Giuseppe Signori

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Vidéo de Football > Compilation de Foot
Masini

Il s'appel Giuseppe Signori , ancien attaquant de la squadra azzurra , âgé aujourd'hui de 37 ans , il a debuté sa carrière au Foggia avant de passer à la Lazio puis à la Sampdoria et enfin au Bologna... Aujourd'hui il a quitté le championnat italien , et toutes ses pressions , pour continuer sa passion tout en se détendant , il évolue dans le championnat grec maintenant...

Giuseppe Signori c'est un grand finisseur , un pied gauche qui en a fait trembler plus d'un , une vista assez intéressante pour un buteur , la rapidité d'execution mais aussi et surtout 188 buts en Serie A !!

Jusqu'à présent on avait rien sur lui , sur ce forum , c'est pourquoi j'ai rassembler tout ses buts en une seule compilation ( qui bien sûr est très volumineuse ) mais dieu sait qu'elle vaut la peine d'être vue !!

Alors qu'est-ce que vous attendez , venez vous faire 46 minutes de buts non stop biggrin.gif

Beppe Signori Tribute

Masini Production happy.gif

Modibo
Ca permettra de le connaitre un peu mieu, et ce qui connaissent apprécieront
Je verrais plus tard si je peux télécharger
Merci wink.gif
lilwyte59
Merci Masini, c'était un sacré buteur ce joueur ! un vrai renard des surfaces ohmy.gif
Mendieta
j'adorais sa maniere d etirer le penos vraiment un supe rjoeur celui la
il a fait le bonheur de bologne thumbsup.gif
JoyO
Je me rappelle de lui lors du match Bologne-Lyon en coupe de l'Uefa en 1999! Il avait mis la misère aux joueurs Lyonnais thumbdown.gif
Masini
Autre Compile Signori thumbsup.gif
20 MB
.Roby
Compilation Beppe Signori
http://www.bentex.tv/compilations/Beppe_Si...i_Bentex_TV.wmv
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.