Riquel.Me10
May 19 2008, 23:07
Je croyais que le match se jouerai le soir
Impact Montréal 0-0 Vancouvert Whitecaps. Pas sûr que le hors jeu précédant le penalty non accordé soit valable... Stade vide, c'est quand même grave qu'un temps juste un peu frais et une petite pluie font en sorte que 5000 personnes viennent pas et la on est a l'ouverture du stade seulement... tant mieux ça profitera juste a ceux qui aiment vraiment le foot, je pourrai acheter des billets sur place pour les prochaines journées au moins!
Iremember
May 22 2008, 05:28
Mardi prochain section 119,par contre ce soir là je supporterai Toronto.
Salut a tous,
je suis allé au Québec chez de la famille a moi (je vis en France)
et je suis tombé amoureux de l'impact!
Je suis de loin (environ 6000km

) leur progression.
Je me rappelle que lorsque j'y étais, les matchs de l'Impact étaient diffusés sur RDS,
qu'en est-il aujourd'hui?
Je cherche également des liens de streaming, pour pouvoir voir les matchs du 11 montréalais,
vous en auriez?
J'ai egalement entendu parlé d'une "rumeur", qui n'en est peut etre plus une, la création d'un FC Québec, ca en est ou?
Merci pour toute vos réponses, et bonne continuation!
Doyle9
Jun 24 2008, 20:44
L'Impact est maintenant rendu télévisé à Radio-Canada, j'aime pas trop
Mais bref, pour le streaming il y a pas vraiment de site Internet qui diffuse les matchsen images, tous ce que je peux t'offrir c'est le site de CKAC Sports dans webradio ou webtélé, j'ai jamais essayé mais les matchs de l'Impact sont diffusé à la radio. C'est le mieux qu'on peux pogner à 6000 km
Salut!
Et bravo à l'Impact pour sa victoire sur les Whitecaps lors des préliminaires à la Champion's League! Bon courage pour le match retour
Mais bon le dernier match à Toronto...

ça va être extrêmement dur...
Doyle9
Jun 25 2008, 05:41
Absolument, cette "Ligue des Champions" ferait une excellente publicité à l'Impact, surtout que pour y participer elle doit venir à bout de battre une des bonnes équipes de la MLS en ce moment. Le TFC' si on réussis ce tour de force, la MLS sera à nos porte, car je croie que Montréal a une très grande base de fans de soccer et qu'elle ne demande qu'à grandir.
Je suis les résultats et j'espère vous voir passer
ca va,
victoire 2 a 0, ca fait plaisir!
C'est clair que ca serait génial que l'Impact participe a la Ligue Des Champions CONCACAF!
Et pourquoi pas la MLS apres tout!
cependant, en tant qu'européen, y'a quelque chose que j'ai pas compris, c'est que les calendriers
ne définissent pas une journée précise. J'ai l'impression qu'il jouent tout les deux ou trois jours et qu'apres, pendant 15 jours, plus rien! J'ai surtout remarqué ca en MLS, c'est du a quoi?
Boudjema6
Jun 28 2008, 17:32
Le problème à l'Impact ce n'est pas la publicité où le budget mais les joeurs. Ils devraient commencer à ramener de meilleurs joueurs (comme fait avec Placentino) et laisser les vieux partir tels que Mauro Biello.
Iremember
Jun 28 2008, 19:36
Match ce soir pour les intéréssés,enfin cette nuit pour vous.
Hé hé la qualification en Champion's League est pas loin! Merci Vancouver

Un match nul et c'est bon pour vous j'espère que vous l'aurez
Riquel.Me10
Jul 15 2008, 01:09
Encore une défaite face a Seattle. Franchement je crois pas qu'ils ont le niveau de la MLS.
Riquel.Me10
Jul 18 2008, 23:28
Impact - Miami FC ce soir. Je voulais partir mais il fait pas trés beau dommage.
Iremember
Jul 19 2008, 01:24
Je sais pas trop ce qu'a l'Impact cette année,mais c'est plus du tout comme avant...
Riquel.Me10
Jul 19 2008, 01:30
Un match nul face au Toronto FC

L'Impact remporte le titre et est le meilleur club canadien

!!
Je suivrais la Ligue des Champions pour voir jusqu'où vous allez grimper
Iremember
Jul 29 2008, 23:08
Pas très loin ca c'est sur et certain avec l'équipe de cette année.
Iremember
Aug 7 2008, 18:28
Retour de Grande à Montréal pour la fin de la sasion,c'est loin d'ête n'importe qui.
Ouais, c'est vraiemnt une nouvelle énorme!! J'espère qu'il va nous remontrer ces coups francs magique!!
L'Impact joue ce soir contre RailHawks et nous ne pouvons pas vraiemnt nous permettre de perdre ce match!!
Je suis aller voir la dernière partie contre Rochester et je n'Est pas vraiemnt aimé c'est dommage, parce que c'était la première fois de l'année que j'y allais!!
Iremember
Aug 9 2008, 18:00
Victoire de 2 à 0 de l'Impact j'ai vraiment hate de revoir Grande sur le terrain,j'espère qu'il reviendra vite à 100%.Avec Di Lorenzo ca fera au moin deux bon joueurs à Montréal.
El Dav
Aug 31 2008, 18:57
Bah disons que dans cette victoire j'ai bien aimer le travail de Byers!!
J'ai tout regarder le match!!
lucalesmetz
Sep 2 2008, 15:50
Mon cousin était au match de l'Impact face à Miami.
Comment se fait-il qu'il y aie autant d'Italien dans ce club ?
Iremember
Sep 3 2008, 00:35
La population Italiennes est très forte a Montréal et on a qu'a faire le tour du staff de ce club pour voir qu'il y a quelques Italiens bien placés.
Match ce soir à 23 h (Heure du Québec ).
Riquel.Me10
Sep 18 2008, 18:14
Citation (Iremember @ Sep 3 2008, 00:35)

La population Italiennes est très forte a Montréal et on a qu'a faire le tour du staff de ce club pour voir qu'il y a quelques Italiens bien placés.
Tu voulais dire QUE des Italiens bien placés? Arrête tout le monde sait qu'on privilegie toujours les Italiens dans cette équipe.
lucalesmetz
Sep 19 2008, 19:25
OK...
Iremember
Sep 25 2008, 03:56
Citation (jsk4ever01 @ Sep 18 2008, 18:14)

Tu voulais dire QUE des Italiens bien placés? Arrête tout le monde sait qu'on privilegie toujours les Italiens dans cette équipe.
On se calme t'a quelque chose contre les Italiens ou quoi?
Riquel.Me10
Sep 29 2008, 02:48
Citation (Iremember @ Sep 25 2008, 03:56)

On se calme t'a quelque chose contre les Italiens ou quoi?

J'ai juste fait une constatation.
Je pense que c'est quasiment mort pour la Ligue des Champions, comment battre FC Atlante chez eux c'est d'un tout autre calibre.
Iremember
Sep 30 2008, 18:14
Euh....on est premier du groupe tout es possible en plus avec l'Impact qui flotte sur un nuage en ce moment avec ce match dément en série. Départ pour le Honduras Mardi et on en saura plus Mercredi soir sur l'avenir en LDC.
Iremember
Oct 2 2008, 14:53
Citation (jsk4ever01 @ Sep 29 2008, 02:48)

J'ai juste fait une constatation.
Je pense que c'est quasiment mort pour la Ligue des Champions, comment battre FC Atlante chez eux c'est d'un tout autre calibre.
On vient tout juste de battre une très grande équipe du Honduras (23 titres National). Je crois bien que l'on va passer les phases de groupes.
Impact 2 - CD Olimpia 1
Une belle victoire avec un calibre de jeu impressionnant de la formation Montréalaise.
Félicitations pour votre qualification
Déjà un Canadien en quart, alors que les Américains ne sont pas sûr d'en placer un seul
Iremember
Oct 18 2008, 17:57
On est pas encore qualifié il me semble.
Enfin bref ca ne peu que aider le Soccer Canadien et je suis très fier de l'équipe de Montréal.
Joe La Kro
Oct 19 2008, 08:21
Fort ce qu'il font
Iremember
Oct 22 2008, 23:47
L' Impact de Montréal,l'équipes dont tout les autres clubs se moquait passe en 1/4 de final avec la meilleure fiche de cette Ligue des Champions.
Grandiose,comme Grande.
Le Canada prend des forces.
J'ai fait un topic sur la CONCACAF Champion's League, n'hésitez pas à y passer
http://www.soccers.fr/index.php?showtopic=113019
Iremember
Nov 25 2008, 00:27
Citation
Trois jours après l'annonce officielle que Montréal ne se joindrait pas à la MLS, quelques précisions s'imposaient.
Le président de l'Impact Joey Saputo a donc convié la presse, lundi, pour exposer chiffres et détails des négociations.
Ainsi, nous avons appris que l'Impact avait présenté à la MLS une candidature valant 45 millions de dollars canadiens. Cette impressionnante somme comprenait à la fois l'achat de la franchise et l'agrandissement du stade Saputo.
La MLS a rejeté l'offre clé en main, exigeant plutôt 40 millions de dollars américains (près de 50 millions canadiens) pour la franchise seulement. L'agrandissement du stade coûterait aux alentours de 15 millions de dollars.
Piqué au vif, Saputo a précisé qu'il aurait pu remplir les exigences de la MLS, mais qu'elles étaient irréalistes pour l'Impact. « En investissant cet argent dans cette aventure, les prix n'auraient plus été accessibles pour un large public. »
Manque de professionnalisme
Le président de l'Impact s'est au passage dit très déçu de l'attitude du commissaire de la MLS, Don Garber.
D'abord, le rejet de la candidature de l'Impact a été annoncé sans classe, vendredi, pendant une téléconférence précédant l'allocution publique de Garber.
Saputo est allé jusqu'à parler du « manque de professionnalisme » du commissaire de la MLS. Il précise qu'en toutes ses années dans le monde des affaires, il n'avait jamais vu un gestionnaire ne pas rappeler et se fermer ainsi à la négociation.
La situation de l'expansion
Selon Saputo, le rêve de 24 équipes de la MLS ne se matérialisera jamais au prix exubérant exigé. « À ce prix, il n'y a pas beaucoup de marchés qui peuvent s'offrir la MLS. »
D'ailleurs, au sujet des autres villes qui espèrent l'expansion, le président de l'Impact n'est pas tendre.
Pour Ottawa, selon M. Saputo, le projet contient 100 millions de fonds public pour la construction d'un stade. Le projet de l'Impact, lui, était financé à 100% par le secteur privé.
Pour Atlanta et St. Louis: ce sont des propositions fantômes, sensées justifier le prix des franchises.
Les dirigeants de l'Impact ont aussi révélé que le premier appel vers la MLS avait eu lieu en mars 2008, avant même que le sujet de l'expansion soit sur toutes les lèvres.
À l'époque, l'Impact offrait 43 millions, encore une fois franchise et stade inclus, pour une entrée en 2010.
Tous ces chiffres sont d'ailleurs le seul mea culpa de Saputo. En rétrospective, il estime s'être tiré dans le pied en incluant autant de détails dans sa proposition à la MLS. Selon lui, les autres candidatures sont sans chiffres, ce qui leur a permis de survivre jusqu'à ce jour.
En passant, le propriétaire du Canadien de Montréal, George Gillett, est toujours dans l'aventure. Les deux hommes d'affaires étaient cosignataires de la candidature montréalaise.
Ca regarde franchement mal pour la suite....
Riquel.Me10
Dec 7 2008, 04:02
Les abonnements pour la prochaine saisons ont commencé. Je serai bien tenté par la tribune 114 mais dis moi Iremember, c'est la tribune des pseudos Ultras (siege disponibles?)? Si c'est le cas je rajoute quelques dollars et je vais dans une tribune moins ridicule et plus tranquille.
Iremember
Dec 16 2008, 20:04
De mémoire 114 c'est bien la tribune des ultras.

Je te conseil la tribune Nord (Plus chère) ou la tribune Sud en hauteur.
Sinon n'oublie pas la saison de l'Impact n'est pas terminée:
L'IMPACT AFFRONTERA CLUB SANTOS LAGUNA EN QUARTS DE FINALE DE LA LIGUE DES CHAMPIONS DE LA CONCACAF On aura peut-être le droit à un match au stade.
Girondingue
Feb 9 2009, 23:46
ça va être chaud contre la Santa Laguna et si ils réussissent miraculeusement à passer cet épreuve ils pourraient tomber contre la Santa Mégane
Iremember
Feb 25 2009, 09:41
Match devant + de 50 000 personnes demain,on ne voit pas ca souvent ici en pleine hiver.
Riquel.Me10
Mar 3 2009, 08:01
Citation (Iremember @ Feb 25 2009, 08:41)

Match devant + de 50 000 personnes demain,on ne voit pas ca souvent ici en pleine hiver.

Billet en moyenne à 15$ aussi il faut le rapeller aussi. À ce prix là et pour un 1/4 finale de Ligue des Champions en Europe le match est prevu a guichet fermés 6 mois a l'avance.
Iremember
Mar 6 2009, 02:36
C'est mieux de rendre le sport accessible plutôt qu'un produit comme en Europe.....Et Vlan!
Riquel.Me10
Apr 2 2009, 06:45
Je dis ça mais j'aimerai tellement voir le foot plus populaire ici c'est carrément triste.
Les séries éliminatoires approchent et les billets de saison seront mis en vente bientôt. Je compte aller voir 2 ou 3 matchs cette saison, histoire de voir ça donne quoi ce stade Saputo et au même temps revivre l'ambiance des stades de foot pro.
Pour les gens de Montréal et ses environs vous allez acheter des billets de saison? par match? Ou bien vous n'allez carrément pas voir l'Impact?
Riquel.Me10
May 10 2009, 01:38
Défaite de l'Impact 2-1 face a Rochester au stade Saputo. Que c'est faible techniquement.
Riquel.Me10
May 16 2009, 18:24
Mercredi 20 Mai un match intéressant face a Vancouver. J'ai le billet en main... on verra ça.
Iremember
May 20 2009, 00:44
Faudra surtout frapper Toronto fort dans cette coupe,sa s'annonce mal cette saison avec ce jeune entraîneur.
Riquel.Me10
May 20 2009, 02:12
Dos Santos a quand même fait des stages au FC Porto et Bosvista FC. Il a la licence UEFA B et termine actuellement sa licence UEFA A, c'est quelque chose quand même.
Iremember
May 21 2009, 00:18
Possible,mais juste en regardant l'homme je ne suis pas en confiance,il a l'air tellement mou,niveau tactique ca va donner,mais je ne crois pas qu'il va tenir le vestiaire bien longtemps.
Bref TRÈS gros match ce soir.
Riquel.Me10
May 23 2009, 19:12
Une prestation decevant de l'Impact contre Vancouver. Ils ont merité leur victoire parce qu'ils ont été réalistes devant le but, trois poteaux pour Montréal c'est un mélange de maladresse et de malchance. De notre côté on a eu une altercation avec les "Ultras".