Fk Amkar Perm

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Football de l'Est > Premier Ligue Russe
Pages : 1, 2
Celtic1981
J'espère qu'ils vont se maintenir. thumbsup.gif
Celtic1981
2-2 à Saturn après avoir été mené 2-0, excellent résultat dans l'optique du maintien, Saturn devra encore attendre avant d'être définitivement sauvé, égalisation de Peev le Bulgare à la...89e. thumbsup.gif
Celtic1981
Ils ont demandé à être réintégré en Premier League & seront bien là. thumbsup.gif

http://en.wikipedia.org/wiki/2011%E2%80%93..._Premier_League
Ghjuvan'Filippu
Il y a beaucoup de clubs russes qui ont eu des problèmes d'argents ces dernières saisons c'est problématique je trouve g.gif
Celtic1981
Oui notamment sur Moscou avec le FC & Saturn & Amkar & KS Samara sont repartis au dernier moment. dur.gif
Ghjuvan'Filippu
Comment on peut l'expliquer ? Il n'y a pas de DNCG ?
Celtic1981
A Moscou c'était pas des clubs historiques, rien de surprenant, les sponsors arrivent & repartent rapidement. wink.gif
Ghjuvan'Filippu
Le Spartak, le CSKA, le Loko, le Dinamo ... Quand meme c'est des gros clubs russes tu exagères un peu la ninja.gif
Celtic1981
Non je parlais des clubs qui ont disparu, FC Moscou & Saturn. thumbsup.gif
Ghjuvan'Filippu
Ha ils ont carrément disparu ! Ou alors tu dis ça parce qu'ils sont en D2 ?
Celtic1981
Non ils ont disparu ou reparti au niveau régional. thumbsup.gif
Celtic1981
Victoire 2-1 au Spartak Moscou alors que McGeady avait ouvert le score à la 75e...but de l'Amkar aux 82e & 90e. affraid.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.