Citation (Ecosse1314 @ Aug 11 2007, 00:56)
Désolé mais mon français n'est pas très bon si j'utilise un traducteur pour vous parler.
Je suis Ecossais et je viens pour la grande allumette à paris en septembre. Le prendre de moi, les Ecossais sont excités venir très pour cette allumette. Nous avons soldé notre allocation officielle de 3500 billets faciles et nous avons acheté déjà 2700 billets pour les places dans la fin de France du stade tout autour le stade et nous les achetons toujours. Nous croyons il y aura 9000 ventilateurs de football d'Ecosse à paris pour le jeu pour ne pas mentionner les milliers de ventilateurs de rugby qui descendront pour le jeu soutenir notre nation. Ce sera une vue merveilleuse et un grand jeu. Nous sommes tout ici pour un grand parti et vous espère tout participe l'amusement qui sera eu par tout le monde. Nous avons choisi déjà notre destination de parti pour le mercredi. La Tour Eiffel sautera au son de cornemuse et tout le monde est bienvenu !
Réarrangé & corrigé par moi
Désolé mais mon français n'est pas très bon même si j'utilise un traducteur pour vous parler.
Je suis Ecossais et je viens pour la grande
fête à
Paris en septembre.
De mon point de vue, les Ecossais sont excités
de venir très
nombreux pour cette
fête. Nous avons
vendu notre allocation officielle de 3500 billets facile
ment et nous avons acheté déjà 2700 billets pour
des places
dans le reste du stade attribué pour la France tout autour et nous
en achetons toujours. Nous croyons il