ukrainien38
Aug 10 2007, 14:37
FK Rubin Kazan
Information sur le club
Président: Aleksandr Gusev
Secrétaire: ND
Attaché de presse: Maxim Lopukhov
Entraîneur: Kurban Berdyev
Adresse: 2, Kopylova St. 420036 KAZAN
Téléphone: +7 843 533 01 08
Fax: +40 264 598 833
Date de fondation: 1958
Stade: Tsentralnyi Stadion (25 000 places)
Couleurs: vert et blanc
Histoire du club
1958: fondation du club sous le nom de Spartak Kazan
1965: le club est renommé FK Rubin Kazan
2004: 1ère participation à une Coupe d'Europe (C3) (saison 2004/05)
Palmarès du club
Championnat d'URSS: Néant
Championnat de Russie: Néant
Coupe d'URSS: Néant
Coupe de Russie: Néant
Classement Européen depuis 1955: 498e
Riquel.Me10
Aug 10 2007, 14:45
Ils ont recruté Tomas ou pas encore ?
D'apres quelques sites internet turc ca ne serait tarder
des que ya une confirmation je vous dit
Riquel.Me10
Aug 13 2007, 19:15
Citation
CALISTO RETURNS INTO ACTION
Rubin defender Orlando Calisto returns into action after a long period of absence. Brazilian defender made his first appearance for the team this season in Premier Liga.
Calisto suffered an injury back in February but now he has already shook off his injury and is ready to help his teammates. "I had to miss much through an injury and of course I need time to return to my usual form", said Calisto to Sport Express. "If managers give me a chance to come out to the field everything goes well and I will work harder to gain optimal conditions." "It?s a pity we lost to Saturn so we need to seal three points in the next game against Rostov."
Calisto de retourLe defenseur de Rubin Orlando Calisto revient sur les terrrains aprés une longue periode d'absence. Le defenseur Bresilien a fait sa premiere apparence a Rubin cette saison en Premier Ligue. Calisto a souffert d'une blessure en Fevrier mais il est desormais apte a aider ses coequipiers. '' J'ai perdu mes capacités en etant blessé cela est sûr, j'ai besoin de temps pour revenir a ma forme habituelle'' edlcara Calisto a Sport Express. ''Si le coach me donne une chance pour revenir sur les terrains tout ira bien et je travaillerai encore plus fort pour être en condition optimale''. ''C'est dommage d'avoir perdu contre Saturnm, nous devons donc prendre les 3 points contre Rostov au prochain match''.
Traduction : jsk4ever01
Celtic1981
Aug 13 2007, 22:01
Rubin l'ancien club de José Aloiso.
ukrainien38
Aug 15 2007, 13:43
Ouais il me rapelle les beaux souvenirs de St-Etienne maintenant il jou à Sao Paulo
vous avez des infos sur benachour?
Premier but de Kabze sous ses nouvelles couleurs
Ptit Skka-Rat-B
Sep 27 2007, 00:51
et de deux pour kabze
bravo quoi faut toujours commencer apres il aura confience en lui
BesiktasCarsi
Oct 20 2007, 15:43
Kazan serait intéressé par le défensueeru international turc Gökhan Zan de Besiktas.
Sinon comment se porte Hasan Kabze depuis ses débuts? il joue bien ou il se morfond comme Fatih Tekke au Zenith

?
Celtic1981
Mar 3 2008, 17:50
Citation
Rebrov quitte le Dynamo Kiev
L'attaquant ukrainien Serguei Rebrov (33 ans) s'est engagé ce lundi et pour deux ans en faveur du Rubin Kazan, actuel 11e du championnat de Russie. Un dernier défi pour l'ancien compère d'Andreï Shevchenko qui a également porté les couleurs de West Ham, Tottenham et Fenerbahçe.
Toujours mieux pour lui que le décevant Dynamo Kiev, de toute façon sa fait un baille qu'il ne fait plus rien!
arf concurence cette saison pour 3eme place du championat enorme
Celtic1981
Mar 7 2008, 17:30
J'aime bien ce club avec son stade relooké!
ukrainien38
Mar 7 2008, 23:26
Stade relooké c'est à dire???
Celtic1981
Mar 8 2008, 15:50
bah regarde les photos il a été récemment rénové!
Celtic1981
Mar 11 2008, 19:32
Citation
Transferts - 11/03/2008
Milosevic au Rubin Kazan
L'attaquant serbe Savo Milosevic a signé un contrat d'un an en faveur du club russe Rubin Kazan, qui en a fait l'annonce mardi. Âgé de 34 ans, Milosevic avait été co-meilleur buteur de l'Euro 2000 (5 buts, comme le Néerlandais Patrick Kluivert), sous le maillot de l'ex-Yougoslavie. Les détails financiers du contrat n'ont pas été dévoilés.
Ouah ils sont ambitieux ce club!

Sa promet pour la saison qui vient bon par contre il n'est plus tout jeune le Milo.
L'international Turc Gökdeniz Karadeniz serait sur le point de s'engager avec Kazan. Le transfert serait d'environ 8.700.000 d'euros.
ue jai entendu parler de ca , il est bon sino ?
Celtic1981
Mar 12 2008, 14:03
Une équipe cosmopolite au pays des tartares!
Citation (RusS™ @ Mar 12 2008, 11:59)

ue jai entendu parler de ca , il est bon sino ?
Il est rapide et technique mais bon j'ai peur qu'il ne s'adapte pas au jeu du championnat Russe qui est quand même très différents par rapport à la Superlig. Même Fathi Tekke n'y arrive pas au Zenith alors qu'il y a signé en tant que grosse star du championnat Turc.
nous cest plus phisique , mais a cska ya des joueurs techniques mais sont pas tres fort en phisique quoi voila . Et Tekke a fait une belle passe a Po ya 2jours et offert la victoire a Zenith. Pendant le championat il aura plus de temps pour play car les joueurs seront fatiguer
Shakhtar_fans
Mar 14 2008, 21:53
Rubin a comme meme des ambition cette années avec les arrivée du legendaire de kiev Serguey Rebrov, Savo Milosevic, Gokhdeniz Karadeniz et Serguey Semak et l'arrivé probable de Gokhan Unal durant le mercato estival !!!
Celtic1981
Mar 15 2008, 01:46
Quoi Semak joue à Rubin!
2legendes , Semak du champ Russe - Rebrov du champ Ukrainien
Shakhtar_fans
Mar 19 2008, 14:59
C'est l'équipe que je vais suivre mis a par le Spartak
moi cest Only CSKA moscou et un peu zenith vu quils represente notre championat cette anneee, sino jaimerai bien voir le match de rubin , je pence que jaurai occasion cte week eND
BesiktasCarsi
Mar 30 2008, 22:11
Premier doublé de Gökdeniz avec sa nouvelle team
En+ contre le Zenith de son ancien coéquipier de Trabzonspor et de l'équipe nationale Fatih Tekke
Shakhtar_fans
Mar 30 2008, 22:42

Bonne victoire du Rubin vraiment l'équipe a suivre !!
Celtic1981
Mar 30 2008, 23:16
C'est clair déjà un écart de 5 pts sur le champion en titre après 3 matchs.
Tres belle victoire oui 9/9 pts super resultat mais je pence pas quils pourront rester sur la 1ere place , car ce nest pas la premiere saison quau debut ils sont premiers!
BesiktasCarsi
Mar 30 2008, 23:38
Ca fait plaisir de les voir bien commencer. ils ont assuré avec le recrutement mais ce sera chaud pour bousculer les équipes du top.
Pauleta.48
Mar 31 2008, 01:08
Semak

celui du PSG, bien joué mais je suis décu
et oui Semak ... dommage quil a pas eu loccasion de se montrer bien en France ... les russes ont pas de chance a chaque fois ya un changement dentraineur meme cas pour Kerzhakov :/
Celtic1981
Mar 31 2008, 12:32
Sauf pour Smertin.
...il est revenu au dynamo moscou ya 2 ans ^^ puis reparti a Fulham
Shakhtar_fans
Apr 1 2008, 22:00
Mais quand il jouait a Bordeaux il était très bon
Celtic1981
Apr 2 2008, 08:54
Exact à Bordeaux il a réussi...à cause du vin?
deepbaku
Apr 5 2008, 21:43
Comment s'est débrouillé Gökdeniz ?
Celtic1981
Apr 5 2008, 23:22
& Semak qui marque encore!

déjà 5 pts d'avance sur l'armée!
ukrainien38
Apr 6 2008, 10:50
Le Rubin toujours aussi présent, il faut voir se que cela donne sur le long terme
Kazan mène 2-0 doublé de Gökdeniz.
Pauleta.48
Apr 12 2008, 19:00
0-4 finalement

ca peut être la surprise ??
56' Karadeniz
61' Karadeniz
73' Kobenko
88' Noboah
Semak dans lequipe = equipe de oufs
Semak a CSKA Moscou = l'UEFA puis on gagne la coupe
Semak quitte FK Moscou = FK Moscou , les noobs de la premiere league
Pauleta.48
Apr 13 2008, 14:34
Semak au PSG

...
on peut dire quil a pas jouer dutout ...
Shakhtar_fans
Apr 14 2008, 11:42
Rubin je vous l'avais dit que sa aller être l'équipe a suivre
turkay76
Apr 14 2008, 21:53

ils arrachent tout pour linstant rubin,faut voir a long terme et lors des gros matchs contre des concurrents directs
content pour gokdeniz qui na pas tarder du tout a faire parler de lui,il doit se sentir bien plus libre qu en turquie et peut exprimer tout son talent,la surprise de ce debut de championnat le rubin qui devrait continuer son mercato,ya beaucoup de rumeurs qui courent encore notamment du coté de la turquie encore....