Los Angeles Galaxy

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Autres Championnats > Major League Soccer
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
F@n-2-Foot²©

Le Los Angeles Galaxy est un club franchisé de football basé à Carson dans la banlieue de Los Angeles. David Beckham est la recrue phare du club pour la saison 2007.

Club fondé : en 1996
Couleurs :bleu marin, blanc et or
Stade Home Depot Center
(27 000 places)
Siège The Home Depot Center
18400 Avalon Blvd. Suite 200
Carson, CA 90746

Palmarès

* Major League Soccer : (2)
o Champion : 2002, 2005
o Vice Champion : 1996, 1999, 2001

* MLS Supporters' Shield : (2)
o Vainqueur : 1998, 2002

* Coupe des États-Unis de football : (2)
o Vainqueur : 2001, 2005

* Coupe des champions de la CONCACAF : (1)
o Vainqueur : 2000
o Finaliste : 1997

Stades
* 1996-2002: Rose Bowl
* depuis 2003: Home Depot Center

N° Nom Poste Naissance Nationalité sportive*
0 Steve Cronin Gardien 28 mai 1983 États-Unis
1 Joe Cannon Gardien 1 janvier 1975 États-Unis
2 Mike Randolph Défenseur 13 décembre 1985 États-Unis
3 Ty Harden Défenseur 6 mars 1984 États-Unis
4 Ante Jazic Milieu 26 fevrier 1976 Canada
5 Chris Albright Défenseur 14 janvier 1979 États-Unis
6 Kevin Harmse Milieu 4 juillet 1984 États-Unis
7 Chris Klein Milieu 4 janvier 1976 États-Unis
8 Peter Vagenas Milieu 6 fevrier 1978 États-Unis
9 Gavin Glinton Attaquant 3 mars 1979 Îles Turques et Caïques
10 Landon Donovan Attaquant 4 mars 1982 États-Unis
11 Nate Jaqua Attaquant 28 octobre 1981 États-Unis
12 Troy Roberts Défenseur 18 septembre 1983 États-Unis
13 Cobi Jones Milieu 16 juin 1970 États-Unis
14 Edson Buddle Attaquant 21 mai 1981 États-Unis
15 Quavas Kirk Milieu 13 avril 1988 États-Unis
16 Kyle Veris Défenseur 15 mars 1983 États-Unis
17 Abel Xavier Défenseur 30 novembre 1972 Portugal
18 Kyle Martino Milieu 19 fevrier 1981 États-Unis
19 Josh Tudela Milieu 13 mars 1984 États-Unis
20 Carlos Pavón Attaquant 9 octobre 1973 Honduras
21 Alan Gordon Attaquant 16 octobre 1981 États-Unis
23 David Beckham Milieu 2 mai 1975 Angleterre
25 Santino Quaranta Attaquant 14 octobre 1984 États-Unis
35 Lance Friesz Gardien 16 septembre 1983 États-Unis

Site officiel
Riquel.Me10
Leur stade s'apelle Home Depot ? Le commerce a bouffé le foot, même en Amerique du Nord ou ils sont censés avoir beaucoup de retard. Le ''soccer'' comme ils l'apellent n'est pas populaire malgré le fait que la FIFA ait organisé une CDM, ils s'interessent plus au football et au baseball.

g.gif
Tortue Géniale
Citation (jsk4ever01 @ Aug 11 2007, 05:07)
Leur stade s'apelle Home Depot ? Le commerce a bouffé le foot, même en Amerique du Nord ou ils sont censés avoir beaucoup de retard. Le ''soccer'' comme ils l'apellent n'est pas populaire malgré le fait que la FIFA ait organisé une CDM, ils s'interessent plus au football et au baseball.

g.gif
*

En fait je crois que c'est les américains qui ont eu les premiers l'idée de rebaptiser les arénes sportives au nom d'entreprises pour financer les coûts de constructions.
F@n-2-Foot²©
Oui Tortue Géniale à raison c'est eux les premier qui ont eu l'idée par le NBA je pense tout d'abord.
Moskito
Oh putain j viens de voir qu'Abel Xavier etait dans leur effectif laugh.gif

Sinon j comprends toujours pas pk Donovan n'a jamais essayé l'europe g.gif
F@n-2-Foot²©
Il y a quoi de drole qu'il joue la bas confused1.gif et Landon donovan à joué au Bayer Leverkusen wink.gif
ncocacola
Bah il est nul peut-être que c'est pour ca biggrin.gif
The_Fresh_Prince
Cobi c'est la légende de l'équipe
Iremember
Citation (Moskito @ Aug 13 2007, 14:27)

*

Regarde le jouer un peu plus souvent. laugh.gif
Dºª
Citation (Moskito @ Aug 13 2007, 14:27)

*

il était a leverkusen auparavant ...
ukrainien38
Ce vieux club avant dernier du championnat mdr beckham un pur con thumbdown.gif
ncocacola
Bah pour 250M$ jferai la même biggrin.gif
Dºª
Citation (ukrainien38 @ Aug 14 2007, 13:07)
Ce vieux club avant dernier du championnat mdr beckham un pur con thumbdown.gif
*

tu croyais qu'il y allait pour le sportif ?

non Mr BECKHAM c'est l'argent qui l'interesse, le reste il s'en fou!
Iremember
laugh.gif Toujours a poster sans rien lire Doa?LA a sept match de retard sur les autres clubs. baillement.gif
ukrainien38
Citation (Iremember @ Aug 16 2007, 00:52)
laugh.gif Toujours a poster sans rien lire Doa?LA a sept match de retard sur les autres clubs. baillement.gif
*

5 matchs en retard oui mais ils perdent tout en se moment donc ils ne gagneront pas ses 5 matchs c'est garantit Los Angeles n'a gagné aucun de ses 3 derniers matchs et puis toutes les autres équipes ont 2 ou 3 matchs de retard aussi donc sa ne change pas grand chose
Iremember
Nan t'a raison une dizaine de point ca vaut rien. baillement.gif D'ailleur pour le moment tu ne peu pas vraiment juger le choix de Beckham puisqu'il ne joue pas.Et il n'aurait pas plus pu jouer en Europe,mais seulement le fait qu'il soit là donne un énome bouffer d'air au foot ici alors d'après moi si il cherchait une bonne facon de quitter le terrain et qu'on se souvienne de lui,il a fait le bon choix.
Moskito
Belle victore avec un magnifique CF de David wub.gif et une passe décisive en plus cowboy.gif

+1 Iremember... de toute façon sert à rien de parler de choix sportif, c'est clair que si c'etai le coté qu'il avait privilegié il aurait choisi l'europe
Citation (F@n-2-Foot²© @ Aug 13 2007, 15:32)
Il y a quoi de drole qu'il joue la bas   confused1.gif et Landon donovan à joué au Bayer Leverkusen wink.gif
*

Abel Xavier c'est un peu mon punching ball du ballon rond laugh.gif (après Eto'o et Henry quand même laugh.gif ) plus connu pour le penalty à l'euro 2000 et ses cheveux blond qu'autre choe tongue.gif Bref j'ai tjs kiffé laugh.gif

Sinon j savais pas que donovan avait évolué en allemagne wacko.gif donc essai pas concluant j pense laugh.gif
Boca_Massilia
Beckham à marqué son prremier but dans la MLS... Devinez quoi, c'est un coup franc... biggrin.gif Il était capitaine (ça par contre je trouve ça débile d'enlever le brassard à Donovan qui lui est resté fidèle à ce club... breff) et il à fait une passe décisive aussi...

Edit : Dsl Moskito j'avais pas vu le début de ton post... wacko.gif
Moskito
wink.gif

J suis d'accord avec toi pour le brassard dur.gif c'est ridicule et perso en etant un de ces coéquipier ça m la foutrait mal quand même... le gars arrive et juste par son statut de superstar reçoit le brassard wacko.gif En mm temps les américains ont p-t pas la même notion du capitana qu'ici
Iremember
Le capitaine c'est celui qui reste positif qui réussi a motiver ses joueurs qui est capable de réveiller tout le monde et Donavan c'est plutot le gars tranquille plutot aroguant.
marcelito9
En tt cas, LA Galaxy en final de la superliga face a Pachuca wink.gif
Niko$
Première titularisation et nouvelle défaite pour David Beckham. L'Anglais, auteur de trois passes décisives sur coups de pieds arrêtés, n'a pu empêcher la défaite des L.A Galaxy face à New York (5-4) samedi. Le "Spice boy" va désormais rejoindre sa sélection nationale qui dispute mercredi un match amical contre l'Allemagne à Wembley. Il rentrera ensuite jeudi à Los Angeles pour jouer le derby contre Chivas USA, le soir même.
Tortue Géniale
Citation (Niko$ @ Aug 19 2007, 10:48)
Première titularisation et nouvelle défaite pour David Beckham. L'Anglais, auteur de trois passes décisives sur coups de pieds arrêtés, n'a pu empêcher la défaite des L.A Galaxy face à New York (5-4) samedi. Le "Spice boy" va désormais rejoindre sa sélection nationale qui dispute mercredi un match amical contre l'Allemagne à Wembley. Il rentrera ensuite jeudi à Los Angeles pour jouer le derby contre Chivas USA, le soir même.
*

Même avec beaucoup de matchs de retard je crois que c'est fini les rêves de playoffs pour le Galaxy.
pitchouna-69
tiens enfin un topic sur LA Galaxy.... wub.gif

oui c'est clair que ça va être très compliqué pour les play-offs mais rien n'est terminé, il reste encore 14 matchs...
par contre hier soir très bon match de Landon Donovan. wub.gif wub.gif wub.gif
et une fois de plus la MLS attire du monde : 66 000 personnes pour voir le match Galaxy/Red Bulls au Giants Stadium de New York. wub.gif

ce jeudi pas de droit à l'erreur face au Chivas USA,il faut les 3 points et en plus c'est un derby.
En ce qui concerne Beckham,j'ai peur qu'il soit un peu crevé par son aller-retour pour le match amical de sa sélection, on verra bien.... g.gif
Tom'
sans etre mèchant ou insolent en vers vous, je suppose que pour la plupart vous etes fan depuis l' annonce de l' arrivée de Beckham. Je sais pas si vous etes au courant, mais les Galaxy sont une des pires équipes de la MLS, à part Beckhs, Donovan et l' autre ( dont j' ai oublié le nom, mais qui est assez agé pour jouer au foot^^ ) c' est vraiment pas du tout ca wacko.gif
pitchouna-69
une des pires équipes de la MLS????? blink.gif blink.gif blink.gif

le club participe au championnat de MLS depuis 1996 et depuis cette date il a joué 5 finales en tout et remporté 2 titres de champion en 2002 et 2005!!!
Il a également remporté la Coupe des USA en 2001 et 2005 ainsi que la Coupe des champions de la CONCACAF en 2000....
je ne sais pas ce qu'il te faut....

hi.gif
John Abruzzi
Année Saison régulière Playoffs
1996 1er, Ouest Finaliste
1997 2ème, Ouest 1/4 de finale
1998 1er, Ouest 1/2 finale
1999 1er, Ouest Finaliste
2000 2ème, Ouest 1/2 finale
2001 1er, Ouest Finaliste
2002 1er, Ouest Champion
2003 4ème, Ouest 1/4 de finale
2004 2ème, Ouest 1/2 finale
2005 4ème, Ouest Champion
2006 5ème, Ouest Non qualifié

je trouve que jusque-là elle a fait un bon parcoure hi.gif
Tom'
Citation (pitchouna-69 @ Aug 20 2007, 16:07)
une des pires équipes de la MLS????? blink.gif  blink.gif  blink.gif

le club participe au championnat de MLS depuis 1996 et  depuis cette date il a joué 5 finales en tout et remporté 2 titres de champion en 2002 et 2005!!!
Il a également remporté la Coupe des USA en 2001 et 2005 ainsi que la Coupe des champions de la CONCACAF en 2000....
je ne sais pas ce qu'il te faut....

hi.gif
*

Sachant que la MLS est basée avant tout sur l' argent, qu' il participe depuis la création ou pas ca veut rien dire, tu peux pas descendre wink.gif Pour les 6 premières annés je dis pas, mais bon la concurence était à chier aussi. Passons, aux 4 dernières années. Depuis la saison passée, les Galaxy offre un des jeux les plus pitoyables de la MLS, pas vraiment agréable à regarder. L' année passé, avant dernier se leur coférence, c' est clair c' est les meilleurs, l' année d' avant, anténépultième ( pas terrible ) et avec de la chance ils terminent champion de la conférence ( suffit d' avoir vu les po pour comprendre que le titre était pas super mérité ninja.gif ). Je persiste regarde le jeu proposé avant l' arrivée de Beckham, ca jouait mal. Maintenant avec l' arrivée de Beckhs, tout les monde les adule et les regarde, mais ils se reposent encore plus sur leur fric que n' importe quels "clubs" de la MLS
Johan
Citation
TV : Beckham et Galaxy sur Eurosport
Rédaction 365 - mardi 21 août 2007 - 09h26

Les fans de Beckham en France vont être ravis. Eurosport va diffuser les matchs du L.A.Galaxy sur ses antennes.

L'intérêt pour David Beckham et son équipe ne se dément pas. La chaine de télévision Eurosport vient d'acquérir les droits de retransmissions du championnat nord-américain de football, la MLS. Et la chaine suivra en particulier l'équipe des L.A. Galaxy où évolue la star anglaise. Tous les matchs à domicile de l'équipe californienne seront retransmis
ManUtd4ever
En voila une bonne nouvelle thumbsup.gif
Johan
J'avais pas vu LA Galaxy est dispo en équipe favorite wub.gif

20h45 Los Angeles Galaxy / Club Deportivo Chivas vendredi sur Eurosport, mais bon le match est le 23 donc pas en direct.

Sinon c'est sympa LA en équipe favorite mais c'est plus ce logo

http://la.galaxy.mlsnet.com/t106/
ManUtd4ever
Il on mis le nouveau maintenant thumbsup.gif
Johan
Ah ok merci !
ManUtd4ever
Soccer - Beckham devrait jouer pour le Galaxy malgré le long voyage en Angleterre

À moins d'imprévu, David Beckham participera au match du Galaxy de Los Angeles, jeudi soir, même après avoir disputé le match amical de la sélection anglaise la veille et effectué un long voyage aller-retour en quelques jours seulement.

"D'une manière ou d'une autre, je pense, il se retrouvera sur le terrain s'il se sent correct, a indiqué l'entraîneur du Galaxy, Frank Yallop, mercredi. Mais seulement s'il veut se rendre disponible et s'il se dit prêt. Ne soyez pas surpris s'il est dans la formation partante; et ne soyez pas surpris s'il joue seulement cinq minutes."

Beckham a joué le match au complet, mercredi soir, dans la défaite de 2-1 de l'Angleterre contre l'Allemagne lors d'une rencontre amicale disputée à Wembley. Chaudement applaudi, Beckham a enfilé l'uniforme anglais pour la 97e fois en carrière et la première fois depuis qu'il s'aligne avec le Galaxy. Il a joué avec énergie pendant 90 minutes, sans se montrer trop gêné par l'état de sa cheville gauche blessée.

Plus de 11 joueurs réguliers de l'équipe anglaise manquaient à l'appel à cause de blessure, dont le Canadien de naissance Owen Hargreaves.

Avant son départ, Beckham avait déclaré qu'il avait l'intention de revenir à Los Angeles à temps pour le match du calendrier régulier de la MLS, jeudi, contre Chivas USA.

"Il va voyager pendant la nuit et arriver à Los Angeles à une heure du matin, a fait savoir Yallop. S'il peut dormir avant de s'amener au stade, ce serait bien. Mais j'ai fait ce voyage quelques fois quand je jouais pour l'équipe canadienne, et ce n'est pas facile."

Beckham est gêné par une blessure à la cheville gauche depuis qu'il a subi une entorse dans l'affrontement du 6 juin de l'Angleterre contre l'Estonie, un match de qualification en vue de l'Euro. Depuis qu'il s'est joint au Galaxy, le mois dernier, il a pris part à quatre des 10 matchs de l'équipe. Il a amorcé deux rencontres et marqué un but.
Boca_Massilia
J'ai regardé la fin du match des anglais contre l'Allemagne hier, Beckham foirait tout ses centres... rire07.gif

A vouloir être partout à la fois, on est mauvais partout, allez Beckham, ruine toi bien ton physique avec tout ses déplacements et tout ces matchs en si peu de temps... Ridicule.. rolleyes.gif
pitchouna-69
ouai franchement je pense pas que ça soit une bonne idée de le faire jouer après son match en sélection hier.... g.gif

en tout cas "come on L.A" pour ce soir!!!!!! thumbsup.gif
ManUtd4ever
J'espere que L.A va gagner ce derby thumbsup.gif
Johan
Match à 4H du matin chez nous quand même dry.gif

Des liens pour le match sont disponible ici

Ou alors Eurosport le télévise demain à 20h45
McSylphy
Je vais regardé sur Eurosport demain .
Merci Johann wink.gif .
J'imagine même pas si Beckham marque le but de la victoire .
Johan
Je regarderai demain aussi. J'espère qu'on aura pas le droit à la Beckham cam, car même moi grand fan de ce joueur c'est soulant.
JayJay13
Je vais regarder le match en direct...je suis en vacance je peut me le permettre biggrin.gif

J'espère une victoire des Chivas...pour que les Rapids reste devant les Galaxy (malgrès qu'il ait 5 matchs de retard sur Colorado).

Et puis on en profitera pour remporter les 3 points du match de dimanche à domicile.

Go Chivas...mais je reste fairplay que le meilleur gagne.

Ps= Go Rapids ! laugh.gif
ManUtd4ever
Chivas a gagné le derby 3 a 0 sad.gif
deepbaku
Quelle idée aussi pour Beckham de jouer 2 matchs en 36 h doh.gif je croyais que son match de MLS était un samedi ou un dimanche et voilà que je vois sur un site sportif << Beckham joue et perd >> ! En tout cas sur Eurosport il remontre le match j'aimerais bien me faire une idée de la MLS smile.gif
Par contre ça va être chaud pour Beckham de participer à l'Euro si l'Angleterre s'y hisse car la MLS prend fin en novembre et qu'est-ce qu'il va faire pendant tout ce temps blink.gif il va manquer de rythme, je sens que cette histoire va mal finir sad.gif
Boca_Massilia
Et ça t'étonnes... laugh.gif

Perso, ça me fait marrer, on va voir Beckham perdre son niveau petit à petit, et perdre sa place dans l'équipe nationale anglaise pour de bon...

Ah vive la MLS... wub.gif rire07.gif
Johan
Tu es pas obliger de venir sur ce topic Boca_Massilia sérieux ! si c'est pour te moquer à chaque fois ! sinon va sur le topic Beckham s'il te plait ! hi.gif

Laisse les quelque fans de la MLS tranquille hi.gif

Sinon ce soir je vais regarder la rediffusion wub.gif

Sinon hier soir Beckham à eu une altercation merci à Boca pour la rectification wub.gif j'ai trouver sa en cherchant un résumé

Video ici

J'ai trouver une autre vidéo je pense c'est un résumé du match.

http://soccernet.espn.go.com/section?id=us&cc=5739

Cliquer sur le logo play bleu a coté du plus dans l'article en bas de la photo.
Boca_Massilia
Citation (Johann @ Aug 24 2007, 14:41)
Sinon hier soir Beckham à eu une intercalation j'ai trouver sa en cherchant un résumé

Video ici

*

laugh.gif C'est altercation... wink.gif

Comment il démarre au quart de tour sur ce coup la Beckham, même si il se fait bien prendre la jambe, il s'énerve vite, surement à cause de la fatigue accumule lors de ses déplacements...

Et puis j'aime bien venir dans la partie MLS Johann, même si je ne kiffe pas ce championnat... hi.gif
Johan
Oups ! altercation hi.gif

Ok pas de problème mais c'est que je défend un peu notre topic car on est pas beaucoup ! biggrin.gif

Je voulais pas sa se termine en Beckham Pinder ninja.gif
ManUtd4ever
Merci Johan hi.gif

Dommage ce soir j'ai un mathc je pourrais pas voir la redif' sur Eurosport sad.gif
deepbaku
Sans vouloir me moquer, comment pouvez-vous être fan de la MLS ? blink.gif
Fan de Beckham je comprends, je le suis aussi mais aux States la Champions League n'existe pas et c'est ça qui gâche tout. Je suppose que vous ne regardiez pas la MLS avant l'arrivée de Beckham donc passer de l'Europe à l'Amérique du jour au lendemain et prétendre être fan c'est un peu exagéré je trouve. Voilà c'était juste mon avis, ne vous sentez pas agressé smile.gif
D.Beckham
Je suis daccord avec ton avant derniere phrase deepbaku , pour ma part j ai evidement comencer a suivre Los Angeles Galaxy depuis l arriver de Beckham mais je ne me pretenderais jamais fan de cette equipe pour autant
On ne peu pas supporter une equipe juste pour un joueur , comme on dit les joueur passe , l equipe reste book.gif
Pour les fan de Beckham ce site est assez complet et il y a pas mal de news sur lui et le club http://davidbeckham.fans-online.com/
hi.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.