Los Angeles Galaxy

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Autres Championnats > Major League Soccer
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Johan
Moi je m'intéresser a la MLS avant que Beckham arrive ! J'avais meme creer l'ancien topic!

bref, merci pour le site hi.gif
Iremember
Citation (Boca_Massilia @ Aug 24 2007, 15:13)
Et puis j'aime bien venir dans la partie MLS Johann, même si je ne kiffe pas ce championnat...  hi.gif
*

On connait tous ton penchant pour le FC Toronto. hehe.gif
deepbaku
Citation (Johann @ Aug 24 2007, 20:55)
Moi je m'intéresser a la MLS avant que Beckham arrive ! J'avais meme creer l'ancien topic!

bref, merci pour le site  hi.gif
*

Ah ok alors je retire ce que j'ai dit, mille excuses smile.gif
J'ai maté la MLS hier sur Eurosport et j'ai bien aimé biggrin.gif mais vu que je connaissais déjà le score ça n'avait pas le même impact. Par contre j'ai été déçu sur le nombre d'occasions. Chivas, c'est 3 occases et 3 buts dur.gif le résultat est un peu sévère pour les Galaxy ! Je crois que je suivrais un peu la MLS cette saison, j'espère juste qu'il y aura des matches en direct et pas des différés. Prochain match dimanche je crois ...
John Abruzzi
David Beckham ne jouera pas avec Los Angeles contre Colorado dimanche.
Après avoir joué deux matches en deux jours cette semaine, en amical avec l?Angleterre contre l?Allemagne puis face au Chivas USA, David Beckham sera laissé au repos lors de la rencontre des Galaxy dans le Colorado dimanche. Le Spice Boy retrouvera les terrains contre Pachuca mercredi prochain.
deepbaku
Tu saurais pas l'heure du match aux Etats-Unis et la rediffusion sur Eurosport, om2012 ? hi.gif
John Abruzzi
la rediffusion sur Eurosport est a 16 h

http://www.programme-tv.net/2007-08-27/1/5...ivo-chivas.html
deepbaku
Je parlais de la rediffusion du match face au Colorado tongue.gif
John Abruzzi
je te dirais le moment venu
pitchouna-69
je pense que ça fera pas de mal à l'équipe que Beckham soit laissé au repos ce week end....
J'espère qu'on va gagner au Colorado car là on est vraiment dans une spirale négative. sad.gif
Johan
Citation (deepbaku @ Aug 25 2007, 10:02)
Ah ok alors je retire ce que j'ai dit, mille excuses smile.gif
*

Pas grave tu pouvais pas savoir tongue.gif
ManUtd4ever
La defense de LA doh.gif
JayJay13
Perso, je suis pas un "fan" de Beckham, mais j'apprécie son jeu, ce que je trouve dommage ce sont les gens qui soit critiquent la MLS car elle n'est pas au niveau européen ou ce qui critiquent le choix de Beckham.

Ca fait maintenant trois saisons que je suis la MLS avec assiduité, bien sur que le niveau n'est pas très élevé pour le moment, mais il a un énorme potentiel, du fait de l'argent (je vous entend arrivé ^^) mais aussi du fait que les Etats-Unis sont un vivier d'athlètes hors-normes.

Aussi, on peut faire une comparaison avec le football US (vive les Broncos au passage hi.gif ).

Sinon, il y a une sorte de Champion's League mais c'est l'ancienne formule, c'est la CONCACAF Champion's Cup (ce n'est pas du meme niveau aussi mais...patience).

Mais je n'agresse pas les Anti-MLS ou Anti-Beckham, c'est juste pour défendre et pour donner mon avis.... voilà hi.gif
Allez la MLS, Rome ne s'est pas fait en un jour cowboy.gif smile.gif

ninja.gif Go Rapids ! Go Rapids ! ninja.gif
Vive les MLS Fans wub.gif
ManUtd4ever
Je suis bien d'accord avec toi , la Mls n'en n'est qu'au début book.gif
adriano63
J'ai vu un match de leur équipe ché plus contre qui déja,y'a un sacré niveau la-bas laugh.gif
Sa fait plaisir de voir qui a bien plus faible que la L1 laugh.gif
Le pire c'est que Beckham est loin d'etre le meilleur doh.gif laugh.gif
enfin bref,vive la MLS laughing1.gif
entouwane
Faut voir le mur sur le but de Beckham contre DC United laugh.gif
Iremember
Citation (adriano63 @ Sep 1 2007, 00:11)
J'ai vu un match de leur équipe ché plus contre qui déja,y'a un sacré niveau la-bas laugh.gif
Sa fait plaisir de voir qui a bien plus faible que la L1 laugh.gif
Le pire c'est que Beckham est loin d'etre le meilleur doh.gif  laugh.gif
enfin bref,vive la MLS laughing1.gif
*

Mais oui,mais oui la Ligue 1 c'est bien mieux a regarder. rolleyes.gif Le niveau est bon,mais quand on ne regarde qu'un match on a pas a parler. smile.gif
adriano63
Enfin quand tu vois un match de sa,t'as surtout plus envie de regarder smile.gif
Iremember
Hé bien parfais ne regarde plus et ne reviens plus. hi.gif
JayJay13
Citation (Iremember @ Sep 2 2007, 04:27)
Hé bien parfais ne regarde plus et ne reviens plus. hi.gif
*

+1 thumbsup.gif

On aurai pas pu dire mieux xD
Tortue Géniale
Le Galaxy a encore perdu (2-1 contre Salt Lake City ). Beckham ne jouait pas.
deepbaku
Citation (Tortue Géniale @ Sep 2 2007, 10:12)
Le Galaxy a encore perdu  (2-1 contre Salt Lake City ). Beckham ne jouait pas.
*

Ben ouais il s'est blessé, tu savais pas ? sad.gif
Sinon les Galaxy sont derniers il me semble, ça va mal pour eux. Je ne connais pas bien la MLS, qqn peut-il me dire combien d'équipes sont reléguées en fin de saison ?
JayJay13
En fait en MLS il n'y a pas de système comme en Europe (promotion/retrogradation), parcontre en USL il y a le meme système qu'en Europe.

Des équipes de MLS peuvent disparaitre lorsque que la franchise démenage, comme en NBA ou en NFL.
deepbaku
Merci pour ces précisions JayJay, mais c'est con que même la dernière équipe n'est pas comment dire, une punition comme une relégation par exemple. Enfin c'est juste mon avis
JayJay13
C'est le système totalement américain, il est appliqué à toute les ligues franchisés, que ce soit en baseball, en foot us, etc..

Je suis d'accord avec toi pour la "punition", dans ces ligues c'est tout le contraire, lors de la draft la dernière équipe choisis en premier.
ukrainien38
Je comprend pas trop ce système cela veut dire que aucunes équipes peut monté en division supérieur?
deepbaku
Citation (ukrainien38 @ Sep 4 2007, 16:36)
Je comprend pas trop ce système cela veut dire que aucunes équipes peut monté en division supérieur?
*

On dirait oui confused1.gif c'est con mais heureusement qu'il y a les qualifications pour les play-offs. Les 4 premiers de chaque conférence (8 au total) seront qualifiés pour une compétition mais je sais plus le nom
JayJay13
En fait, les équipes ne peuvent ni descendre...ni monter dans une autre division car il n'y a qu'une seule et unique ligue, la MLS que l'on peut traduire par Ligue Majeur de Football.

Ensuite, de nouvelles équipes (franchises) peuvent faire leur apparition, elles seront attribué à une conférence, Est ou Ouest selon la situation géographique.

A la fin de la saison régulière, les 8 meilleures franchises du classement général sont qualifiés pour la MLS Cup (les playoffs) qui ressemble à une sorte de tournoi.

Il reste ainsi deux équipes pour la finale...le vainqueur de cette dernière est qualifié pour la CONCACAF Champions' Cup (une LdC de l'amérique du Nord, centrale et les caraibes).
Le vainqueur de cette compétitions peut ensuite participer au Mondial des Clubs.

Voilà, ce système de conférence avec playoffs s'inspire de la NBA entre autre.

Bonne Journée tout le monde ! Et Vive la MLS hi.gif
ManUtd4ever
Citation (JayJay13 @ Sep 4 2007, 19:28)
En fait, les équipes ne peuvent ni descendre...ni monter dans une autre division car il n'y a qu'une seule et unique ligue, la MLS que l'on peut traduire par Ligue Majeur de Football.

Ensuite, de nouvelles équipes (franchises) peuvent faire leur apparition, elles seront attribué à une conférence, Est ou Ouest selon la situation géographique.

A la fin de la saison régulière, les 8 meilleures franchises du classement général  sont qualifiés pour la MLS Cup (les playoffs) qui ressemble à une sorte de tournoi.

Il reste ainsi deux équipes pour la finale...le vainqueur de cette dernière est qualifié pour la CONCACAF Champions' Cup (une LdC de l'amérique du Nord, centrale et les caraibes).
Le vainqueur de cette compétitions peut ensuite participer au Mondial des Clubs.

Voilà, ce système de conférence avec playoffs s'inspire de la NBA entre autre.

Bonne Journée tout le monde ! Et Vive la MLS  hi.gif
*

Merci pour ces explications hi.gif
ukrainien38
Ouais je connais la suite j'avais déjà fait l'éxperience avec Chicago Fire dans Fifa mais j'aurais pensé qu'il y ait des promus et relégué c'est très dommage que cela ne se fasse pas smile.gif
Tom'
C' est pour ca que je hais ce championnat. Les équipes sont là seulement pour leur fric et non pour leurs qualités suffit de voir les LA Galaxy. Depuis que Beckham a signé le nombre de fan a du etre multiplié par un nombre incroyable. Alors que vous devez le reconnaitre, c' est pas vraiment une bonne équipe de MLS.
JayJay13
C'est vrai que l'argent est hyper présent en Amérique du Nord...mais si on compare la MLS à d'autre ligue comme la NBA...la MLS est "pauvre".
Et aujourd'hui, que ce soit en Europe ou en USA, l'argent est devenu le nerf de la guerre dans le football...

Ensuite, l'arrivée de Beckham a effectivement multiplié le nombre de fan chez les LA Galaxy, mais aussi dans toutes les autres franchises de MLS.

Pour ce qui est du niveau des Galaxies...bah... ce qui faut dire c'est qu'ils enchainent les matchs entre ceux de la saison régulière et ceux de la Superliga (où ils sont allés jusqu'en finale) donc peut être un coup de moins bien physiquement...et aussi c'est pas parce qu'un joueur comme Beckham arrive dans une équipe de MLS qu'il va y faire des miracles laugh.gif

Voili Voilou hi.gif

PS: Prochain match des LA Galaxy face aux Rapids dimanche matin (heure française)...et Allez Rapids ! hi.gif
Tom'
La NBA se démarque du foot européen, ils ont leurs propres règles de jeu, propre réglements sur les transferts, etc. Ca me dérange moins que la MLS qui essaye de copier mais en moins bien tongue.gif Enfin, j' espère que les rumeurs comme quoi il y aurait une nouvelle franchise à San José (Californie ) bientot, sont vraies, car c' est pas loin de chez mon oncle donc si je vais lui rendre visite une fois, j' irais bien voir un match biggrin.gif
JayJay13
la MLS a aussi ses propres règles pour les transferts.. je parle des transferts inter-MLS ^^

Sinon pour San José je crois que c'est bien vrai...The EarthQuakes are coming back !

Et puis si les USA copient l'Europe...on va pas s'en pleindre ^^

Allez ciao ciao !

Vive Rapids !

hi.gif hi.gif

EDIT: Preuve à l'appui --> http://web.mlsnet.com/mls/about/sje.jsp
ManUtd4ever
Merlin buteur

Privé de David Bechkam toujours blessé, les Los Angeles Galaxy ont subi la loi des Chivas (3-0) dans le derby californien. Le dernier but de la rencontre a été inscrit par le Français formé à Marseille, Laurent Merlin.
David.Gaay
ya des joueur fenomenale a la Major League , sans doute l'argent les ramene labà g.gif
edgar
moi je pense que les los angeles galaxy ont une tres bonne equipe mais il faut qui se trouve entre eux et quand ca marchera il feront mal au equipe de la mls surtout avec beckham. biggrin.gif
ManUtd4ever
Beckham a repris

Remis d'une blessure au genou, David Beckham a repris l'entraînement avec ses coéquipiers des Los Angeles Galaxy.

Touché le 29 août à un genou, le milieu de terrain anglais est revenu plus vite que prévu puisque son indisponibilité avait été estimée, dans un premier temps, à près de 10 semaines. Aucune date sur son éventuel retour en match n'a cependant été évoqué, mais Beckham a indiqué qu'il souhaitait rejouer avant la fin de saison. Cette séance d'entraînement a eu lieu au lendemain de son retour d'Angleterre, où il a passé le week-end au chevet de son père, Ted, victime d'une crise cardiaque la semaine dernière.

En son absence, les Galaxy se sont relancés dans la course aux play-offs en alignant 3 victoires consécutives. Avec quatre matches à jouer, les Californiens pointent désormais à 6 points de Chicago, qui n'a plus que 3 matches à disputer, dont un duel contre Los Angeles lors de la dernière journée de la saison régulière, le 21 octobre. Beckham, souffrant à son arrivée aux Etats-Unis, le 13 juillet, des séquelles d'une blessure à la cheville contractée sous le maillot du Real Madrid, son ancien club, avait manqué huit des douze premiers matches du Galaxy. Il avait ensuite aligné quelques bouts de match avant de se blesser.
Yamaneko
Pour reprendre le message sur le retour des Earthquakes, c'était pas le club du canadien Dwayne De Rosario que je connais (juste un peu hein ninja.gif ) pour sa capacité a marquer des buts assez spectaculaires blink.gif

http://www.youtube.com/watch?v=K-z6iPk_9vM...related&search=
http://www.youtube.com/watch?v=ZI0f6angcM0...related&search= (quelle vollée ninja.gif )
http://www.youtube.com/watch?v=lLIGOWppe_4 : j'en ai pas vu depuis longtemps de ca laugh.gif
deepbaku
Si c'est les 4 premiers de chauqe conférence qui se qualifient pour les play-offs les Galaxy sont bien partis smile.gif
Johan
Come on L.A wub.gif

Beckham fait du bien à l'équipe mais c'est toujours Donovan la piece maitresse.
CoVe
Tout le monde connait LA Galaxy maintenant grâce à Beckham wub.gif
Moi je connaissait déjà un peu ce club grâce à Fm2007 (j'avais fait une partie assez plaisante avec ce club).
Moi, ce qui m'attire dans ce club, c'est surtout sa ville wub.gif
LA, c'est LA, le paradis des stars, des jolies villas etc...
Bref un bon petit club dans une ville magnifique, comment ne pas aimer?
Guidetti
Ruud Gullit est le nouvel entraîneur de l'équipe pour 2 ou 3 ans.
allan
Beckham ne peut pas changer tout le jeu..
Mais au moins il fait gagner de l'argent au club ^^
CoVe
LA Galaxy va faire une petite tournée en Australie, notament à Sydney le 27 novembre thumbsup.gif
CoVe
Le FC Sydney a gagné 5-3 contre LA.
Becks a mis un coup franc wub.gif
Martin Palermo
Figo devrait signer en août à Los Angeles Galaxy, et percevrait sept millions d'euros par saison durant deux années de contrat.

Citation
Figo se iría a jugar con Beckham
Según el diario Correio da Manhá, Figo se sumaría en agosto a Los Angeles Galaxy (ahí juega Beckham), y cobraría siete millones de euros por temporada en dos años de contrato. El portugués, hoy en Inter, fue compañero del inglés en el Real Madrid.
Schalkiste 04
L.A. Galaxy avait déjà attiré pas mal de stars, comme Stoijkov je crois.
Man-United-4672
Babayaro a L.A

Celestine Babayaro va retrouver David Beckham au sein du L.A. Galaxy. L'ancien défenseur de Chelsea et Newcastle, y terminera probablement sa carrière. Il s'est engagé jusqu'en 2010 avec le club californien. Agé de 29 ans, le joueur a résilié l'automne dernier son contrat avec Newcastle où il était arrivé en 2005
Johan
Figo et Babayaro cela va encore ramené des fans wub.gif
Mr Nord
je crois savoir que L.A Galaxy a toujours un intérêt pour Ronaldo, même si celui-ci est actuellement blessé. Sa serait une belle brochette avec Beckham et Babayaro
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.