Les Argentins De L'étranger

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Football Amérique Latine > Apertura-Clausura Argentine
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Boca_Massilia
Vu que y'avait pas de topic de ce genre, j'en crée un, en éspérant qu'il marche. J'ai pris exemple sur le merveilleux topic "Les Colombiens à l'étranger" de notre cher ami Colfutbol... happy.gif Cette nouvelle saison s'annonce passionante pour les joueurs argentins, avec Gaby Milito au Barça, Saviola au Réal, ou encore Tevez à M.U.

Alors ici, on parlera de l'actualité des Argentins de l'étranger (enfin surtout de l'Europe). Je met une liste de joueurs argentins évoluant en Europe (la quasi totalité en Espagne ohmy.gif ), si j'en ai oublié n'hésitez pas à le signaler. hi.gif

Les joueurs à suivre de près lors de ctte saison 2007-2008 :

El Kun Aguero devrait être plus souvent aligné du coté de l'Atlético après le départ de Torres. Peut être la saison de la révélation pour El Kun... (En Europe)

Après un très court passage à Villaréal ( laugh.gif ), l'ancien joueur de Valence sera le pilier de la défense de Saragosse.

Il à osé signer au Réal Madrid près son passage au Barça, l'accueil du Nou Camp devrait lui être bien sympathique (même s'il était apprécié des supporters catalans...). Il à l'air d'avoir la confiance du nouveau coach, Schuster, et devrait faire quelque chose de bien au Réal...

Après un court passage à West Ham, Carlitos devrait retrouver Manchester United, et formé une attque de feu avec Rooney... Il pourra ainsi montrer son potentiel à l'Europe entière lors de la LDC...

Conccurencé par l'arrivée d'Henry, Messi devra montrer tout son talent pour rester titulaire au Barça... Il ne va pas décevoir je pense, il devra se montrer cependant plus collectif qu'à la derniere Copa America.

Autres Argentins expatriés (89 au total) :

Espagne :
Maxi Rodriguez, Léo Franco : Atlético Madrid (capitaine)
Fazio : FC Séville
Gabriel Milito : Barça
Daniel "Cata" Diaz, Ustari, Abbondanzieri : Getafe
D'Alessandro, Aimar, Diego Milito : Saragosse
Higuain, Gago : Réal Madrid
Coloccini : La Corogne (peut être Villaréal)
José Maria Calvo : Recreativo Huelva
Clemente Rodriguez, Pablo Javier Zabaleta : Espanyol.
German Lux, Ariel Ibagaza : Mallorca
Mariano Pavone : Bétis
Ezequiel Garay : Racing Santander
Cavallero , Reggi : Levante
Barbosa , Arruabarena , Fuentes , Rodriguez , Somoza : Villaréal

Italie :
Lavezzi : Napoli wub.gif
Cruz, Cambiasso, J.Zanetti, Solari, Samuel, Crespo, Burdisso : Inter Milan blink.gif
Almiron : Juventus
Figueroa : Genoa
Ledesma, JP Carrizo : Lazio

France, L1 :
Léo Cufré et Lucas Bernardi : AS Monaco
Marcelo Gallardo : Paris
Francia, Alonso, Fernando Cavenaghi : Bordeaux
Mauro Cetto : Toulouse
Eluchans : Caen

En AmSud :
Colombie : América : Hugo Centurion
Cali : Martin Cardetti, Roberto Cornejo et Paolo Frangipane ( )
DIM : Eduardo Dominguez et Cesar La Paglia
Junior : Rodrigo Riep
Colfutbol ©

Mexique : Lucas Castroman, Federico Insua : America/MEX
PACHUCA:Damián Álvarez,Christian Giménez
PUMAS: Rubens Sambueza, Ignacio Martín Scocco
TOLUCA: Christian Eduardo Giménez
JAGUARES: Javier Edgardo Cámpora
AMERICA: Federico Insúa
ATLAS:Bruno Marioni
MONTERREY:Leandro Gracián
SANTOS:Daniel Emmanuel Ludueña
CRUZ AZUL:César Delgado
TIGRES: Guillermo Marino

Bundesliga :
Demichelis, Sosa : Bayern
Juan Pablo Sorin : Hambourg
Borusia Dortmund : Klimowicz
Nuremberg : Pinola
Wolfsburg : Quiroga ; Menseguez

Autres Championnats :
Emiliano Insúa, Leto, Mascherano, Paletta : Liverpool
Heinze : Manchester United (ou Liverpool ?)
Ernesto Farias, Lucho Gonzalez, Lisandro "la licha" Lopez hehe.gif , Lucas Mareque : FC Porto
Angel Di Maria et Andres Diaz : Benfica Lisbonne
Leandro Romagnoli : Sporting Lisbonne
Maxi Moralez (FC Moscou)
Galletti : Olympiakos
Ezequiel Carboni : RedBull Salzburg
Matias Delgado : Besiktas
Sergio Romero : AZ Alkmaar

Voila j'ai mis les principaux, mais j'en ai peut être oublié, nottament en Allemagne. Vous pouvez donner des noms, j'éditerai le premier post... thumbsup.gif
fwedi95
Demichelis, Sosa : Bayern
Quiroga : Wolfsburg
Paletta : Liverpoll ninja.gif
Mascherano
Burdisso : Inter
Almiron : Juventus
Figueroa : Genoa
Ldesma : Lazio
Boca_Massilia
Merci Fwedix... hi.gif

La Bundesliga n'est pas trop mon fort... happy.gif (je déteste ce championnat... ninja.gif )

Et toi qui suit le Calcio, à part à l'Inter, y'en à pas plus que ça des argentins... g.gif
Colfutbol
Faut pas oublier ce qui joue au Mexique et en Colombie, y'en a pas mal hehe.gif tongue.gif

Si tu veux, je me charge des argentins de Mustang thumbsup.gif
Boca_Massilia
No Soucis Col', au début je voulais mettre comme titre "Les Argentins en Europe", mais j'ai laissé la porte ouverte aux autres championnats Sud-Am en fait... hehe.gif

J'attends ta liste... thumbsup.gif
SonnyGol
A Bordeaux y a la dose d'Argentin avec Francia, Alonso et d'autres jeunes thumbsup.gif

Y a aussi Eluchans l'ailier gauche de Caen, ex-Independiente thumbsup.gif
Boca_Massilia
Je les avais oublié ceux la... Gracias Sonny. thumbsup.gif
Colfutbol
Elle est là thumbsup.gif

Je t'ai mis, les plus importants, les argentins de Huila, Quindio & Co, on s'en fout... fumeur03.gif

América : Hugo Centurion
Cali : Martin Cardetti, Roberto Cornejo et Paolo Frangipane ( ninja.gif )
DIM : Eduardo Dominguez et Cesar La Paglia
SonnyGol
A Porto y a aussi la terreur Lisandro "la licha" Lopez ainsi que l'ex-river Lucas Mareque tongue.gif
Boca_Massilia
Citation (Colfutbol @ Aug 9 2007, 18:28)
*

Je savais pas qu'il était argentin lui... ninja.gif Il à mis un doublé le week end dernier si mes souvenirs sont bon... book.gif

Merci Sonny pour toutes ces infos, je savais que j'en avais zappé à taille... tongue.gif hi.gif
manos7
plus de 17 argentins ont deja signer en grece pour la future saison voila les gars pour info thumbsup.gif
Boca_Massilia
Si il y à possibilité que tu me fasses une liste, ça serait pas de refus... hi.gif
Je sais juste que Galletti à signé à l'Olympiakos, le reste... g.gif
Donc si tu peux me compléter ça, ça serait sympa de ta part... wink.gif

Edit : Une info que je viens juste de trouver, le gardien de la séléction argentine des moins de 20 ans , Sergio Romero s'est engagé avec l'AZ Alkmaar aux Pays Bas. J'éspere qu'il sera titulaire la bas, car c'est un très bon gardien, plein d'avenir. L'AZ à une bonne équipe aussi, il pourrait connaitre très vite la LDC ou l'UEFA.

Il est d'ailleurs séléctioné pour le match amical de l'Albiceleste en Norvège, qui aura lieu le 22 Aout. La liste comprend uniquement des joueurs évoluant en Europe.

Citation
Juan Pablo Carrizo (Lazio), Oscar Ustari (Getafe), Sergio Romero (AZ).

Gabriel Milito (Barcelona), Fabricio Coloccini (Deportivo La Coruña), Javier Zanetti (Internazionale), Nicolás Burdisso (Internazionale), Daniel Díaz (Getafe), Ezequiel Garay (Racing Santander).

Luis González (Porto), Maximiliano Rodríguez (Atlético Madrid), José Sosa (Bayern München), Javier Mascherano (Liverpool), Fernando Gago (Real Madrid), Cristian Ledesma (Olympiakos Piraeus), Federico Insúa (América).

Diego Milito (Real Zaragoza), Lionel Messi (Barcelona), Ezequiel Lavezzi (Napoli), Javier Saviola (Real Madrid).
C-Note
En Allemange

Bayern : Demichelis ; Sosa
Borusia Dortmund : Klimowicz
Nuremberg : Pinola
Hambourg : Sorin
Wolfsburg : Quiroga ; Menseguez

En Espagne :

Atlético Madrid : Léo Franco , Maxi Rodriguez , Aguero
Betis Sevile : Caffa , Pavone
Deportivo : Coloccini , Duscher
Espanyol : Rodriguez , Zabaleta
Barclone : Milito , Messi
FC Seville : Fazio
Getafe : Abbondanzieri , Ustari , Licht , Diaz
Levante : Cavallero , Reggi
Murcia : Acciari , Gancedo , Esnaider , Quintana , Juarez
Osasuna : Romeo
Santander : Garay
Real Madrid : Gago , Higuain , Saviola
Majorque : Maciel , Gutierrez , Ibagaza , Ferrayra , Peralta , Pisculichi , Trejo
Saragosse : Ayala , Aimar , D'Allessandro , Ponzio , Milito
Valladolid : Orcelett , Paz , Richetti , Zapata , Mateo
Villareal : Barbosa , Arruabarena , Fuentes , Rodriguez , Somoza
manos7
sincerement j'ai pas la liste entiere voici les noms que j'ai trouver
a olympiakos leo nuniez et cristian ledesma qui vient d'ailleur d'etre appeler pour le mach contre la norvege ,apres galletti,a noter que cesar delgado veut venir mais le president mexicain ne veut toujours rien entendre ohmy.gif 8 millions proposer.
a aek athens le plus connues arrabuarena ex villareal et frederico askarate atletico madrid b,et aek est toujours entrain de negocier pour ismael blaco qui est actuellement a athenes joueur du colon santa fe meilleur buteur d2 argentine
a larissa marcello sarmiento et matias iglesias
a asteras tripolis il ont fait signer 4 argentins dont orasio cardoso et milano.
a noter que l'an dernier plus de 15 joueurs argentins evoluer deja en grece
dont esequiel gonzales et romero a panathinaikos ces 2 joueurs seront toujours a panathinaikos pour la prochaine saison.
marcelito9
les meilleurs Argentins du coté du Mexique wink.gif

PACHUCA:Damián Álvarez,Christian Giménez
PUMAS: Rubens Sambueza, Ignacio Martín Scocco
TOLUCA: Christian Eduardo Giménez ninja.gif
JAGUARES: Javier Edgardo Cámpora
AMERICA: Lucas Castroman, Federico Insúa
ATLAS:Bruno Marioni wink.gif
MONTERREY:Leandro Gracián
SANTOS:Daniel Emmanuel Ludueña
CRUZ AZUL:César Delgado
TIGRES: Guillermo Marino

voila pour le champ Mexicain
SonnyGol
Ponzio n'est plus à Zaragoza mais à River thumbsup.gif
Colfutbol
Martin Cardetti va quitter Cali (pour des problemes personnels), Colon serait prêt à l'engager thumbsup.gif en cas de départ de Blanco vers l'AEK wink.gif
Boca_Massilia
Merci à tous pour ces infos... hi.gif

Marcelito9, si tu pourrais repasser de temps en temps donner des infos sur les Argentins du Mexique, ça serai sympa. manos7, pareil, si tu peux venir de temps en temps donné des infos, ça sera pas de refus... hi.gif Col' s'occupe des Argentins de la Copa Mustang, et moi des "européens"...

Paletta pourrait quitter Liverpool pour revenir à Boca... wink.gif
Comme l'a dit Col', Cardetti pourrait lui aussi revenir en Primera.
SonnyGol
Liverpool : Emiliano Insúa et Leto thumbsup.gif
manos7
Citation (Boca_Massilia @ Aug 10 2007, 16:07)
Merci à tous pour ces infos...  hi.gif

Marcelito9, si tu pourrais repasser de temps en temps donner des infos sur les Argentins du Mexique, ça serai sympa. manos7, pareil, si tu peux venir de temps en temps donné des infos, ça sera pas de refus...  hi.gif Col' s'occupe des Argentins de la Copa Mustang, et moi des "européens"...

Paletta pourrait quitter Liverpool pour revenir à Boca...  wink.gif
Comme l'a dit Col', Cardetti pourrait lui aussi revenir en Primera.
*

et bien voila pour une info toute fraiche ismael blanco colon sata fe a signer 4 ans thumbsup.gif a aek athenes.
Boca_Massilia
Gracias manos7... hi.gif Sa photo si ça t'intéresse wink.gif :

Citation

El AEK griego fichó al atacante argentino Ismael Blanco.

El jugador de 24 años llega proveniente del club Olimpo de Bahía Blanca y firmó un contrato por cuatro años luego de pasar satisfactoriamente los exámenes médicos de rutina, dijo el viernes el equipo griego.
AEK, segundo en la tabla la temporada pasada, no ofreció detalles del acuerdo. El diario deportivo Sportime reportó que la transferencia le costó a AEK cerca de 1,5 millones de dólares, y que el sueldo anual del jugador será de 1,6 millones.

Carlitos Tevez officielement présenté à M.U...

Citation (chamakh6201 @ Aug 10 2007, 17:40)
Carlos Tevez à MU :

Cliquez pour agrandir (désolé pour le copyright j'ai pas trouvé mieux)
*
marcelito9
Enfin happy.gif Tevez a Man utd wink.gif
il va nous régalé cette saison Carlitos!!! rolleyes.gif

...je trouve que les couleurs bleu et or lui va bcp mieux par contre wink.gif
manos7
merci boca massalia par contre si tu a des photos de ledesma ex san lorenzo pas de probleme il est enorme ce joueur bonne pioche pour nous thumbsup.gif
Boca_Massilia
Actu de Samedi :

En L1 : Mauro Cetto : titulaire avec Toulouse lors de la victoire face à Lyon. Bon match du défenseur central argentin. Sa note : 6
Alejandro Alonso : Titulaire avec les Girondins de Bordeaux, il à laissé sa place à la 74'... Sa note : 5,5.
Eluchans titulaire avec Caen lors de la défaite à Nice. Titularisé par Dumas, l'argentin est sorti après 73'... Sa note : 3,5

En Allemagne :
Au Bayern, qui s'est imposé 3-1, Demichelis était titulaire dans l'axe de la défense, et il à joué l'intégralité du match. Sosa est pour sa part rentré en jeu à la place de Ribéry à la 78'.

En Angleterre : Les débuts de Carlitos sous le maillot de M.U prévus pour cette après midi. M.U reçoit Reading.

En Amical : Victoire 4-2 de l'AZ Alkmaar face à l'Inter Milan, malgré un but de Julio Cruz. Samuel et Solari (entré à la 68' et expulsé) étaient eux aussi titulaires coté Italiens. Sergio Romero est lui entré en jeu à la 58' de jeu dans les buts de l'AZ.

Twente vs Mallorca : 2-2 : avec un but pour Majorque signé Jonás Gutiérrez.
Gabriel_Batigol
tu va avoir du boulot quand la liga va reprendre laugh.gif
ssee
Demichelis, super match ! Il est en train de gagner sa place contre Van Buyten en tout cas.

Sosa joue très bien pour quelqu'un qui vient directement d'Argentine, il va encore se bonifier !!
Boca_Massilia
Merci Ssee... hi.gif

En Angleterre : Carlitos Tevez était sur le banc, mais n'a pas participé à la premiere journée de Premier League qui se disputait cet après midi. L'anCien boquense à observé le match nul de M.U face à Reading (0 à 0) ... Il n'était pas sur la feuille de match.

Au Portugal : Leandro Romagnoli était titulaire et à joué l'intégralité du match pour son équipe du Sporting Portugal, qui à battu Porto 1 à 0.

Article sur Cristian Ledesma, récemment transféré de San Lorenzo à l'Olympiakos.
http://www.ole.clarin.com/notas/2007/08/12/um/01476719.html
marcelito9
c'est quoi cette note bidon d' Eluchans? ninja.gif

Bon au Mexique:
Damian Alvarez qui a marqué pour Pachuca son deuxième buts cette saison!
Et le terrible Daniel Ludueña qui marque son 3ème but cette saison!
4 passes décisifs pour un but marqué sur penalty du coté de Fed Insua wub.gif Castroman entré a la 70 min.
Défaite du Toluca de Pekerman.
Boca_Massilia
Muchas Gracias pour ces infos mexicaines Marcelito... hi.gif

Citation (marcelito9 @ Aug 13 2007, 07:51)
c'est quoi cette note bidon d' Eluchans?  ninja.gif
*

laugh.gif C'est clair, 3,5 il à bien du se craquer le gamin... happy.gif En même temps c'est les notes L'Equipe, ils aiment bien casser les Sud Américains... ninja.gif

J'avais oublié de dire hier que Gallardo avait participé activement au match nul du PSG à Lens ( ninja.gif ), non sans déconner, il est entré en jeu pour les 5 dernieres minutes seulement...

Aux States, Guillermo Barros Schelotto à réalisé une passe décisive pour son équipe, Colombus, qui à quand même perdu 3-2 face au FC Dallas.

EDIT : El Kun parti pour cirer le banc encore cette saison ?

En effet, l'entraineur de l'Atlético Madrid (le mexicain Aguirre) ne compte pas inclure Sergio Aguero dans son équipe type... Il préfere mettre en place une attaque composée de Forlan et Maxi Rodriguez...

Ca fait mal au coeur de voir ça, j'espere qu'il réussira à se faire sa place, mais cette saison sera encore perdue pour El Kun, si on ne lui donne pas sa chance en tant que titulaire... thumbdown.gif

http://www.ole.clarin.com/notas/2007/08/13/um/01477244.html
SonnyGol
En même temps Forlán c'est une bête hehe.gif laugh.gif
Boca_Massilia
Ba ouai mais Maxi Rodriguez en attaque.. g.gif Je l'aurai plus vu sur le flanc droit, et en attaque Aguero-Forlan... wub.gif
SonnyGol
Peut-être en joker, ça dépend du schéma car y a quand même Reyes aussi thumbsup.gif Faut placer tout le monde et ben voilà quoi. Maxi Rodriguez est une valeur sûre de la Liga et Agüero une valeur montante, faut laisser le temps thumbsup.gif
Boca_Massilia
dry.gif Mouai, si tu le dis, moi je pensais que cette saison allait être celle de la révélation européenne d'El Kun, mais si il cire le banc, ça va pas être simple... Mais je suis sur que les peu de fois ou il jouera, il fera tout pour gagner sa place de titulaire...
SonnyGol
Les places sont rarement fixes et puis l'Atletico a beaucoup investi financièrement cette saison, ils vont pas prendre le risque de mettre un "gamin" titulaire dès le début mais je suis persuadé qu'au cours de la saison il gagnera de plus en plus de temps de jeu thumbsup.gif

Y a le trou Torres à boucher, Forlan est là, mais Mista est sur le départ aussi...
El Xeneize
j etais en train de me poser la question du numero pour Carlitos , il se raconte qu il pourrait etre titulaire demain thumbsup.gif

http://www.manutd.com/default.sps?pagegid=...458&bioid=92819

Mercredi 15 août, à 20h45, sur CANAL+ SPORT : Portsmouth - Manchester Utd

c est drole comme le football Rosbeef peu m interessé maintenant .. happy.gif
Gabriel_Batigol
aparament il a le numero 32. c'est pas deja celui qu'il avait a West Ham? confused1.gif
en tout cas la blessure de Rooney tombe bien pour lui hehe.gif
plus qu'a en profiter pour faire de gros match et gagner des points. hi.gif

Edit: confirmation pour le numero http://fr.wikipedia.org/wiki/Manchester_United

c'est malheureu tout de meme, Boca avait la photo de son maillot juste un peu plus haut laugh.gif doh.gif rolleyes.gif
Boca_Massilia
Je pense que même quand Rooney sera la, Carlitos sera titulaire... g.gif Il va pas cirer le banc quand même... ohmy.gif Une attaque Tevez-Rooney, avec Ronaldo et Giggs sur les cotés, ça à de l'allure... Reste à voir les choix de Ferguson maintenant...

Citation (Los Xeneizes)
Mercredi 15 août, à 20h45, sur CANAL+ SPORT : Portsmouth - Manchester Utd

Merci pour l'info amigo, je regarderai ça... thumbsup.gif

Pour sa part, Maxi Moralez à effectué son premier entrainement sous les couleurs du FC Moscou...

vomi.gif
Colfutbol
Qué boludo ce Maxi doh.gif

Bref, Cardetti quitte bien Cali mais on sait toujours pas dans quel club argentin il va jouer...
marcelito9
Lucas Castroman blessé, il est out pour un mois sad.gif

Sinon bonne chance a Carlitosss pour ce soir happy.gif
SonnyGol
Mascherano est vraiment excellent dans le match vs Toulouse, un des meilleurs joueurs du monde à son poste, y a pas à dire il est partout ! ET des tacles super propres quoi cowboy.gif
El Xeneize
Citation (Colfutbol @ Aug 14 2007, 21:02)
Bref, Cardetti quitte bien Cali mais on sait toujours pas dans quel club argentin il va jouer...
*

Chapulin est allé au Colon Santa Fé remplacer Blanco qui vient de partir pour l AEK Athenes wink.gif
Boca_Massilia
-Pour ceux qui n'ont pas encore vu le but de fou de Léo Messi avec le Barça contre le Bayern en amical, admirez :

http://www.dailymotion.com/video/x2rj7j_me...n-munchen_sport bien.gif

-Le gardien Mariano Barbosa qui était jusque la la doublure de Viera à Villaréal à été transféré au Recreativo Huelva.
Matt78400
Quel but encore blink.gif hi.gif

Sa me decoit pour Aguero mais en meme temps c'est vrai que Maxi Rodriguez et irremplacable et Forlan a reussit c'est debut en qualifiant le club en intertoto pour l'Uefa hi.gif
Par contre Reyes je sais pas ce qu'il vaut maintenant depuis le temps que j'en etend plus parler g.gif
Boca_Massilia
Reyes à donné le titre au Réal, il à un bon niveau ce joueur je trouve, en tout cas, la conccurence sera rude à l'Atlético.

Pour Aguero, il sera titulaire demain en UEFA, à lui de montrer toutes ses qualités, et de gagner sa place... Je suis sur qu'il y arrivera.. rolleyes.gif

En L1 : Alejandro Alonso à joué 74 minutes lors de la défaite de Bordeaux face au Mans. Sa note : 5,5

Leandro Cufre à pour sa part participé à la victoire de Monaco face à Metz (2 à 0). Il à joué l'intégralité de la rencontre et il est à crédité d'une passe décisive (sur le deuxieme but, signé Piquionne). Sa note : 6,5

Marcelo Gallardo à participé au naufrage du PSG au Parc. Il est entré à la 70 ème minute, une minute plus tard, Lorient prenait l'avantage. Pas de chnce Marcelo... laugh.gif

En Angleterre : Carlitos Tevez à joué son premier match sous ses nouvelles couleurs de MU. Il à disputé l'intégralité de la rencontre, et à même offert la passe décisive à Scholes sur son but...

En LDC : Mauro Cetto à joué l'intégralité de la rencontre TFC-Liverpool, tout comme Mascherano, qui à été très bon au milieu .
Gabriel_Batigol
Citation (Boca_Massilia @ Aug 15 2007, 21:44)
-Pour ceux qui n'ont pas encore vu le but de fou de Léo Messi avec le Barça contre le Bayern en amical, admirez :

http://www.dailymotion.com/video/x2rj7j_me...n-munchen_sport  bien.gif

*

quel but encore il nous a mis. je savais meme pas qu'il y a avait un match de prévu entre ces 2 équipes. laugh.gif
par contre ca me dégoute de voir Henry tripoter Messi. lache le non d'un chien red_bandana.gif
Boca_Massilia
Je savais que cette photo allait te faire réagir... hehe.gif

J'en ai trouvé une autre qui m'a trop fait délirer :

smileJap.gif
Gabriel_Batigol
j'imagine qu'apres ca le gars a vu foncer sur lui 12 gars de la sécu qui l'ont jeté assez violement hors du terrain laugh.gif
Boca_Massilia
Une image triste que je vais posté la, mais bon ça fait parti de l'actu...

Roman de retour à l'entraînement avec le club qui l'a jeté il y à un peu plus de 6 mois... thumbdown.gif
Gabriel_Batigol
sad.gif
tout ca pour etre sur le banc. le fotball c'est dégueulasse quand ca se passe comme ca. son seul souhait c'était de rester a Boca pourtant le business actuel fait que ca pouvait pas etre possible doh.gif
Boca_Massilia
Ba en fait, il reste transférable jusqu'au 31 Aout, mais si aucun club ne répond aux éxigeances de Villaréal, Roman est parti pour une saison blanche... dur.gif Merci Pellegrini... thumbdown.gif thumbdown.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.