Krylia Sovetov Samara

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Football de l'Est > Premier Ligue Russe
Pages : 1, 2, 3
Riquel.Me10

Le FK Krylia Sovetov Samara est un club de football russe basé à Samara.

Historique :

* 1943 : fondation du club sous le nom de Zenit Kuibyshev
* 1953 : le club est renommé Krylia Sovetov Kuibyshev
* 1990 : le club est renommé FK Krylia Sovetov Samara

Palmarès :

* Coupe de Russie de football
o Finaliste : 2004

* Coupe d'URSS de football
o Finaliste : 1953, 1964

Club fondé en 1943
Couleurs : violet et blanc
Stade :Metalourg (35 400 places)
Siège : ul. Shushenskoe 50 a 443011 Samara
adriano63
C'est l'ancien club de Karyaka non? g.gif
Shakhtar_fans
Oui tres bon club wink.gif
adriano63
Mais Karyaka il est toujours a Benfica lui?
Je l'avais vu joué en coupe d'europe ou en équipe nationale je sais plus avant qu'il signe a Benfica,je l'avais trouvé tres bon mais je me souviens de quel match c'était.. g.gif
Shakhtar_fans
Il a etait preter cette saison au FK Saturn Ramenskoye wink.gif
adriano63
Ok,merci de l'info thumbsup.gif
Russ.
je pence que c mieu pr lui car a Krilya wacko.gif
Shakhtar_fans
Magnifiqu ta sign SYLAR jte l'empreinte tongue.gif
Colfutbol
Y'a 2 colombiens qui ont signés ici (Escobar et Quintero), c'est un bon club pour eux ou c'est un mauvais choix de carrière ? g.gif
Russ.
cest un jolie equipe mais c pas le top je dirai biggrin.gif
Riquel.Me10
Citation (Colfutbol @ Aug 11 2007, 11:11)
Y'a 2 colombiens qui ont signés ici (Escobar et Quintero), c'est un bon club pour eux ou c'est un mauvais choix de carrière ? g.gif
*

Je dirais que c'est un club qui finit souvent entre la 8éme et la 12éme place.

C'est l'AJ Auxerre de Russie. fumeur03.gif
Grims
le club de mes rêve wub.gif
Riquel.Me10
Pourquoi ça confused1.gif
mathiasdaron
Salut, pouvez mous me dire comment ça se passe pour Angbwa et Branco s'ils jouent toujours ici. Merci d'avance thumbsup.gif
Celtic1981
Citation
Celtic : Jarosik vers la Russie
Rédaction 365 - jeudi 31 janvier 2008 - 14h16

L'international tchèque Jiri Jarosik est sur le point de quitter le Celtic Glasgow pour rejoindre le club russe de FC Krylva Sovetov.

Le joueur a confirmé dans la presse russe, citée par Sky Sports, qu'il était sur le point de signer avec le club russe du FC Krylva Sovetov. Agé de 30 ans, le milieu de terrain international tchèque est passé auparavant par le Sparta Prague et Chelsea avant de rejoindre le Celtic Glasgow en 2006. Club avec lequel il a remporté le championnat écossais la saison dernière.

Y.C
Donc Robson devrait signer pour le remplacer...dommage j'aimais vraiment bien Jiri! sad.gif
ukrainien38
Je suis étonné par le choix de Jarosik c'est bisard qu'il parte labas il avait un soucis au Celtic???? confused1.gif
Celtic1981
Oui il voulait partir depuis l'Eté dernier soit retourner en Russie il a joué au CSKA soit retourner en Premier league. Jarosik a remporté le championnat dans 4 championnats différents: Celtic (2007), CSKA (2004), Chelsea (2005) & Sparta (avant CSKA: 1997, 2000, 2001 & 2003). thumbsup.gif
C'est surtout le choix du club qui est bizarre pas tellement le fait de retourner en Russie car l'an dernier Krylia a failli descendre. wacko.gif
Russ.
ui mais la ils ont un super effectif
Celtic1981
On verra! Du moins maintenant ils ont récupéré un bon joueur! thumbsup.gif
Russ.
et pas qun seul wink.gif
Celtic1981
C'est qui les autres? g.gif
Russ.
des jeunes du cska moscou Taranov et Salugin je pence sino ya dautres je me rappel pas trop les noms sad.gif
Celtic1981
Ah zut défaite à domicile 2-0 devant CSKA! sad.gif
Celtic1981
Victoire 2-1 sur Luch & Jarosik même pas sur la feuille de match on se demande pourquoi ils ont recruté ce joueur de niveau international! thumbdown.gif
Russ.
peutetre il fait les travaux publique sur le stade mdr
Celtic1981
victoire 3-0 sur Tom Tomsk! thumbsup.gif mais toujours pas de Jarosik sur la feuille de match! thumbdown.gif

En tout cas y a pas mal d'étranger dans cette équipe: Booth (AFS), Leilton, Escobar, Jarosik, Lobos, ...Oh, Lagiewka? g.gif
Russ.
Celtic , Jaro est blesser ,en ce moment il est en Allemagne il revien bientot !
Celtic1981
OK! merci! wink.gif Mais bon sans lui sa marche aussi. thumbsup.gif
Yamaneko

A une intervertion de lettres près ninja.gifdehors.gif

A part ca ils sont à une bonne 5ème place mine de rien, à 1 match de moins du Spartak et du Rubin, ils peuvent revenir à égalité de points avec le Spartak g.gif

Par contre Jarosik, je me demande quand même pourquoi il a choisi particulièrement ce club, il aurait pu choisir euh... Rubin Kazan par exemple, le succès aurait été total ce coup-ci ninja.gif

Mais il aurait quand même pu faire un petit effort et rester chez nous, finalement on l'aimait bien après ses dernières performances, on aurait pas du demander qu'il vire parce qu'il avait un passage à vide à l'été sad.gif
Celtic1981
De toute façon actuellement il est blessé! wink.gif happy.gif
Russ.
GOOOOOOOOOOOAL 1-0 contre Spartak , Krilya domine le match !!!!

oh nooooo 1-1 , Maidana tir , poteau et le ballon rebondi sur le dos de goal sad.gif
Celtic1981
Dommage pour Krylia mais bon 1-1 c'est déjà bien contre le Spartak. thumbsup.gif
Russ.
But de Jarosik et Krilya mene 1-o contre FC Moskva
Celtic1981
Ah Jaro on aurait vraiment du le garder mais bon son remplaçant est pas mal en ce moment! happy.gif
Celtic1981
Après Maxim Shatskikh ils on fait signé Jan Koller. wacko.gif

http://en.wikipedia.org/wiki/FC_Krylia_Sovetov_Samara

thumbsup.gif
Eljedi&co
C'est bien pour eux, Jan Koller est un joueur très complet, un peu moins régulier mais qui marche bien quand l'équipe joue pour lui.. à Monaco non mais bon !
Russ.
Krilya Sovetov 2-2 Rubin
Celtic1981
0-0 à Yaroslavl, ce club n'avance plus & fait trop de matchs nuls. sad.gif
Celtic1981
Victoire 4-0 en match décalé de la 15e Journée sur Saturn avec un doublé de Savin beau rapproché au classement! thumbsup.gif

Kolller a joué tout le match mais n'a pas marqué, pas de Jarosik sur la feuille de match visiblement;..j'ai un peu de mal avec le Cyrilique. dur.gif happy.gif

"Крылья Советов" (Самара) 4:0 "Сатурн" (Моск. обл.)

KRYLIA
31 Лобос
14 О Бом Сок
20 Ярошик
63 Белозеров
3 Леилтон
6 Эскобар (29 Будылин, 82)
7 Бобер
21 Аджинджал (к)
99 Иванов (9 Ковба, 71)
10 Савин (11 Тихонов, 64)
89 Коллер
-----
77 Юрченко
15 Салугин
27 Политевич
8 Таранов

les buts & les cartons jaunes:
7' Иванов CJ
Бобер 10'
Савин 25' CJ
39' Евсеев CJ
Савин 41'
Савин 52'
Ковба 88'

SATURN
1 Кински
2 Евсеев
3 Зелао
5 Игонин
7 Немов (17 Юрченко, 81)
8 Топич
14 Киреченко (29 Ковель, 61)
21 Каряка (11 Еременко, 69)
23 Гусин
24 Ангбва
88 Иванов
-----
30 Макаров
6 Дюрица
10 Лоськов
41 Сапета
Shakhtar_fans
Il est ont éclaté thumbsup.gif
Celtic1981
Si tu pouvais parler français sa serait mieux. happy.gif Je l'avais dit Krylia va terminer dans le haut du championnat thumbsup.gif si ils n'avaient pas fait tant de match nul. sad.gif
Shakhtar_fans
Il y a quoi de pas français la dedans bref..... Saturn après l'élimination en UEFA face a Stuttgart une défaite face a Samara une équipe a leur porter il se prennent une valise thumbdown.gif
XMenezX
Il devient quoi Koller ?
Celtic1981
Victoire 2-0 sur le Lokomotiv Moscou, les 2 buts marqués en fin de match grosse saison de Krylia!

Kovba 89e
Bober 90e
laugh.gif

thumbsup.gif thumbsup.gif
Pauleta.48
il devient quoi Jarosik?

sinon étonnante cette équipe, c'est pas n'importe qui qu'ils ont battu
Russ.
Ba Jaroshik joue, et il joue pas mal, mais on le remarque pas souvent .
Celtic1981
Arf 0-0 à Vladivostok à la 90e. Encore un match nul! thumbdown.gif

Mais bon si ça peut aider Luch a se maintenir. thumbsup.gif
Celtic1981
Krylia 0-3 Zenit...ça fait mal, je m'attendais à mieux de leur part, je pense que la 1ère place c'est mort & se sera dur pour le podium. sad.gif
Pauleta.48
Tomsk 0 - 4 Samara

dont un but de Koller
Celtic1981
ouais belle victoire, on voit qu'ils ont du potentiel, ils peuvent viser une place sur le podium. thumbsup.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.