Comment Faire Une Compilation

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Vidéo de Football > Tutoriel - Aide Vidéo
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12
Modibo
Un petit Sujet pour expliquer brièvement comment créer sa propre Compilation !
Vous pouvez utiliser plusieurs logiciels, nous allons en voir quelques-uns ici...

Un Logiciel plus performant mais plus dur à utiliser...
Vegas 7.0..... Télécharger Directement --> Lien ....

Avant de le mettre en place, téléchargez et installez Microsoft .NET Framework 1.1
Télécharger ce logiciel : Lien

Version Français avec Crack dedans
------

Tuto Complet: --> Tutoriel Vegas7

Logiciel à utiliser: Windows Movie Maker 2
Lien Télécharger Directement --> ----- Par ici... -----
http://www.zshare.net/download/windows_mov...er_2-0-rar.html
------
Introduction
Le logiciel gratuit Movie Maker 2 est simplissime. Quelques minutes suffisent pour réaliser un clip. Suivez le guide et soyez le prochain Michel Gondry.

Avant de commencer...
Assurez-vous de disposer de la bonne version du logiciel et vérifiez les connexions matérielles. Vous pouvez alors commencer à « travailler ».

Ensuite, réalisez le montage
Disposer de « bouts » d'images n'est pas tout. Il faut ensuite créer votre clip en ordonnant les séquences, en ajoutant effets spéciaux et transitions.

Enfin, enregistrez le projet
Dernière étape mais non des moindres, l'enregistrement de votre ?uvre. Pensez-y pour ne pas voir votre travail disparaître !
------

Tuto Complet: Par ici...
Un plus clair: ici

Pour ajouter des effets et options au logiciel par rapport à la version par défut, vous pouvez installer le "Creativity Fun Pack" de Movie Maker 2
Lien pour télécharger : --> Creativity_Fun_Pack

Windows Movie Maker 2 Creativity Fun Pack intègre vidéos, images et bandes son pour égayer des vidéos lors de leur montage sous Windows Movie Maker 2. Ce pack intègre 6 vidéos pour réaliser desséquences de compte à rebours ou créer ses génériques de début et de fin. 5 écrans statiques couvrent des événements telles que la fête des mères ou la remise de diplômes. 3 musiques d'ambiance et 5 de transitions et plus de 50 effets sonores allant du bruit de voiture jusqu'à l'orchestre de cérémonie complètent le tout

Faîtes nous partager vos chef-d'oeuvres thumbsup.gif
nyrod
superbe idée thumbsup.gif
Modibo
Tuto à compléter !
N'hésiter pas à dire ce qu'il faut rajouter, donner des conseils et....
kingsize113
moi je lutilise souvent donc si vous avez des kestions
marc
je voudrais si il serait possible d'enlever une musique ou un son sur une vidéo deja exsistante ?? merci
nyrod
oui

en faite dès que tu a mis ta vidéo dans le chutier
y a une partie qui se met dans vidéo et une autre dans audio, tu fait clic droit sur le fichier qui est dans le chutier audio et tu choisis mute (silence)

wink.gif
maxou
as tu movie maker ?
nyrod
Qui moi confused1.gif

si tu me pose la question, alors la réponse est oui, comme la plupart des personne qui on windows dans leur pc tongue.gif
Bollaert_Is_Magic
Citation (nyrod @ Aug 4 2005, 05:19 PM)
Qui moi  confused1.gif

si tu me pose la question, alors la réponse est oui, comme la plupart des personne qui on windows dans leur pc  tongue.gif
*

Normal vu qu'il est installé d'office...

C'est clair que c'est ultra-simple de faire des mix avec ce logiciel j'en ai déja fait un sur la NBA et ca le rend plutot bien...

Je pense en faire un avec tout les but lensois a la fin de la saison ! thumbsup.gif

Et espérons qu'ils seront nombreux !
maxou
est se que quelqu'un auré un autre logiciel que movie maker car moi sa arrete pa de beuguer sur mon ordi
merci d'avance
Modibo
Il y'a "Vegas"
Bien plus compliqué mais plus de rendement niveau effet wink.gif
maxou
ok merci mais tauré pa un lien
Modibo
Quand je reviendrais je te le filerais de chez moi
Sinon cherches sur Télécharger.com, une version Demo...
maxou
ok je vé voir et merci
Modibo
J'ai rajouté un Lien pour télécharger Vegas, j'ai envie de faire un petit Tuto dessus ça vous intéresse ?
Mister_P
Quequ'un sait comment virer la protection des vidéos de http://goal4net.free.fr/ ??
Impossible de faire des compil avec les vidéos prises là bas :s
Modibo
Essayes un pack de Codecs complet comme DV Codec ou K-Lite Mega codec Pack....
Plus de renseignement ici : http://www.soccers.fr/Lecteurs_Videos_Et_P...decs-t1267.html
Mister_P
Ca change rien, j'ai pas l'impression que c'est un proble de codec, on dirait vraiment qu'il y a une protection sur les vidéos.
Personne a éssayé de faire des compil avec leur vidéo ici?
Modibo
Non pas moi... demande directement au Webmaster du site
Tunisiendu93
les liens pour avoir movie maker ne marche pas tu pourrais les changer stp
Modibo
Nouveau Lien
Logiciel à utiliser: Windows Movie Maker 2
Lien Télécharger Directement --> ----- Par ici... -----
Modibo
Citation (marc @ Jul 4 2005, 11:49 PM)
je voudrais si il serait possible d'enlever une musique ou un son sur une vidéo deja exsistante ?? merci
*

Après expérience et beaucoup de retard je te réponds tongue.gif
Oui c'est possible
Abd
Si vous avez des questions ou des soucis sur le logiciel Adobe Premiere Pro posez vous questions ici et je vous repondrai. thumbsup.gif
ShqrK
je n'arrive pas a ouvrir le media moker 2

je telecharge avec le lien est jai donc quelque chose sur mon bureau mais il me demande avec quoilouvrir ! :s

je ne voit pa avec que logiciel peut ton ouvrir un autre logiciel !
aider moi please !
Modibo
Vérifie bien que l'extension .exe y est...
Normalement ça s'ouvre directement !
Stivinho?
Moi j'ai ht video editor 6 et ilm'est impossible d'enregistrer en fichier video!!! , Quelqu'un saurait il commen faire?!
Abd
Citation (Steve78 @ Oct 29 2005, 01:31 PM)
Moi j'ai ht video editor 6 et ilm'est impossible d'enregistrer en fichier video!!! , Quelqu'un saurait il commen faire?!
*

Il y a un tutoriel pour Ht Vudeo Editor 6.
ICI

La prochaine fois faudrai chercher. dry.gif
Deco20
c'est trop bien se que vous faites un grand BRAVO!!
Abd
Citation (Deco20 @ Nov 4 2005, 06:46 PM)
c'est trop bien se que vous faites un grand BRAVO!!
*

Content que sa te plaise, tu a quel logiciel pour crée des montage vidéo? smile.gif
Deco20
j'ai windows movie maker sad.gif lol mai jessai de telecharger sony vegas mai il ne veu pa marcher je ne sais pa pouquoi? pourai tu maider? stp
Modibo
Tu le télécharges grace au lien : http://www.sonymediasoftware.com/download/...2709&SerialNum=
Tu le mets en Francais grace a ce programme que j'ai mis ici : http://www.megaupload.com/?d=OFBDKXAR

et si tu as des questions sur l'utilisation fait moi signe
Deco20
c'est ce que j'ai fait mai quand j'essai de l'installer il me di (je sais pluq quoi lol) et il mouvre une pages sony et me demande de telechager une version 1.1 et je ne comprend plus rien blink.gif lol
Modibo
Microsoft .NET Framework 1.1 ???

Le texta doit etre en Anglais...
Essayes de copier le texte pour squ'on ouisse le voir
Deco20
Citation (Modibo @ Nov 4 2005, 07:41 PM)
Microsoft .NET Framework 1.1 ???

Le texta doit etre en Anglais...
Essayes de copier le texte pour squ'on ouisse le voir
*

alor quand je veu installer deja il faut que je clic sur yes to all. ensuite une fenetre s'affiche en me disant:
"vegas requires microsoft.NET Framerwork version 1.1and.Net framerwork version 1.1 service pack 1. Would you to open your browser to the download page for these compnents now?"
ensuite moi je clic oui (jcomprend rien a langlais lol):
"on completion of the microsoft .NET franmerwork1.1 and .NET franmerwork1.1 service pack installers you must restart the vegas installer"
voila . qu'es donc le probleme? g.gif je suis vrement nul desolé lol sad.gif
Modibo
lol bah comme je disais il te faut Microsoft .NET Framework 1.1
Comme quoi j'ai du vécu sur le net

pour le télécharger : http://www.microsoft.com/downloads/details...db-a83353618b38
Deco20
waouh!! quel stad di donc!!! tu est un maitre du net biggrin.gif lol je te remerci !!! thumbsup.gif frenchement vous assurez pour aidez les gens

Edit : quel "star". pardon lol
Deco20
g.gif sa ne marche toujour pas , sa recomence lol. apres avoir telecharger se que tu ma di , et bien il me di qu'il ne peu linstaller avec windows installer et ne souvre pas . je ne sais plus quoi faire sad.gif . (désolé de tenbeter avec mes probleme)
Modibo
Essaye celui la...
http://www.microsoft.com/downloads/details...&displaylang=fr
Deco20
je croi que je lai deja utiliser mais sa ne coute rien essayer smile.gif .
au fait , merci beaucoup de m'aider c'est vrement sympa de ta part
Modibo
En fait il y'a plusieirs versions
Moi même j'en ai deux d'installée sur mon PC et je ne sais pas quelle est la bonne qui fait tout marcher... mais je laisse.
Deco20
merci, mais ce n'est pas inegale de lavoir sur on ordi, et sa ne va rien changer? (je ne mi connai pa tro en informatique) parceque jai vrement peur dabimer lordinateur de mon pere sad.gif

Edit:ba sa na pas marcher maleureusement sad.gif
Modibo
Il faut juste que je trouve la version installé sur mon PC...
Deco20
a ok daccord (jsui vremen nul en informatique)
Abd
Citation (Deco20 @ Nov 5 2005, 12:37 PM)
a ok daccord (jsui vremen nul en informatique)
*

sms_04.gif
La encore sa va mais c'est mieux pour toi et nous.
Modibo
Essayes celle là, plus récente...
http://www.microsoft.com/downloads/details...&displaylang=en

Sinon regardes ensuite ici et trouves la bonne B)
http://www.microsoft.com/downloads/results...+.NET+Framework
Deco20
merci modibo de m'avoir aider. (sa na pas marcher mais ce n'est pas grave lol). je vais continuez avec windows movie maker smile.gif . il y a seulement une chose que je voudrai savoir, on peut faire des video avec nero 6 non? (et si c'est possible, esque il pourai y avoir un tuto???)
voila, vrement merci beaucoup a toi de mavoir aider mobido tu est un exelent admin thumbsup.gif biggrin.gif
Abd
Citation (Deco20 @ Nov 6 2005, 04:39 PM)
merci modibo de m'avoir aider. (sa na pas marcher mais ce n'est pas grave lol). je vais continuez avec windows movie maker  smile.gif . il y a seulement une chose que je voudrai savoir, on peut faire des video avec nero 6 non? (et si c'est possible, esque il pourai y avoir un tuto???)
voila, vrement merci beaucoup a toi de mavoir aider mobido tu est un exelent admin thumbsup.gif  biggrin.gif
*

Ah bon ?! Moi j'ai nero,comment s'apelle le logiciel précisement? Je te dirai si je l'ai, je le maitrise et je fais un tutoriel si tu veux ?

happy.gif
maxhiphop31
salut a tous je suis nouveau quelqun pourait mexpliquer comment on fait une video
Abd
Sa serai bien si tu te Presente _ICI_ wink.gif

Ensuite je veux bien t'expliquer, alors tu à quel logiciel ?
filouchard123
comment fait on pour enlever le son d'une video déja existante sur movie maker alors que ya pas de bande audio inscrite dans le truc audio(donc on peu pas la supprimer)
merci
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.