Les Argentins De L'étranger

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Football Amérique Latine > Apertura-Clausura Argentine
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Gabriel_Batigol
c'est pas Pelligrini qui s'occupe des sous a Vilareal, c'est pas de sa faute si le club espagnol n'a pas laché Riquelme. unsure.gif
Boca_Massilia
Mais non, mais c'est lui qui est coach, et c'est lui qui ne compte pas sur Roman... wink.gif Je te parle au cas ou si Romy ne trouve pas un autre club avant le 31 Aout, il cirera le banc à Villaréal, et pour moi le responsable c'est Pellegrini...
Colfutbol
Certains joueurs sont traités comme des animaux doh.gif
Gabriel_Batigol
ouais m'enfin Pellegrini l'avais dit dès le départ qu'il comptait plus sur lui, il n'avait aucun avantage a le garder dans son effectif. c'est pas comme une surprise de debut de saison, donc ceux qui faut justiger ce sont plutot les dirigeants qui ont tout fait pour rendre la situation ingérable et qui vont au final gaché peut etre une nouvelle demi saison de Roman en attendant le mercato d'hivers si rien ne bouge d'ici là. thumbdown.gif
SonnyGol
Il a pas l'air malheureux, arrêtez de pleurer ninja.gif

Et Gallardo, une minute avant son entrée Paris se prenait un but aussi laugh.gif
Matt78400
Gallardo et Riquelme au Quatar, comme sa on les emmerdera plus !!! ninja.gif
Nan je deconne biggrin.gif

J'aimerais bien que Gallardo revienne à River, il jouait plus souvent qu'à Paris au final et puis un duel Roman - Marcello pendant le superclassico sa serait genial thumbsup.gif
Boca_Massilia
Le championnat Russe, et en particulier le FC Moscou aime bien les Argentins...

Maxi Lopez (un temps préssenti à l'OM ninja.gif ) s'est engagé en faveur du FC Moscou pour un transfert évalué à 2 millions d'?.

Citation
El Barça ha llegado a un acuerdo con el FC Moscú para el traspaso de Maxi López. El argentino, por el que el equipo de Rijkaard pagó siete millones, vestirá la próxima temporada la elástica del conjunto ruso por dos millones de euros.

Maxi fue cedido la pasada temporada al Mallorca, ya que no entraba en los planes del técnico holandés. A su regreso a Barcelona se encontró que en Can Barça seguían sin contar con él.

No comment... ninja.gif
el indio
petite pensée à mes colchoneros que sont Maxi et Agüero wub.gif
Boca_Massilia
Premier match officiel pour El Kun, et celui ci fait déja le spectacle... rolleyes.gif Un but et une passe décisive pour Sergio. Bon c'était contre une équipe faible (Vojvodina blink.gif ), mais quand on sait que le coach de l'Atlético ne comptait pas le mettre titulaire, il va marqué des points... rolleyes.gif Il à laissé sa place au bout de 75 minutes de jeu, sous les acclamations des socios...

Citation
75' Luis García reemplaza a Agüero, que se va con ovación tras su partidazo.

Les autres buts ont été marqués par Maxi Rodriguez (décidemment c'était la soirée des argentins, Maxi était de plus le capitaine de l'équipe) et Diego Forlan.

Léo Franco était titularisé dans les cages, rien à signalé.

Le trio Sud Américain à l'honneur.

De son coté, Léo Messi faisait la une del Mundo Deportivo après son but magnifique d'hier face au Bayern...

Longeen
L'Athletico va tout casser cette année smile.gif

Perso a la place de Roman, bah si je dois rester une année de plus a Villareal, je boycotte les entrainements, en gros je ferai mon pourrie pour etre viré biggrin.gif
Shakhtar_fans
Citation
L?argentin Maxi Lopez a été transféré au FC Moscou, club qui n?est qualifié pour aucune compétition européenne cette saison, pour 2 millions d?euros.

Maxi est arrivé au Barça en provenance de River Plate au mercato hivernal de 2005, et a coûté 7 millions d?euros. On se rappellera surtout du but qu'il a marqué contre Chelsea qui a offert au Barça une victoire 2-1 lors du match aller des huitièmes de finale de la Champion?s League 2005-2006.

L?Argentin, qui fête généralement ses buts en faisant "la poule", a été prêté l?an dernier à Mallorca. Maintenant, il devra changer de ville et voyager à Moscou, où son nouveau club, un peu plus modeste que le FC Barcelone, l'attend déjà.
SonnyGol
Dommage qu'il soit parti en Russie, dans un club sans compétition européenne...Bonne chance à lui, un prêt chez nous ne serait pas de refus ninja.gif
Boca_Massilia
Les buts de Maxi et Aguero avec l'Atlético, dans ce résumé :

http://www.youtube.com/watch?v=MYk6qZaiB28

-Juan Pablo Carrizo, qui devait participé au match amical entre l'Argentine et la Norvège, à finalement été mis à l'écart par Coco Basile. La raison : JP n'a toujours pas repris la compétition avec son club. Ca sera Ustari, le gardien de Getafe, qui devrait garder les cages.

Longeen
Bah didonc le coup de boule d'Aguero !

Quelqu'un sait si le match est diffusé sur une chaine ? meme streaming ninja.gif
Boca_Massilia
Ba faut attendre un peu à mon avis, le match c'est le 22 Aout, donc pour savoir si y'a des liens stream, va falloir attendre... Pendant un temps TPS Foot retransmettait des matchs amicaux, donc peut etre qu'ils diffuseront celui la... Moi ça me fait chier, je l'ai pas... sad.gif Bref, j'espere qu'il y aura des liens stream... thumbsup.gif
Gabriel_Batigol
en gros pour le match contre la norvege il va prendre le 2eme gardien de Getafe vu que logiquement ca doit etre Pato g.gif
Abbondanzieri a pris sa retraite international? confused1.gif
SonnyGol
En gros Abbondanzieri a été clairement déclaré n°2 par Basile (derrière Carrizo) donc Pato a dit qu'il a allait pas traverser le globe depuis Madrid pour rien thumbsup.gif

Mais bon c'est plus Basile qui a stoppé ça, (de même pour Heinze)

En gros là c'est le renouveau de l'Argentine car y a aussi Ayala qui finit, Crespo attaque je pense son dernier cycle éliminatoire
Gabriel_Batigol
c'est bien pour Crespo que je m'inquiete le plus parce qu'il y a personne pour le remplacer lui sad.gif
SonnyGol
Si seulement Cavenaghi n'était pas allé pourrir en Russie sad.gif

Le seul qui a le même type de jeu que lui à part Cavegol, c'est Julio Cruz qui est pareil que Crespo pour l'âge...

C'est triste mais il va falloir trouver un bon pivot renard des surface au tir à la précision chirurgicale...Et on trouve pas ça n'importe où...

Lavezzi en est pas loin mais il joue plus en retrait.
Gabriel_Batigol
Cruz difficile de dire que c'est celui qui va remplacé Crespo vu qu'il a deja 32 ans sad.gif
pour Cavenaghi c'est clair que c'est dommage qu'il soit parti en Russie, apres il arrive a Bordeaux avec l'autre buse de Ricardo qui le fait pas jouer, puis maintenant alors qu'il aurait pus avoir pleinement sa chance il se blesse et Bellion qui a jamais rien foutu de sa carriere explose doh.gif
SonnyGol
C'est ce que je dis, Cruz est comme Crespo pour l'âge thumbsup.gif Mais el jardinero a le même style, d'ailleurs eux deux ont fait plus qu'Adriano largement avec l'Inter fumeur03.gif

Cavenaghi ça me rend triste sad.gif sad.gif sad.gif

Bellion c'est abusé avec sa tête de raton laveur là, se faire piqué sa place par un mec comme ça, Domenech serait même capable de le selectionné, il l'a bien fait pour Briand doh.gif laugh.gif
Gabriel_Batigol
Citation (SonnyGol @ Aug 17 2007, 14:31)
C'est ce que je dis, Cruz est comme Crespo pour l'âge thumbsup.gif Mais el jardinero a le même style, d'ailleurs eux deux ont fait plus qu'Adriano largement avec l'Inter fumeur03.gif
*

arrete, l'imperator il est trop fort, le meilleur attaquant du monde red_bandana.gif
l'attrape footix number 1 rire07.gif
SonnyGol
Si tu parles de PES6 t'as pas tort ninja.gif
Gabriel_Batigol
plus sur ma carte mémoire, je l'ai punis en rabaissant tout ca laugh.gif
Colfutbol
Citation (SonnyGol @ Aug 17 2007, 14:31)
Bellion c'est abusé avec sa tête de raton laveur là, se faire piqué sa place par un mec comme ça, Domenech serait même capable de le selectionné, il l'a bien fait pour Briand doh.gif  laugh.gif
*

laugh.gif laugh.gif Domenech prend bien la chèvre qui cadre 1 frappe sur 20 (Cissé) alors Bellion... je serais pas étonné.

Pour en revenir aux argentins de l'etranger, un inconnue au bataillon à signé au Deportivo Cali, Mauricio Ferradas ninja.gif

P.S : Christian Gimenez pour remplacer Crespo ?

dehors.gif
SonnyGol
Citation (Colfutbol @ Aug 17 2007, 14:44)
P.S : Christian Gimenez pour remplacer Crespo ?
dehors.gif
*

Domenech n'est pas selectionneur de l'Argentine thumbsup.gif ninja.gif
Longeen
Tiens, Abbondanzieri numéro 2 !? Dommage, meme si c'était une chevre sur beaucoup de match, il était capable du meilleur (si si je vous assure !).
C'est vraiment dommage, je l'aimais bien ...

Sonnygol; quand tu dis (de meme pour Heinze), tu parles de quoi ? ninja.gif

Bah la liste des joueurs qui ne vont plus tardé est assez longue sad.gif , Deja qu'Ayala et Veron ont pris leur retraite international ...

Mais je pense que Crespo a encore de la reserve, la preuve, il a fait un début de Copa exceptionel ! smile.gif

Au fait, vous avez vu Carlos Roa ? il était devenu pretre apres le mondial 98, mais il joue a l'Olimpo (en Primera B), peut etre un retour en Primera pour bientot ? meme si il commence a se faire vieux
SonnyGol
Apparemment Basile a mis de côté Heinze ou alors j'ai lu de travers g.gif

J'vais te retrouver ça thumbsup.gif

Citation
La Copa América habrá templado el carácter de Alfio Basile? Es probable. Se nota que hubo un quiebre tras el golpe de la final contra ese monstruo llamado Brasil. Algo cambió o, al menos, va en vías de transformación. La primera medida del Coco fue bajar del barco al Pato Abbondanzieri y a Heinze, dos de experiencia. De esta decisión se deduce que el hombre está con la cabeza puesta en el futuro. Y ayer sorprendió con otra novedad: Juan Pablo Carrizo no estará ante Noruega porque no lo ve en buenas condiciones físicas.
Boca_Massilia
Coco veut surement faire une cure de jeunesse pour cette équipe, mais est ce que c'est définitif... g.gif Car la, c'est un match amical, et vu qu'Heinze n'a pas repris c'est peut etre que temporaire... g.gif

En tout cas, pendant la Copa, j'avais dit qu'Heinze était le maillon faible de la défense, on s'était foutu de ma gueule, Basile est d'accord avec moi ça se trouve... biggrin.gif ninja.gif
SonnyGol
Bah ça a rien à voir, la Copa, les attaquants brésiliens ont eu un pot de cocu monstre (c'est donc vrai Wiltord a cocufié Fred g.gif ) avec leur peu de tir, y a pas eu de maillon faible, comme Ayala qui marque un csc il y est pour rien sad.gif
Gabriel_Batigol
Heinze est peut jouer a gauche comme au centre c'est toujours bien d'avoir des joueur polyvalent. et il avait fait un bon mondial dans l'axe, peut etre il se sent plus a l'aise a ce poste. g.gif pourtant c'est bien en tant que latéral qu'il s'était révélé a Paris. dur.gif
Boca_Massilia
Mais Sonny, je te parle pendant la compet' moi, j'ai eu la chance de voir tout les matchs, et voila il était pas à chier, mais il aurait pu apporter plus. Ayala c'est oublié déja, on va pas l'enfoncer encore plus, ça sert à rien, de toute façon le probleme se pose plus car il à décidé de stoper sa carrière internationale. Bonne chance pour lui à Villaréal ( hehe.gif )... euh non en fait Saragosse... laugh.gif
SonnyGol
Ayala c'est pas un problème, on a gratté 6Me et acheté Martin Caceres (jeune défenseur central prometteur) et Diego Godin, jeune défenseur de 20 ans qui a été une pièce maîtresse du brillant parcours de Nacional en Libertadores thumbsup.gif
Boca_Massilia
Merde désolé, je croyais que t'aurais bien aimé voir Ayala à Villaréal, je me suis planté... dur.gif ninja.gif
SonnyGol
Si j'aurais aimé mais bon c'est fait c'est fait, c'est pas comme si on se le faisait piquer sous le nez comme ça laugh.gif On a gagné quelque chose dans l'affaire biggrin.gif

Et puis j'aime beaucoup Zaragoza thumbsup.gif
Gabriel_Batigol
j'aime bien Ayala mais a chaque fois il était dans le coup des élimination avec l'Argentine. 98 il se fait passé par Berkamp 2006 il foire son peno, cette année il marque un CSC... pourtant il a un talent immense c'est l'un des meilleur mais il porte la poisse on dirait blink.gif
Boca_Massilia
Bah maintenant il sera plus la, on va peut être vaincre la malédiction... red_bandana.gif ninja.gif
SonnyGol
C'est une coincidence le pauvre, il a quand même marqué en 2006 contre les allemands et j'le sentais qu'il allait loupé en plus, j'voulais pas voir ça sad.gif

La ce n'était qu'un but, t'as qu'à voir le boeuf de Baptista qui te fout une lucarne alors qu'il tire que des pigeons d'ordinaire doh.gif
Gabriel_Batigol
je sais bien qu'il a pas eut de bol a chaque fois de se retrouver dans les mauvais coup alors qu'avant il fait un travail monstrueu. il est poisseu sad.gif
SonnyGol
Roberto Ayala, quel bonheur de l'avoir eu à River wub.gif
Boca_Massilia
J'éspere qu'il va faire 2 bonnes saisons à Saragosse, pour donne une belle note à sa fin de carrière (en clubs) qui aura été exemplaire... hi.gif
Longeen
C'est vraiment moche pour Roberto sad.gif . C'est vraiment l' Argentin que je préféré depuis la retraite de Batistuta ... Et meme si il a toujours eu la poisse, c'était un défenseur de génie, et je pense meme pendant une période le meilleur défenseur du monde. Comment oublier la joie lors qu'il a marqué contre l'Allemagne ... Mais a cause de se blaireau de Pekerman, enfin vous conaissez la suite ...
Puis en 98 : http://www.youtube.com/watch?v=ESl0-qZxlik
Il pouvait pas faire grand chose le pauvre ...
Puis finir sa carriere international sur une défaite en final et un but csc, c'est vraiment moche pour un joueur de sa trempe ...

Mais Ayala Forever wub.gif ! Je me rapelle la finale de la coupe de l'UEFA avec Valence, comment il muselé ce pauvre Drogba biggrin.gif

Sinon j'ai entendu dire que Batistuta serait interessé pour devenir entraineur, et qu'il aimerai etre selectionneur de l'Argentine

Sa serait pas mal biggrin.gif
Boca_Massilia
Citation (Longeen @ Aug 17 2007, 18:44)
Mais Ayala Forever  wub.gif ! Je me rapelle la finale de la coupe de l'UEFA avec Valence, comment il muselé ce pauvre Drogba  biggrin.gif 

*

nono.gif T'étais pas obligé de le rappeler ça... mad.gif
Gabriel_Batigol
non attend c'est un excellent souvenir. biggrin.gif
je me rappelle que Drogba revenait d'une blessure a la hanche et que durant tout le match Ayala dans les contact aérien entre autre, a passé son temps a lui démonté l'endroit douloureu laugh.gif
du travail de chirurgien tongue.gif
Longeen
Lol, je me rapelle meme que Drogba commencait a menacer Roberto biggrin.gif

Pourquoi mettre Heinze de coté ?!, je trouve qu'il est super bon moi ! Un vrai charcutier comme je les aime wub.gif
SonnyGol
Grave Heinze j'adore aussi, les rares interviews que j'aimais bien dans Telefoot, c'était celle d'Heinze avec Luis Fernandez, j'délirais trop biggrin.gif

Ayala c'est un monstre, quelle détente blink.gif Malheureusement, souvent il est pénalisé pour des fautes inexistantes dans les duels aériens (à croire que les arbitres ont du mal à croire qu'un joueur de sa taille saute aussi haut thumbdown.gif )
Gabriel_Batigol
Citation (Longeen @ Aug 17 2007, 20:12)
Lol, je me rapelle meme que Drogba commencait a menacer Roberto  biggrin.gif
*

c'était pas a son avantage de rentrer dans ce jeu, au niveau des petit coups dans le dos Roberto a un expérience énorme, Drogba aurait fini par se faire expulser laugh.gif
Longeen
Sa aurait été drole apres Barthez ninja.gif

Bah Roberto et Gabi avait le meme probleme : Leurs réputations ! Mais c'est vrai qu'el Raton etait pas du style a faire des fautes en l'air, il était toujours au dessus de ses adversaires, alors ou était l'interet ? biggrin.gif

D'ailleurs, je respecte beaucoup River pour avoir fait jouer Roberto biggrin.gif

Je pense d'ailleurs que sans Ayala et Heinze, la défense Argentine va en prendre un coup ... D'aillleurs, quand ils étaient tous les 2 en défense central, c'était une vraie muraille

Nostalgie ipb20.gif
SonnyGol
Maintenant il y a une muraille juste devant, Lucho Gonzalez et Javier Mascherano, ça reste énorme, qui peut rivaliser niveau milieux défensifs ? hehe.gif
Longeen
Je suis 100 % d'accord avec toi pour Mascherano, par contre pour Lucho G., permet moi d'etre plus perplexe.

Je ne le trouve pas super bon, en tous cas, pas du niveau de Mascherano. Esperons un reveil de Gago ...

Puis bon, qui va prendre la place d'Ayala ? C'était quand meme le meneur de la défense .

Par contre, j'espere que Roberto gardera son reccord de selection biggrin.gif , parceque Javier Zanetti est pas loin !
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.