Qui Sera La Révelation De La Compétition ?

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Tournois Européens - Internationaux > Coupe du Monde 2014
Pages : 1, 2, 3, 4, 5
lilwyte59
Les révélations

Voila, à chaque coupe du monde, il y a toujours des joueurs qu'on découvrent ou qui surprend.

Quels seront, selon vous, ces joueurs qui risque de se faire connaitre lors de la Coupe du monde 2006 ?
Mod'
Comme l'ont dir les grands, et comme je le pense sincèrement depuis longtemps, cette Coupe du Monde tout le monde va connaitre la puissance de Mickael Ballack !

Je sais pas si c'est ce genre de revelation dont tu parles, mais lui va faire parler son talent dans son pays
J'espère bien qu'il le fera en tout cas.
Antonio06
Et Bah moi j'espère ke Henry va MArqué ce Mondial et ke la France va fr réaliser kk chose car Zidane cé sa dernière coupe du monde et je sens k'il a une grosse ambition, il leur mank un ti déclic pour ke la france retrouve le jeu k'elle avait avant ... et si la france réalise kk chose au mondial ..; Henry ballon d'or wub.gif smile.gif
JoyO
Ca pourait être Adebayor mais je vais dire Van Der Vaart wub.gif
.Roby
Riquelme va se faire connaitre car il est tès fort , il a une bonne technique et une bonne frappe happy.gif
Onizuka
Je pense que Ronaldo va regagner le respect qu'on lui dois !
Riquelme va gagner le respect qu'on lui doit
Et Ballack va etre en haut de la fiche !
Et sinon en jeune je c pas trop pour nouvelle revelation...
kingarthas
ballack c'est sera peut etre sa consecration mais pas revelation, le probleme c'est que l'equiep allemande est pas top

je vois robinho, Van Bommel, rooney

mais les stars seront ronnie sheva trezeguet lampard
L'carolo
ballack, riquelme, henry on les connait déja peut étre pas encore assez fumeur03.gif

moi je dis boka arriére de gauche de la cote d'ivoire wink.gif

et kezman de la serbie
ASM MAST3R
Moi je dit les Pays-bas!! : -Robben
-Van Persie
-Quincy
gennaro 44
Moi je pense que tevez vas tout casser.
lindis
Pour moi ce sera entre Sneijder, Schwesteinger et van der vaart, ces 3 joueurs rissquent d'exploser s'ils jouent
Basti Schweinsteiger
Schweinsteiger et Podolski, et peut etre Scymkowiak(milieu de la Pologne) et Fernando Torres.
PsYcHéDéLiK
Vous verrez ce sera Gimenez la star de ce mondial dehors.gif
zenacim
comme a footballe manager :

Tevez; Messi; freddy adu (usa); ribery
remika2004
ribery ca m'étonnerais qu'il joue au mondial ...
moi j'vois bien riquelme réussir ce mondial et gagner avec l'argentine
Orochimaru94
ce sera Wright Phillips
rock'n cyril rool
Pour la révélation je voit bien Tevez.
Et sinon Totti sera LE joueur du mondial.
blaironaldo
s'il y avait une equipe ce serit la côte d'ivoire car le collectif prend vraiment la place a l'individuel dans cette équipe.
ils ne tournent pas que autour de drogba même si c'est LE joueur de la sélection!
maintenant un joueur...carlos tevez pour l'argentine, robinho pour le brésil, luca toni en italie et je vois bien ou cissé ou anelka pour la france!
après il peut y avoir uneconfirmation comme landon donovan ou jared borgetti...nous verrons... cowboy.gif
ibrayovic
g.gif g.gif bah moi je pense ke la revelation sron drogba bien sur et la trinité et tobago
skiv
Zidane va marqué 9 buts thumbsup.gif je peux vous le pariez
Green_Angel
Moi je vois bien de jeunes pousses comme Rooney, Messi, Kuijt.
Sinon les incontournables peuvent à mon avis faire une bonne grosse dernière (ou première, c.f Drogba) impression.
skiv
Oaui Messi j'aimerais bien le voir a l'oeuvre !!! wub.gif
kingarthas
Citation (skiv @ Jan 9 2006, 01:24 PM)
Zidane va marqué 9 buts  thumbsup.gif je peux vous le pariez
*

a oui je pari avec toi car depusi des CDM le meilleur buteur atteint difficilement 6 buts

zidane 9 excellent

sinon en revelation Crouch (redman m'a presque convaincu qu'il etait bon biggrin.gif )
skiv
Je sais je disais sa en rigolant tkt !!! Mais je pense que zidane va planté pas mal !!

Crouch je l'aime bien aussi mais bon il sera pas titulaire !!
PsYcHéDéLiK
Vous allez voir Pirlo les gars rolleyes.gif
skiv
Ouai mais ses pas trop une revelation lui lol on le connait tongue.gif ha ses dommage pour se faire sortir au 1er tour biggrin.gif
raul 7
je pense pas que ce sera la revelation du mondial mais je sais que puyol va en surprendre plus d'un car il es toujours pas reconnu a sa juste valeur!!sinon je vois bien podolski ou kuyjt
Crizao
pour moi le joueur du mondial ca va etre c.ronaldo vous véré il va montré ce qu'il vaut et attention aussi a quaresma qui risque d'exploser pendant ce mondial
scudetto
Citation (lilwyte59 @ Dec 31 2005, 02:53 AM)
Les révélations

Voila, à chaque coupe du monde, il y a toujours des joueurs qu'on découvrent ou qui surprend.

Quels seront, selon vous, ces joueurs qui risque de se faire connaitre lors de la Coupe du monde 2006 ?

*

[COLOR=blue][FONT=Times]moi jpense sincérement sans conteste alberto gillardino, qui promet et qui le prouve vue l adaptation facile au milan ac sans pression de plus il posséde la jeunesse biggrin.gif
kingarthas
Citation (skiv @ Jan 10 2006, 01:12 PM)
Je sais je disais sa en rigolant tkt !!! Mais je pense que zidane va planté pas mal !!

Crouch je l'aime bien aussi mais bon il sera pas titulaire !!
*

Crouch a des chance d etre titulaire il serai tres utile devant avec Rooney
stilldre01
moi je dis ronaldhino va nous eblouir
perso je croit que les revelations seront joe cole ou luis garcia peut etre messi si il est dans les 23
Yonel1906
Latapy (37 ans Trininad et Tobago), je l'ai croisé dans la rue à Coimbra au Portugal biggrin.gif
Plus sérieusement Schweinsteiger, Podolski ou bien Tevez, Messi, Quaresma.
aitlaarif14
Citation (PsYcHéDéLiK @ Jan 10 2006, 02:14 PM)
Vous allez voir Pirlo les gars  rolleyes.gif
*

+1 B)
zenacim
Citation (rock'n cyril rool @ Jan 8 2006, 05:58 PM)
Pour la révélation je voit bien Tevez.
Et sinon Totti sera LE joueur du mondial.
*

faut déja que ce soit un joueur...c pas sur qu il joue la CM, L'oréal est pas d accord, ca pourrait lui niker le tissu capillaire:p
Quaresma7
moi je dirai ricardo QUARESMA deja qu il louper l euro pour cose de blessure la il est en pleine forme et j espere qu il va nous montrer de belle choses
lilwyte59
Citation (Quaresma7 @ Jan 20 2006, 10:20 PM)
moi je dirai ricardo QUARESMA deja qu il louper l euro pour cose de blessure la il est en pleine forme et j espere qu il va nous montrer de belle choses
*

C'est clair, on l'a pas encore vu dans une compet' international, je sens qu'il va se faire plaisir en Juin
Yonel1906
Citation (Quaresma7 @ Jan 20 2006, 10:20 PM)
*

Il n'a pas loupé l'euro parce qu'il était blessé, il n'y est pas allé parce que Scolari ne l'avait pas convoqué c'est tout.
aitlaarif14
Citation (Quaresma7 @ Jan 20 2006, 09:20 PM)
*

il fallait dire qu'il a loupé les J.O 2004 parcontre il n'etait pas encore qualifier pour jouer l'euro smile.gif
Goldenboy
je pense que rooney va exploser devant le grand public, montrer qui est ROONEY, tout comme Messi, encore inconnu pour la plupart.

sinon, quaresma peut faire de belles choses
JaS
Les revelation seront pour le mondial :

-Messi

-Robinho

-Adebayor

-Podolski

-Akalé

-Et surtout un RIBERY

-Quaresma et Ronaldo C.
PsYcHéDéLiK
Ribéry faudrai qu'il jou avant doh.gif
kingarthas
Citation (PsYcHéDéLiK @ Jan 21 2006, 10:38 PM)
Ribéry faudrai qu'il jou avant  doh.gif
*

oui et franchement vu ces performances actuel y a peu de chances

Citation
Adebayor

laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
panzerkunst22
Rooney

Messi

Ribéry

Kompany ( qui sera Lyonnais j'espere)

Tevez
L'carolo
kompany ne sera pas a la coupe du monde la belgique n'e s'est pas qualifié laughing1.gif laughing1.gif laughing1.gif laughing1.gif
Yonel1906
rire07.gif rire07.gif smiley19.gif
ça mérite une place dans les perles du forum tongue.gif
L'carolo
oui mets la laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Guichou
Les deux argentins Messi et Tevez vont explosé au Mondial. thumbsup.gif Puis Robinho bien sur mais il est déja bien connu du grand public.
Pauleta.48
Ballack peut mener l'Allemgne très loin.
Et si cela se confirme,Adu pourrait illuminer cette coupe du monde tout comme Messi.
sinon j'espère qu'Adriano sera meilleur buteur. smile.gif
Midoban
Je miserais fort sur Nicola Zigic (Serbie Montenegro), Salomon Kalou et Van Persie (Pays bas), Luis Garcia (Espagne), Nakamura (Japon) et Adu (USA)
Masini
La révélation sera Gilardino , qui je l'espere emmenera l'italie au titre a coup de buts somptueux dont il a le secret B)
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.