à le remplacer. Berbatov a déçu et United a perdu son titre.
Angel Di Maria (Benfica): Les Argentins n'ont pas fini de briller sur le toit de l'Europe. La preuve avec ce joueur, champion du Portugal, élu meilleur joueur de Superliga, retenu pour disputer le Mondial... En attendant son transfert au Real?
D.A.M 10
Oct 5 2010, 21:57
Pastore aime Riquelme
L’attraction de ce début de saison du côté de Palerme se nomme Javier Pastore. Les plus prestigieuses écuries du Vieux Continent font déjà les yeux doux au jeune prodige Argentin (21 ans), dont la valeur est estimée à quelques 50 millions d’euros.
Le milieu offensif, lui, dit se sentir bien en Sicile, avouant au passage une admiration secrète pour son compatriote Juan Roman Riquelme : « Je suis heureux à Palerme et le président Maurizio Zamparini m’a toujours montré son affection, a-t-il confessé dans les colonnes d’El Mundo Deportivo. J’aspire à devenir comme Riquelme. Ce serait pour moi un rêve de débuter une rencontre aux côtés de Lionel Messi et de Riquelme. Le premier est le meilleur joueur au monde, alors que le second est le meilleur à son poste ».
Il n’y a pas à dire, l’Argentine a vraiment le don d’engendrer de sacrés enfants de la balle...
Agüero prolongé 5 ans ?
L'Atletico Madrid tient à Sergio Agüero, sous contrat jusqu'en 2013, et il est prêt à lui faire savoir. Enrique Cerezo, le président du club espagnol, a assuré que le club envisageait de prolonger au maximum le contrat de son attaquant argentin, et qu'il étudie «les possibilités dont nous disposons pour qu'il puisse signer pour trois, quatre ou cinq nouvelles années, ou ce qui nous sera permis par la loi». La durée normale d'un contrat va de un à cinq ans. De quoi calmer les rumeurs de transfert qui envoient régulièrement Agüero, 22 ans, du côté de Chelsea.
D.A.M 10
Nov 27 2010, 17:51
D.A.M 10
Nov 28 2010, 21:43
Crespo come Sivori: 146 gol in serie A
Hernan Crespo come Omar Sivori: il centravanti argentino del Parma, ex Inter e Milan, ha realizzato oggi due gol nella partita del Meazza con l'Inter e ha toccato quota 146 reti in serie A, esattamente come il campione della Juve anni '60.
crespo egal le champion argentin de la juventus avec 146 buts en serie A
D.A.M 10
Dec 16 2010, 19:30
L’Argentin s’exporte mieux
Le Brésil perd son monopole. Une étude de l’agence Euroamericas Sports Marketing explique que l’Argentine –sur la saison 2009/2010– est le premier exportateur Mondial de joueurs professionnels de foot. 1800 Argentins ont quitté le pays la saison dernière.
Gerardo Molina, auteur de ce rapport, donne ses explications. « La réalité actuelle, c’est qu’un joueur est un actif majeur qui rapporte plus de revenus que les droits TV, la vente de billets, le merchandising ou les produits dérivés. Les joueurs sont la principale source de revenus pour les clubs d’Argentine et du Brésil. Ceci explique la hâte avec laquelle ils recherchent des joueurs qu’ils pourront revendre à l’intersaison pour rembourser leurs dettes ».
Pour dessiner au mieux sa carrière, le critère économique serait donc prépondérant par rapport au choix sportif. Main ceci n’a rien d’argentin !
D.A.M 10
Dec 19 2010, 14:57
xRiquelme10
Jan 11 2012, 21:16
But de Civelli et Monzon, puis ils ont réussi leurs tirs aux buts, qui permet à Nice de se qualifier en demi-final de la coupe de la ligue.
jayden
Jan 17 2012, 02:42
Matías Suárez ex Belgrano est élu Soulier d'or belge 2011 le 11 janvier 2012 ( meilleur du championnat)