La France V Ecosse

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Championnat d'Europe des Nations 2012 > Euro 2012
Ecosse1314
Désolé mais mon français n'est pas très bon si j'utilise un traducteur pour vous parler.

Je suis Ecossais et je viens pour la grande allumette à paris en septembre. Le prendre de moi, les Ecossais sont excités venir très pour cette allumette. Nous avons soldé notre allocation officielle de 3500 billets faciles et nous avons acheté déjà 2700 billets pour les places dans la fin de France du stade tout autour le stade et nous les achetons toujours. Nous croyons il y aura 9000 ventilateurs de football d'Ecosse à paris pour le jeu pour ne pas mentionner les milliers de ventilateurs de rugby qui descendront pour le jeu soutenir notre nation. Ce sera une vue merveilleuse et un grand jeu. Nous sommes tout ici pour un grand parti et vous espère tout participe l'amusement qui sera eu par tout le monde. Nous avons choisi déjà notre destination de parti pour le mercredi. La Tour Eiffel sautera au son de cornemuse et tout le monde est bienvenu !

StinG3R
Le problème c'est que les Français n'ont pas vraiment d'engoument pour ce match , je dirais meme tout le monde s'enfou... dur.gif
Ecosse1314
Comme je dis que mon français n'est pas que grand si j'utilise un traducteur et il ne reconnaît pas ce « engoument » de mot. Je pense que vous dites que le français a le très petit enthousiasme pour le jeu ? Si si alors ne pas craindre, nous sommes ici pour le parti et assurerons que les ventilateurs français a comme le beaucoup d'amusement comme nous faisons

Quand nous gagnons ! wink.gif tongue.gif
StinG3R
Je dis que ce match n'interesse pas les Français

This match don't interess the French people thumbsup.gif
ukrainien38
MDR string3r tu te met à l'anglais wub.gif
StinG3R
laugh.gif Non mais c'est vrai , les Français y penseront la veille à ce match la wink.gif
Chad
For the French supporters, the match vis-a-vis in Italy is in all
the heads and nobody really think of that vis-a-vis in Scotland.

Pour les supporters Français, le match face à l'Italie est dans toutes les têtes et personne ne pense vraiment à celui face à l'Ecosse.
MilkTchéque
Ventilateur? Which word is in english?
Dapsy
Fan smile.gif
Celtic1981
Citation (Ecosse1314 @ Aug 11 2007, 00:56)
Désolé mais mon français n'est pas très bon si j'utilise un traducteur pour vous parler.

Je suis Ecossais et je viens pour la grande allumette à paris en septembre. Le prendre de moi, les Ecossais sont excités venir très pour cette allumette. Nous avons soldé notre allocation officielle de 3500 billets faciles et nous avons acheté déjà 2700 billets pour les places dans la fin de France du stade tout autour le stade et nous les achetons toujours. Nous croyons il y aura 9000 ventilateurs de football d'Ecosse à paris pour le jeu pour ne pas mentionner les milliers de ventilateurs de rugby qui descendront pour le jeu soutenir notre nation. Ce sera une vue merveilleuse et un grand jeu. Nous sommes tout ici pour un grand parti et vous espère tout participe l'amusement qui sera eu par tout le monde. Nous avons choisi déjà notre destination de parti pour le mercredi. La Tour Eiffel sautera au son de cornemuse et tout le monde est bienvenu !

*

Réarrangé & corrigé par moi biggrin.gif

Désolé mais mon français n'est pas très bon même si j'utilise un traducteur pour vous parler.

Je suis Ecossais et je viens pour la grande fête à Paris en septembre. De mon point de vue, les Ecossais sont excités de venir très nombreux pour cette fête. Nous avons vendu notre allocation officielle de 3500 billets facilement et nous avons acheté déjà 2700 billets pour des places dans le reste du stade attribué pour la France tout autour et nous en achetons toujours. Nous croyons il qu'y aura 9000 supporters de l'équipe d'Ecosse à Paris pour le match sans mentionner les milliers de supporters de rugby qui descendront pour la coupe du monde soutenir notre nation. Ce sera une soirée merveilleuse et un grand match. Nous sommes tous ici pour un grand match et nous espérons que tous participent à l'amusement qu'il y aura pour tout le monde. Nous avons déjà choisi notre destination de rassemblement pour le mercredi. La Tour Eiffel sautera au son de la cornemuse et tout le monde est le bienvenu !

wink.gif
Carolo.British
Citation (Celtic1981 @ Sep 12 2007, 15:58)
Réarrangé & corrigé par moi  biggrin.gif

Désolé mais mon français n'est pas très bon même si j'utilise un traducteur pour vous parler.
Je suis Ecossais et je viens pour la grande fête à Paris en septembre. De mon point de vue, les Ecossais sont excités de venir très nombreux pour cette fête. Nous avons vendu notre allocation officielle de 3500 billets facilement et nous avons acheté déjà 2700 billets pour des places dans le reste du stade attribué pour la France tout autour et nous en achetons toujours. Nous croyons il qu'y aura 9000 supporters de l'équipe d'Ecosse à Paris pour le match sans mentionner les milliers de supporters de rugby qui descendront pour la coupe du monde soutenir notre nation. Ce sera une soirée merveilleuse et un grand match. Nous sommes tous ici pour un grand match et nous espérons que tous participent à l'amusement qu'il y aura pour tout le monde. Nous avons déjà choisi notre destination de rassemblement pour le mercredi. La Tour Eiffel sautera au son de la cornemuse et tout le monde est le bienvenu !

wink.gif
*

affraid.gif thumbsup.gif
Canonnier
je suis heureux qu'il y a des correcteurs ici pour les étrangeres comme moi.
je veux dire que les ecossais, ils étaient très forts!
et les français étaient un peu fiers,
ils pensaient que les ecossais n'étaient rien...
mais l'équipe d'ecosse ont reussi
c'est un bon leçon pour les bleus
ça sera très triste de ne pas voir les bleus en 2008!!
Kramer
Je pense pas que les français prennaient les écossais spécialement de haut (a part quelques incultes). Il y avait avant un match face à l'Italie qui occupait tout les regards et toutes les pensées. Et après la défaite en Ecosse, tlm savait que le match retour serait difficile à négocier. Les joueurs craignaient plus l'Ecosse (car il fallait absolument les 3pts) que l'Italie (une défaite aurait pu être considéré comme "logique").
Canonnier
de toute façon, la situation actuelle, c'est difficile.
il faut que les bleus remportent les matchs suivants.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.