kingarthas
Jan 30 2006, 20:09
Matsui le japonnais il va tout dechirer
Messi
Riquelme enfin pas vraiment une revelation ^^
blaironaldo
Feb 4 2006, 15:33
didier zokora lionel messi landon donovan zinedine zidane
L'carolo
Feb 4 2006, 16:18
donovan excellent attaquand des states
blaironaldo
Feb 4 2006, 16:19
déja bon en 2002 et en 2006 il va exploser je pense!
L'carolo
Feb 4 2006, 16:28
dans quelle club évolue t-il
JoeAnto
Feb 4 2006, 17:04
Toni, Grosso côté italien.
Sinon, je dirai Messi et Podolski, qui vont confirmer tout le bien que l'on pense d'eux.
Yonel1906
Feb 4 2006, 17:09
Citation (le carolos @ Feb 4 2006, 15:28)
dans quelle club évolue t-il

Donovan il est aux Los Angeles Galaxy
blaironaldo
Feb 4 2006, 17:57
j'ai omi de parler de luca toni qui pourrait etre l'attaquant du mondial!
La Mangouste
Feb 9 2006, 21:29
La révélation...
Riquelme s'il récupère de sa grosse blessure ou Deisler
mais bon ROnni va exploser la concurrence!
Lionel Messi qui explose en ce moment au Barca
blaironaldo
Feb 10 2006, 16:36
on va en découvrir beaucoup des bons joeurs au mois de juin ou bien en redécouvrir ( landon donovan )
Moi je vois bien un petit joueur pas trés connu : Zinedine Zidane
Franchement :
Tevez, Luca Toni (comme égal de Ronaldo, au niveau des trés grands buteurs), Kucukovic (bon d'accord c'est un reve ms bon

), Messi.
Il y en a surement plein d'autres
Milan Baros va dechiré toute les defenses sur son passage, et sinon y'a Matsui le Japonnais du Mans et Luca Toni
Tunisiendu93
Feb 13 2006, 22:13
Zied Jaziri
GloriosoSLB
Feb 15 2006, 12:31
Moi je dirait si il est present et en forme Ricardo Quaresma c'est un genie ce joueur et avec lui d'un coté et C.Ronaldo de l'autre (desolé Figo) ça risque de faire mal a de nombreuses defenses
Facteur
Feb 15 2006, 13:50
Moi j'aimerais bien découvrir Freddy Adu s'il est séléctionné se sera sa premiere grande apparition en Europe et je pense qu'il a un enorme potentiel. Il devrait venir à l'AJA pour finir sa formation |o|
ninho94
Feb 26 2006, 13:43
Ricardo Quaresma qui a un potentiel ENORME
Alcazar
Feb 26 2006, 23:19
Ronaldo qui va encore finir meilleur buteur.
Ballack qui va montrer encore et encore toutes ses qualitées.
Et je pense que des gas comme Adu, Ronney, Messi et robinho vont monter en puissance.
Pauleta.48
Feb 27 2006, 05:31
Citation (skiv @ Jan 9 2006, 13:24)
Zidane va marqué 9 buts

je peux vous le pariez
je prend la pari qu'il en mettra pas autant
lilooo73
Feb 27 2006, 14:05
Messi s'il confirme ce qu'il montre au barca en plus il pourrait porte le numero 10 de maradona... et ballack sera enfin reconnu a sa juste valeur ca sera une revelation pour ceux qui le sous estime....
Facteur
Feb 27 2006, 14:23
Citation (lilooo73 @ Feb 27 2006, 13:05)
Messi s'il confirme ce qu'il montre au barca en plus il pourrait porte le numero 10 de maradona... et ballack sera enfin reconnu a sa juste valeur ca sera une revelation pour ceux qui le sous estime....
Le probleme de Ballack c'est qu'il joue dans un clubs moins médiatisé comparé au Real, au Barça, Arsenal,Liverpool, la Juve, Les milans...
Sinon c'est vrai que c'est un très bon joueur.
lilooo73
Feb 27 2006, 15:01
Citation (Toto AJA forever @ Feb 27 2006, 13:23)
Le probleme de Ballack c'est qu'il joue dans un clubs moins médiatisé comparé au Real, au Barça, Arsenal,Liverpool, la Juve, Les milans...
Sinon c'est vrai que c'est un très bon joueur.

c'est vrai que la bundesliga est -ce qui est pas juste d'apres moi-moins suivie que les 3 grands autres championnats etrangers
cette semaine ballack fait un match en europe et les compliments tombent(au moins pour sa premiere periode)
pour en revenir aux revelations, en equipe d'allemagne il y a podolski et schweinsteiger qui peuvent sortir du lot
Gunners
Feb 27 2006, 18:44
moi je pense à Fabregas (s'il est repris et qu'il joue), Robinho, Adu,...
Chicomenal
Feb 27 2006, 19:08
Les révélations du Mondial?
Il y en a des candidats comme Ricardo Quaresma(Portugal), Léo Messi(Argentine), Robinho(Brésil), Rooney(Angleterre), Defoe(Angleterre), Fabregas(Espagne), Torres(Espagne), Cristiano Ronaldo(Portugal), Luca Toni(Italie), Petr Cech(Rép.Tchèque), Janssen(Allemagne), Lukas Podolski(Allemagne), Káká(Brésil), Lucho González(Argentine), Tevez(Argentine), Nemanja Vidic(Sérbie-Montenegro), Sneijder(Pays-Bas), Huntellaar(Pays-Bas), Eric Abidal(France), Zlatan Ibrahimovic(Suède),Fred(Brésil),Milito(Argentine.
Des candidats il y en a!!!
Pauleta.48
Feb 27 2006, 20:34
Citation (Chicomenal @ Feb 27 2006, 18:08)
Les révélations du Mondial?
Il y en a des candidats comme Ricardo Quaresma(Portugal), Léo Messi(Argentine), Robinho(Brésil), Rooney(Angleterre), Defoe(Angleterre), Fabregas(Espagne), Torres(Espagne), Cristiano Ronaldo(Portugal), Luca Toni(Italie), Petr Cech(Rép.Tchèque), Janssen(Allemagne), Lukas Podolski(Allemagne), Káká(Brésil), Lucho González(Argentine), Tevez(Argentine), Nemanja Vidic(Sérbie-Montenegro), Sneijder(Pays-Bas), Huntellaar(Pays-Bas), Eric Abidal(France), Zlatan Ibrahimovic(Suède),Fred(Brésil),Milito(Argentine.
Des candidats il y en a!!!
Zlatan,Kaka,Cech

je ne pense pas
Huntelaar,Messi,Podolski je suis d'accord.
Crizao
Feb 27 2006, 20:53
podolski va exploser a ce mondial tous comme baros avait exploser a l'euro
amnesique
Feb 28 2006, 11:32
Si Ribery est selectionné ca seras Ribery, sinon je pense que ca sera Monsieur Didier Drogba.
Aller Didier.
Goldenboy
Mar 2 2006, 14:18
Messi, Robinho et Rooney et Cristiano qui confirment
MilkTchéque
Mar 2 2006, 21:55
Galasek,gilardino,le ghana en general,van persie van der maart et la jeune generation neerlandaise,tevez,riquelme,balack,cicino,torres,ect...
Sylvain
Mar 2 2006, 23:58
De Rossi sera la révélation à l'image du match parfait qu'il a réalisé hier soir face aux allemands. Demandez donc à Ballack qui a été complètement éteint par Notre Ultra. Ce sont pas les milieux français qui se sont fait ballader par le meneur de jeu allemand lors du dernier France-Allemagne qui me contrediront sur la performance du milieu romain.
Il sera LA révélation. Bien sûr ça pètera moins à la gueule de certains qu'une roulette qui sert à rien ou qu'un passement de jambes qui désarçonne autant les coéquipiers que les adversaires de celui qui l'effectue, mais Daniele épatera les connaisseurs. J'en suis certain.
Réflechissait si c'est une révélation on le connait pas car si on connait le joueur ce sera pas une révélation
Sylvain
Mar 3 2006, 00:10
Citation (maxou @ Mar 2 2006, 23:03)
Réflechissait si c'est une révélation on le connait pas car si on connait le joueur ce sera pas une révélation

Il faut surtout qu'il soit reconnu à sa juste valeur et aux yeux de tous. De Rossi ^par exemple est connu par les Romains et les amateurs du calcio et par quelques autres mais qui ne l'ont peut-être jamais vu jouer. Là il sera donc une révélation car on pourra mettre un nom sur sa gueule et sur le jeu qu'il produit.
Citation (Sylvain @ Mar 2 2006, 22:58)
De Rossi sera la révélation à l'image du match parfait qu'il a réalisé hier soir face aux allemands. Demandez donc à Ballack qui a été complètement éteint par Notre Ultra. Ce sont pas les milieux français qui se sont fait ballader par le meneur de jeu allemand lors du dernier France-Allemagne qui me contrediront sur la performance du milieu romain.
Il sera LA révélation. Bien sûr ça pètera moins à la gueule de certains qu'une roulette qui sert à rien ou qu'un passement de jambes qui désarçonne autant les coéquipiers que les adversaires de celui qui l'effectue, mais Daniele épatera les connaisseurs. J'en suis certain.

+ 1
gardien ;tizie buffon
def; puyol kolo toure
millieu ;kaka stankovic
att;podolski anelka
c est pas des revelation mais des joueur qui vont faire mal
arthur0212
Mar 3 2006, 17:12
Citation (Sylvain @ Mar 2 2006, 22:58)
+1 aussi
Tout a fait d'accord avec toi ! J'ai vu quelques matchs qu'il a hjoué et moi je l'ai trouvé parfait
digital-dinho
Mar 4 2006, 13:40
je dirai..................c.Ronaldo, Kezman et c'est tout
Tunisiendu93
Mar 7 2006, 16:40
Haten Ben Arfa si il choisi la Tunisie
Chicomenal
Mar 9 2006, 16:56
Attention!!!!
Ricardo Quaresma est en grande forme au Portugal et il fait des trucs extraordinaires.
Regardez un peu, les forums des vidéo de la Ligue portugaise et vous verrez des gestes et des buts phénomenaux. Si ça serait Ronaldinho à les marquer, les buts aurait fait le tour du monde!!!
juventus_forever
Mar 10 2006, 18:50
je dirais messi mais je ne sait pas si on px die kil a pas deja explosé.
mais bon jpense kil va mettre le feu a cette cdm 2006
je dirais luca toni et grosso
PtiRockeuR 7
Mar 11 2006, 13:13
Moi je dirai que les joueurs qui vont marqué la coupe du monde 2006 sont :
* Robinho
* KaKa
* C.Ronaldo
* Rooney
* Adriano
PtiRockeuR 7
Mar 11 2006, 13:17
sinon il pourrai y avoir Gilardino comme grande revelation....
Citation (PtiRockeuR 7 @ Mar 11 2006, 11:13)
* Robinho
* KaKa
* C.Ronaldo
* Rooney
* Adriano

c est vrai qu il y a pleins de joueurs qui marqueront cette coupe du monde mais le sujet du topic concerne les joueurs meconnus qui epateront la planete
petistephane
Mar 14 2006, 11:28
Citation (Grandé_Alé10 @ Mar 11 2006, 02:44)
je dirais luca toni et grosso
Etant donné que l'Italie risque de faire une grosse coupe du monde avec à sa tête un vrai bon technicien qui connaît le ballon,
on risque d'y découvrir beaucoup de joueurs assez méconnus en France.
Et en effet De Rossi a fait un gros gros match contre l'Allemagne, Toni est la révélation de cette saison (avec Iaquinta).
Grosso par contre je le connais moins, il doit profiter du fait que Palerme fait une bonne saison.
Citation (petistephane @ Mar 14 2006, 09:28)
Etant donné que l'Italie risque de faire une grosse coupe du monde avec à sa tête un vrai bon technicien qui connaît le ballon,
on risque d'y découvrir beaucoup de joueurs assez méconnus en France.
Et en effet De Rossi a fait un gros gros match contre l'Allemagne, Toni est la révélation de cette saison
(avec Iaquinta).
Grosso par contre je le connais moins, il doit profiter du fait que Palerme fait une bonne saison.
iaquinta a ete l une des revelations de l annee derniere parceque cette saison

son club risque meme de tomber en 2eme division
l udinese est entrain d imiter le parma de la saison derniere
Sylvain
Mar 17 2006, 09:20
Citation (PtiRockeuR 7 @ Mar 11 2006, 12:13)
* Robinho
* KaKa
* C.Ronaldo
* Rooney
* Adriano

que des joueurs offensifs. Encore un qui ne connait le foot qu'à travers sa console et l'Equipe. C'est malheureux quand même.
chilango
Mar 20 2006, 12:13
Citation (Sylvain @ Mar 17 2006, 08:20)
que des joueurs offensifs. Encore un qui ne connait le foot qu'à travers sa console et l'Equipe. C'est malheureux quand même.
sinon j'avoue De Rossi à l'air d'être un très bon d'après ce qu on en dit en tout cas car je ne l ai jamsi vu jouer.... je vois même pas quelle tête il a...
en tout cas j'ai vraiment du mal à trouver quelle sera LA révélation de cette coupe du monde!! ce qui est sûr c'est que ca dépendra baucoup des performances de l equipe en general : si l italie s arrete en poule sans avoir gagné un match et en ayant marqué 1 ou 2 buts De Rossi ne sera pas la révélation même s il joue les meilleurs matchs de sa carierre!
sinon moi a la Roma je kiffe Aquilani! mais je ne le connai pas trop. a t il deja été selectionné ???
Citation (chilango @ Mar 20 2006, 10:13)
sinon j'avoue De Rossi à l'air d'être un très bon d'après ce qu on en dit en tout cas car je ne l ai jamsi vu jouer.... je vois même pas quelle tête il a...
en tout cas j'ai vraiment du mal à trouver quelle sera LA révélation de cette coupe du monde!! ce qui est sûr c'est que ca dépendra baucoup des performances de l equipe en general : si l italie s arrete en poule sans avoir gagné un match et en ayant marqué 1 ou 2 buts De Rossi ne sera pas la révélation même s il joue les meilleurs matchs de sa carierre!
sinon moi a la Roma je kiffe Aquilani! mais je ne le connai pas trop. a t il deja été selectionné ???
il joue avec les moins de 21 ans
Je pense à
Wilhelmson Suède - Anderlecht
Quaresma Portugal - FC Porto