FK Rubin Kazan

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Football de l'Est > Premier Ligue Russe
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11
Ghjuvan'Filippu
Ils seront compétitifs pour les 1/8emes de la C1, et pourquoi pas faire comme le CSKA et aller en quart, la perte de Semak ( capitaine ), Bukharov (meilleur buteur ) et Dominguez ( meilleur joueur selon moi ) sont des grosses pertes mais ils ont récupéré pas mal d'argents, ils peuvent faire des bons coups wink.gif
Pauleta.48
Citation (Konoplyanka @ Aug 23 2010, 19:13) *
Il ont vraiment casser la tirelire la affraid.gif

Mais ca paye avec un doublé face à Amkar.
Celtic1981
Ce n'était qu'Amkar en face qui est 14e/16. ninja.gif
Celtic1981
Goooooooooooaaaaaaaaaaaaaaal Gokdeniz Karadeniz à la 92e sur coup franc, le score était de 0-0 à Makachkhala. biggrin.gif
Pierro.Lunatik
Live.Soccer's.fr

LIGUE DES CHAMPIONS - Groupe D
2ème journée

-

18h30

VOUS TROUVEZ PLUS RAPIDE ?
FAITES-LE NOUS SAVOIR q_smallexcla.gif
http://www.soccers.fr/index.php?showtopic=131489

Live.Soccer's.fr
MilkTchéque
Ca defend super bien pour le moment.
MustanG973
Alllllezz Le Rubiiin !!! wub.gif Que je puisse blaguer demain au Lycée sur les Blaugranas hehe.gif
Celtic1981
1-0 à la mi-temps pour vu que ça dure. wub.gif
Sevoth-Tart
Priviet ! 1-1 score final, ça reste un bon résultat. Pénalty pour le Barça limite mais je pense qu'il y avait bien faute. C'était stupide de le faire tomber par derrière ! Ça va se jouer entre Copenhague et Rubin Kazan à mon avis, le Pana est prenable et s'ils perdent un des 2 matchs contre les Russes c'est quasiment fini pour eux.
Comment a joué Gökdeniz contre le Barça ? smile.gif

Celtic t'as une vidéo de son but contre Makachkala ? J'ai cherché mais rien trouvé dry.gif
Celtic1981
sur youtube, il doit y avoir une vidéo de son but, tape le nom des clubs en cyrillique. thumbsup.gif
Pauleta.48
Second but pour Martins wub.gif

25 minutes à jouer, Kazan mène 2-1.
Celtic1981
Victoire 2-1 à la clé, mais la 2e place ça va être chaud à décrocher avec la forme du CSKA, après pour la 3e je pense que elle est assurée au minimum, le Spartak Moscou étant à 8 pts en gagnant son match en retard. g.gif

Prochain match d'ailleurs, CSKA-Rubin, il faudra gagner à Moscou (Khimki) pour rattraper la défaite du match aller & revenir à 1 pts de la 2e place, en considérant que le CSKA gagne ses 2 matchs en retard. thumbsup.gif
anonymento
Plus que 3pts de retard sur le Zénit, qui a encore 2 matchs de retard ...
Ça va être tendu jusqu'à la fin ! Et vu la forme affichée par St-Pétersbourg en ce moment, je commence à douter :s
Celtic1981
Le Rubin a un calendrier compliqué, à la maison Spartak & Zenit plus 2 déplacements au Dinamo & au Lokomotiv qui finit fort la saison, ça va quand même être dur & y a le CSKA encore mieux placé, sachant que le Rubin a aussi la ligue des champions. confused.gif
Celtic1981
Pffffffffff 1-1 à la dernière seconde, Kornilenko égalise à la 93e, Welliton avait ouvert le score à la 41e, je pensais vraiment qu'ils allaient gagner à Kazan le Spartak mais non dieu soit loué, le Rubin a égalisé & repasse devant le CSKA avant son match à St Petersburg mercredi à 17h00. bien.gif

Gros match de McGeady encore qui a été très présent. wub.gif
Celtic1981
Goooooooooooal Noboaaaaaaaaaaaa...avec du retard, le Rubien revient de 2-0 à 2-2 sur la pelouse du Dinamo, doublé de Noboa (49e & 65e) encore un but pour repasser devant le CSKA serait parfait. thumbsup.gif

Epureanu (24e) & Kuranyi (36e) pour le Dinamo en 1ère mi-temps.
Celtic1981
1-0 à la mi-temps but de Noboa juste avant la mi-temps sur penalty, le FCK laisse venir le Rubin et procède en contre. thumbsup.gif
Ghjuvan'Filippu
A moins d'un exploit ( qui a déjà été réalisé ) la RPL aura 4 clubs en EL ... 4 demis finalistes ? ninja.gif
Celtic1981
On sait jamais si le FCB lâche le matche comme en 2008/09 quand le Shakhtar avait gagné 3-2 à la dernière journée, surtout que maintenant le Barça va privilégier le mano à mano avec le Real qui est devant en championnat.

Et le Pana voudra surement bien fini & montrer qu'il avait le niveau en gagnant au moins un match surtout qu'ils ont un nouvel entraineur (Josualdo Ferreira). thumbsup.gif Perso j'y crois. thumbsup.gif
Celtic1981
fini l'Europe? dur.gif
Russ.
Citation (Celtic1981 @ Feb 17 2011, 17:07) *
fini l'Europe? dur.gif

Mais c'est des grosses merdes... Ils on rien fait pendant le match... Twente avait du mal a cause du froid et n'a meme pas traverser le milieu de terrain jusqu'a ~60eme minite quoi... Apres, quand ils ont comprit avec qui ils jouent, ils sont aller chercher le bonheur et l'ont trouver 2 fois en 15 minutes
Celtic1981
Victoire 2-0 à Kuban, les favoris sont là puisque le CSKA mène aussi 2-0 & le Loko a battu le Dinamo 3-2 & Nalchik a aussi gagné hier. thumbsup.gif
Celtic1981
Victoire 4-1 sur Tomsk, ils se replacent au classement. thumbsup.gif
Celtic1981
Dynamo Kiev vs Rubin au 3e tour de qualification de la C1, dur dur comme affiche, les 2 meilleurs équipes au tirage s'affrontent... dur.gif
Celtic1981
2-0 sur la pelouse du Dynamo Kiev wub.gif , ça s'annonce bien avant le retour à Kazan. cowboy.gif

Kasaev 6e & Natcho sur penalty à la 68e (Diakhaté+Khacheridi ninja.gif ). thumbsup.gif
Pauleta.48
Gagner sur la pelouse de Kyiv, c'est énorme.
Russ.
laugh.gif

Mais serieu...
Faible "Rubin" gagne a l'exterieur +2!!!
Ghjuvan'Filippu
Pour ceux qui ont vu le match ou qui ont un résumé, le score est mérité ?
McNulty
Citation (Ghjuvan'Filippu @ Jul 27 2011, 12:16) *
Pour ceux qui ont vu le match ou qui ont un résumé, le score est mérité ?

Oui, totalement, enfin, meme si ca s'est fait a la Rubin quoi.
Celtic1981
En contre...
McNulty
Ouais voila mais a partir du moment ou ca prend l'avantage rapidement. Ils ont plutot bien muselé l'attaque ukrainienne.
Celtic1981
Et puis ils ont des bons joueurs en défense (Bochetti, Navas, Ansaldi, Sharonov + le gardien Rizhikov), c'est pas aussi solide au Dynamo.
Russ.
Rubin - Lyon

League des Champions..
Enfin un club francais tombe
Celtic1981
comme l'an dernier avec Auxerre... ninja.gif
Ghjuvan'Filippu
Je pense que Zenit, au vu de sa puissance financière et du statut d'Auxerre, s'est laissé un peu prendre au piège. Kazan n'est pas Zenit, de meme que Lyon n'est pas Auxerre. Rubin sera plus sérieux je pense wink.gif
Sarı Lacivert
Rubin mène 1-0 contre le leader le CSKA, Ignashevitch vient de rater le pénalty de l'égalisation, il a tiré dans les nuages, et le Rubin joue maintenant à 10, Kaleshin a fait un placage a Vagner Love dans la surface.

Natcho avait marqué sur pénalty en première mi-temps. bien.gif
Celtic1981
1-1 score final, égalisation à la 94e de Dzagoev il me semble. unsure.gif
Sarı Lacivert
Oh putain, j'avais changé de chaîne en me disant que c'était finit. doh.gif
Pauleta.48
C'était quoi ce match... Vos latéraux ont déconné, bien trop haut lors des phases offensives, un plaisir pour l'OL de jouer dans leur dos...

Au retour, Valdez sera là je crois, et Martins ?
Celtic1981
C'est possible aussi mais bon pour l'instant Martins il n'a rien apporté comme Eduardo. confused.gif
Pauleta.48
Martins, il peut casser des reins sur une accélérations et faire une bonne pass.
Zamalek
Une passe en profondeur pour Oba et le tour est joué bien.gif
Djming
Martins et Edouardo seront ils la au match retour ??
Celtic1981
non, sur pour Eduardo, Martin je pense que non aussi...
Djming
bon sa sent carrement mauvais en faite beaucoup trop d'absent !!
Pauleta.48
J'ai pas vu Valdez et Martins dans la compo sad.gif
Celtic1981
Marrtins est sur le banc, avec Medvedev & Kasaev qui ont joué à l'aller, ainsi que Bystrov, Arlauskis, Dzhalilov & Zhestokov. thumbsup.gif

En effet beaucoup trop d'absents important: Ryazantsev, Eduardo, Kuzmin, Navas, Bochetti & Ansaldi, en gros toute la défense ou presque. confused.gif
Djming
eh bien! quelle seconde mi-temps !
Sincèrement j'y ai cru, quel foutoir dans la défense lyonnaise avec le changement de tactique bien vu de Berdyev (en même temps pas trop le choix) mais, surtout le poids de Martins sur la charnière centrale.

Bon, si vous voulez le match demandez, je le mettrais en ligne, version C+

encore une fois dommage, mais apparemment ça ne gênait pas le Rubin de jouer l'europa donc !

eeuuuh une dernière chose, prononce-t-on Kazan ou Kazan(e) quand je regarde la tv française ils insistent bien sur le Kazan mais les commentateur Russe disent Kazan(e) perso depuis que je connais ce club je prononce Kazan(e)
Chris'
Citation (Russ. @ Aug 5 2011, 12:18) *
Rubin - Lyon

League des Champions..
Enfin un club francais tombe

Effecivement.
Djming
Citation (Chris' @ Aug 24 2011, 21:07) *
Effecivement.

Il s'est permis de dire ça en connaissance de cause, car si l'on connait l'effectif titulaire du Rubin il y a fort à parier que Lyon passe à la trappe !
Enfin avec des si...
De toute façon, tel n'est pas le cas ce soir, bien joué au Lyonnais malgré tout.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.