Toronto FC

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Autres Championnats > Major League Soccer
Pages : 1, 2
Iremember
Une équipe toute nouvelle est entrer cette année dans notre MLS.Malgrer un classement brouillon l'équipe n'a pas a rougir elle produit un très beaux jeu et rempli son stade a chaque soir.

Gardiens

1 Greg Sutton Canada
18 Srdjan Djekanovic Canada
David Monsalve Canada
Défenseurs

29 Nana Attakora-Gyan Canada
2 Andrew Boyens Nouvelle-Zélande
3 Adam Braz Canada
11 Jim Brennan Canada
27 Gabe Gala Canada
8 Kevin Goldthwaite Etats-Unis!États-Unis
28 Stephen Lumley Canada
13 Chris Pozniak Canada
4 Marco Reda Canada
16 Marvell Wynne Etats-Unis!États-Unis
Milieux de terrain

23 Miguel Canizalez Canada
6 Maurice Edu Etats-Unis!États-Unis
15 David Guzman Canada
24 Tyler Hemming Canada
14 Joey Melo Canada
5 Ronnie O'Brien Irlande
33 Carl Robinson Pays de Galles
7 Andey Welsh Écosse
Attaquants

12 Edson Buddle Etats-Unis!États-Unis
93 Jeff Cunningham Etats-Unis!États-Unis
9 Danny Dichio Angleterre
25 Abbe Ibrahim Togo
20 Andrea Lombardo Canada

L'effectif change beaucoup pour quelques chose de plus a jours voir ici.

http://toronto.fc.mlsnet.com/t280/stats/index.jsp?club=t280
Riquel.Me10
C'est combien l'affluence moyenne dans le stade ? ninja.gif hehe.gif
Iremember
Seulement 20 000 "officiellement"Mais on rempli souvent le stade. wink.gif Sinon la moyenne par match je sais pas. biggrin.gif

Tortue Géniale
Tres exactement 20,089 par match (3ème de MLS derrière LA Galaxy et DC United ). Comme le stade a une capacité de 20,000 places ça donne un taux de remplissage de 100,45 % !

Source : Netfiles ( voir l'onglet attendance )

Face à un tel succes ( il parait qu'il y a une liste d'attente de 3,000 personnes ), je pense que dans un proche avenir le BMO Field sera aggrandi et il me semble que l'architecture du stade a été prévue pour ça.
Chad
En tout cas on voit que le Soccer peut amener un certain engouement de l'autre côté de l'Atlantique wink.gif

Les Canadiens se passionnent autant ou plus que les Américains pour le football?
F@n-2-Foot²©
En voyant la photo des supporteurs, l'ambiance doit être pas si mal happy.gif
Iremember
Citation (Chad @ Aug 11 2007, 12:33)
En tout cas on voit que le Soccer peut amener un certain engouement de l'autre côté de l'Atlantique wink.gif
Les Canadiens se passionnent autant ou plus que les Américains pour le football?
*

Plus a mon avis, lors de la CDM U-20 on a battu le record du monde pour le nombre de spectateur a cette compétition (On a mme devancer le Mexique),ce n'est pas rien cela.
Riquel.Me10
Citation (Iremember @ Aug 11 2007, 12:02)
Plus a mon avis, lors de la CDM U-20 on a battu le record du monde pour le nombre de spectateur a cette compétition (On a mme devancer le Mexique),ce n'est pas rien cela.
*

Quoi de plus normal, vous jouez dans votre pays. hi.gif
Iremember
Mauvais temps pour le TFC en ce moment malgrer tout quelques joueurs performe toujours comme M.Edu. wub.gif
Riquel.Me10
Defaite 2-0 contre Chivas USA a domicile, c'est dûr dur.gif
Iremember
Mais là c'est pas mal le staff commence prendre de l'expérience,on est seulement a la première année dans la MLS.
Tortue Géniale
Nouvelle défaite 1-0 à domicile contre DC. thumbdown.gif
Iremember
Dommage pourtant l'équipe me semble bien complète....Il nous manque un petit quelque chose.
entouwane
Je hais le Toronto FC.
Déja faut dire que je hais les Maple Leafs, les Blue Jays, les Argonauts et les Raptors ^^

Le Lynx n'a jamais attiré personne à l'époque où ils jouaient dans la USL, et encore moins fait de bons résultats, voilà qu'ils ont une franchise de la MLS doh.gif

Imagine Iremember si la MLS débarquait à Montréal, on mettrait une branlée au Américains et au Toronto FC rien qu'avec nos supporteurs cheers.gif
Iremember
D'habitude je n'aime pas les club de Toronto,mais celui là a un petit quelque chose,j'aime le stade les supporters,les joueurs(2 de mes joueurs préférer joue là.)

La MLS a Montréal je suis pas contre,mais va falloir garder notre argent pour le club.
entouwane
Je viens de modifier mon message, la fin ne collait pas laugh.gif
Ce qui m'a fait encore plus haïr Toronto cet été, c'est quand la stade était vide pour la finale de bronze, alors qu'a Montréal il y aurait eu mininmum 45 000 spectateurs doh.gif

Mais bon, l'ACS...
Iremember
Citation
Toronto FC's preseason record fell to 2-3-3 after a 1-0 loss in the final minutes to D.C. United in game two of the Texas Pro Soccer Festival just outside of San Antonio.
Toronto Head Coach John Carver playing a very different starting 11 than he fielded in the first game against Houston on Wednesday as they faced a D.C. squad full of young players. Canadian Kevin Harmse made his debut for the team after joining the team on Thursday from the L.A. Galaxy.

L'équipe se renforce peu a peu la 2 iem année du club va bientot débuter(29 Mars).Les supporters sont belles et bien près,après une performance tel que notre nul face a Aston Villa on peut tout imaginer.
Johan
Citation
Au chômage depuis septembre et son départ de Tours, Tony Vairelles, espérait bien relancer sa carrière aux Etats-Unis, dans la Major League Soccer, où évolue notamment David Beckham, chez les Los Angeles Galaxy. Malheureusement pour lui, l'ancien Lensois n'a finalement pas été retenu par le club de Toronto où il vient d'effectuer un essai. «Pour diverses raisons, et notamment sportives, nous n'avons pas donné suite à cette collaboration», a expliqué Corey Wray, l'un des responsables de l'équipe. Le joueur âgé de 34 ans, avait pourtant pris part à deux rencontres avec le club nord-américain lors d'un tournoi amical.
Iremember
J'ai vu les matchs et il n'était pas si mal,mais il n'avait plus le niveau pour la MLS.

Citation
Toronto FC announced Wednesday that they have signed two players for the 2008 MLS season. Defender Marco Velez joins the team along with forward Jarrod Smith who has been signed to a developmental contract. As per team and league policy contract details were not disclosed.
"We're very pleased to get Marco under contract. He's come in here and had a great camp and is a good addition to our back line," said manager Mo Johnston. "We're looking stronger in that area this season and I'm happy about that. Jarrod has worked hard as well, and he'll give us some depth on our bench at his position."

Velez, 27, joins Toronto FC from the Puerto Rico Islanders of the USL 1st Division who he signed with in 2005. He was drafted by in MLS in 2003, chosen by the Metrostars in the 5th round, 49th overall, but he instead signed with the Seattle Sounders of the USL 1st Division in April and spent two seasons out west.

In 2005 Velez finished with 2 goals in 22 games and played a vital role in Puerto Rico's push to the playoffs as well as their involvement in the CONCACAF Champions Cup qualifiers. It was the first time the club had qualified for both events. In 2007, Velez scored 1 goal and added an assist in 27 games. That year the team advanced to the USL Semi-finals for the first time in their history. That season the defender led the team in both minutes and games played.

Velez also has spent time with the Puerto Rican National Team, and in January of 2008 was given the captain's armband.

Smith, 23, was selected by Toronto in the 2007 MLS Supplemental Draft 1st overall, but played last season in his native New Zealand for Hawke's Bay United.

Smith, originally signed with Crystal Palace Baltimore (USL Second Division) in August of 2007, but spent the season on loan in New Zealand with Hawke's Bay United. He made 9 appearances, scoring 2 goals.

The forward attended West Virginia University and was a member of the Mountaineers all four seasons, competing in the 2005 and 2006 NCAA Men's Soccer Championship tournaments. In four seasons he compiled 32 goals in 74 appearances. His best season with the Mountaineers was his senior year where he scored a career high 14 goals in just 16 games.

Smith has made his mark internationally as well appearing for both the U-20 and U-23 New Zealand squads. He made his debut against Malaysia on February 23, 2006.

Marco Velez #4
Position: Defender
Height: 6-2
Weight: 190
Birthdate: June 26, 1980
Hometown: Carolina, Puerto Rico
Nationality: Puerto Rican
College/University: Barry University
Last Club: Puerto Rico Islanders (USL 1st Division)
How Acquired: Free Agent

Jarrod Smith #23
Position: Forward
Height: 6-1
Weight: 180
Birthdate: June 20, 1984
Hometown: Havelock North, New Zealand
Nationality: New Zealand
College/University: West Virginia University
Last Club: Hawke's Bay United (New Zealand)
How Acquired: Selected 1st round, 1st overall in 2007 MLS Supplemental Draft

On avait justement besoin d'un attaquant et d'un solide défenseur,enfin ca reste a voir.

Citation
Toronto FC announced Thursday that CBCsports.ca will be offering coverage of the upcoming Carolina Challenge Cup beginning March 15 on Daniel Island in South Carolina.
This is the second consecutive year Toronto FC will compete in the tournament that also features MLS clubs New York Red Bulls, and expansion side San Jose Earthquakes along with hosts Charleston Battery.

Nigel Reed, the play by play voice of MLS on CBC will call all the games live from Blackbaud Stadium so TFC fans can follow the action as the team makes their final preseason preparations. The third and final game can be accessed at USLive.com or through the CBCsports.ca website.

The schedule for the tournament is as follows:

Saturday, March 15th vs. San Jose Earthquakes 6:00 PM
Wednesday, March 19th vs. New York Red Bulls 6:00 PM
Saturday, March 22nd vs. Charleston Battery 6:00 PM

Toronto returns home from South Carolina upon the completion of the tournament where they will train for a few days at BMO Field before kicking off the 2008 MLS regular season in Columbus Ohio against the Crew.

Voilà pour les intéressé a voir les matchs.
Johan
Merci pour les infos, je prend souvent sur yahoo moi unsure.gif
Iremember
Le site-off il n'y a pas mieux. happy.gif
Johan
ok happy.gif
ManUtd4ever
Laurent Robert fait un essai dans ce club, il sera pas resté longtemps à Derby
Johan
Il a signer. thumbsup.gif

Citation
L.Robert à Toronto

Laurent Robert a résilié son contrat avec le club anglais de Derby County pour s'engager avec la formation canadienne du Toronto FC.

Laurent Robert (33 ans le 21 mai) ne sera resté que quelques mois à Derby County où il est apparu à quatre reprises en Premier League. L'ancien Parisien quitte l'Angleterre pour évoluer en Major League Soccer avec le Toronto FC.
KOB_85
bien sur lorent robert, j'arrive je fracasse en Ontario, c'est génial, j'irai voir un match à l'occasion héhé
Crizao
J'espere que son passage à Toronto sera plus réussi qu'à Benfica red_bandana.gif
KOB_85
c'est pas le même niveau non plus.

Mais bon il risque d'avoir un peu froid, bien qu'a Toronto il ne fasse jamais vraiment froid.

En tout ças pour les canadiens.

Iremember
Ouverture a domicile dans 7 jours,devant le plus beau plublic de la MLS.
Iremember
Première victoire de la saison ce soir et quelle victoire face au Glaxy,3-3.

Le but de la victoire:

http://fr.youtube.com/watch?v=iRDdAVoVYAA
mathiasdaron
Salut, comment se débrouille Robert dans son nouveau club?
Iremember
Il vient justement de marquer son premier but a son troisième match avec le club,la foule va l'aimer car grace a lui on enchaine une 2 iem victoire et une surtout une victoire ce soir pour le match d'ouverture a Toronto.

Iremember
Résumer du match:

http://web.mlsnet.com/media/player/mp_tpl...._free&_mp=1
adriano63
Salut a tous j'ai vu sur Youtube que les supporters de Toronto avaient copiés le chant des Lensois "Qu'est ce que vous chantez".Je vais certainement passer pour un inculte mais il y a beaucoup de Francophones a Toronto ou c'est que la majorité des suporters sont francophones?
Iremember
Toronto est essentiellement anglais,mais il y a tout de même une communauté francophone et le Québec est tout près.
FenerSarı
Toronto ont d'excellents supporters, ça montre que le football peut s'implanter au Canada..... thumbsup.gif
Iremember
Effectivement ,meilleur supporter de la MLS,apres 2 ans d'existence, le foot est très populaire au Canada ces derniers temps.

Jeudi dernier nul 1-1 de Toronto face à New-York,une nouvelle passe de Robert.On est présentement en trève dans la MLS.
_Milan_
Personne n'a de nouvelles concernant la future adhésion de l'Impact en MLS?
Je prèfère faire 2 heures de route plutot que 8 heures pour aller voir le TFC happy.gif
Iremember
Citation (_Milan_ @ May 6 2008, 01:58) *
Personne n'a de nouvelles concernant la future adhésion de l'Impact en MLS?
Je prèfère faire 2 heures de route plutot que 8 heures pour aller voir le TFC happy.gif

Le dossier est dans les mains de la MLS,on pourrait voir l'Impact en MLS dès 2009,tout est une question de capaciter de stade,mais c'est vite règlé.
KOB_85
QUOTE (adriano63 @ Apr 24 2008, 19:32) *
Salut a tous j'ai vu sur Youtube que les supporters de Toronto avaient copiés le chant des Lensois "Qu'est ce que vous chantez".Je vais certainement passer pour un inculte mais il y a beaucoup de Francophones a Toronto ou c'est que la majorité des suporters sont francophones?

Non toronto est la capitale du Canada et est 100% anglophone, mais le fait que la belle province ne soit pas loin peut expliquer les chants en français.

LEs supporters de toronto pour la MLS sont plutôt chaud et pour avoir assisté à un match de foot de l'équipe du canada on trouve de bon supporter dans ce pays, bien que le foot ne osit pas le sport de coeur des canadiens.
Iremember
Ô Canada red_bandana.gif

Toronto va bien,saison commencé et bien amorcé avec notre nouveau joueur De Rosario. rolleyes.gif wub.gif
BROKE11
Oui mais la vous allez tomber sur un os de Seattle....FREDDY MONTERRO baby!!!!!!!!!!!
et retour en forme de Ljungberg ceratinement titulaire. Match a ne pas manquer.... Quelqu'un pourrait poster des liens. C'est retransmis que sur FSC...
Iremember
Bon on se prend Dallas dans quelques minutes pas question de les laisser prendre leur premier point de la saison.
Riquel.Me10
Victoire étriquée de Toronto contre Vancouver

7 mai 2009

Le championnat du Canada 2009 s’est ouvert par une victoire du Toronto FC 1-0 sur son terrain contre Vancouver. Harmse a marqué le but alors qu’on jouait depuis à peine trois minutes.

Il ne fallait donc pas arriver en retard pour voir les filets trembler, après une montée de De Rosario sur la gauche dont le centre au deuxième poteau a été repris victorieusement par Harmse. Toronto ne se reposait pas sur ce seul but et cherchait à doubler son avancer : une frappe de Barrett et un coup de coin difficilement repoussé en deux temps par la défense venaient encore menacer Nolly.

On ne pouvait pas parler d’orage mais bien de grosse averse sur la tête des joueurs de Vancouver, au sens figuré, et des deux équipes, au sens propre. On pourrait appeler cela le microclimat TFC puisqu’il a fait beau ces dernières semaines à Toronto… sauf que l’équipe jouait à domicile !

Vancouver prenait alors sa place dans le match, courant derrière l’égalisation, mais sans réellement mettre le but de Frei en péril. James et Gbeke bougeaient pourtant beaucoup pour déstabiliser la défense.

Leur tâche a été compliquée en deuxième mi-temps car le milieu de Vancouver avait reculé et apportait beaucoup moins de soutien à son attaque. En face, Toronto laissait venir et du coup, on assistait à une mièvre bataille de milieu de terrain, avec quelques soubresauts offensifs de temps à autre.

Nolly a toutefois dû sortir un bel arrêt à la 49e alors que sur les contres Torontois, Vancouver a pu compter sur quelques retours précipités de Charles, dont les interventions propres ont été salvatrices mais dont le gabarit a aussi donné lieu à quelques duels assez physiques face aux joueurs locaux.

Toronto ne cherchait toutefois pas à se mettre à l’abri et aurait pu connaître une mauvaise surprise, comme Chelsea plus tôt dans la journée en Ligue des champions. Cela faillit arriver à moins de 5 minutes du terme quand Frei dut sortir l’arrêt du match sur un tir de James.

On en resta à 1-0, avec donc les trois premiers points de cette édition 2009 dans l’escarcelle de Torontois qui n’ont pas impressionné plus qu’il ne faut. John Limniatis et Nick De Santis, qui étaient sur place, ont certainement pris beaucoup de notes en vue du deuxième match de ce championnat, qui se jouera mercredi prochain et où Toronto accueillera Montréal, tenant du titre.

Quebec Soccer
Iremember
DE ROOOO

Victoire 3-1 ce soir,doublé de Guevara et but de De Rosario !

Un exellent retour de Dichio.
Ghjuvan'Filippu
"Toronto FC" tiek pie pirmās uzvaras

Savu pirmo uzvaru ASV Augstākajā futbola līgā izcīnīja Latvijas futbolista Raivja Hščanoviča pārstāvētā "Toronto FC" vienība, kas savās mājās ar 2:1 pārspēja šīs sezonas līgas jaunpienācējus Filadelfijas "Union" futbolistus.

"Toronto FC" šajā spēlē bija manāmi labāka komanda, jo, neskatoties uz "Union" pāris momentiem spēles sākumā, Kanādas komanda, ne bez veiksmes palīdzības, prata nosvērt spēles svaru kausus par labu sev.
Vispirms, pēc bijušā ASV izlases spēlētāja Denija Kalifa pārkāpuma pret Džulianu de Guzmanu, par ko viņš tika sodīts ar sarkano kartīti, vārtus no standartsituācijas guva komandas kapteinis Dveins Derosario. Jāpiebilst, ka šis vārtu guvums ir uz Filadelfijas vārtsarga Krisa Seitza sirdsapziņas, jo viņš neprata noturēt jau praktiski atvairītu bumbu. Taču līdz puslaika beigām "Union" prata izlīdzināt rezultātu, kad vārtus, pēc piespēles no pretējā flanga guva Džordans Hārvijs.

Izšķirošais panākums, lai arī bija vairākas labas iespējas arī pirms tam, tika gūts mača 80. minūtē, kad 11 metru soda sitienu realizēja jau pieminētais Dveins Derosario. Savukārt pēdējās 10 minūtēs, lai arī momenti turpināja veidoties pie "Union" cietokšņa, vārtu guvumos tos neizdevās pārvērst.

Raivis Hščanovičs šajā mačā spēlēja visas 90 minūtes, kuru laikā nopelnīja jau otro dzelteno kartīti divās MLS spēlēs. Savukārt cits bijušais Rīgas "Skonto" kluba audzēknis Maksims Usanovs, kuram šī bija debijas spēle, laukumā pavadīja vien pusi mača, taču tas viņam neliedza arī tikt pie plākstera, kā arī tieši viņa sedzamais spēlētājs (Dž. Hārvijs) guva vienīgos vārtus pretinieku labā.
~.Aline
Citation
Transferts MLS: Mista signe à Toronto

Miguel Angel Ferrer Martinez, plus connu sous le nom de Mista, évoluera au Canada, au Toronto FC, jusqu'à la fin de la saison de Major League Soccer, annonce le site officiel du club. Âgé de 31 ans, Mista n'a jusque là évolué qu'en Espagne, se révélant surtout sous le maillot de Valence (notamment en marquant l'un des buts de la victoire du club face à l'OM en Coupe de l'UEFA en 2004) avant de jouer à l'Atletico Madrid puis à La Corogne. Il compte également deux sélections internationales avec l'Espagne. Mista ne pourra pas jouer sous ses nouvelles couleurs avant le 15 juillet, date de l'ouverture locale du marché des transferts.
Chris'
Bon allez un de plus qui va terminer sa carrière en MLS fumeur03.gif
xGreg
J'ai été voir une partie du TFC et les partisant sont présent! Tout le monde porte le maillot de l'équipe, Quelque groupes de Ultras et encore une fois gichet fermé ! c'est tres impressionant pour un club de foot Canadien!
tonio1000
Moi j'ai habité la bas 4 ans et déjà, les prix des matches sont vraiment pathétiques , 200 a 300 dollars si on veut être bien placés.

Il y'a aussi les restaurants dans le stade pour bouffer et regarder le match en même temps, bref, du n'importe quoi.
Sinon, l'équipe n'est pas mauvaise mais elle est trop inconstante, il leur manque une vrai star.

Cependant, l'ambiance reste chaleureuse.
MetalHead84
200 a 300$ pour aller voir une partie ?? C'est presque le prix pour une partie d'hockey du Canadiens de Montreal, et pourtant le hockey est beaucoup plus populaire que le soccer
J'espère que quand l'Impact de Montreal vont rejoindre la MLS les prix monteront pas trop (je sais pas c'est combien présentement, mais tout de même plus abordable que le hockey), j'aimerais bien aller les voir jouer a ce moment la
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.