Fk Amkar Perm

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Football de l'Est > Premier Ligue Russe
Pages : 1, 2
Riquel.Me10

Le FK Amkar Perm est un club de football russe basé à Perm.

Historique :

* 1994 : fondation du club

Club fondé en 1994
Couleurs rouge et noir
Stade Zvezda (20 000 places)
Siège ul. Kuybysheva 95 614010 Perm
Russ.
bof bof le club toujours vers les 14 eme tongue.gif
Celtic1981
Citation
jsk4ever01, Aug 10 2007

Le FK Amkar Perm est un club de football russe basé à Perm.

Ils ont oublié le S devant Perm? laugh.gif
redondo93
Amkar de Perm (Russie) : Antonio Soldevilla (Espanol) , quelqu'un connait-il ce joueur , est ce qu'il joue ? g.gif
guerranosian
Il a joué 5 matches (sur 23) en équipe 1 et 6 matches avec la réserve.
C'est tout ce que je peux en dire.

@+
Celtic1981
Amkar mène 2-0 à Khimki! thumbsup.gif

buts de Kushev & Zhilyaev

Sinon faudrait créer les topics du Shinnik Yaroslavl & du FC Kimkhi! wink.gif
Russ.
3-0 score final
Shakhtar_fans
Sa va être dur pour Khimki cette saison
Celtic1981
Défaite 2-0 au Krylia ils commencent à lâcher du lest après un bon début! g.gif
Samaras
D'un autre coté, niveau qualité , Samara est bien plus fort que Perm. Donc défaite logique .
Celtic1981
Victoire 1-0 sur Saturn avec un but de Starkov à la 3e! thumbsup.gif
Celtic1981
Citation
RUS - 17/05/2008
Le CSKA remporte la Coupe
Le CSKA Moscou a remporté la Coupe de Russie aux tirs au but contre l'Amkar Perm (2-2, 4 tab 1). Mené 2-0 en milieu de deuxième période, le CSKA a réduit le score par le Brésilien Vagner Love avant que son compatriote Jo égalise pour emmener les deux équipe en prolongation. Les tirs au but ont ensuite offert la troisième Coupe en quatre ans pour le club moscovite.
sad.gif sa aurait changé un peu! unsure.gif
Samaras
Dégouté, Amkar méritait de gagner selon moi, vraiment un très beau jeu et une solide première mi temps. Ils sont vraiment pas passé loin de l'exploit. confused.gif
Russ.
T'es fous toi , ils meritaient meme pas de marquer 2eme buts -_- tous les occasions on a rater ...
Riquel.Me10
Gabulov : "J'espére qu'on va gagner la coupe de Russie. On a juste a continuer notre travail et progresser. On est deçus parcequ'on menait 2-0, mais c'etait un beau match" hehe.gif

http://english.sport-express.ru/news/13_2012/

Pauleta.48
et voilà, cette équipe recolle à un point de Rubin, en attendant son match contre Saturn.
Celtic1981
Vraiment bon ce club depuis le début de saison un peu comme Rubin on les attendaient pas si haut mais que c'est bon! thumbsup.gif thumbsup.gif
Celtic1981
Victoire à l'arrache au FC Moscou 1-0 but de Sikimic à la...90e! thumbsup.gif

euh non Jop csc selon uefa.com... g.gif
Russ.
ГОООООЛ!!! Всё-таки "Амкар" дожал соперника. После навеса с правого фланга Гришин пробил в перекладину, а Сикимич ударом головой добил мяч в сетку

Sikinic but de la tete
Celtic1981
En tout cas ils sont toujours là au classement! happy.gif
Celtic1981
Victoire 2-1 à Yaroslavl, l'Amkar se replace dans la course à la ligue des champions! thumbsup.gif
Celtic1981
Le match contre le Zenit ici:
http://fr.justin.tv/zenit12 thumbsup.gif

1-0 Peev 70e
1-1 Tymoshchuk (80e sp)

température 4.1° terrain déneigé... affraid.gif
Celtic1981
Amkar est assuré de finir 4e non g.gif , ils ont 2 victoires de plus que Zenit & KS. thumbsup.gif
Ghjuvan'Filippu
On est bien représenté en coupe d'Europe pour l'année prochaine : Rubin CSKA et Dinamo en C1 Zenith et Perm en C3 ...
Celtic1981
Ouais enfin faudra passer les tours préliminaires pour la C1 pour le Dinamo M...pas gagné. confused.gif
Riquel.Me10
Malgré la crise économique actuelle, Amkar n'a pas lâché son projet de changer la pelouse du stade. À la mi-été, une pelouse synthétique de dernière génération sera installée. C'est ce qu'il faut à nos stades le climat n'est pas trop favorable aux pelouses naturelles.
Celtic1981
Toujours pas de buts marqués en 4 matchs. wacko.gif
Ghjuvan'Filippu
A la 72eme, Perm perd a domicile 0-1 contre le FK Moscou.
Riquel.Me10
Encore une fois très bonne opération du FC Moscou. Ils pointent a la deuxième place provisoirement tandis que Perm se rapproche de la zone rouge.
Celtic1981
Perm a du mal à marquer cette saison. dur.gif
Riquel.Me10
Bientôt 20 minutes de jeu et toujours 0-0 entre Amkar et Saturn. Match plaisant pour l'instant.

http://fr.justin.tv/SmotriSport hi.gif
Celtic1981
0-2 pour Saturn confused.gif thumbdown.gif
Ghjuvan'Filippu
Aie Aie Aie sa tourne pas rond a Perm on en croirait presque qu'on a révé de les voir 4eme l'année dernière !
Ghjuvan'Filippu
Défaite 3-1 contre Fulham sa va etre très dur !
Vitali Grishin pour le buteur.
Celtic1981
Le but marqué à l'extérieur pourrait quand même avoir son importance. thumbsup.gif
Riquel.Me10
Il y a quand même une assez nette différence de niveau entre les deux équipes. Fulham devrait logiquement passer.
Russ.
Logiquement oui, mais qui sait ...
Si Amkar arrive a marquer un but a l'exterieur, pourquoi ne pas marquer 2 a dommicile?
Celtic1981
Victoire 1-0 sur Fulham but à la 90e, il a manqué un but dommage. confused.gif
Russ.
wub.gif
Ghjuvan'Filippu

C'était pour qui la minute de silence ?
Celtic1981
Bonne question, pour le mec en photo je suppose. Sinon le championnat est relancé Amkar a perdu 2-1 devant le Spartak & le Rubin a perdu 2-1 au Lokomotiv, plus qu'1 pt d'avance pour le Rubin. confused.gif
Ghjuvan'Filippu
Et on en parle pas mais ils peuvent descendre meme si c'est asser improbable !
Ils avaient fini combien l'année dernière 4eme non ? C'est d'une tristesse sad.gif ...
Celtic1981
Ca m'étonnerait quand même vu que Kuban va à Grozny lors de la 29e journée & termine avec la réception du leader, pourquoi pas gagner sur la pelouse du Terek mais de la a battre le Rubin à la dernière journée & puis surtout Amkar reçoit...Khimki à la 29e journée. thumbsup.gif Et puis en cas d'égalité de pts (si Kuban prend 4 pts & Amkar 0 sur ses 3 derniers matchs par exemple), Amkar a déjà 2 victoires de plus donc, sans compter la diff de but au cas ou. thumbsup.gif
Ghjuvan'Filippu
Victoire 1-0 contre Anzhi but de Cherenchikov a la 75eme.
Celtic1981
Début de saison correct. thumbsup.gif
Ghjuvan'Filippu
Ils ne seront surement pas meilleurs qu'il y a 2 ans ni pire que l'année dernière. Bref une équipe de ventre mou du championnat, en tout cas c'est ce a quoi je m'attends.
Celtic1981
Oui je pense, je les vois entre la 7e & la 12e place. thumbsup.gif
Celtic1981
Victoire 3-1 sur Sibir thumbsup.gif , dur dur pour les promus qui vont devoir lutter jusqu'au bout avec Krylya Sovetov & surement un ou deux clubs du Caucase (Alania & Anzhi?). confused.gif
Ghjuvan'Filippu
Perm se donne un peu d'air en gagnant contre Rostov 1-0 5 points d'avances sur KS.
But inscrit par Peev a la 25eme.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.