Impact De Montréal

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Autres Championnats > Major League Soccer
Pages : 1, 2, 3, 4
Iremember
Quesque t'a foutu pour ca? laugh.gif

Sinon Plancentino n'arrête pas de progresser.
Riquel.Me10
Oui il m'a vachement étonne j'ai juste vu deux matchs de l'Impact cette saison (contre Austin et Vancouver) il est vachement rapide et puis assez opportuniste. Dommage il a manqué de chance sur son coup franc qui était joli d'ailleurs. Pour les Ultras disons qu'on a sorti des drapeaux et qu'ils n'ont pas trop aimé, alors on a commencé a les taquiner et on a reçu des mots pas très gentils mais bon c'est pas grave on était la juste pour l'ambiance.
Iremember
J'ai fais le tour du forum de l'Impact,je suis choqué.

Je ne suis pas Algérien,mais je vous appuis,vous avez entièrement le droit d'afficher fièrement vos origines,en autant que vous ne soyez pas là pour dénigrer Montréal.

Et après on nous dit que Montréal est une une ville multiculturelles et ouverte...
Riquel.Me10
......
Canad'air
Plus personne pour parler de l'Impact? Vu la débacle de dimanche. Pas grand chose à dire! Je serais au matchs contre Haiti et Syrie et vous? Mais dégoûté de ne pas participer à la champions league cette saison car l'an passé on a été assez exceptionnels.
Riquel.Me10
Citation (Canad'air @ Jul 1 2009, 18:08) *
Pas grand chose à dire! Je serais au matchs contre Haiti et Syrie et vous?
J'ai assisté a des matchs bien plus bandants que Haiti-Impact donc pour ma part non. laugh.gif
Venom79
Eh bien voilà! Montréal Champion !
Mon message arrive 1 semaine en retard mais je viens de découvrir a mon grand étonnnement qu'il y avait une page sur la USL laugh.gif
J'étais dans le 114 tout le long des séries et je n'ai pas été déçu cette saison ( ensérie) malgré l'élimination précoce en ligue des champions.

J'ai hâte que le club se joigne à la MLS par contre !
Riquel.Me10
Citation (Venom79 @ Oct 26 2009, 16:51) *
J'ai hâte que le club se joigne à la MLS par contre !
C'est pour 2012. Enfin quelques matchs de niveau à Montréal. wub.gif
leparisieng
Les québécois vont intégrer la MLS en 2012 !
un très bon article pour présenter le sujet :
http://www.football.fr/footballfr/cmc/dive...-mls_85908.html
fcgbman33
Il était temps !! Je trouve que l'USL n'a pas d'intérêt pour une bonne équipe comme celle là.
fcgbman33
Citation (jsk4ever01 @ May 14 2010, 09:34) *
C'est pour 2012. Enfin quelques matchs de niveau à Montréal. wub.gif

Enfin un club francophone en MLS.... Plus pratique pour suivre l'actu ... ^^
Riquel.Me10
Ali Gerba a l'Impact de Montréal pour 2 ans!
.nas'
Enfin un topic plus imposant pour ce club laugh.gif
Ludo86
Salut, est ce que le club fait des test pour les jeune de 16-17 ans ? confused1.gif
Riquel.Me10
Oublies si t'es pas Italien c'est dead. biggrin.gif
Ludo86
Ah ouais pourquoi ? cowboy.gif

Jai contacté le club, il y a une journée de détection le 13 novembre, mais jai pas les sous pour prendre un billet d'avions du coup tongue.gif
Riquel.Me10
Le club est geré par des Italiens (famille Saputo) et parait qu'en catégories jeunes faut répondre a certains critères devil1.gif

La journée de détection c'est pour les 16-17 ans?
Ludo86
Faut être de 1991 à 1994
MetalHead84
Citation
MONTRÉAL - L’Impact de Montréal a dévoilé vendredi les détails de son camp d’entraînement 2011, qui s’amorcera le mardi 1er février, au Complexe sportif Bell.

Le 18e camp d’entraînement du club marquera nettement le «virage MLS», puisque l’Impact disputera pour la première fois des matchs préparatoires contre des clubs de la Major League Soccer. Rappelons que la saison 2011 sera la dernière en deuxième division américaine: le club fera le saut dans le principal circuit nord-américain en 2012.

Les joueurs prendront part à une série de tests médicaux et à des réunions d’équipe les deux premières journées, puis les entraînements débuteront le jeudi 3 février. La première équipe du club s’entraînera presque tous les jours et disputera quelques matchs hors-concours contre des équipes locales.

À l’issue de trois semaines de camp d’entraînement à Brossard, l’Impact poursuivra sa préparation à l’extérieur du pays, alors que l’équipe effectuera une tournée pré-saison de deux semaines en Arizona.

Click here to find out more!
L’Impact profitera de son séjour en sol américain pour y disputer trois matchs hors-concours contre des équipes de la MLS. Les détails de ces trois matchs ne sont pas encore confirmés.

L’équipe profitera ensuite d’une semaine complète de repos, avant de reprendre les entraînements quotidiens à Brossard, le lundi 14 mars, pour la phase finale de préparation.

L’Impact disputera son premier match de la saison le 9 avril, contre les Rowdies à Tampa Bay, en Floride. Le calendrier de la saison régulière de la North American Soccer League (NASL) sera également dévoilé bientôt.

Source : http://www.rds.ca/impact/chroniques/312769.html
Riquel.Me10
L'impact invite quelques joueurs pour des tests, parmi eux Driss E'chergui (ex-JS Kabylie).
http://www.rds.ca/impact/chroniques/314050.html
Desert Fox
Bah justement ses tests ont du s'avérer concluant à Montréal alors biggrin.gif

Ech-Chergui à l'Impact de Montréal

L'ancien joueur de la JS Kabylie, Idriss Ech-Chergui (25 ans) s'est engagé en faveur de l'Impact de Montréal, qui évolue en North American Soccer League (NASL), l'équivalent de la seconde division.

Le milieu offensif formé à l'AS Saint-Étienne et passé notamment par le Nîmes-Olympique et la JS Kabylie, a évolué pour l'essentiel de sa carrière en National (Bayonne, Sète). Il était libre de contrat après la résiliation de son contrat avec la JS Kabylie durant l'intersaison.

S'exprimant sur sa nouvelle recrue algérienne, le directeur sportif de l’Impact Nick De Santis dira: «Ech-Chergui a une excellente vision du jeu, une excellente frappe et est habile offensivement dans les situations de un contre un. C’est un joueur qui aime se placer devant la défensive adverse et être créatif, mais il est aussi reconnu pour ses passes décisives».

A Montréal, Ech-Chergui jouera aux côtés d'anciens joueurs ayant évolué en France: Hassoun Camara, Kevin Hatchi, Philippe Billy, Richard Pelletier, Anthony Le Gall, qui, avec l'Argentin Leonardo Di Lorenzo, forment les sept joueurs étrangers du club autorisés par la Ligue.

DZfoot.com

10/02/2011
mouloudia-1921
il n'as pas pu s'imposer a la jsk !

au moins il va vivre au canada et jouer en MLS , et pourquoi pas se retrouver aux states avec une maison et job et une famille , le rêve américain bien.gif

leparisieng
pas sûr qu'il joue en MLS, il fera peut être juste une saison en USL. Et pour le salaire, même s'il atteint la MLS ce sera pas faramineux.
Ilies je sais pas d'où tu sors ton article mais la NASL n'existe plus depuis 1984 laugh.gif
Riquel.Me10
À titre d'exemple, Antonio Ribeiro touchait 36 000$ CA par année. Alors que travailler 40h semaine (temps plein) au salaire minimum (9,5) ça te fait 18240 $ par an. C'est deux fois rien leur salaires pour du football professionnel.
leparisieng
oui enfin on parle de footballeurs professionnels là...
Desert Fox
Citation (leparisieng @ Feb 12 2011, 23:16) *
pas sûr qu'il joue en MLS, il fera peut être juste une saison en USL. Et pour le salaire, même s'il atteint la MLS ce sera pas faramineux.
Ilies je sais pas d'où tu sors ton article mais la NASL n'existe plus depuis 1984 laugh.gif

La source est située en bas de l'article juste au-dessus de sa date de publication wink.gif
Moi aussi en lisant cet acronyme ça m'a paru un peu chelou mais comme je ne m'y connais pas bien en "soccer" nord-américain je m'était dit qu'ils s'étaient renseignés comme tout le monde avant de rédiger cet article laugh.gif
Riquel.Me10
Splakozor
.
Iremember
J'ai hate de voir ce que le club va faire de cette année de transition, jouer le titre ou penser à 2012.
leparisieng
L'impact de Montréal a un nouvel entraîneur et un nouveau logo pour leur entrée en MLS :

http://majorleaguesoccer.football.fr/post/...montreal-en-mls
RESISTENZΛ
Une belle épisode de Marc Dos Santos qui se finit.. Espérons que le nouveau fera mieux.
Fren'
Sympa le nouveau logo. thumbsup.gif J'aime bien le slogan aussi. happy.gif
Il a de l'expérience en tout cas le nouveau coach, bonne chance à lui et à l'Impact thumbsup.gif
RESISTENZΛ
On va foutre le feu au stade la saison prochaine !!
Chad
Zywiecki (Dijon) testé par l'Impact merci.gif
Riquel.Me10
Publication de la liste des joueurs admissibles au Repêchage intra-équipe
La MLS organisera la première étape du Repêchage intra-équipe

NEW YORK, NY - La première étape du Repêchage intra-équipe aura lieu le lundi 5 décembre et la deuxième étape du Repêchage intra-équipe aura lieu le lundi 12 décembre. Chacune des deux étapes se déroulera via une conférence téléphonique à laquelle l’ensemble des 19 clubs seront représentés. La MLS en publiera le verdict à la suite de chacune des conférences téléphoniques.

Tant la première étape que la deuxième étape du Repêchage intra-équipe se dérouleront dans le même ordre que celui du Repêchage des joueurs disponibles, avec l’Impact de Montréal disposant du 19e choix.

Les clubs doivent soit lever l’option sur les joueurs sélectionnés à la première étape, soit leur soumettre une offre de bonne foi. Les joueurs qui étaient arrivés en fin de contrat peuvent soit accepter soit rejeter l’offre de bonne foi. Si un joueur refuse l’offre, le club qui l’a repêché aura un droit de préemption sur lui en MLS. Les joueurs dont le contrat comprenait encore une ou des années d’option seront automatiquement ajoutés dans l’effectif du club qui les a repêchés.

http://www.impactmontreal.com/fr/news/2011...-list-announced

Lyhato
Apparemment l'impact s'intéresse a Michael Ballack book.gif

leparisieng
oui, pour le mercato estival. Ce n'est pas la première fois que la MLS a des contacts avec le joueur.
Lyhato
ah bon y a d'autre club de la MLS qui s'intéresse a lui ?
leparisieng
par le passé je sais qu'il y a eu New York qui était très intéressé.
Lyhato
pfff autant allez a Montréal la haut il peux au moins encore faire de la pub
leparisieng
g.gif pourquoi ?
Lyhato
Il peux faire de la pub pour le football les U.S.A. et le Canada étais des pays qui avait quasiment rien a foutre du football mais depuis que les stars sont arriver en MLS les américains s'intéressent au football mais au Canada c'est pas encore vraiment le cas Toronto fait pas grand chose... si Ballack viendrais a Montréal beaucoup plus de Canadien s'intéreseront au football tu en pense quoi ?
leparisieng
Tous les joueurs désignés venant d'Europe aident à attirer du public en effet, mais qu'ils soit à Montréal ou à New York cela ne change pas grand chose à l'impact qu'il aurait en MLS.
Lyhato
Oui je suis d'accord mais l'impact du football serra encore plus grand au Canada si un grand joueur viendrais a Toronto ou a Montréal parce qu'ils jouera pour une équipe Canadienne et ca ca change tout à mon avis
Guinness
vue les origines de la ville il faudrait un irish ou un français
Will-Blaze

bien.gif cool2.gif
Fren'
La présentation du logo est bien une présentation à l'américaine ! feu.gif
Mr. Romania
Premier match de l'Impact dans la MLS dans 49 minutes.
Allez l'Impact!
riv'
Premier match à domicile en ce moment contre Chicago après la défaite de la semaine dernière contre Vancouver.

J'ai un lien pourrave, http://88.80.11.29/44763/watch-montreal-im...vs-chicago-fire , si quelqu'un à mieux je prend avec plaisir^^
Will-Blaze
Citation
MONTRÉAL – Le tout premier match à domicile dans l’histoire de l’Impact de Montréal s’est soldé par un verdict nul de 1-1 contre le Chicago Fire, samedi, devant une foule record de 58 912 supporters au Stade olympique. Le capitaine de l’Impact Davy Arnaud (56e) a inscrit le premier but du club en MLS, tandis que l’attaquant Dominic Oduro (71e) a répliqué pour le Fire.

« Il y a eu plusieurs belles performances individuelles lors du match, mais nous avons surtout connu un belle soirée en équipe, a déclaré l’entraîneur-chef de l’Impact Jesse Marsch. Nous avons pris les devants. J’aurais aimé conserver notre avance un peu plus longtemps et tenter d’aller chercher le deuxième but. Outre leur réplique, le Fire ne nous a pas beaucoup provoqué offensivement et c’est un peu frustrant d’annuler, mais nous avons fait un pas de plus dans la bonne direction. »

La séquence du but de l’Impact a débuté au milieu du terrain lorsque Felipe a battu de vitesse un défenseur du Fire puis a remis le ballon sur le flanc droit à l’attaquant Sanna Nyassi. Le joueur gambien a patienté, puis a centré vers la boîte pour Arnaud, qui a battu de la tête le gardien de Chicago au deuxième poteau, dans le coin supérieur du filet.

« Ce fut un moment très spécial, a déclaré Arnaud. Pas seulement pour moi, mais aussi pour les autres joueurs et l’organisation. J’aurais par contre préféré récolter les trois points. »

Le Fire a égalé le pointage à la 71e minute sur un jeu du milieu de terrain Sebastian Grazzini, qui a vu son sa passe être déviée du bout du pied par Oduro, battant le gardien de l’Impact Donovan Ricketts à sa gauche.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.