FC Metalurg Donetsk

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Football de l'Est > Ukrainian League
Pages : 1, 2
ukrainien38
FC Metalurg Donetsk

Information sur le club

Président : Sergey Taruta
Entraîneur :Nikola Kostov
Adresse : 83062 Donetsk, 25A Kuybysheva Str.
Téléphone : +380 62 385 0488
Date de fondation : 1995
Stade : Stadion RSK Olimpiyskiy (26 300 places)
Couleurs : bleu et jaune

Histoire du club

1995 : Fondation du club sous le nom de FC Metalurg Donetsk
2002 : 1ère participation à une Coupe d'Europe (C3) (saison 2002/03)

Palmarès du club

Championnat d'URSS : Néant
Championnat d'Ukraine : Néant
Coupe d'URSS : Néant
Coupe d'Ukraine : Néant
John Abruzzi
FK Kharkiv 1:1 Metalurh Donetsk

but de Ruslan Platon et Emmanuel Osei Okoduwa
ukrainien38
Le Metalurg possède 9 pts à présent thumbsup.gif
Shakhtar_fans
Citation (om2012 @ Aug 24 2007, 22:48)
FK Kharkiv 1:1 Metalurh Donetsk

but de Ruslan Platon et Emmanuel Osei Okoduwa
*

Okoduwa nous appartient tongue.gif
John Abruzzi
Citation (Shakhtar_fans @ Aug 24 2007, 23:13)
Okoduwa nous appartient tongue.gif
*

nous on aura bientot scheva tongue.gif
Shakhtar_fans
On a Lucarreli et Castillo tongue.gif
John Abruzzi
Castillo de l'Olympiakos?
Shakhtar_fans
oui oui wink.gif
John Abruzzi
nous on a Pape Diakhaté ancien joueur de Nancy tongue.gif
L'carolo
Ruben Marcelo Gomez que vaut ce joueur?
ukrainien38
Je connais peut le joueur je c'est qu'il avait été preté au Stal Alchvesk mais j'en sais pas plus dsl
L'carolo
Mor Diop lui il vaut quoi?
ukrainien38
Je ne connais pas trop aussi il était préter au Germinal Bershot Anvers donc je ne l'ai jamais vu joué
Celtic1981
En match avancé de la 20e journée, victoire 1-0 ce soir devant Karpaty qui est 9e! thumbsup.gif

Metalurh est 12e! thumbsup.gif
ukrainien38
Ouais sava être sérrer jusqu'au bout en bas de tableau
Celtic1981
Ils sont décecevant cette saison, il me semble qu'ils faisaient beaucoup mieux les années précédentes. unsure.gif
ukrainien38
J'ai regardé dans les archives la saison denrière ils étaient 9ème, la saison 05/06 9ème aussi, la saison 04/05 3ème, la saison 03/04 4ème, la saison 02/03 3ème, la saison 01/02 3ème, la saison 00/01 5ème donc c'est vrais que cétait beaucoup mieux avant mais de toute façon ils n'ont jamais eu le niveau en coupe d'Europe, je me rapelle d'un certains 8-0 subis contre le Werder wacko.gif
Celtic1981
Large victoire devant Uzghorod 5-0 avec un triplé de Kosyrin autant dire que Zakarpattya va descendre en D2. sad.gif
Celtic1981
2e victoire (1-0 face à Odessa) du Metalurh en 2 matchs, je les vois bien faire une bonne saison, pourquoi pas terminer devant le Dynamo Kiev ou le Shakhtar! thumbsup.gif
ukrainien38
Mdr je pense pas quand même mais bon c'est vrai qu'ils font un très bon début même si ils n'en sont qu'à 2 matchs thumbsup.gif
ukrainien38
Le Metalurg est pour le moment la surprise mais on en est encore qu'à 4 matchs thumbsup.gif
Celtic1981
Certes mais ils se détachent & le Dynamo est toujours aussi nul! happy.gif
ukrainien38
C'est pour sa qu'on est 3ème thumbsup.gif
Celtic1981
...mais à combien de pts du Metalurh hein? tongue.gif
ukrainien38
5 pts c'est quoi???Surtout qand on connait le championnat ukrainien éxepté le Shakhtar ou le Dynamo ou peut-être le Metalist mainenant aucune autres équipes n'arrivent à être constante toute la saison!! Enfin bon on verra tout sa par la suite thumbsup.gif
Celtic1981
En Russie y a eu le Spartak longtemps désormais y a des clubs comme le Zenit & Rubin donc Metalurh peut très bien être champion. wink.gif
Celtic1981
6e victoire consécutive en 6 journée de championnat! affraid.gif thumbsup.gif

bon ça a été dificile...

Fernandesh (pen) 17' 1-0
1-1 51' Galuza
Ribeyro 61' 2-1

L'autre équipe de Donetsk (le Shakhtar) se retrouve déjà à 12 pts! affraid.gif hi.gif
ukrainien38
Grave c'est fou sa affraid.gif Le prochain match du Metalurg c'est contre le Dynamo sa va être chaud chaud thumbsup.gif
Celtic1981
Vous allez prendre cher! happy.gif
ukrainien38
laugh.gif la blague
Celtic1981
Bah si la logique est respecté oui, ils sont 1er invaincus, meilleur défense, ont gagné tous leur matchs, alors que le Dynamo a pris 3 buts contre Drogheda & a déjà perdu pas mal de pts en championnat. wink.gif
ukrainien38
Mais même ce n'est pas la logique le Dynamo a sous éstimer Drogheda, on avait critiqué leur jeux..... et on a faillit se faire éliminé mais contre le Spartak on a montré tout notre potentiel et je ne dis pas qu'on va battre le Metalurg mais on est quand même plus puissant, ils n'ont pas encore joué de gros calibre c'est pour cela qu'ils n'ont pas perdu de points, et le Dynamo en ce moment ne prend pas de buts non plus, je signal que Shovkovskiy n'est plus au cage maintenant c'est Gobush thumbsup.gif
Celtic1981
Match nul arraché in-extremis dans le derby de Donetsk à la 89e par Dimitrov & Ilsinho avait ouvert le score à la 51e, (nouveau) mauvais résultat du Shakhtar sachant que c'est eux qui recevaient, du coup Metallurg rejoint Dynamo Kiev à la 1ère place, je sens que c'est la saison pour casser l'hégémonie Shakhtar - Dynamo, je vois le Metallurg priver le Shakhtar de la C1 une saison. thumbsup.gif
Celtic1981
Belle victoire 3-1 sur le Metalurh Zaporozje. thumbsup.gif Provisoirement 2e & 7 pts d'avance sur le Shakhtar. thumbsup.gif
Celtic1981
Nouvelle défaite à Odessa 2-1, ils commencent sérieusement à craquer après un super début de saison. sad.gif
ukrainien38
Ouais mais en même temp c'est normal ils n'ont pas encore assez d'éxperience mais bon ils sont toujours devant leur rival du Shakhtar thumbsup.gif
Azul_Eterno
Match nul à domicile 0-0 contre Arsenal Kiev.
Celtic1981
Sans conséquence ils terminent 4e & joueront l'Europa League l'an prochain avec Vorskla Poltava & le Metalist. thumbsup.gif
Sevan
Je viens de m'apercevoir que Henrik Mkhitaryan a signé pour ce club.

A votre avis, est-ce que ce club va lui permettre de montré son talent ? Est-ce un club qui peut lui correspondre ?

Merci d'avance wink.gif

Edit : 19/06/2009

Il a inscrit un doublé pour son premier match.

http://www.a1plus.am/en/sports/2009/06/19/henrikh-mkhitaryan
Sevan
Je tenais à souligner la parfaite adaptation au championnat ukrainien d'Henrik Mkhitaryan.

Championnat : 3 matches / 2 buts

Europa League : 3 matches / 3 buts

Pourvu que ca dure ...
Orzech
Petit point sur les têtes de séries pour les barrages.

J'ai divisé les 110 équipes encore en lice en 4 groupes :
- celles qui sont sures d'être têtes de séries ;
- celles qui seront têtes de séries si les résultats des matchs aller du TP3 sont confirmés ;
- celles qui ne seront pas têtes de séries si les résultats des matchs allers du TP3 sont confirmés mais qui ont encore un espoir si plusieurs exploits sont réalisés ;
- celles qui sont sures de ne pas être têtes de séries.

Par ailleurs j'ai mis en place un petit code de couleurs :
- en vert les équipes qualifiées pour le tour de barrage ;
- en bleu les équipes en position de se qualifier pour le tour de barrage après les matchs aller du TP3 ;
- en rouge les équipes en position de se faire éliminer après les matchs aller du TP3.

Sont sûres d'être têtes de séries :
Werder Brême (All), Villareal (Esp), AS Rome (Ita), PSV Eindhoven (Hol), Shakhtar Donetsk (Ukr), Zenit Saint Petersbourg (Rus), Hambourg SV (All), Benfica Lisbonne (Por), Valence CF (Esp), Ajax Amsterdam (Hol), Steaua Bucarest (Rou), Fenerbahçe Istanbul (Tur), FC Bâle (Sui), Lille OSC (Fra), Sporting Braga (Por), Everton (Ang), Club Bruges (Bel), Heerenveen SC (Hol), Galatasaray Istanbul (Tur), Austria Vienne (Aut), Lazio Rome (Ita), Hertha Berlin (All), Sparta Prague (Rtc), Dinamo Bucarest (Rou), AEK Athènes (Grè), Slavia Prague (Rtc), Metalist Kharkiv (Ukr), Aston Villa (Ang), Athletic Bilbao (Esp), Partizan Belgrade (Ser), Hapoel Tel-Aviv (Isr), FC Twente (Hol), Dinamo Zagreb (Cro), Litex Lovetch (Bul), Fulham FC (Ang), CSKA Sofia (Bul), Toulouse FC (Fra), CFR Cluj (Rou)

En ballotage favorable pour être têtes de séries :
OB Odense (Dan), Lech Poznan (Pol), Genoa (Ita)

En ballotage défavorable pour être têtes de séries :
Slovan Liberec (Rtc), Etoile Rouge Belgrade (Ser), Aberdeen (Eco), Hearts (Eco), Samara (Rus), Brondby (Dan), Trabzonspor (Tur), Metalurg Donetsk (Ukr), Guingamp (Fra), Helsinborg (Suè), Vaslui (Rou), PAOK Salonique (Grè), Amkar Perm (Rus), Dinamo Moscou (Rus), MSK Zilina (Svq), Tromso IL (Nor), Rapid Vienne (Aut), Vorlska Poltava (Ukr), Paços de Ferreira (Por), FC Sion (Sui), NAC Breda (Hol), BATE Borisov (Blr), Nacional Funchal (Por), IF Elsborg (Suè), Sivasspor (Tur), RC Genk (Bel), Youngs Boys Berne (Sui), Motherwell (Eco)

Sont sûrs de ne pas être têtes de séries :
Cherno More Varna (Bul), FK Teplice (Rtc), AA Gent (Bel), Randers FC (Dan), Valerenga IF (Nor), Sigma Olomouc (Rtc), Stabaek (Nor), Fredrikstad (Nor), Legia Varsovie (Pol), Sturm Graz (Aut), Dinamo Tbilissi (Géo), FK Sevojno (Ser), Vojvodina Novi Sad (Ser), Maccabi Netanya (Isr), Bnei Yehuda (Isr), APOP Kinyras Peyias (Chy), IFK Goteborg (Suè), Slovan Bratislava (Svq), MFK Kosice (Svq), Derry City (Irl), St Patrick's Athletic (Irl), NK Maribor (Svn), Polonia Varsovie (Pol), NK Rijeka (Cro), Hajduk Split (Cro) Slaven Koprivnica (Cro), Rabotnicki Skopje (Mac), Honka Espoo (Fin), FC Lahti (Fin), Vetra Vilnius (Lit), IB Ljubljana (Svn), FK Sarajevo (Bos), Slavija Sarajevo (Bos), Honved Budapest (Hon), KR Reykjavik (Isl), FC Vaduz (Lie), FK Baku (Aze), Garabag Agdam (Aze), Levadia Tallinn (Est), FK Aktobe (Kaz), OFK Petrovac (Mon)
Sevan
Citation (Sevan @ Aug 4 2009, 14:40) *
Je tenais à souligner la parfaite adaptation au championnat ukrainien d'Henrik Mkhitaryan.

Europa League : 3 matches / 3 buts

Pourvu que ca dure ...

Il marque le premier but de l'équipe et offre le second but pour le match retour d'Europa League :

http://www.youtube.com/watch?v=J6Tp6TPi57s

Europa League : 4 matches / 4 buts
ukrainien38
J'éspère que le Metalurg va créer l'éxploit à Vienne on a besoin d'eux pour les points UEFA thumbsup.gif
Celtic1981
Ils ont fait quoi au match aller déjà? g.gif
vladi
2 partout de justesse, ils etaient encore menés 1:2 a la 90eme ...
ukrainien38
Ouais c'est pour j'ai toujours un petit espoir thumbsup.gif Le match a lieu à 19h15 thumbsup.gif
Celtic1981
1-1 pour l'instant alors qu'ils menaient 1-0. Il faut encore un but. confused.gif

2-1 pour le Metalurh, match en cours. thumbsup.gif

élimination après défaite 3-2 en prolongation. confused.gif
Sevan
Citation (Sevan @ Aug 6 2009, 23:51) *
Il marque le premier but de l'équipe et offre le second but pour le match retour d'Europa League :

http://www.youtube.com/watch?v=J6Tp6TPi57s

Europa League : 4 matches / 4 buts

Edit 31/08/2009

Championnat : 4 matches / 2 buts

Europa League : 6 matches / 5 buts
Sevan
Edit 22/09/2009

Championnat : 7 matches / 2 buts

Sevan
Edit 14/10/2009

Championnat : 9 matches / 3 buts / 4 passes décisives

Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.