Krylia Sovetov Samara

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Football de l'Est > Premier Ligue Russe
Pages : 1, 2, 3
Pauleta.48
merci wub.gif

maintenanton compte sur Rubin, ca sera dur contre CSKA
Celtic1981
Merci surtout au remplaçant de Stipe Pletikosa blessé. wub.gif J'aime de plus en plus Martin Stranzl expulsé contre le Celtic en tour préliminaire de C1 au match retour y a 2 ans & la buteur CSC. wub.gif

C'est fini 2-1 mais quelle boulette du gardien du Spartak sur le 2e but. laugh.gif Il relâche/recule avec le ballon dans son but après qu'il lui glisse des gands. ninja.gif

C'est Alex qui a réduit le score à la 92e. thumbsup.gif

Sinon Moscou mène déjà 1-0 à Krasnodar face à Kuban, but de Rebko à la 29e ce qui a pour conséquence de reléguer virtuellement le CSKA à 4 pts & le Zenit à 3 sinon Kuban serait pratiquement relégué 5 pts de retard alors qu'ils ne pourraient plus que prendre 6 pts maximum.

2-0 même Jakubko 34e. thumbsup.gif

CLASSEMENT VIRTUEL:

1. Rubin 56 -1m
2. Spartak M 55
---------------------
3. FC Moscou 50
-----------------------
4. Zenit SP 47 -1m
-----------------------
5. CSKA M. 46 -1m
6. Lokomotive 45 -1m
7. Saturn 42
8. Krylia Sovetov 36 (10v, -6)
9. Dinamo M 36 (10v, -7) -1m
10. Tom 35
11. Terek 33 -1m
12. FC Rostov 31
13. Amkar 29 (7v, -11) -1m
14. Spartak Nalchik 29 (6v, +1) -1m
-----------------------------------
15. Kuban 24
16. Khimki 10
Riquel.Me10
Citation (fx_le_bordelais @ Nov 7 2009, 11:05) *
victoire finale 2-1, j'ai vu un petit bout de match sur bet365. Avec cette Krylia ruine quasiment les espoirs de titre du Spartak, non? Car Rubin Kazan compte toujours 1 point d'avance avant de se rendre au CSKA...
Purée finir le championnat sur cette prestation merdique, ça doit être rageant pour le Spartak. De notre côté faut pas s'inquiéter, on s'est toujours bien occupé du Rubin ces dernières années. On devrait les battre donc le Spartak n'est pas définitivement essarté de la course au titre.
Ghjuvan'Filippu
Oui mais voila Kazan a encore un dép contre le CSKA qui n'a pas encore assuré sa place en Coupe d'Europe ... En plus il y a le derby CSKA Spartak et a la dernière journée on aura un Zenit Spartak qui sera surement décisif pour le titre et la 3eme place synonyme de barrage en C1 ...
Celtic1981
Et surtout à la dernière journée Rubin va à Kuban qui est au fond du trou en ce moment alors que le Spartak jouera le Zenit à St Petersburg si je ne dis pas de bêtise donc bon le calendrier reste plus favorable au Rubin. thumbsup.gif
Ghjuvan'Filippu
Tu as également Rubin Zenit a la prochaine journée !
Le CSKA, le Zenit pour Rubin Le CSKA et le Zenit pour le Spartak putain mais qu'elle fin de championnat wub.gif !
En fait c'est le CSKA et le Zenit qui vont décider de qui sera champion !!!
Ghjuvan'Filippu
Après le possible retrait du FC Moskva de la Première Ligue russe, un second club se retrouve dans la tourmente, le FC Krylia Sovetov. Le club de Samara enregistre des dettes estimées a plusieurs dizaines de millions de dollars.

Le ministre du sport et de la jeunesse Vitali Mutko commente la situation. «Le FC Krylia Sovetov est un club qui dynamise une région entière. Je pense que leur situation va se redresser. Les dirigeants politiques de la région de Samara ainsi que les actionnaires du club feront tout pour sauvegarder ce club. Nous sommes prêts a apporter notre aide au FC Krylia Sovetov, qui compte une grande armée de supporters».

«En ce qui concerne le FC Moskva, la situation est plus délicate. Leur actionnaire principal les a abandonnés d’un coup. Nous ne pouvons pas subventionner une entreprise privée. Les dirigeants de Norilski Nikel auraient dû donner leur position en fin de championnat et non laisser le club dans l’impasse en début de saison. C’est un comportement indigne» — raconte Mutko au journal RIA Novosti.
A.DimariaMagico
C'est triste c'est un club historique en Russie confused.gif
Riquel.Me10
Non non ils prendront bien part au championnat. Ça a été confirmé.
Ghjuvan'Filippu
Ouf on aurait pu avoir en 1ere division 4 clubs provenant de la D2 !
Celtic1981
Je pense pour eux qu'avec tous les départs ça va être dur de se maintenir cette saison. confused.gif
Ghjuvan'Filippu
Ils viennent de marquer contre Tomsk a l'instant wink.gif.

Boris.
Sovetov - Tomsk
http://fr.justin.tv/velliton_78/popout/
http://www.atdhe.net/16112/watch-sibir-nov...spartak-nalchik

2 - 3 pour Tomsk match de fou.
Celtic1981
Ca sent pas bon cette saison pour KS. confused.gif
Celtic1981
0-0 contre le Spartak Moscou, encore une contre performance du Spartak. wub.gif
Ghjuvan'Filippu
Ce qui ne va pas empêcher KS de descendre cette saison
Celtic1981
Pas sur ils n'ont que 3 pts de retard sur Amkar Perm, à mon avis ça va se jouer entre Sibir, KS & Amkar Perm. thumbsup.gif Perso j'aimerais que les 3 équipes se maintiennent enfin surtout Sibir & Amkar. ninja.gif
Celtic1981
Ils vont peut-être se sauver, il font la bonne opération du jour, il gagne pour l'instant 2-0 à Vladikavkaz & l'Amkar qui est le 1er non relégable juste devant eux au classement à perdu à la dernière minute à domicile face au Dinamo ce qui fait que désormais les 2 éqquipes ont le même nombre de points (22). Et c'est même assez serré puis qu'Alaniya & Anzhi sont juste 1 pt devant eux. thumbsup.gif

CLASSEMENT:
...
9. Terek Grozny 28 (-1m)
10. Tom Tomsk 26 (-1m)
11. Saturn Moskovskaya Oblast 24 (-1m)
12. Anzhi Makhachkala 23 (-1m)
13. Alaniya Vladikavkaz 23 (-1m)
14. Amkar Perm 22
15. Krylya Sovetov Samara 22
16. Sibir Novosibirsk 15 (-1m)

Pour Sibir ça risque d'être trop hard de passer deux équipes avec le retard qu'ils ont... g.gif
Celtic1981
0-0 à la mi-temps en match avancé contre le Rubin. wink.gif

Gooooooooooal Kornilenko des la reprise (46e) KS 0 Rubin 1 bien.gif

Goooooooooal Kornilenko 59e doublé, un but en contre alors que ça chauffait sur le but du Rubin. thumbsup.gif

Espérons que le championnat soit relancé pour la 1ère place, mais j'en doute. confused.gif
Riquel.Me10
Rais Mbolhi a Krylya pour 3 ans et demi. Le Premier Algérien en RPL
Samir l'Algérien
Ah oui, Son départ pour ce club est une surprise, Bonne chance a Mbolhi en Russie.
Djming
Je me pose la question depuis quelque temps deja, mais, que vient faire Sergey Kornilenko à Samara y a t il un reel projet dans cette equipe ? et pour lui ?

Je suis tout de meme un peu cette equipe car mon arriere grand-mere y est originaire mais, sa me fait mal de voir ce club s'enfoncer depuis 2008, en fait aprés le depart de Slutsky !
Celtic1981
Ils ont eu des problèmes de tune & Kornilenko était prêté par le Zenit, il a fait du bien à l'équipe. thumbsup.gif
Djming
Citation (Celtic1981 @ Nov 11 2011, 15:45) *
Kornilenko était prêté par le Zenit, il a fait du bien à l'équipe. thumbsup.gif

Tu m'étonnes, il doit être d'une précieuse aide, se serai dommage de les voir descendre !
Djming
Enorme, Alexander Hleb a signé jusqu'a la fin de saison !!!
pirlo21
Lol, ils doivent être contents les supporteurs de Samara

J'ai une question : est-ce que l'équipe de Krylia Sovetov du Hockey viennent aussi de samara?
Celtic1981
non Moscou:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Krylia_Sovetov
thumbsup.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.