FK Rubin Kazan

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Football de l'Est > Premier Ligue Russe
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11
Ghjuvan'Filippu
vous imaginez ils jouent la Champion's League l'année prochaine ? Mais malheuresement pour eux ils vont faire comme Nancy je pense mais 3 eme c'est l'UEFA quand meme !
Pauleta.48
si ils tiennent oui, mais CSKA + Zenit en toute logique c'est les 2 premières places, + le Dinamo et le Lokomotiv qui font un très bon début, c'est clair qu'il va pas falloir avoir un passage à vide.
Celtic1981
Quelle début de saison de Rubin! Merci! thumbsup.gif
habz
C'est Semak du PSG dont tout le monde vente les qualités la ? wacko.gif

Si c'est lui chapeau pour avoir reussi a "renaitre" apres son passage au PSG
Celtic1981
oui c'est lui l'an passé il flambait déjà au FC Moscou qui avait fait un bon parcours (dans les 5 premiers) & depuis qu'il est parti ils sont relégables. wacko.gif

EDIT: Qu'est ce que je disais 6e victoire consécutive de Kazan face à l'Amkar Perm 1-0 but de....SEMAK! thumbsup.gif thumbsup.gif Le Zenit est déjà relégué à 11 pts sa va être dur pour le Zenit de garder son titre de champion. wacko.gif
Pauleta.48
le sans faute, quel début ahh.gif
Chad
Impressionnant début surtout que peu de monde les attendaient devant thumbsup.gif
ukrainien38
C'est vrai qu'ils sont étonnant mais sequi m'étonne encore plus c'est que le CSKA, Zénith et Spartak face de mauvais résultats
Pauleta.48
on verra ce qu'ils vont faire contre le Dinamo, je sens le coup d'arret sur ce match tongue.gif
Russ.
match nul peutetre smile.gif
Celtic1981
En effet je vois bien le nul. thumbsup.gif
Pauleta.48
ahh.gif ahh.gif ahh.gif 0-2
27' Kvirkvelia
34' Semak

c'est énorme ce qu'ils font !
Russ.
Record du championat ... Semak le fous
Celtic1981
Bon ben Rubin fait encore la bonne affaire vu que les favoris ont encore déçus. thumbsup.gif

7 pts d'avance sur la Loko & le Dinamo! : cowboy.gif thumbsup: thumbsup.gif thumbsup.gif
Samaras
Mouais, c'est toujours comme ca en début de saison, y'a des équipes surprise comme Tom l'an dernier, mais Rubin va s'essoufler. thumbsup.gif
Celtic1981
Rubin n'est pas Tom y a de l'expérience (Milosevic, Rebrov) & du talent (Semak)! thumbsup.gif

& surement des moyens financiers aussi. happy.gif
Pauleta.48
et bien une grosse défaite 0.-3 à domicile contre Spartak Moscou :o mais le Loko et le Dinamo n'en profite pas.

il n'y a plus d'équipe invaincu après 8 journées.
Celtic1981
Rubin reprend sa marche en avant avec sa victoire 2-1 au FC Moskva pourtant Moscou menait 1-0, Kabze a marqué au passage pour Rubin! thumbsup.gif Sa a l'air vraiment très solide le Rubin cette saison! wacko.gif
Yamaneko
Bon ok, je débarque par curiosité sur ce topic et que vois-je ? On parle de joueurs tels que Savo Milosevic, Serguei Rebrov ou Serguei Semak... red_bandana.gif

Bon, maintenant ca fait un beau club des joueurs à la trentaine bien entamée mais quand même, Savo Milosevic était quand même relativement efficace, j'étais persuadé qu'il était encore à Osasuna moi, Rebrov, du même metal mais plus Dinamo Kiev, et Semak, je dois avouer que je le connaissais pas, mais d'après ce que vous en dites ohmy.gif

Et je m'attendais pas à tomber sur le 1er du championnat russe, 8 points devant le Spartak en plus affraid.gif

Ils sont énormes sur ce coup cowboy.gif
Celtic1981
C'est un peu le Heart of Midlothian russe! biggrin.gif
Shakhtar_fans
Je vous l'avez dit qu'il seront très dangereux en plus il peuvent garder leur place car il on apporter de l'expérience avec les joueur recruter
Samaras
C'est vrai que le recrutement a été ambitieux, Gökdeniz et Milosevic nottament.
Samaras
Défaite 2-0 face a Nachilk, grosse contre performance vu la faiblesse de Nachilk.
Russ.
super !!! J'espere que la chance est terminer la !
Celtic1981
non j'espère pas & puis Nalchik se débrouille très bien. rolleyes.gif
Samaras
Ouais enfin j'ai vu leur match contre le Spartak, ba y'avait pas photo entre les 2 équipes, ca restent une équipe qui joue le bas du classement . Rubin a manqué le coche et le Lokomotiv revient a toute vitesse. thumbsup.gif
Riquel.Me10
Citation (Samaras @ May 10 2008, 11:07) *
Défaite 2-0 face a Nachilk, grosse contre performance vu la faiblesse de Nachilk.

C'etait prévisible dés le début qu'ils pouvaient pas maintenir ce rythme.
La question qui se pose, c'est est ce que les poursuivants sauront profiter de leurs faux pas? book.gif
Shakhtar_fans
Peut etre la fatigue mais c'est surprenant
Samaras
Citation (jsk4ever01 @ May 10 2008, 22:28) *
C'etait prévisible dés le début qu'ils pouvaient pas maintenir ce rythme.
La question qui se pose, c'est est ce que les poursuivants sauront profiter de leurs faux pas? book.gif

Le Lokomotiv a gagné. thumbsup.gif
Russ.

Organisation de la série des meurtres par le directeur sportif de Rubin: trois meurtres en ce qui concerne quatre personnes faites en 1996

Saimanov mis en garde.

------------------------------------------------------
Sa donne ca quand les tatars et churkes jouent au foot , c'est insuportable !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Riquel.Me10
Citation (RusS™ @ May 19 2008, 11:29) *
Sa donne ca quand les tatars et churkes jouent au foot

laugh.gif
Tant mieux si ça peut déstabiliser le Rubin... book.gif
Celtic1981
Citation (RusS™ @ May 19 2008, 17:29) *
Organisation de la série des meurtres par le directeur sportif de Rubin: trois meurtres en ce qui concerne quatre personnes faites en 1996

Saimanov mis en garde.

------------------------------------------------------
Sa donne ca quand les tatars et churkes jouent au foot , c'est insuportable !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est quoi les Churkes? g.gif
Russ.
les gens qui ont le visage des caucasiens !
seferasan
TATARS en force, couzins des TURCS ;)lol

Gökdeniz Karadeniz en forceee wink.gif il cartonne thumbsup.gif
turcfoot
Gökdeniz il commence a s'imposer il va faire mal a toute la russie
Celtic1981
Je viens de voir qu'ils ont fait signer Adamov du FC Moscou. thumbsup.gif

http://en.wikipedia.org/wiki/Roman_Adamov thumbsup.gif
Russ.
wink.gif
Pauleta.48
avec les défaites à domicile du CSKA et du Lokomotiv combiné à celle du Spartak à l'exterieur, bon point pour Rubin...
Celtic1981
C'est claire Rubin fait une très bonne affaire car le Krylia est aussi une bonne équipe & faire un nul à Samara c'est pas évident. thumbsup.gif
Celtic1981
Rubin ne gagne plus mais obtient un bon 0-0 devant le CSKA, & ces derniers restent à 9 pts! thumbsup.gif
turcfoot
dommage rubin était bien parti mais la il perd du terrain!! thumbdown.gif
Celtic1981
Ils sont toujours en tête à la mi-championnat. (champions d'Eté) thumbsup.gif
Shakhtar_fans
Je pense pas qu'il vont garder cette place a la fin thumbsup.gif
Celtic1981
Ouais surtout avec un arbitrage contre eux. thumbdown.gif
Shakhtar_fans
Même vu le jeu qui pratique par rapport au début de saison c'est beaucoup plus brouillon
Pauleta.48
RUSSIE: Coupe
10:00 Après tab Smena 1 - 2 Rubin
(1 - 1)

c'était une finale?

sinon Rubin profite des faux pas des autres mais ca durera pas

BesiktasCarsi
Kazan explose le Zenit cet aprèm' 4-1... Content de voir qu'ils se reprennent en main après les quelques matchs nuls thumbsup.gif
Celtic1981
Ouais il avait plus gagné depuis la trève de l'Euro. wacko.gif thumbsup.gif
Pauleta.48
et Perm perd donc c'est tout bon pour eux.
Celtic1981
De toute façon je voyais pas Perm tenir le rythme. wink.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.