Qui Sera La Révelation De La Compétition ?

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Tournois Européens - Internationaux > Coupe du Monde 2014
Pages : 1, 2, 3, 4, 5
Abdinho
Messi
popopo
Mdr, après qu'il ait joué c'est un peu facile wink.gif
ferveur-ol
Lol!

Moi je dis que maintenant on pourrait reconvertir le topic en "qui a été la révélation jusqu'a present"

Pour moi, certes Messi, mais je ne pense pas que ce soit une révélation mais plutot un début de confirmation wink.gif

J'ai bien aimé Lahm, que je connaissais peu, ainsi que Gonzalez.
shady
Pas très révélateur de déclarer d'un joueur qu'il est une révélation après seulement 1 ou 2 matchs, perso, j'attendrai la fin des matchs de poules pour donner quelques noms....
Hichem
Tevez aussi, j'ai bien aimé, et c'est pas encore finit.
tidileboss
Ca m'étonnerait que ce soit Messi car à mon avis y'a tres peu de chance qu'il soit titulaire, il ne vas jouer que des bribes de matchs et c'est pas suffisant pour dire que c'est une révélation.

Est-ce que le joueur doit forcément etre jeune pour etre une révélation?

Moi je vois bien Riquelme surclasser ce mondial et (re)prouver sa valeur a tout le monde
Hichem
Joe Cole, ou Fernando Torres.
El' Nico
Torres est bien parti pour le devenir
ciss78
Moi, je vois bien Torres et Fabregas

Je suis sur que Fabregas sera titulaire a partir des huitieme !
Tunisiendu93
Pirlo si l italie va loin va etre elu meilleur joueur wink.gif
c-ronaldo-mu01
Joe cole , Lahm , Fabregas , Voronin , Timoschuk , Klose , Toni thumbsup.gif
Pierro.Lunatik
Lahm avait déjà participé à l'Euro 2004 donc je sais pas si c'est une révélation, je dirais une confirmation.

Pour moi les révélations jusqu'à présent sont : Maxi Rodriguez, Riquelme, Cambiasso, Mascherano et Mensah.
OLteam69®
Pourmoi ca serait MESSI wub.gif et MASCHERANO thumbsup.gif !!!
Pierro.Lunatik
il a pas montrer grand chose pourtant.
Pauleta.48
perso,je suis un peu décu,je ne vois pas de réelles révélations sauf peut être Odonkor ou la confirmation Klose et Podolski.
Lordi
Odonkor, Tysmoschuk, Milevskiy, Kalinichenko, Tevez, Mascherano, Kranjcar ...
La Furia Roja
Maxi Rodriguez, Riquelme, Cambiasso, Mascherano et Mensah.> mais tout ca c'est pas des révélations c'est des confirm's..

Je dirais Kranjcar et Cesc et encore ils étaient déjà bien connu.. g.gif
Pauleta.48
laugh.gif Milevskiy à part sa Panenka,il n'a rien fait.

j'ai oublié Srna.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.