FK Tom Tomsk

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Football de l'Est > Premier Ligue Russe
Pages : 1, 2
ukrainien38
FK Tom Tomsk

Information sur le club

Président: Yuri Stepanov
Secrétaire: NC
Attaché de presse: Oleg Igrushkin
Entraîneur: Valeri Petrakov
Adresse: Belinskogo sreet 15/1 634050 TOMSK
Téléphone: +7 3822 527 967
Fax: +7 3822 527 967
Date de fondation: 1957
Stade: Trud Stadion (15 500 places)
Couleurs: vert et jaune

Histoire du club

1957: fondation du club sous le nom de FK Tom Tomsk

Palmarès du club

Championnat d'URSS: Néant
Championnat de Russie: Néant
Coupe d'URSS: Néant
Coupe de Russie: Néant

Classement Européen depuis 1955: NC

A noté que cette ville se trouve en Sibérie et la température pendant les hivers atteint souvent les -40 degrés thumbsup.gif
adriano63
Abusé personne doit vouloir signé la bas laugh.gif
Riquel.Me10
Citation
Palmarès du club

Championnat d'URSS: Néant
Championnat de Russie: Néant
Coupe d'URSS: Néant
Coupe de Russie: Néant

ninja.gif
ukrainien38
Citation (adriano63 @ Aug 10 2007, 20:11)
Abusé personne doit vouloir signé la bas laugh.gif
*

Mdr ouais c'est sur que cela doit être dure d'attiré des étrangers avec une telle température l'hiver smile.gif
Shakhtar_fans
Heureusement quand hiver ya une pose
Russ.
ba en hiver je joue au foot a Moscou je met 2 pantalons et cava quand tu cours tu sen po trop le froid tu peu faire des retournes car ya de la neige wub.gif c de la balle koi wub.gif thumbsup.gif
ukrainien38
Citation (SYLAR? @ Aug 10 2007, 23:50)
ba en hiver je joue au foot a Moscou je met 2 pantalons et cava quand tu cours tu sen po trop le froid tu peu faire des retournes car ya de la neige  wub.gif  c de la balle koi  wub.gif  thumbsup.gif
*

Ouais à Moscou mais à Tomsk sous -40 degrés tu tombe par terre tu t'éclate un membre tellement que le sol est dure
Shakhtar_fans
A Moscou jai joué un match avec les jeune de FK Moskva(trop compliqué a expliquer) en tenue de footballeur un match de leur championnat croit moi j'allait mourir geler c'etait le 27 janvier exactement jai jamais vu sa dur.gif
Russ.
oue javou mais normalement ils ont pas droit de jouer g.gif meme les ecoles sont fermees des fois bizzar bizzar wacko.gif
Riquel.Me10
Mais les ecoles sont fermées en cas de tempête, pas de neige normale ... book.gif
Shakhtar_fans
Ouai mais c'etait un match amicale a -8 le plus cho de qund jy etait laugh.gif
Riquel.Me10
L'attaquant Macedoinien Goran Maznov revient en Russie, il rejoint Tom. smile.gif
ukrainien38
Citation (jsk4ever01 @ Aug 13 2007, 00:31)
L'attaquant Macedoinien Goran Maznov revient en Russie, il rejoint Tom.  smile.gif
*

Bonne chance pour s'adapté au climat thumbsup.gif
adriano63
Il est courageux lui laugh.gif
Riquel.Me10
Citation
GRISHIN: TOM DON?T DESERVE RELEGATION
Amkar midfielder Vitaly Grishin is convinced Tom don?t deserve to leave Premier Liga. Grishin was the hero of Tom-Amkar encounter delivering three points to his team.
"The hosts made a good start of the match and controlled the game throughour the first half", said Grishin to Sport Express. "We stood firm and concentrated on the counterattacks after the break." "I know that after Amkar win Tom now stand in the relegation zone but I wouldn?t say they deserve to leave Premier Liga."

Grishin : ''Tom ne merite pas la relegation''
Vitaly Grishin, le milieu de Amkar est convaincu que Tom ne merite pas de quitter la Premier Ligue. Grishin a ete le heros du match en offrant les trois points a Amkar, qui ainsi, a battu Tom. ''Les invités ont fait un bon debut de match et on eu le controle sur la balle pendant toute la premiere mi-temps'' delcara Grishin, le milieu de Amkar. ''Aprés la pause, nous nous sommes concentrés sur les contre-attaque''. ''En battant Tom, nous les avons placés en position de relegable, mais je ne dirais pas qu'il meritent la relegation''

Traduction : jsk4ever01
Celtic1981
De toute façon il fait froid partout en Hiver que ce soit à Tomsk, Moscou ou St Pé entre -20/-25 à St Pé & -40 sa doit pas changer grand chose pour un joueur étranger je pense. biggrin.gif
ukrainien38
Citation (Celtic1981 @ Aug 13 2007, 22:07)
De toute façon il fait froid partout en Hiver que ces soit à Tomsk, Moscou ou St Pé entre -20/-25 à St Pé & -40 sa doit pas changer grand chose pour un joueur étranger je pense.  biggrin.gif
*

A Moscou la plupart ds hivers sont aux alentours de -20 quelques fois -30 et a st petersbourg -25 mais Tomsk -40 avec des pointes à -50 il arrive même qu'il n'est plus d'eau car les canalisations éclatent Tomsk est vraiment pas le paradis du foot thumbsup.gif
Riquel.Me10
Citation
ARKHIPOV TO JOIN TOM
Khimki forward Anton Arkhipov continues training with Vladimir Kazachenok?s team.
Tom and Khimki have already reached an agreement on the player?s move to the Moscow region club.Arkhipov?s contract is likely to be designed for two years.

Arkhipov a Tom
L'attaquant de Khimki, Anton Arkhipov continue de s'entrainer avec la bande a Kazachenok. Tom et Khimki ont deja trouvé un accord sur le transfert du joueur au club de la region de Moscou. Arkhipov devrait signer un contrat de deux ans.

Traduction : jsk4ever01
Celtic1981
J'espère qu'ils vont se maintenir aussi. smile.gif
Celtic1981
Défaite 0-1 devant Saturn (but de Durica). sad.gif
Yamaneko
Faut pas oublier que l'été en Sibérie, il peut faire extrèmement chaud aussi red_bandana.gif

Le pire ca reste Iakoutsk, on a déjà mesuré -64°C en février, et 38°C en juillet, de quoi choper un méchant chaud et froid ninja.gif

Mais y'a pas de club la bas à ma connaissance, ou alors il doit se faire discret g.gif
Celtic1981
Si si ils sont en 2e division d'ailleurs. wink.gif
Yamaneko
Eh be, ca doit être cool de jouer... quand l'air n'a pas gelé dans le ballon ninja.gif
Celtic1981
Ah merde autant pour moi j'avais mal lu ton post j'ai cru lire Irkoutsk qui joue bien en D2, à Iakoutsk j'en sais trop rien. doh.gif Je me disais aussi pour qu'il me parle de ballon gelé. biggrin.gif
Ghjuvan'Filippu
Citation (Yamaneko @ May 3 2008, 05:13) *
Faut pas oublier que l'été en Sibérie, il peut faire extrèmement chaud aussi red_bandana.gif

Le pire ca reste Iakoutsk, on a déjà mesuré -64°C en février, et 38°C en juillet, de quoi choper un méchant chaud et froid ninja.gif

Mais y'a pas de club la bas à ma connaissance, ou alors il doit se faire discret g.gif

bah ca doit pas changer d'un jour a l'autre ... fo prendre le transiberrien pour y aller ?
Celtic1981
Si pratiquement du côté de Verkhoiansk record mondial de l'amplitude thermique on passe de +42 en Eté à -72 en Hiver d'un jour à l'autre de +25 à -15, dixit Nicolas Vanier qui tourne un film là bas. wink.gif Dans ces régions y a pas de saisons de transitions on passe directement de l'Hiver à l'Eté. wink.gif

Sinon Tom Tomsk aurait pu avoir un champion d'Europe puisque dans l'effectif de la Croatrie y a un joueur qui joue là bas. thumbsup.gif

http://en.wikipedia.org/wiki/Hrvoje_Veji%C4%87
Celtic1981
En tout cas le maitien se rapproche un peu plus. happy.gif thumbsup.gif
Shakhtar_fans
Citation
Le coach du FC Tom Tomsk Miroslav Romaschenko a démissionné après trois mois à la tête du club russe. L'ancien international bélarusse a annoncé sa décision après une défaite 4-0 à domicile devant le FC Krylya Sovetov Samara.
Celtic1981
Pourtant ils ne sont pas si mal, source? g.gif
Shakhtar_fans
UEFA.com thumbsup.gif
Celtic1981
Ok merci, mais bon je pense quand même qu'ils vont se maintenir! thumbsup.gif
Celtic1981
1-1 face au Zenit, le maintien se rapproche tout doucement par contre le Zenit reste encore assez loin du podium, si ils gagnent face à Saturn le match retard la semaine prochaine ils seraient à 2 pts du Dinamo qui occupe la 3e place mais seulement si le Dinamo perd le derby face au CSKA demain. wink.gif
Celtic1981
Le maintient est assuré car 9 pts d'avance sur Vladivostok qui est le 1er relégable & Luch n'a plus que 3 matchs à jouer & une bien plus mauvaise différence de but. thumbsup.gif
Riquel.Me10
Citation
Заместитель гендиректора "Томи" Борис Вайнштейн сообщил "Советскому спорту", что клуб подписал двухлетний контракт с 27-летним полузащитником Норбертом Неметом из "Вашаша". Венгерский игрок уже отправился в расположение "Томи", которая проводит сейчас сбор в Сочи.В ближайшее время может быть подписано соглашение с игроком "Шинника" Юрием Лайзансом .

Norbert Némethy a signé a Tomsk. Yuri Laizans est annoncé signataire ces jours ci.
Ghjuvan'Filippu
Laizans ... g.gif il est pas letton lui ?
Brenn
Si, et il doit avoir pas mal de séléctions nationales en tant que milieu récupérateur.
Ghjuvan'Filippu
http://en.wikipedia.org/wiki/Juris_Laiz%C4%81ns

Il connait bien la Russie pour avoir passer 7 saisons !
Celtic1981
Dans le match décalé de la 2e journée, Tom mène 1-0 sur la pelouse du CSKA. thumbsup.gif

but de Maznov à la 1ère minute. thumbsup.gif Le match a commencé à 17h00. wink.gif
Riquel.Me10
C'était quand même une surprise cette victoire... fumeur03.gif

J'ai bien hâte de voir leur match face au Zenit, ils mettront sûrement pas autant de hargne sur le terrain que contre nous. Je vois bien un 2-0 tranquillement pour St Petersbourg.
Celtic1981
On verra en début de saison ils sont encore frais donc mettrons surement plus d'engagement qu'au mois d'août/septembre. wink.gif
Russ.
Mais quel equipe wub.gif
Riquel.Me10
http://www.youtube.com/watch?v=INRPxsHH0NM
http://www.youtube.com/watch?v=IIZJrNGydgg

Excellente prestation de leur part. Bonne chance pour la suite. hi.gif
Ghjuvan'Filippu
Victoire 1-0 contre Kuban ... a la 90eme ! But de Jokic.
Tomsk reste 10eme a égalité parfaire avec Saturn.
Celtic1981
De toute façon je pense que le maintien va se jouer à 3 entre Kuban, Nalchik & Kimkhi. wink.gif
Ghjuvan'Filippu
Énorme bol d'air après la très belle victoire 3-1 sur Saturn grace a Artem Dzyuba ( 2x ) et Aleksandr Kharitonov. Le but de Saturn a été marqué a la 3eme minute par Kuzmichev.
5 points d'avances sur le 1er relégable.

Citation
Le FC Tom vient de demander une sanction disciplinaire envers Pavel Yakovlev pour la blessure infligée par ce jeune buteur à Victor Stroev lors de la rencontre Spartak — Tom. Stroev souffre d’une fracture du tibia.

Après l’affaire Welliton Soares Morais / Gabulov, la commission de la première ligue russe aura donc à examiner un autre cas provenant du Spartak Moscou. Ces deux attaquants risquent une suspension allant de une à cinq rencontres de championnat.

Valery Karpin se dit confiant pour ces deux dossiers. «Ces incidents font partis du football. Nous n’y pouvons rien. Ni Welliton, ni encore moins Yakovlev avaient l’intention de faire du mal à leur adversaire. Ce sont des contacts qui arrivent en pleine action» — déclare l’entraineur des rouge et blanc.
Celtic1981
Tant mieux si ils sont suspendus. wub.gif
Celtic1981
Victoire 3-1 à Khimki, le maintien est assuré avec 35 pts, 11 pts d'avance sur Kuban à 3 matchs de la fin.

Rostov qui avait ouvert le score est mené 2-1 sur son terrain par Saturn qui remonte bien au classement 7e avec 42 pts à 4 pts du CSKA virtuellement. thumbsup.gif
Ghjuvan'Filippu
Fini a Rostov 1-2.
Riquel.Me10
Citation
Aleksander Radosavljevic qui évolue dans le club russe Tomsk. «Nous allons affronter l’Algérie au premier match. C’est une faible équipe, la plus faible d’ailleurs parmi les nations africaines qualifiées au Mondial. Un autre résultat qu’une victoire serait une grande surprise. Les Algériens n’ont pas les capacités de se battre pour une place au deuxième tour»
Putain d'enfoiré. ninja.gif

Ils ont fait signer Kim Nam-Il (international Sud-Coréen). Le fait qu'il travaille avec Valeriy Nepomnyaschy a apparemment pesé dans la balance (le joueur même a fait cette declaration) parce qu'il est respecté en Corée du Sud.
Celtic1981
Défaite 1-0 à domicile face au Rubin, but de Bukharov à la 76e, c'était chaud en fin de match, petite bagarre générale, Tom a failli égaliser à la 91e mais c'est sauvé sur sa ligne ou alors but pas accordé car faute du gardien dans sa sortie il aplatit l'attaquant signalons que le match s'est terminé à 9 contre 10, 3 cartons rouges Dzioev 55e & Klimov 75e pour Tom & Gobarnets 84e pour le Rubin, Bukharov marque de la tête sur un centre de la gauche d'Ansaldi, Bukharov avait au préalable raté un péno. thumbsup.gif

Rubin déjà leader après 2 journées, le trou est déjà fait, & 3 buts marqués, 0 encaissé, partis pour un 3e titre consécutif? rolleyes.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.