Los Angeles Galaxy

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Autres Championnats > Major League Soccer
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
leparisieng
Accession à la MLS Cup grâce notamment à Beckham (1 passe décisive), Donovan (1 but, 1 passe) et Keane (1 but). Ils joueront face au Houston Dynamo dans 2 semaines au Home Depot Center

http://majorleaguesoccer.football.fr/post/...tm_campaign=mls
Fren'
A noter que LA avait gagné au Home Depot Center face à Houston en mai dernier 1-0, mais s'était incliné 3-1 au Texas en octobre. hi.gif
Ce sera une belle finale où je supporterai LA qui a fait une saison tout à fait remarquable à tous points de vue. hi.gif
leparisieng
la défaite en Octobre était anecdotique, c'était une équipe de remplaçants pour éviter blessures et suspensions pour les playoffs.
Yas'
Omar Gonzales serait parfait pour Villa,il a du potentiel ce mec..
deepbaku
Il a été élu meilleur défenseur de MLS.
Fren'

Victoire finale des Galaxy grâce à un but signé Donovan sur une action conduite par Beckham et Keane. thumbsup.gif
Guinness
et un but refuse a robbie alors qu'il n'avait pas offside quel début de carrière de Mr Keane a L.A cool2.gif
leparisieng
il a raté une belle occasion en tout début de 2nde période aussi.
Bref victoire méritée, Donovan qui survole toujours autant ce championnat, et un Beckham héroïque. Pour une fois que les joueurs désignés se distinguent en MLS Cup...
donovan10
En toute sincérité j'aimerai beaucoup que David Beckham reste au Los Angeles. Des qu'on commence a aimer un joueur ben il part surtout si il va dans à paris (j'habite a Aix donc je suis supporter de cœur de l'OM).
snif.gif snif.gif

D.Beckham wub.gif wub.gif wub.gif
ST2iL
Citation (donovan10 @ Dec 3 2011, 23:42) *
En toute sincérité j'aimerai beaucoup que David Beckham reste au Los Angeles. Des qu'on commence a aimer un joueur ben il part surtout si il va dans à paris (j'habite a Aix donc je suis supporter de cœur de l'OM).
snif.gif snif.gif

D.Beckham wub.gif wub.gif wub.gif

Beckham à Paris, dernier gros challenge ou gros coup d'pub ? g.gif Personnellement j'ai ma petite idée laughing.gif
donovan10
Citation (ST2iL @ Dec 4 2011, 19:05) *
Beckham à Paris, dernier gros challenge ou gros coup d'pub ? g.gif Personnellement j'ai ma petite idée laughing.gif

laughing.gif tous le monde le sais c'est pour la pub mais en tant que supporter de la MLS et de L.A, on peut pas lui en vouloir d'aller au psg, quand il est venu au Galaxy c'était surtout pour faire de la publicité et après pour son football.

Au PSG je demande bien si il jouera que à L.A la question ne se pose même pas. Je serai lui je resterai a Los Angeles surtout pour les J.O
ST2iL
Je serais lui, je resterais à LA.
Yas'
Citation (donovan10 @ Dec 4 2011, 23:03) *
laughing.gif tous le monde le sais c'est pour la pub mais en tant que supporter de la MLS et de L.A, on peut pas lui en vouloir d'aller au psg, quand il est venu au Galaxy c'était surtout pour faire de la publicité et après pour son football.

Au PSG je demande bien si il jouera que à L.A la question ne se pose même pas. Je serai lui je resterai a Los Angeles surtout pour les J.O

encore une fois de la merde cowboy.gif tu dois etre le fan typique devenu fan apres qu'il soit arriver..pari avant tu savais meme cetait qui donovan?? laughing.gif

bien sur qu'il jouera,il a pas le niveau de Donovan je te rapelle wink.gif

Citation (deepbaku @ Nov 20 2011, 19:45) *
Il a été élu meilleur défenseur de MLS.

Je vois pas comment il va rester encore 6 mois en mls? il reste qu'a lentrainer plus tactiquement ce mec et ca sera du lourd

Citation (leparisieng @ Nov 21 2011, 17:19) *
il a raté une belle occasion en tout début de 2nde période aussi.
Bref victoire méritée, Donovan qui survole toujours autant ce championnat, et un Beckham héroïque. Pour une fois que les joueurs désignés se distinguent en MLS Cup...

Javais les Playoffs sur ESPN ,jai tout suivi..final pourri,apart son but en final,et un peno avant je crois,il a ete transparent..le mec qui ressemble a Bradley cooper bien.gif
donovan10
Citation (Yas' @ Dec 17 2011, 01:18) *
encore une fois de la merde cowboy.gif tu dois etre le fan typique devenu fan apres qu'il soit arriver..pari avant tu savais meme cetait qui donovan?? laughing.gif

bien sur qu'il jouera,il a pas le niveau de Donovan je te rapelle ;)

Je vois pas comment il va rester encore 6 mois en mls? il reste qu'a lentrainer plus tactiquement ce mec et ca sera du lourd

Javais les Playoffs sur ESPN ,jai tout suivi..final pourri,apart son but en final,et un peno avant je crois,il a ete transparent..le mec qui ressemble a Bradley cooper bien.gif

Tu veux quoi Grand père?

1- Donovan je l'ai connu en 2009 à Everton et non en MLS.

2- J'ai jamais dit que Beckham étais mauvais, mais a part cette année, je l'ai toujours critiqué. Cette année OUI Beckam a fait une année remarquable. Mais les autres année NON.

3- Oui bien sur, la finale était pourrit laughing.gif laughing.gif Sauf si tu habite au usa, un match sur un ordinateur c'est vraiment pas terrible vu que Espn tu peux pas le voir en france et me dit ESPN América, la chaine la pas diffuser. Donc d'après moi tu n'a pas vu le match ta juste regardé le petit résumé sur youtube et après tu veux juger. Tu fais pitié confused.gif

merci.gif merci.gif
Roja
Obafemi Martins est annoncé vers LA.
leparisieng
ça dépendra de la prolongation ou non de David Beckham.
Roja
Citation (leparisieng @ Jan 5 2012, 13:10) *
ça dépendra de la prolongation ou non de David Beckham.

J'espère que pour eux qu'il va resigner car Martins depuis quelques saison, c'est bof no.gif

A noter le prêt de Gonzalez à Nuremberg pour 2 mois.
leparisieng
Beckham prolonge !

Riquel.Me10
Donc ça va pas se faire pour Martins?
leparisieng
impossible pour le moment happy.gif
Fren'
Le nouveau maillot des Galaxy :

Magnifique wub.gif
donovan10

C'est des authentiques ^^ et ils sont wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif
leparisieng
Edson Buddle de retour à LA !

leparisieng
Après Beckham et Buddle, nouveau gros coup pour LA cool2.gif

Lyhato
Citation (donovan10 @ Jan 20 2012, 19:39) *

C'est des authentiques ^^ et ils sont wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif

wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif
Will-Blaze
La classe le nouveau maillot wub.gif
Lyhato
Pourquoi prendre un joueur aussi vieux doh.gif

Citation
LA Galaxy : Arrivée de Salgado ?

Selon The Independent, Michel Salgado, le latéral droit de Blackburn, serait en contact avancé avec les Los Angeles Galaxy (MLS).

Poussé vers la sortie, Michel Salgado (36 ans, ex-Real Madrid), l’arrière droit espagnol de Blackburn, pourrait s’engager en faveur des Los Angeles Galaxy. Des discussions seraient en cours. Malgré un contrat qui court jusqu’en juin 2012, l’ancien joueur du Celta Vigo ne sera pas retenu par les Rovers.

leparisieng
g.gif j'ai un gros doute sur ce transfert. vu que LA a déjà 3 joueurs désignés, il ne doit plus rester beaucoup de salaire dispo pour un joueur d'expérience en provenance d'Europe. Et puis Franklin est bon en arrière droit, je ne vois pas pourquoi ils voudraient le remplacer
Lyhato
Au lieu de recruter des vieux LA devrais investir dans un nouveaux stade, le Home Depot et pas vraiment grand avec 27 000 places
leparisieng
il est quasiment neuf et appartient aux proprios des Galaxy, pas de loyer à payer, pourquoi investir dans un nouveau stade ? D'autres franchises ont ce problème, mais pas LA. Les joueurs européens sont là pour enrichir l'équipe et remplir ce stade, et il y a encore de la marge. La moyenne de spectateurs est de moins de 23.000 ces 3 dernières années. Et ils font de grosses recettes avec les matchs amicaux contre les équipes européennes en été.
Les équipes qui devraient se construire un stade, c'est plutôt DC United et New England qui sont à la peine dans leurs grands stades non dédiés au soccer.
Lyhato
Je suis d'accord avec toi mais un plus grand stade serait mieux tu trouve pas ? book.gif
leparisieng
non, je préfère un petit stade bien rempli qu'un grand stade quasiment vide.
Je vais te montrer un exemple avec deux clubs différents.
DC United joue au RFK Stadium, un stade qui n'est pas spécifiquement dédié au soccer, puisqu'une université y joue ses matchs de football. Il y a 45.000 places dans le stade, mais l'affluence moyenne en 2011 était de 15,000 spectateurs.
Voici à quoi ressemblent les tribunes un soir de match.

Maintenant prenons Portland, voici à quoi ressemble un soir de match :

à combien estimes tu le nombre de supporters ?
réponse :
18,800 de moyenne sur une capacité de 20.000

ou encore Philadelphia qui est complet à chaque match ave 18.200 places

Après le mieux c'est Seattle, mais c'est inégalable cowboy.gif
Lyhato
affraid.gif on voit que le football en Amérique fait des progrès happy.gif tu m'as cloué le bec leparisieng ninja.gif je suis tout à fait d'accord avec toi bien.gif
Two-Face
Défaite 3-1 chez eux face à Salt Lake. 3 buts encaisés dans les 15 dernières minutes.

Seule bonne nouvelle, le but de Buddle pour son retour e MLS thumbsup.gif
leparisieng
4 buts marqués en 12 minutes surtout.
Malgré sa passe décisive, Beckham n'a pas été bon.
Stephens et DeLaGarza fautifs sur les buts.
Nonda20
http://www.sofoot.com/le-coup-franc-de-bec...181-videos.html

toujours aussi magique wub.gif
leparisieng
Sale saison pour les Galaxy

http://majorleaguesoccer.football.fr/post/...en-pleine-crise
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.